background preloader

Cocovide

Facebook Twitter

La COVID-19 pourrait aussi avoir des répercussions sur le microbiome. Naissances, décès et mariages par mois et par trimestre, Québec, 2010-2020. COVID-19 and the Political Economy of Mass Hysteria. Int.

COVID-19 and the Political Economy of Mass Hysteria

J. Environ. Res. Public Health 2021,18, 1376 12 of 15. Live avec Maitre Brusa et Louis Fouché : opération oxymétrie de pouls chez les enfants. La vaccination de masse anti Covid-19 préparerait une catastrophe sanitaire mondiale. Les communiqués de victoire des fabricants de vaccin à ARN messager proclamant 95% d’efficacité a été très efficace sur leurs cours de bourse, mais a mal caché l’absence de données sur la mortalité et en particulier sur la seule cible éventuelle des vaccins : les personnes très âgées avec comorbidités multiples.

La vaccination de masse anti Covid-19 préparerait une catastrophe sanitaire mondiale

En l’absence de données probantes publiées, les campagnes massives de vaccination en Israël et en Grande-Bretagne constituent des essais thérapeutiques phase 3 sur des populations mal informées. Leurs résultats constatés du premier mois font craindre qu’elles se transforment bientôt en catastrophe/scandale sanitaire. Signal d’alerte fort venant d’Israël Les médias sacrent Israël, le champion de la lutte anti covid19 par le vaccin Pfizer. Superbe opération financière pour Pfizer qui a obtenu un bonus de prix de 40% pour cette priorité accordée à Israël. B23-0171 - Minor Consent for Vaccinations Amendment Act of 2019. Poursuite contre Ottawa au sujet du retour des voyageurs mis en quarantaine à l'hôtel. Le grand reset n'est (même) pas une théorie conspirationniste! Depuis l'arrivée du vaccin à Monaco : Explosion de la mortalité !

L’industrie pharmaceutique va commencer à insérer des micro-puces dans des médicaments. L’ère du micro-puçage pharmaceutique est maintenant devant nous.

L’industrie pharmaceutique va commencer à insérer des micro-puces dans des médicaments

Novartis AG, l’une des plus importantes sociétés pharmaceutiques dans le monde, a dévoilé un projet afin de commencer à implanter des micro-puces dans des médicaments dans le but de créer une technologie de « pilule intelligente ». La technologie de micro-puçage est brevetée par Proteus Biomedical à Redwood City, Californie. Une fois activée par l’acide de l’estomac, la micro-puce intégrée commence à détecter son environnement et à émettre des données à un récepteur utilisé par le patient. Ce récepteur est également un émetteur qui peut envoyer les données par Internet à un médecin. L’idée derrière tout cela est de créer des « pilules intelligentes » qui peuvent détecter ce qu’il se passe dans le corps et délivrer cette information au médecin du patient. Vaccin anti-Covid : «Si on se loupe, la vaccinologie sera discréditée», s'inquiète Eric Caumes - Le Parisien.

Edit : depuis cette interview, réalisée le 9 décembre, Eric Caumes a annoncé qu'il se fera finalement vacciner, rassuré par les résultats du produit Pfizer concernant les effets indésirables.

Vaccin anti-Covid : «Si on se loupe, la vaccinologie sera discréditée», s'inquiète Eric Caumes - Le Parisien

Après avoir réclamé plus de transparence de la part des labos, le professeur Eric Caumes, patron de l'infectiologie à l'hôpital Pitié-Salpêtrière à Paris, et célèbre pour son franc-parler, s'inquiète du nombre important d' effets secondaires des injections Pfizer contre le Covid-19. Avez-vous pu avoir accès aux publications scientifiques sur les différents vaccins ? ERIC CAUMES. Un, oui! Les résultats complets de l'essai d'AstraZeneca viennent de paraître dans The Lancet. L'usage d'antidépresseurs est en hausse importante au Québec depuis la pandémie. (Photo: La Presse Canadienne) Une comparaison de la consommation de médicaments antidépresseurs entre 2019 et 2020 au Québec montre un accroissement important, selon des constatations de pharmaciens, qui associent le phénomène aux conséquences de la pandémie de COVID-19.

L'usage d'antidépresseurs est en hausse importante au Québec depuis la pandémie

Les compilations établies par l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP) permettent de relever des hausses d’utilisation d’antidépresseurs dans toutes les catégories d’âge, bien qu’elles soient remarquables chez les clientèles les plus jeunes et les plus âgées. L’association juge la situation particulièrement préoccupante chez les 18 à 34 ans, où il y a eu croissance de 9,5 % en un an.

