background preloader

"gaie-rire" plutôt que "soi-nier" ;=)

Facebook Twitter

Le sens des maladies. Les maladies ont un sens.

Le sens des maladies

Elles ont pour nous une intention positive, c'est la manière qu’a le corps de survivre et de s'adapter. Sa solution face à la vie. le Dr. Olivier Soulier nous décrypte quelques clés. Les maladies répondent à des codes qui étaient pressentis depuis la nuit des temps dans tous les grands mythes et les grandes symboliques. Les recherches psychologiques récentes font qu'ils sont de mieux en mieux connus.

La maladie, c'est positif Pendant longtemps, on nous a dit que les maladies n'avaient pas de sens. Les cellules du cancer s’alimentent de… Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancerMensonges sur les dangers des téléphones portables (videos).

Les cellules du cancer s’alimentent de…

Lire la suite ... ». L’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis. Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapieUne étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement !.

Lire la suite ... » est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimioUne étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement !. Lire la suite ... »: Nous devenons "ce" et "comment" nous mangeons ! Nouvelle_Science_Guerir_Extrait.pdf. ÉDITIONS INTERDITES - Collection La Nouvelle Science de Guérir, 1893.

EXTRAIT en version PDF, 20 pages Présentation Ces livres anciens sont tout à fait révolutionnaires.

ÉDITIONS INTERDITES - Collection La Nouvelle Science de Guérir, 1893

Louis Kuhne est le seul chercheur qui a su trouver la vraie cause de la maladie (car il prouve scientifiquement qu'il n'y a qu'une seule maladie). Le cerveau du ventre. Stress : Quand le corps dit non - Le stress qui démolit. Synopsis Le stress et les émotions peuvent-ils contribuer à l’apparition de diverses maladies?

Stress : Quand le corps dit non - Le stress qui démolit

La médecine occidentale obtient des résultats spectaculaires lorsqu’elle traite des problèmes comme des fractures ou des infections. Elle est cependant moins efficace lorsqu’il s’agit de troubles qui ne répondent pas à des interventions rapides comme la chirurgie ou l’administration d’un médicament. 1463011_10202686342186579_852941181_n.jpg (Image JPEG, 714x758 pixels) - Redimensionnée (81.

Jean-Claude Lapraz. Les Éditions du Relié - Le catalogue : Un médecin face à l’invisible - Gérard Vigneron. Aide naturelle contre l'addiction à l'alcool. 11 mars 2013 par Jonathan Benson (NaturalNews) Il y a de nombreux facteurs individuels qui peuvent amener une personne à faire une consommation excessive d'alcool, comme des expériences de vie, le statut social et l'histoire familiale.

Aide naturelle contre l'addiction à l'alcool

Mais un domaine qu'on n'aborde que très rarement concernant l'abus d'alcool est celui de la malnutrition, et particulièrement le manque de nutriments nécessaires à maintenir une bonne santé physique, mentale et émotionnelle. Pour beaucoup de gens, les techniques de rééducation traditionnelles et les réunions de fins de semaine avec d'autres alcooliques ne suffisent pas à se défaire de l'habitude de boire, car ces méthodes s'occupent généralement les symptômes plutôt que la racine du problème. Bien qu'il n'y ait pas de régime panacée pour guérir de l'abus d'alcool, il existe plusieurs approches naturelles qui peuvent aider à une réelle récupération et guérison qui dureront. Voici six moyens pour se débarrasser de la boisson et ne jamais y retourner :

Quelques clés pour la bonne santé « durable »… de 20 à …. 120 ans ! - Le blog de la santé naturelle et de l'information alternative, totalement indépendante de la "pensée unique" médiatisée. Non, je ne plaisante pas vraiment.

Quelques clés pour la bonne santé « durable »… de 20 à …. 120 ans ! - Le blog de la santé naturelle et de l'information alternative, totalement indépendante de la "pensée unique" médiatisée

Je vais tout d’abord énumérer quelques notions générales, concernant les facteurs internes ou externes à notre organisme qui influencent l’équilibre de notre santé, puis des indications plus précises sur « l’art et la manière » de vieillir (le mieux possible) en évitant les problèmes les plus courants aujourd’hui, et aussi comment « redresser » la barre, pour autant que ce soit encore possible. Les recherches les plus récentes démontreraient que l’espèce humaine serait génétiquement programmée pour vivre 120 ans. [1] Ce qui signifie qu’à 60 ans… nous n’en sommes qu’à la moitié de notre espérance de vie potentielle !

Quel gâchis de prendre sa retraite, « quitter la vie active », à ce moment-là ! Guérir les blessures de l’enfance. Kiron. Ho'oponopono, exercice de pardon. Gaie-rire de la dissonance cognitive. Les accords Toltèques. Blessures et masques. Le droit à la différence ! L'adulte Zèbre. Les adultes à haut potentiel sont des "atypiques au carré ou au cube ".

L'adulte Zèbre

Plus que l'intelligence, difficile à définir, ce sont les caractéristiques suivantes qui les dépeignent le mieux : • Hypersensibilité• Intensité - hyperstimulabilité (niveau de réaction plus élevé aux stimuli, être "plus " tout : plus rapide, plus agité, plus attachant, plus exigeant, plus généreux, plus impatient, ...)• Hyperesthésie ou exacerbation des cinq sens (hyperréactif aux stimuli sensoriels)• Curiosité exceptionnelle, questionnements sans limite.• Imagination débordante, grande créativité, pensée divergente ("esprit tordu"), goût pour l'expérimentation.• Petit, avait des "compagnons de jeu imaginaires".

