background preloader

ADN

Facebook Twitter

Etre humain magnéto electro plasmatique ? Initial DNA analysis of Paracas elongated skull released – with incredible results. Paracas is a desert peninsula located within the Pisco Province in the Inca Region, on the south coast of Peru.

Initial DNA analysis of Paracas elongated skull released – with incredible results

It is here were Peruvian archaeologist, Julio Tello, made an amazing discovery in 1928 – a massive and elaborate graveyard containing tombs filled with the remains of individuals with the largest elongated skulls found anywhere in the world. These have come to be known as the ‘ Paracas skulls ’. In total, Tello found more than 300 of these elongated skulls, which are believed to date back around 3,000 years.

A DNA analysis has now been conducted on one of the skulls and expert Brien Foerster has released preliminary information regarding these enigmatic skulls. It is well-known that most cases of skull elongation are the result of cranial deformation, head flattening, or head binding, in which the skull is intentionally deformed by applying force over a long period of time. The Paracas skulls, however, are different. An artist’s impression based on a Paracas skull.

Mr. Les Géants Nephilim. Part 2 - Ch 008 - L'ADN Gentil. Le don de Satya à l'Humanité i C'est le Dieu ENKI-SATYA qui créa l'Humanité.

Part 2 - Ch 008 - L'ADN Gentil

Son intention était d'apporter la Connaissance à la race qu'Il créa afin qu'elle puisse devenir l'égale des Dieux. Il souhaitait pour elle la perfection. Mais il en fut empêché par ceux qui considérèrent les êtres humains comme un danger à leur suprématie. Les traumatismes se gravent dans l'ADN et dans la mémoire familiale : preuves scientifiques. Le langage des émotions. Stockage de nos mémoires émotionnelles dans l'ADN ! L'ADN est capable de stocker toutes les empreintes émotionnelles ancestrales !

Stockage de nos mémoires émotionnelles dans l'ADN !

La cellule est capable de stocker toutes les empreintes émotionnelles ancestrales, cosmiques et bien sûr, celles du vécu de nos ancêtres d'où la croyance a la réincarnation alors que le sujet ne fait qu'hériter du souvenir des vies de ces ancêtres ou lorsque la personne héberge une entité qui a souvent plus de 900 ans d'existence et lui montre toute sa vie passé en rêve ou par souvenir. (NDR : il semble également que l'ADN enregistre aussi les caractéristiques des virus ou bactéries qui ont provoqué des épidémies, permettant au système de défense d'empêcher les nouvelles épidémies même après plusieurs générations !)

La cellule, émetteur récepteur, reçoit l’information qui se matérialise, et émet de nouveaux programmes qui conditionnent nos comportements. Ce que nous vivons aujourd’hui entre en résonance avec ces mémoires, et le programme de protection se met en route. Car il s’agit bien de protection ! L'inconscient collectif. Francis Crick, il a découvert l'ADN en 1953...sous LSD ! Hancock pose l’hypothèse que l’ADN contient des informations rendues accessibles par les EAC, en particulier via DMT. Ceci rejoint l’hypothèse de l’anthropologue suisse Jeremy Narby, étayée dans son ouvrage The Cosmic Serpent - DNA and the Origins of Knowledge, qui soutient que l’ADN possède son « propre esprit » et que l’ayahuasca ouvre une porte sur d’autres réalités donnant accès à cet « esprit de l’ADN ».

Narby considère l’ADN comme un artefact de haute biotechnologie dont le code contiendrait des informations à notre attention, mises à disposition par des entités supérieures. Ce sont ces informations qui seraient rendues accessibles aux chamans, abductees et sujets du Dr. Strassman. Le code génétique holographique : Des hologrammes sont présents dans les organismes vivants. Le Dr.