Des-agents-de-l-hopital-de-perigueux-denoncent-les-effets-du-vaccin-astrazeneca-1335072. Une médecin s’inquiète pour nos jeunes: il est urgent d’autoriser le retour au sport. Monsieur le premier ministre, Comme médecin interniste travaillant en milieu hospitalier, aux soins intensifs entre autres, je peux témoigner de la situation dans le réseau de la santé et de l’épuisement du personnel soignant.

Une médecin s’inquiète pour nos jeunes: il est urgent d’autoriser le retour au sport

Je suis aussi témoin des enfants et adolescents (ceux notamment qui partagent ma vie) qui s’éteignent lentement en réaction aux sacrifices qui leur sont imposés depuis près d’une année. En réponse à la baisse significative des hospitalisations en lien avec la COVID-19, je constate néanmoins avec déception l’absence de mesures qui permettent le retour aux activités sportives, civiles ou scolaires, chez les enfants et les adolescents.

Le 21 janvier, vous avez autorisé la fréquentation des lieux de culte par un maximum de dix personnes. Plus récemment, vous avez permis la réouverture des commerces non essentiels et des centres d’achats. Écoutez l'entrevue de Pierre Nantel avec l'auteur de la lettre, Sonia Bourrellis, sur QUB radio: Nbcnews. WASHINGTON — By the thousands, U.S. service members are refusing or putting off the Covid-19 vaccine as frustrated commanders scramble to knock down internet rumors and find the right pitch that will persuade troops to get the shot.

nbcnews

Some Army units are seeing as few as one-third agree to the vaccine. Here’s What You Need To Know About AstraZeneca’s Covid-19 Vaccine. Pharmaceutical giant AstraZeneca and its partner Oxford University released preliminary results from its phase 3 Covid-19 vaccine trials on Monday, which found that the company’s vaccine, which uses a genetically modified cold virus, is up to 90% effective.

Here’s What You Need To Know About AstraZeneca’s Covid-19 Vaccine

This makes AstraZeneca the third to announce preliminary data from its phase 3 trials, after Moderna and Pfizer released results from their phase 3 trials earlier this month. Both Moderna and Pfizer, whose vaccines use an mRNA platform, found their vaccines to be about 95% effective. L’adrénochrome : drogue la plus puissante du monde, récoltée sur des humains ? C’est faux. Copyright AFP 2017-2020.

L’adrénochrome : drogue la plus puissante du monde, récoltée sur des humains ? C’est faux

Droits de reproduction réservés. Plusieurs publications sur les réseaux sociaux affirment que des enfants sont torturés et sacrifiés pour récolter une substance produite par leur cerveau : l’adrénochrome. Celle-ci, dérivée de l’adrénaline, serait la drogue la plus puissante du monde, dont le marché vaudrait des milliards de dollars. L’adrénochrome existe bien mais n’est pas une drogue, elle est synthétisée et vendue légalement. Ce mythe est issu d’une drogue fictive présente dans le roman et le film Las Vegas Parano. The uncovering of the vaccination data in Israel reveals a frightening picture-הודעות של נקים. Québec dit non à des médecins qui s’unissent pour obtenir des changements. (Québec) Des médecins qui avaient réussi à rallier plusieurs de leurs collègues en lançant un cri du cœur ont reçu une douche froide mardi soir : le gouvernement Legault a fait savoir qu’il refusait de les rencontrer.

Québec dit non à des médecins qui s’unissent pour obtenir des changements

Publié le 17 novembre 2020 à 18h47 Mis à jour à 19h19 ✓ Lien copié Patrice Bergeron La Presse Canadienne Les 700 médecins avaient signé une lettre ouverte il y a deux semaines et d’autres professionnels se sont joints à eux pour fonder un nouveau mouvement mercredi, en vue d’obtenir des changements dans la gestion du système de santé. Ils réclament la décentralisation du réseau de la santé, devenu « dangereux pour les patients » et « épuisant » pour les professionnels depuis le début de cette crise sanitaire. Or dans une lettre transmise mardi soir, les autorités du ministère de la Santé ont fait savoir qu’elles refusent de les rencontrer.

