background preloader

Newsletter du 19 au 25 octobre 2015

Facebook Twitter

UNE TRAMPOLINISTE EN PREPARATION POUR LES CHAMPIONNATS DU MONDE À REIMS - Association Gymnique Rémoise. Une internationale Française est actuellement à Reims dans notre salle de trampoline en préparation pour les championnats du monde qui auront lieux à Odense (DEN) du 25 au 28 novembre 2015.

UNE TRAMPOLINISTE EN PREPARATION POUR LES CHAMPIONNATS DU MONDE À REIMS - Association Gymnique Rémoise

Il s’agit de Laura PARIS Laura a actuellement 24 ans est licenciée au club Acro tramp Sevran (93). Ancienne championne de France junior elle a notamment participé aux championnats de monde de trampoline à Metz. Après avoir mis sa carrière internationale entre parenthèse pendant 3 ans, elle décide de reprendre l’entraînement afin de préparer les championnats du monde qualificatifs pour les jeux Olympiques. Cette préparation s’effectue en plusieurs étapes, des stages à Antibes en Suisse, à Grenoble, à Lyon, un premier test à Antibes les 26 et 27 septembre ou elle a réalisé les minimas. Nous lui souhaitons tous ce qui est possible pour réussir son challenge en espérant que ce parcours, n’est qu’une étape en vue des JO de Rio. Voir toutes les news. Reims Patinage de Vitesse. Reprise des entraînements !

Reims Patinage de Vitesse

Mais aussi... Patinoire Jacques Barot C'est la reprise des entraînements pour les patineurs du Reims Patinage de Vitesse aux horaires suivants : -> mardi et jeudi de 18h15 à 20h15 ainsi que samedi de 12h15 à 15h15. Le patinage vous tente...Toute l’année, il est possible de faire trois essais gratuits pendant les séances loisir et initiation compétition : mardi et jeudi de 18h15 à 19h15 et le samedi de 13h15 à 14h15.

Les assises européennes du sport sur ordonnance à Strasbourg. Un millier de patients ont bénéficié dans l'Eurométropole de cours de sport sur ordonnance depuis 2012.

Les assises européennes du sport sur ordonnance à Strasbourg

Les assises du sport sur ordonnance sont organisées à Strasbourg ces mercredi et jeudi. 180 médecins prescrivent aujourd'hui du sport sur ordonnance dans l'Eurométropole. Un dispositif lancé en 2012 à Strasbourg, qui était alors une ville pionnière en la matière. Et ce n'est pas la sécu qui finance ces cours précise Alexandre Feltz, adjoint au maire de Strasbourg. "Les acteurs locaux de l'état se regroupent pour le financement, comme la direction de la jeunesse et des sports, l'agence régionale de la santé, soutenus aussi par le régime locale d'assurance maladie et les collectivités. " "Le lien avec le médecin permet au patient de ne pas décrocher. " Avec quels résultat? Le sport aide à mieux supporter une chimio.

" Des effets positifs constatés aussi chez les malades d'un cancer. Pierrre-Alain Mendler: "Tous les malades peuvent faire du sport. " Thématiques arbordées lors du RDV organisé par l'Office des Sports de Reims. Nuit de la Boxe - Reims. Cyclo Cross - Parc de Champagne et Coulée Verte. Réductions d'impôts – Mécénat ou réduction d'impôt pour les dons en faveur d'oeuvres d'intérêt général ou d'organismes agréés – Procédure de rescrit, forme des dons et estimation des biens donnés, contrepartie des versements effectués et sanction. 6476-PGPBIC - Réductions d'impôts - Mécénat ou réduction d'impôt pour les dons en faveur des œuvres et organismes visés à l'article 238 bis du CGI - Conditions relatives aux versements effectués par les entreprises13 BIC - Réductions d'impôts - Mécénat ou réduction d'impôt pour les dons en faveur des œuvres et organismes visés à l'article 238 bis du CGI - Conditions relatives aux versements effectués par les entreprises Pour ouvrir droit à la réduction d’impôt, le versement doit procéder d’une intention libérale de l’entreprise et ne doit pas être la contrepartie d’une prestation que l’organisme a effectuée à son profit.

Réductions d'impôts – Mécénat ou réduction d'impôt pour les dons en faveur d'oeuvres d'intérêt général ou d'organismes agréés – Procédure de rescrit, forme des dons et estimation des biens donnés, contrepartie des versements effectués et sanction

Par ailleurs, ce don, qui peut être effectué en numéraire ou en nature, ne peut pas venir en déduction pour la détermination du résultat imposable. A cet effet, son montant ou sa valeur doit être réintégré de manière extra-comptable. Les versements des entreprises peuvent être effectués en numéraire ou en nature. A. B. Remarques : A. B.