background preloader

Hamodem

Facebook Twitter

Anis

Huawei : des milliers de commandes Amazon annulées suite à l'exclusion d'Android. Les déboires de Huawei commencent déjà à affecter les ventes de ses smartphones en Europe. Dans les heures qui ont suivi l’annonce de Google, de nombreux européens ont décidé de revendre leur smartphone Huawei en ligne. Huawei réagit officiellement à son bannissement des services Google. C’est le branle-bas de combat chez Huawei.

Huawei réagit officiellement à son bannissement des services Google

Depuis dimanche soir, les actualités se succèdent au sujet de l’interdiction de Huawei d’utiliser les services Google sur Android. Ile-de-France: le ticket de transport sur mobile disponible fin septembre. Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter BFMTV Midi Le service permettra de valider ses titres de transport aec son smartphone sur l'ensemble du réseau RATP et SNCF dans la région parisienne Ile-de-France Mobilités va lancer fin septembre les tickets dématérialisés, abonnements et tickets, dans un premier temps sur smartphone Samsung ainsi que pour les abonnés Orange, a annoncé ce vendredi la présidente de l'autorité régionale des transports, Valérie Pécresse, à l'occasion du salon VivaTech.

Ile-de-France: le ticket de transport sur mobile disponible fin septembre

Le service permettra, par validation via la technologie NFC (sans contact entre la borne et l'appareil) de valider ses titres de transport pour emprunter l'ensemble du réseau RATP et SNCF dans la région parisienne, via une application sur laquelle les voyageurs pourront acheter tickets, en carnet ou à l'unité, ou abonnement. OnePlus 7 Pro : premier smartphone avec stockage UFS 3.0, il va être ultra rapide.

Le OnePlus 7 Pro bénéficie de la technologie de stockage UFS 3.0, nous apprend Pete Lau, ce qui devrait garantir au smartphone une bande passante ultra rapide.

OnePlus 7 Pro : premier smartphone avec stockage UFS 3.0, il va être ultra rapide

Il sera le premier smartphone à en profiter étant donné que la sortie du Galaxy Fold a été reportée. Comme il en a pris l’habitude, OnePlus dévoile peu à peu en amont de la présentation officielle des caractéristiques de son prochain flagship. Pete Lau, PDG et cofondateur du groupe, révèle cette fois-ci que le OnePlus 7 Pro bénéficiera de la technologie de stockage UFS 3.0 qui promet une bande passante 2 fois plus rapide et une consommation énergétique mieux maîtrisée pour les smartphones. Le mobile risque donc d’être rapide, très rapide. □□ En 2020, #BlackMirror deviendra réalité en Chine. Et mieux vaut ne pas finir sur la liste noire des mal notés...… Paris : votre smartphone Samsung remplace vos tickets de métro ! Le partenariat entre Samsung et Île-de-France Mobilité est entré en vigueur début avril.

Paris : votre smartphone Samsung remplace vos tickets de métro !

Dès aujourd’hui, vous pouvez charger un pass Navigo ou des tickets de métro à l’unité directement sur votre smartphone. Puis valider directement avec lui. J'ai testé la recharge sans fil inversée du Huawei Mate 20 Pro. Dans un monde de la téléphonie de plus en plus concurrentiel, et où l'innovation ne va pas aussi vite que les nouveaux modèles, il n'est pas toujours facile de surprendre les utilisateurs avec de nouvelles fonctionnalités.

J'ai testé la recharge sans fil inversée du Huawei Mate 20 Pro

Avec le Mate 20 Pro, Huawei a pourtant réussi un joli coup en le dotant de la possibilité de recharger sans fil d'autres appareils. Testé et approuvé. Avec le Mate 20 Pro, Huawei propose enfin un terminal accessible pour le grand public doté de la technologie de recharge sans fil. Samsung Galaxy Fold, le smartphone pliant à 2000 euros - STUFF Magazine. Innovant, bluffant et incroyablement cher.

Samsung Galaxy Fold, le smartphone pliant à 2000 euros - STUFF Magazine

Qui pourra vraiment se l’offrir ? Samsung a peut-être organisé son événement Unpacked 2019, à quelques jours de l’ouverture du Mobile World Congress, avec la promesse de nous dévoiler son Galaxy S10, mais il a surtout bel et bien lancé l’événement en dévoilant enfin la forme finale de son smartphone flexible annoncé depuis longtemps. Ce Galaxy Fold ne ressemble à aucun autre appareil que nous ayons vu jusque-là. Samsung Galaxy Fold, le smartphone pliant à 2000 euros - STUFF Magazine.

Démonstration S10 écran pliable

Oppo présenterait son smartphone F19 doté d’un zoom x10 dès cette semaine. iPhone XI : un premier rendu avec 3 appareils photo au dos. Explore Média on Instagram: “Des écrans pliables mesurant moins de 0,01mm d'épaisseur. En partenariat avec @01net . Suivez @explorefr pour plus de contenu !” #SalutetoSpeed OnePlus et McLaren ont travaillé plusieurs mois sur un nouveau smartphone qui tient des deux mondes.… Le premier smartphone pliable n'est ni un Samsung, ni un Huawei ! La course contre-la-montre était symbolique, mais elle avait son importance, notamment pour l’image de marque.