La Suisse dit non au vaccin d’Astrazeneca en raison de données insuffisantes. La suisse retoque le vaccin d’AstraZeneca et demande des études supplémentaires. L’Agence suisse du Médicament, qui délivre les autorisations de mise sur le marché, a estimé mercredi 3 février que des études supplémentaires étaient nécessaires avant d’autoriser le vaccin anti-Covid d’AstraZeneca. « Les données qui ont été soumises et étudiées à ce jour sont encore insuffisantes pour permettre l’octroi d’une autorisation. Swissmedic réclame des données supplémentaires sur l’efficacité issue d’une étude de phase III qui est actuellement menée en Amérique du Nord et du Sud. « Dès que les résultats seront disponibles, une autorisation à durée limitée pourrait être délivrée dans le cadre d’une procédure avec soumission des données en continu ». Swissmedic a déjà autorisé le vaccin anti-Covid de Pfizer/BioNTech et celui de Moderna. La campagne de vaccination a commencé fin décembre en Suisse. La Confédération s’assure également six millions de doses supplémentaires du vaccin Moderna.

Lavoixdunord. Suspendue, ce qui ne veut pas dire arrêtée. La campagne de vaccination devrait reprendre progressivement dans les services ce week-end, indique BFMTV. Mais en attendant, plusieurs hôpitaux ont préféré prendre leurs précautions en constatant des effets secondaires trop invasifs chez son personnel vacciné. Et qui de fait, a dû prendre des arrêts maladie. Ainsi à Brest, 20 à 25 % des effectifs soignants ont dû s’arrêter de travailler pour faire face à de gros maux de tête et de fortes fièvres. Idem à l’hôpital de Saint-Lô en Normandie, où 15 % du personnel vacciné a fait des malaises avec de la fièvre et des nausées au lendemain de la première dose du vaccin AstraZeneca. Et de fait, face à ces signalements en série, l’Agence nationale du médicament a recommandé de vacciner de façon échelonnée le personnel d’un même service dans les établissements de santé.

Walgreens Exec Says 60% Of Nursing Home Workers Refused Covid-19 Vaccine. Covid-19 : dans le Lot, deux mairies prennent un arrêté contre le port du masque à l'école. L'essentiel À Cahus et Laval-de-Cère, rassemblés par un RPI, les parents d’élèves ont saisi leurs élus pour dénoncer "l’aberration du port du masque par les enfants". Les deux mairies concernées ont pris des arrêtés municipaux inédits en ce sens. Les parents d’élèves du RPI de Cahus - Laval-de-Cère se sont retrouvés, lundi 2 novembre, dès 8h30, jour de rentrée des classes, pour manifester leur mécontentement lié au nouveau protocole sanitaire, malgré la présence dissuasive de la gendarmerie. Ils étaient 68 pour une quarantaine d’enfants scolarisés dans ce RPI de village à dire leur indignation sur le port du masque non obligatoire pour les maternelles mais obligatoire pour les plus de 6 ans qui fréquentent tous les mêmes locaux.

CNA Nursing Home Whistleblower: Seniors Are DYING LIKE FLIES After COVID Injections! SPEAK OUT!!! Rumble — James (he gives his last name in the video) is a CNA (Certified Nursing Assistant), and he recorded this video as a whistleblower because he could not keep silent any longer. James reports that in 2020 very few residents in the nursing home where he works got sick with COVID, and none of them died during the entire year of 2020. 300 child volunteers to test Covid vaccine from this month. The efficacy of the Oxford/AstraZeneca vaccine in children is set to be tested in a new clinical trial. Le cancer a été guéri par cet homme brillant en 1934, puis il a été tué. L’industrie du cancer fait des revenus de plus d’une centaine de milliards de dollars par an, mais la raison pour laquelle il n’y a pas encore de vrai remède n’est pas claire. De nombreuses personnes essaient de trouver le remède contre le cancer, mais jusqu’à cette date, ce remède reste inconnu. Et pourtant, le nom du Dr Raymond Rife est très connu dans cette industrie.

Le Dr Raymond Rife est né en 1888 et il a beaucoup contribué à la technologie dans le domaine de l’optique, l’électronique, la radiochimie, la biochimie, la balistique et l’aviation. En 1922, il a commencé sa recherche sur le cancer. L’illusion du choix et de la liberté — L’opposition contrôlée est un mouvement de protestation dirigé par des agents du gouvernement. Une opposition contrôlée est un mouvement de protestation qui est en fait dirigé par des agents du gouvernement. Presque tous les gouvernements de l’histoire ont utilisé cette technique pour tromper et maîtriser leurs adversaires. Notamment Vladimir Lénine qui a déclaré : « La meilleure façon de contrôler l’opposition est de la diriger nous-mêmes ».

