background preloader

Dangers

Facebook Twitter

UN CARDIOLOGUE CHERCHEUR AU CNRS DÉNONCE L’ARNAQUE DU CHOLESTÉROL. Michel De Lorgeril est un cardiologue français, chercheur au CNRS.

UN CARDIOLOGUE CHERCHEUR AU CNRS DÉNONCE L’ARNAQUE DU CHOLESTÉROL

Ce lanceur d’alerte dénonce avec courage l’arnaque mondialisée du cholestérol et des statines. Cette arnaque médicamenteuse ayant failli coûter la vie à mon amie, BioticTV est allée questionner ce célèbre chercheur dans son université pour informer un maximum de personnes du piège de la désinformation médicale. Envoyé par : « La Lettre Santé Nature » : Le 2 ème criminel qui se cache dans votre frigo est le lait. Pourquoi une femme sur 10 est atteinte d’un cancer du sein en occident en comparaison avec 1 sur 10 000 en Chine ?

Le 2 ème criminel qui se cache dans votre frigo est le lait

Les Chinois ne consomment pas de produits laitiers. Le nom familier du cancer du sein en Chine est « La maladie des femmes riches » car elles mangent de la glace ou du fromage comme à Hong Kong. Les études en épidémiologie commencent également à mettre en évidence le lien entre lait et cancer. Alors comment les produits laitiers, tant aimés et adulés par les occidentaux, sans parler des américains dont le régime en contient 40%, peuvent-ils avoir des effets si néfastes ?

DANGER des compléments de TRYPTOPHANE ! - Van Vlodorp Nutrition. Le TRYPTOPHANE qui est précurseur de la sérotonine, et qui est indiqué dans de nombreux cas de tension pulsionnelle élevée (impatience, irritabilité, impulsivité, attirance pour le sucré, l’alcool, le tabac, et de nombreuses pathologies liées à cette tension pulsionnelle élevée comme le surpoids à fringales, l’anorexie/boulimie, les phobies, la fibromyalgie, l’hyperactivité, certaines dépressions….), va d’abord dans le tube digestif où il est transformé en sérotonine par les cellules argentaffines.

DANGER des compléments de TRYPTOPHANE ! - Van Vlodorp Nutrition

Or, la sérotonine qui passe du tube digestif dans le sang ne peut plus passer la barrière hématocéphalique qui protège le cerveau. Cette sérotonine est principalement captée par les plaquettes où elle joue un rôle vasoconstricteur (d’où le nom de « séro-tonine ») > Si lésions : en dessous de l’endothélium il y a des récepteurs 5HT2 et l’effet de la sérotonine sur ces récepteurs est VASOCONSTRICTEUR !!! Maladies causées par le lait : ils ne vous ont pas tout dit,soyez prudent.

58KEmailShare Est-ce qu’on vous a déjà dit un jour que les maladies causées par le lait sont une réalité avec laquelle vous vivez, nous sommes censés croire qu’un régime alimentaire sans lait est dangereux, parce que nous allons consommer moins de vitamines et de minéraux.

Maladies causées par le lait : ils ne vous ont pas tout dit,soyez prudent

Si nous consommons pas assez de calcium, les os vont tout simplement se transformer en poussière et nous allons s’effondrer. C’est du moins ce que les industrielles des produits laitiers veulent nous faire croire. Le côté obscur du soja: un scandale à venir - Le Nouveau Paradigme. Il sera l’un des plus grands scandales à venir!

Le côté obscur du soja: un scandale à venir - Le Nouveau Paradigme

La sauce soja (soyu/tamari), le tempeh et le miso sont du soja fermenté, donc pas de problème. En fait, le soja contient un poison pour tout simplement exterminer lentement les espèces qui en mangent, notamment en déréglant profondément les systèmes hormonal, sexuels et immunitaires…La fermentation rend ce poison inoffensif. Par contre, le tofu, le soja cru et le lait de soja sont des vrais poisons.

Sachez qu’ils enlèvent la volonté, dérèglent profondément le système hormonal, désancrent les personnes, fatiguent le système immunitaire. Vous rencontrerez beaucoup d’intégristes nouvel âge qui mangent du soja ou du tofu presque tous les jours qui sont complètement déconnectés de la réalité. Croyez-moi sur parole au moins sur un point: pitié, pas de lait de soja aux enfants! Selon le Dr Mary G. Les conséquences les plus impressionnantes de manger du soja non-fermenté touchent le cerveau.