Et surtout : • Perfectionnisme, doublé d'une extrême lucidité, qui entraînent parfois le doute, la peur de l'échec. The living Matrix ou comment mobiliser votre propre pouvoir d’auto-guérison . Ce film est le premier documentaire présentant des chercheurs, journalistes scientifiques et praticiens de renommée internationale sur le thème des champs d’énergie et d’information dans le domaine de la santé.

The living Matrix ou comment mobiliser votre propre pouvoir d’auto-guérison .

Il révèle les dernières découvertes scientifiques qui remettent en question notre conception même de l’être humain et de son fonctionnement, et mettent en évidence l’influence des mécanismes bioénergétiques dans la biologie et la guérison. Ce ne sont pas les gènes qui gouvernent nos cellules mais bien « le Champ » qui nous entoure et nous pénètre ! Mais qu’est-ce que ce « Champ » ? Comment influence-t-il notre corps ?

Ma santé

Les fondations d’une vie heureuse. Principes de base (Compilation) Comment le scénario de notre naissance agit dans notre vie, à notre insu. Pratiques ancestrales simples naturelles et efficaces. Argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp. Il était une fois… une histoire qui ne répondait pas au vieil adage, pourtant éprouvé, qu'est "Si ça semble trop beau pour être vrai, c'est que ça l'est".

argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp

Cette histoire, c'est celle de l'argent colloïdal. Bactéricide hors pair, germicide par excellence, antibiotique naturel, l'argent colloïdal est source de plusieurs guérisons "miraculeuses" que les sceptiques ne sont pas prêts d'accepter. Et pourtant, les faits parlent d'eux-mêmes. Le temps du stress et de la fatigue - le-calme-du-coeur. L Les variations climatiques contrastées dans leurs localisations et dans leur ampleurssollicitent grandement les corps.

Le temps du stress et de la fatigue - le-calme-du-coeur

Plus que le simple stress devant un danger imminent sur lequel on pourrait avoir un effet par une bonne gestion, le sentimentd’uneimpuissance devant un danger qui devient durable crée une peur sournoise etinduit un défaitisme. Le mal serait déjà fait, puisque même les politiques n’y pourraient rien ! Association Française de Bio-énergie/Sommaire.

Tao de la guérison : Mantak Chia

Médecine Traditionnelle Chinoise, Diagnostic selon les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Dans le courant du XIX° siècle, grâce aux jésuites revenant de Chine, la Médecine Traditionnelle Chinoise est apparue timidement en occident, et en particulier en France. Même si elle s’est rapidement répandue dans le monde, ce n’est pourtant que dans les années 1975 que cette science a pris chez nous son véritable essor, tant au niveau de sa pratique que dans l’organisation de son enseignement.

De nos jours, elle est donc encore relativement peu connue. Elle est nommée par les uns "médecine parallèle", par d’autres "douce", "alternative" ou encore "complémentaire", sans savoir d’ailleurs très bien ce que recouvrent ces expressions. Ce site a pour but de faire découvrir (ou redécouvrir) à nos contemporains ce type de médecine non seulement très riche culturellement et scientifiquement, mais aussi très efficace et éthiquement juste. Indéniablement, la Médecine Traditionnelle Chinoise apporte aujourd’hui à notre société une réponse crédible quant aux grands problèmes de santé.

Sur quelles bases théoriques repose la Médecine Traditionnelle Chinoise ? Les bases théoriques de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) remontent à près de 4.000 ans. Historiquement, elles reposent d’abord sur la vision taoïste ancienne (c’est-à-dire avant l’époque des Empereurs, ce qui n’a pas grand chose à voir avec le taoïsme moderne). Plus précisément, à partir de l’Un créateur (le Tao) naissent deux entités à la fois opposées et complémentaires : le yin et le yang. Chaque chose, chaque phénomène, en fonction de sa teneur en l’un et l’autre, aura une identité propre avec un équilibre fondamental particulier. Cette façon de classer les choses permet non seulement de comprendre le fonctionnement de l’univers, mais donne aussi les moyens de rétablir l’équilibre de l’organisme ; c’est le fondement de la vision médicale chinoise.

Tai Chi chuan. Voir le Forum - Vos questions aux thérapeutes. Principes. La médecine chinoise existe au moins depuis 2500 ans. Le Monde de Sylvain - Le bien être. Articles de Nicole Tremblay: Anxiété et méditation 22. La cle pour perdre du poids: Connaitre son corps. Sun salutations surya namaskar. Boulimie : et on vous fait croire que c'est de votre faute !? C'est la meilleure !!! 29août.

Le ventre et le plexus solaire ?

Binaural Beats - Third Eye (Best Video Headphone must) Binaural Beats - The Butterfly Effect. "marche ta parole" Xavier Slingue iridologie. Plus d’un Siècle d’Erreurs… Plus d’un Siècle d’Erreurs… Avant de passer à la dissection du cadavre de l’idéologie pastorienne, je me dois de vous expliquer comment je suis tombé sur les travaux du Docteur Jules Tissot (2), rassemblés dans trois volumes intitulés “Constitution des Organismes Animaux et Végétaux, causes des maladies qui les atteignent”, parus successivement en 1926, 1936 et 1946, et dont il me semble nécessaire de m’en faire l’écho en ces lieux caverneux (3).

Le point de départ de ces lectures est le premier des trois tomes des “Savants Maudits, Chercheurs Exclus”, écrit par Pierre Lance, et dont j’avais déjà succinctement parlé sur le forum des Pères Fondateurs (4). Fin de vie médecins vs malades.

Les travaux de Hamer sur le cancer

Relation d’aide chrétienne professionnelle avec Jacques Poujol et Claire Poujol. La microbiologie des résistances. Pourquoi certaines personnes ne guérissent-elles pas ? Un article bien vu à mon sens, que j'ai trouvé grâce au site de Rusty James. Ici on parle des conditions psychologiques qui font barrage à la guérison. Il a sorti son père du cancer.