background preloader

Infos

Facebook Twitter

Un monde obèse. En 2030, on estime que la moitié de la planète sera obèse ou en surpoids, entraînant une explosion du diabète, des maladies cardio-vasculaires et de certains cancers.

Un monde obèse

Comment expliquer cette épidémie mondiale, qu’aucun pays n’est encore parvenu à enrayer ? Congrès St Malo 2017 : Respirez la santé ! - IPSN. Contrinfos. Déjà aux temps de l'Égypte ancienne, de la Grèce antique et des Romains, les soins corporels étaient alcalins.

contrinfos

Contrinfos. Contrinfos. Contrinfos. Cette fois-ci, je m’adresse particulièrement aux professionnels de santé pour présenter un appareil "high tech" se révélant très utile face à la souffrance physique, et même morale.

contrinfos

Pourquoi aux professionnels ? Tout simplement parce qu’il représente un certain investissement qui n’est pas à la portée de toutes les bourses, c'est-à-dire 3750 € qu’il convient de rentabiliser au mieux. Il serait en fait souhaitable que de nombreux praticiens en traitements manuels puissent intégrer dans leurs services des séances de cette technologie pour la plus grande satisfaction de leur clientèle. Contrinfos. Un boîtier, deux plaques : voilà l'antiparasitaire universel ! Qui fut Hulda Clark ?

Un boîtier, deux plaques : voilà l'antiparasitaire universel !

Née en 1928 au Canada, elle a vécu ensuite aux Etats-Unis jusqu’à son décès à 81 ans en Californie, en 2009. Après des études en biologie et après avoir obtenu brillamment un Doctorat en physiologie, Hulda Clark s'est tournée vers la naturopathie à partir de 1958. Elle a obtenu un diplôme de professionnel de la santé naturelle au Collège Clayton. Contrinfos. Un cadeau de la médecine spatiale russe La conception de cet appareil repose sur une découverte faite il y a 40 ans par un physiologiste, le Dr Nikolaï Agadjanian et ses collègues de l’Institut de médecine de l’aviation et de l’espace de l’Armée de l’air, alors qu’ils préparaient les astronautes aux premiers vols dans l’espace.

contrinfos

Casa de Dom Inácio de Loyola - Accueil. Un médecin japonais de 104 ans donne 14 conseils judicieux. Un docteur japonais de 104 ans, Shigeaki Hinohara donne des conseils pour vivre des années heureuses et profiter de chaque année.

Un médecin japonais de 104 ans donne 14 conseils judicieux

Le plus ancien éducateur et clinicien japonais est né en 1911. Troubles du sommeil: comprendre les causes de l'insomnie. Vous avez des problèmes de sommeil?

Troubles du sommeil: comprendre les causes de l'insomnie

Vous vous réveillez la nuit? Selon la médecine chinoise, lorsqu’un organe est déficient, c’est à une heure précise que les symptômes vont apparaître. Contrôler l’heure exacte à laquelle vous vous réveillez vous permettra ainsi de déterminer lequel de vos organes est malade. DocteurBonneBouffe vous dit tout sur le cycle des organes. Customer Login. Le grand dictionnaire des malaises et des maladies - Martel_Jacques_-_Le_grand_dictionnaire_des_malaises_et_des_maladie.pdf. Ma vie a changé depuis que j’ai vu comment bien m’assoir aux toilettes! Quand votre estomac se met à remuer dans tous les sens et que tout se détraque dans votre ventre, il n’y a qu’une solution : faire la grosse commission.

Ma vie a changé depuis que j’ai vu comment bien m’assoir aux toilettes!

Pourtant, la tâche n’est pas toujours aisée. Et vous n’auriez jamais pensé que le problème pouvait venir de là… Prenez une seconde et réfléchissez: comment s’assoit-on en fait aux toilettes ? Probablement comme ceci… Vitamin D. 5 trucs efficaces pour plus de sérotonine. Santé Nature Innovation. La liste des cancers les plus fréquents en France. 24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner. La Glande pinéale ou « Troisième oeil » La glande pinéale située au milieu du cerveau humain est considérée comme étant le « TROISIEME OEIL » car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux, la glande pinéale est remplie d’eau et c’est la partie la plus magnétique du corps humain.

La Glande pinéale ou « Troisième oeil »

La machine LOOKING GLASS et le ORION CUBE sont des répliques techniques de cet attribut naturel que nous avons tous dans le cerveau. Pour ceux qui me connaissent ou qui ont lu mes autres articles, vous savez que je combat toutes les religions, mais cela ne m’empêche pas de citer des passages de la Bible que je trouve intéressant car certains sont des vérités, des vérités qui une fois comprises ne font que confirmer ce que j’avance. Dans la bible (Luke 34) il est dit : The light of the body is the eye: therefore when your eye is single, your whole body also is full of light; but when your eye is evil, your body also is full of darkness. 70-Year-Old Looks 30, Reveals Fountain of Youth. Her mother and grandmother both died of breast cancer at 47, and 36 years old, respectively.

70-Year-Old Looks 30, Reveals Fountain of Youth

Her grandmother’s sisters died of cancer at early ages. Diabetes runs in her family. Annette Larkins is in perfect health and doesn’t take aspirin. In fact, she doesn’t take any medication at all, at least by the conventional modern definition. She is a fanatic of REAL medicine and lives by the quote, “Let food be thy medicine and medicine be thy food.” ― Hippocrates Mrs. Kokopelli marque un point. 11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 20:20 Communiqué de Kokopelli Nouvelles de Kokopelli: Février 2011 Communiqué de Presse Kokopelli fait appel à la Cour de Justice Européenne! "Dans le cadre du procès qui nous oppose à la société Graines Baumaux, nous avons demandé à la Cour d’Appel de Nancy de saisir la Cour de Justice de l’Union Européenne d’une question portant sur la validité de la législation européenne sur le commerce des semences potagères au regard de certains principes fondamentaux de l’Union Européenne et du Traité International sur les Ressources Phytogénétiques pour l’Alimentation et l’Agriculture (TIRPAA).

Des chercheurs de l'Unige ont découvert que les abus laissent une trace biologique dans l'ADN des victimes - rts.ch - vidéo - info - 19:30 le journal. L'importane et le rôle des cheveux longs.