L’imposture des dentifrices au fluor. Soja : l'un des plus grands scandales à venir. Le soja va être l’un des plus grands scandales à venir!

Soja : l'un des plus grands scandales à venir

Cela ne concerne pas la sauce soja (soyu/tamari), le tempeh ni le miso car le soja est fermenté. Il faut savoir que le soja contient un poison qui a pour but d’exterminer lentement les espèces qui en mangent, le soja dérègle profondément les systèmes hormonal, sexuel et immunitaire… Lorsque le soja fermente, ce poison devient inoffensif. En revanche, le tofu, le soja cru et le lait de soja sont de vrais poisons.

Le soja enlève la volonté, déconnecte les gens, dérègle le système hormonal, et épuise le système immunitaire. De nombreux intégristes du nouvel âge qui mangent du soja ou du tofu presque tous les jours sont vraiment déconnectés de la réalité. Évitez vraiment de donner du lait de soja aux enfants. D’après le Dr Mary G. En Angleterre et en Australie, les agences publiques pour la santé demandent aux parents de demander l’avis d’un médecin avant de donner du soja à leurs enfants. Le bisphénol A, de pire en pire! Quand on sait (ou ne sait pas) que le bisphénol A (BPA) est l'un des composés chimiques les plus abondants dans de nombreuses applications on peut se poser de réelles question sur son innocuité.

Le bisphénol A, de pire en pire!

Le BPA en chiffres : 7 millions de tonnes produites en 2013 pour un chiffre d'affaire global de 14 milliards de dollars et une croissance annuelle d'environ 4,5 %. Ce marché considérable se partage entre Bayer, Dow, SABIC et Mitsui et quelques autres firmes chinoises et indiennes. En très bref les applications du BPA vont des polycarbonates, résines époxydes, retardateurs de feu, polyacrylates, donc essentiellement l'industrie des plastiques dont les films et emballages alimentaires, peintures et vernis mais aussi le papier thermosensible. Le fluor : ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez… - NatureBio Dental. Dans les années 1940, des chercheurs ont mis en évidence l’action du fluor dans la prévention de la carie dentaire.

Le fluor : ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez… - NatureBio Dental

Quelle découverte ! L'enfer des dérives médicales. Posté par Reponses Bio le 5 oct, 2014 dans la catégorie News-Letter, Santé | 0 commentaire Les adeptes des médecines naturelles tiennent souvent des propos relativement acides à l’endroit des méthodes de la médecine officielle.

L'enfer des dérives médicales

Coupez le Wifi chez vous. Vous avez peut-être le Wifi chez vous, peut-être même savez-vous que cette technologie présente un danger potentiel pour votre santé.

Coupez le Wifi chez vous

Mais pour l’instant, vous n’avez pas débranché ce service (bien pratique) faute de temps et parce que vous n’êtes pas convaincu. Voilà la raison pour laquelle j’aborde ce sujet cette semaine, car il y a urgence à vous débarrasser du Wifi et je ne suis pas sûr que vous l’ayez compris. Savez-vous que l’Agence Européenne de l’Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique ? Savez-vous que, de son côté, le Conseil de l’Europe préconise l’abandon du Wi-fi dans les écoles et recommande depuis 2011 la baisse des seuils d’exposition des antennes-relais de téléphonie mobile ? Le Cancer dans une Boîte: La véritable histoire choquante de la fabrication des Pringles.

Selon io9 : « Les chips roulent sur une bande transporteuse jusqu’à ce qu’elles soient pressées dans des moules qui leur donnent la courbe qui leur permettent de s’empiler les unes sur les autres. Ces moules passent à travers de l’huile bouillante … puis se font sécher et pulvériser avec des arômes en poudre, et se font enfin renverser sur une bande transporteuse se déplaçant plus lentement de manière à leur permettre de s’empiler ensuite.De là, elles sont mis en boîtes … et prennent la direction des bouches de consommateurs innocents. « Je soupçonne que presque tous les gens qui lisent cet article apprécient le goût des chips.