Le comte Mirabeau faisait partie de l’opposition contrôlée, car si tout le monde pensait qu’il soutenait la révolution, en réalité il soutenait la monarchie et était un ami personnel du roi. Jayska Rose - Les choses que l'on possède finissent par... Corona children studies "Co-Ki": First results of a Germany-wide registry on mouth and nose covering (mask) in children. Vaccins anti-Covid - Plus de 100.000 cas d'effets secondaires recensés par l'Agence britannique de règlementation des médicaments - medias-presse.info. Un rapport détaillé produit par l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), un service officiel dépendant du gouvernement britannique, a détaillé tous les effets secondaires suspectés, y compris la mort, rapportés par le personnel médical ou les personnes ayant reçu au moins un vaccin anti-Covid-19 entre début décembre 2020 et le 31 janvier 2021.

Les deux vaccins actuellement en usage au Royaume-Uni sont Pfizer / BioNTech et AstraZeneca. Ils ont été autorisés par l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) du pays. Selon le rapport : La MHRA a reçu 143 rapports britanniques de suspicion d’effets indésirables du vaccin Pfizer / BioNTech dans lesquels le patient est décédé peu de temps après la vaccination, 90 rapports pour le vaccin Oxford University / AstraZeneca et 3 pour lesquels la marque du vaccin n’était pas spécifiée.

Effets indésirables suspectés après avoir reçu le vaccin Pfizer / BioNTech. Trafic de virus : l'Institut Pasteur visé par une enquête – Libération. We and our partners store and/or access information on a device, select basic ads, select personalised ads, measure ad performance, develop and improve products, create a personalised ads profile, create a personalised content profile, select personalised content, measure content performance, apply market research to generate audience insights, select basic ads, create a personalised ads profile, select personalised ads, create a personalised content profile, select personalised content, measure ad performance, measure content performance, apply market research to generate audience insights, develop and improve products.

These technologies may process personal data such as IP address and browsing data for ensure security, prevent fraud, and debug, technically deliver ads or content. They may match and combine offline data sources, link different devices, receive and use automatically-sent device characteristics for identification. L'essentiel Mobile. L’Université d'Oxford lance une étude pour évaluer, chez les enfants et adolescents, la sécurité et les réponses immunitaires au vaccin mis au point par l'université et la firme AstraZeneca.

S'appuyant sur des essais antérieurs du vaccin AstraZeneca/Oxford, qui ont montré qu'il avait une efficacité élevée chez les adultes, la série de tests des chercheurs vise à déterminer s’il peut également convenir à des enfants et adolescents, âgés de 6 à 17 ans, apprend-on dans un communiqué publié sur le site de l’Université d’Oxford, le 12 février. «Bien que la plupart des enfants ne soient pas affectés par le coronavirus et peu enclins à tomber malades à cause de l'infection, il est important de garantir la sécurité et une réponse immunitaire au vaccin chez les enfants et adolescents. La vaccination pourrait tout de même être bénéfique pour certains d'entre eux», explique le professeur en infections pédiatriques, Andrew Pollard, responsable de ces recherches. Les hôpitaux de Brest et Morlaix suspendent la vaccination AstraZeneca des soignants [Exclusif] - Coronavirus.

Le vaccin AstraZeneca était attendu au CHRU de Brest, pour commencer la vaccination des soignants à grande échelle, dès lundi. Les premières doses sont arrivées un peu plus tôt, le week-end dernier. De source syndicale, sans perdre de temps, les premières injections ont eu lieu. Ces vaccinations ont débuté en priorité dans les services qui accueillent les malades covid : maladies infectieuses, urgences et réanimation. Mais face à une proportion importante de vaccinés présentant des effets secondaires, la direction du CHRU aurait pris la décision de suspendre la vaccination. Il s’agit de syndromes grippaux avec maux de tête et fortes fièvres qui, selon nos sources, ont obligé 20 à 25 % des personnels vaccinés à se mettre en arrêt de travail. 66 residents have died at Roberta Place long-term care home. “Ce n’est pas la pandémie qui est grave, c’est ce que nos gouvernants en font” d’après le Docteur Montesino. Tribune vidéo du Docteur Laurent Montesino, réanimateur, pour le site du collectif RéInfoCovid. « Est-il rationnel de sacrifier une grande partie de l’économie avec tout ce que cela comporte comme effets collatéraux pour une pathologie qui a moins de 0,5 % de mortalité et qui ne tue que des sujets âgés et malades ?

Vaccins: "Ce n'est pas l'humain qui est au centre, c'est le profit" Central NY school district closes after many staff sick with side effects fro... Vaccins contre la COVID-19 : au moins 27 Canadiens ont subi une réaction grave. VID-20210212-WA0002.mp4 — Vidéo. "J'en viens à en avoir plus rien à foutre du Covid, faut arrêter de flinguer la vie des gens" Covid-19, n’existe pas en tant que virus, selon le ministère Russe de la santé. Les refus de vaccination pourraient être vaccinés à l’aide d’un test PCR, selon les confirmations de l’Université Johns Hopkins – Sentinelle Citoyenne.