Le premier smartphone pliable n'est ni un Samsung, ni un Huawei !

Qui allait réussir à commercialiser le premier smartphone pliable ? Longtemps favori, Samsung menaçait d’être dépassé par Huawei. C’est finalement un troisième larron, inconnu en Europe, le chinois Royole, qui décroche la timbale. Pris de vitesse. Samsung s’est fait couper l’herbe sous le pied. Le FlexPlai, entre la tablette et le smartphone. Pourquoi il ne faut pas Acheter le Premier Smartphone à Ecran Pliable !?! (Royole FlexPai) Samsung dévoile son smartphone à écran pliable, Android s'adapte. Samsung, OnePlus, Huawei... Google liste les meilleurs élèves de la sécurité sur Android. Google a listé les modèles de smartphones Android disposant d’une mise à jour de sécurité déployée au cours des trois derniers mois.

Samsung, OnePlus, Huawei... Google liste les meilleurs élèves de la sécurité sur Android

Google: le lancement de nouveaux smartphones éclipsé par une faille de sécurité. Google au centre d'une polémique pour avoir tardé à révéler une faille informatique ayant exposé des données d'utilisateurs / AFP/Archives Google était mardi au centre d'une polémique après avoir tardé à révéler une faille informatique ayant exposé des données d'utilisateurs, ce qui faisait de l'ombre à la présentation d'un nouveau smartphone et d'un assistant virtuel.

Google: le lancement de nouveaux smartphones éclipsé par une faille de sécurité

Quelques heures avant de dévoiler trois nouveaux produits, l'entreprise qui vient de fêter ses vingt ans a été rattrapée à son tour par la controverse sur l'utilisation des informations d'internautes. Google a annoncé lundi que son réseau social Google+ avait été touché, durant trois ans, par une faille informatique ayant exposé des données personnelles d'un demi-million de comptes. Au-delà du problème informatique en tant que tel, il est reproché au groupe de ne pas avoir communiqué plus tôt sur cette faille décelée en mars. Lancé en 2011, le réseau social n'a jamais vraiment pris.

. - Conséquences commerciales? Afp. Google: le lancement de nouveaux smartphones éclipsé par une faille de sécurité. OnePlus confirme, le 6T aura un capteur d'empreintes sous l'écran. Vivo Nex : (presque) pas de bordure, pas d'encoche, et un capteur d'empreinte sous l'écran. Le constructeur chinois Vivo dévoile le Nex, son nouveau smartphone : sans bordure avec un ratio de 92% de couverture de l’écran, pas d’encoche, et un capteur d’empreinte digitale sous l’écran.

Vivo Nex : (presque) pas de bordure, pas d'encoche, et un capteur d'empreinte sous l'écran

Et si la révolution design et technologique vantée par de nombreux constructeurs de smartphones venait finalement d’un outsider ? Apple, Samsung, Huawei, ou Xiaomi se battent pour proposer le smartphone aux bordures les plus fines, parfois en sacrifiant l’expérience utilisateur ou le design aux yeux de certains (la mode de l’encoche n’est pas du goût de tous). Mais il semblerait que le constructeur rassemblant au mieux toutes les attentes et répondant au mieux aux contraintes soit finalement le chinois Vivo. Transmission sonore par vibration du verre et capteur d’empreinte sous l’écran Il s’agit du nouveau flagship du constructeur, baptisé Vivo Nex, et basé sur l’impressionnant concept Apex présenté lors du dernier Mobile World Congress.

Crédit photo : Android Central. Étude : les ondes électromagnétiques des smartphones ne seraient pas dangereuses. Une étude pourrait bien finalement clore le débat. Les ondes électromagnétiques n’auraient en fait aucun effet notable sur notre santé. Toutefois, les conclusions laissent une certaine place au doute. C’est la conclusion d’une étude menée par le « National Toxicology Program » (NTP) aux États-Unis.

Ce programme de recherche fédérale américain a voulu s’attaquer à un véritable mythe sanitaire des 10 dernières années : la dangerosité des ondes électromagnétiques notamment liées à nos smartphones. Les ondes des téléphones portables sont-elles dangereuses ou non ? Menée depuis 2016, l’étude a eu des résultats différents dans le temps. Certains résultats très étranges. OnePlus 7 : compatible 5G dès sa sortie début 2019. Le OnePlus 7 serait l’un des premiers smartphones compatibles 5G au monde lors de son lancement en 2019.

Le smartphone sera commercialisé plus largement aux États-Unis puisqu’il sera proposé par au moins un opérateur. iPhone : la police ne peut désormais plus cracker le code de déverouillage. La police n’est plus en mesure de cracker le code de déverrouillage de l’iPhone ! Bien décidé à protéger la vie privée de ses utilisateurs, le constructeur va ajouter à iOS un mode « USB restreint » qui va bloquer l’accès au port Lightning après une heure de verrouillage. Android : des milliers de smartphones victimes d'une grave faille de sécurité. Des milliers de smartphones Android sont vulnérables à une grave faille de sécurité, affirme Kevin Beaumont, chercheur en cybersécurité.