Le code génétique holographique : Des hologrammes sont présents dans les organismes vivants

Piotr (Peter) Gariaev et son équipe, de l'Académie russe des Sciences naturelles et de l'Académie des Sciences médicales, ont étudié la nature et le fonctionnement du champ vibratoire créé dans l'organisme par l'ADN, à la fois par la théorie et par l'expérience. Leur apport essentiel est de montrer que ce champ a les caractéristiques d'un hologramme, comme nous allons l'expliquer, et que cet hologramme porte les informations génétiques d'organisation et de coordination du fonctionnement des cellules. En somme le génome comporte une partie moléculaire, celle des gènes que nous connaissons, et une partie ondulatoire, le génome ondulatoire ou supergène.

La notion d'hologramme est apparue en physique lorsqu'on a découvert des figures lumineuses transmises par un objet éclairé, et que ces figures ont été enregistrées sur film photographique. En accord avec les propositions de l'équipe de Gariaev, W. Les bactéries et l’ADN virale émettent des ondes de basse fréquence. Le Dr Luc Montagnier et cinq autres chercheurs ont publié le 23 décembre 2010 un papier intitulé “DNA waves and water” dont je vous propose la traduction suivante de l’abstract : Certaines séquences bactérienne et d’ADN virale induisent des ondes électromagnétiques de basse fréquence dans des hautes dilution aqueuses.

Les bactéries et l’ADN virale émettent des ondes de basse fréquence

Ce phénomène semble être démarré par le bruit de fond électromagnétique ambiant à très basse fréquence. Nous interprétons ce phénomène dans le cadre de la théorie quantique des champs. Le phénomène concerné pourrait permettre de développer des systèmes de détection extrêmement sensibles pour les infections chroniques bactérienne et virales (1). Du point de vue de l’establishment médico-scientifique, le Dr Montagnier c’est Dr Jekill et Mr Hyde. . (1) Texte d’origine : Some bacterial and viral DNA sequences have been found to induce low frequencyelectromagnetic waves in high aqueous dilutions. Ondes et formes. Le Palmarès des Cassiopéens n°9 : ADN, Dessein Rationnel et Origines de la Vie. Traduction SOTTUn article controversé contestant la théorie dite « Out of Africa » des origines de l'homme a été récemment publié dans la revue Advances in Anthropology.

Le Palmarès des Cassiopéens n°9 : ADN, Dessein Rationnel et Origines de la Vie

Les transcriptions Cassiopéennes contiennent beaucoup de références aux origines de l'humanité, aussi c'est ce dont je veux discuter dans ce nouvel épisode de la série Le Palmarès des Cassiopéens. Je présenterai l'article en question un peu plus loin, mais auparavant, il y a tout un tas d'informations contextuelles à couvrir. Les références des Cassiopéens sont données dans un certain contexte et concernent des idées et des possibilités qui n'auront probablement pas beaucoup de sens si l'on n'aborde pas d'abord certaines idées de bases.

Cela dit, il y a bien trop de matière pour un seul article, aussi je vous suggère de consulter les livres que je citerai en référence et de les lire en entier si quelque chose suscite particulièrement votre intérêt. Retour dans le monde réel. L'ingénieur Bryant M. TABLEAU-AL-eebf4.jpg (Image JPEG, 289x353 pixels) Les métaux le cerveau et l'inconscient. L'ADN « poubelle » viral, le régime cétogène qui améliore l'ADN et les effets cométaires. Traduction SOTT. © InconnuL'outil le plus important à votre disposition pour changer votre état de santé est la nourriture que vous mangez.