Lesoir. Le gros party est pris à la grandeur de... - Jonathan Sinclair. Mari Lou - Une autre preuve que le masque est inefficace... Je rêve ou quoi c'est dingue de les... - Jean-Louis David. Sunya QAnn - □□□Selon un contact FB □□□ AUJOURD'HUI JE... Énorme manifestation anti-lockdown hier... - Mathieu Sauvageau. L.php?u= Zack D-m - Crédit : Jean-Louis Raymond MON NOM EST... Large Numbers Of Health Care And Frontline Workers Are Refusing Covid-19 Vaccine. WHO lauds lockdown-ignoring Sweden as 'model' for countries. 1 personne infectée sur 5 n'a pas de symptôme. Les enfants ne seraient pas des transmetteurs de la COVID-19, selon une étude. COVID-19 : confortée par l'OMS, la Suède maintient le cap. COVID-19: les personnes obèses plus à risque de complications.

COVID-19: le doc qui dérange. Suède: l'épidémie se termine même sans confinement. TousLesVaccinsSontToxiques. Les faits sur le Coronavirus – Swiss Policy Research. Réseaux sociaux: les médecins rappelés à l’ordre par le Collège. Un rapport officiel allemand dénonce la pandémie Covid-19 : "une fausse alerte mondiale" Un médecin antimasque. Un médecin et sénateur américain révèle avoir été poussé à déclarer mortes du Covid-19 des personnes non testées. Situation du coronavirus (COVID-19) au Québec. Données de l’INSPQ: diminution de 94% du nombre de cas actifs de la COVID-19 – IEDM/MEI. INSPQ data: A 94% drop in active COVID-19 cases – IEDM/MEI. Données de l'INSPQ : diminution de 94% du nombre de cas actifs de la COVID-19. COVID-19: les médecins sommés de faire attention à ce qu’ils disent sur Twitter.

Le CDC confirme un taux de mortalité du Covid-19 remarquablement bas. Où sont les médias? – Guy Boulianne : auteur, éditeur et chercheur de vérité. Le droit de manifester supplante les consignes sanitaires, selon le SPVQ. Le Dr Christian Zürcher dénonce des « statistiques falsifiées » et une deuxième vague « mise en scène par les médias et les autorités. »

«Pas de preuve de son efficacité» : le gouvernement néerlandais n'impose pas le port du masque. Les mesures sanitaires actuelles sont disproportionnées selon un expert de l'Institut économique de Montréal. L'Australie demande une enquête indépendante sur la gestion de la pandémie. Coronavirus : mieux vaut se laver les mains que porter un masque, disent les experts. 600,000 people were told they had COVID-19 despite not being tested - The Post Millennial - News, Politics, Culture, and Lifestyle. La science est concluante : les masques et les respirateurs n’empêchent PAS la transmission des virus. Decret 813 2020. Autopsy shows Wellington nurse died of kidney infection, not COVID-19. Les grandes entreprises pharmaceutiques seront exemptées de poursuites en justice pour responsabilité liée au vaccin COVID-19 dans la plupart des pays.

Les mesures de santé publiques en place pour plusieurs années - 104.7 FM. Le gouvernement du Québec promet de l’hydroxychloroquine à ses fonctionnaires? PAYS-BAS, SUÈDE, FINLANDE, NORVÈGE, LETTONIE... SANS MASQUE - Résistance verte. Lutte contre la COVID-19: «marche pacifique» contre les mesures sanitaires. Twitter. La science est concluante : les masques n'empêchent PAS la transmission des virus. Le Courrier de Saint-Hyacinthe. Decret 810 2020. Coronavirus dans le Bas-Rhin : Une médecin diffuse sur Facebook un certificat contre-indiquant le port du masque.

Melbourne bascule dans la dictature sanitaire et permet à la police d'entrer sans mandat dans les habitations - medias-presse.info. Courrierinternational. Des médecins réclament l'abandon de la distanciation chez les enfants. Melbourne bascule dans la dictature sanitaire et permet à la police d'entrer sans mandat dans les habitations - medias-presse.info. Monsieur Legault, remettez les enfants au cœur de vos priorités !

En Suède, pas de masques, pas de fermetures d’écoles, et l’épidémie est au plus bas. Les-tests-rt-pcr-du-covid-19-se-revelent-etre-de-tres-mauvais-tests-de-contagiosite. ‘La crise du Covid-19 est terminée en Suède: l’immunité de groupe a été atteinte’ - Business AM.