L'ADN « poubelle » viral, le régime cétogène qui améliore l'ADN et les effets cométaires

L'ADN « poubelle » comprend tout un sous-ensemble de noms tels que les introns, les éléments rétro-transposables et les ARN non-codants (ARNnc). En fait, les ARNnc sont souvent situés à proximité de gènes connus pour jouer un rôle important à la fois dans les cellules souches et le cancer, afin de servir d'éléments activateurs qui favorisent leur expression génétique.[1] Les cellules souches sont des cellules qui ont le potentiel de se transformer en beaucoup d'autres cellules. Donc, cet ADN poubelle peut influencer la façon dont les cellules souches se différencient spécifiquement en multiples types cellulaires. En fait, on estime maintenant que 80 % de notre génome est biologiquement actif avec seulement 1 % de notre génome codant pour des protéines : On le savait depuis un certain temps, mais c'est désormais officiel depuis septembre 2012. Nous devenons "ce" et "comment" nous mangeons ! Rosalind Franklin Unsang Heroine of DNA.wmv.

ADN MODIFIÉ. Modification de l’ADN humain lié à l’élévation de la vibration des énergies cosmiques Depuis des années, les généticiens savent que des changements se produisent dans l’ADN.

ADN MODIFIÉ

Ils ont constaté que des hélices d’ADN se sont ajoutées chez des personnes adultes. Cela irait de pair avec des changements dans la conscience. Praticien de médecine holistique au Centre Avalon de Bien-Etre, au Mount Shasta en Californie, le Dr. Berrenda Fox possède des tests sanguins fournissant la preuve que certaines personnes ont réellement développé de nouveaux brins d’ADN. Il y a plusieurs années déjà, à Mexico City, une convention de généticiens venant du monde entier avait pour thème « le changement d’ADN ». Ces changements ne sont pas publiquement connus, parce que la communauté scientifique a l’impression que cela effraierait la population . On examina ensuite son état immunitaire. Des recherches s’ensuivirent pour voir s’il y avait d’autres cas de mutation de ce genre. Un nouveau référentiel cosmique.

ADN et Alchimie. Des travaux réalisés par Etienne Guillé dans le Département de Biologie Moléculaire d’Orsay et à l’Institut Curie apportent un éclairage nouveau sur la tradition alchimique.

ADN et Alchimie

Parmi les métaux capables de se fixer sur l’ADN, on retrouve très précisément les sept métaux dits alchimiques, à savoir le plomb, l’étain, le fer, l’or, le cuivre, le mercure, l’argent, et le soufre. Ces métaux peuvent ouvrir ou fermer une chaîne d’ADN selon le site sur lequel ils se fixent. Le paranormal expliqué par l'ADN ? J'espère avoir bien traduit ce texte qui comporte des termes un peu techniques car il me semble important.

Le paranormal expliqué par l'ADN ?

J'ai souvent entendu dire que les russes sont avancés dans les recherches dites ''paranormales''. Bon, après, que peuvent ou veulent faire les scientifiques de cette découverte qui est en réalité une confirmation ? L’ADN : émetteur de photon et de corps de lumière. L’ADN : émetteur de photon et de corps de lumière L’ADN emet de la lumière : Effectivement le phénomène d’émission de biophotons semble maintenant reconnu et prouvé. Il consiste donc en une émission “ultra-faible” de photons par tous les organismes vivants, dans toutes les longueurs d’onde du spectre visible. Cette émission proviendrait majoritairement de l’ADN et n’est enregistrable qu’avec des appareils spécifiques. Son mécanisme d’origine exact ainsi que sa fonction reste par contre inconnus. MASAKI KOBAYASHI est à la recherche de la lumière intérieure en chacun de nous. Pourtant, certains pensent que les biophotons sont bien plus que les signaux de détresse.

Certains franc-tireur théoriciens donnent à penser que la notion d’une langue commune cellulaire avec des biophotons se rapporte non seulement a la communication biologiques , mais aussi à la conscience. ‪(FR) L'ADN est sensible à l'intention, flexible et vibratoire - Kishori Aird‬‏ La zone de l'Humain dans l'ADN. Dernière Découvertes sur l'ADN. Seulement 10 % de notre ADN est utilisé pour la fabrication de protéines. ADN: L'Internet Divin - une vidéo Actu et Politique. FAQ 5.