Cependant, c’est clairement l’un des aliments transformés les plus toxique que vous pouvez manger, qu’elles soient ou non fabriquées à partir de copeaux de pommes de terre. Les chips de ‘pommes de terre’ sont remplies de Produits Chimiques Entraînant le Cancer. Attention, danger: Colgate a utilisé un produit chimique cancérigène dans ses dentifrices depuis 1997. Un produit contenu dans le Colgate Total crée actuellement la polémique aux Etats-Unis. Le Triclosan, qui protège les gencives, serait cancérigène. En Europe, les autorités sanitaires ont découvert cette particularité dès 2010 et l’ont fait retirer. C’était 3 ans après son arrivée sur le marché. C’est en 1997 que la Food and drug Administration (l’autorité sanitaire aux Etats-Unis) a approuvé la fabrication du Colgate Total.

_5Dw2_BrpUmQCH7zdobhsJMeuwI.pdf. Le lait, un danger pour la santé - L'Alimentation Santé. Le lait, ce liquide blanc qui inspire la pureté, la santé et la beauté, n’est peut-être pas aussi innocent que ce que l’on pourrait vous le faire croire. Histoire du lait: C’est sur des poteries britanniques il y a environ 6 000 ans que les plus anciennes traces de consommation de laitages ont été découvertes.Il y a donc très peu de temps, même si l’on pourrait croire que 6 000 représentent un chiffre conséquent, quand on le compare aux 7 000 000 d’années de l’évolution humaine, c’est extrêmement peu ! Mais cela voudrait dire que l’Homme n’a pas consommé de laitages pendant 6 994 000 d’années !

Comment a-t-il fait pour ne pas avoir d’ostéoporose ? Plus récemment, dans les années 1800, le lait n’a pas toujours été présent sur toutes les tables. Santé : des petits fruits rouges congelés seraient responsables d'une épidémie d'hépatite A. Depuis janvier 2013 plus de 1300 cas d'hépatite A confirmés par des examens de laboratoire ont été signalés dans onze États membres de l'Union Européenne.

Selon l'Agence de Sécurité sanitaire européenne (EFSA) des petits fruits rouges mélangés, congelés ou surgelés, sont la source la plus probable de la contamination. L'hépatite A (HAV) est généralement contractée suite à la consommation de fruits de mer souillés par des eaux contaminées par des matières fécales qui contiennent le virus. Maladies causées par le lait : ce que vous devez savoir ! Regardez. On veut nous faire croire qu’il est mauvais pour la santé d’avoir un régime alimentaire sans lait, soit disant parce que nous n’allons pas absorber assez de vitamines et de minéraux.

Et que si nous n’absorbons pas assez de calcium, nos os vont alors tout simplement se désintégrer et alors nous nous effondrerons! 10/01/2013... Mercure: une contamination mondiale en expansion, elle touche 200.000 enfants rien qu'en Europe. Produits laitiers et système immunitaire - Entre fourchette et baguettes. Si vous souffrez d’allergies saisonnières, de rhumes fréquents, de sinusites, de bronchites ou d’otites à répétition, il peut être avisé de considérer le rôle des produits laitiers dans votre alimentation. Tous les produits laitiers, y compris le fromage, le yogourt et la crème glacée peuvent non seulement augmenter vos symptômes de congestion, mais également maintenir votre organisme plus sensible à son environnement.

Les produits laitiers, y compris le lait, la crème, le beurre, le fromage, la crème glacée et le yogourt, ont traditionnellement été mangés dans des pays nordiques ou les régions montagneuses. Étant une source importante de substances nutritives, leur teneur élevée en matières grasses permettait de réchauffer et de protéger l’organisme du froid. Dans le reste du monde, la plupart des personnes sont allergiques au lait et aux produits laitiers. La caséine, protéine principale présente dans les produits laitiers, favorise la formation de mucus dans votre organisme. Philippe Even : Sa vie, ses premiers combats... Corinne GOUGET. Dossier Coca-Cola. Quels sont nos besoins en calcium ? (FR) Lait, Mensonges et Propagande (Partie 1) Le Cancer dans une Boîte: La véritable histoire choquante de la fabrication des Pringles. Le Cancer dans une Boîte: La véritable histoire choquante de la fabrication des Pringles Par: DR.

MercolaPour comprendre la nature des Pringles et des autres chips empilables, il faut noter que les chips ne proviennent pas de pommes de terre naturelles, dans n’importe quelles circonstances.Afin d’éviter les impôts prélevés sur les «aliments de luxe» comme les chips au Royaume-Uni, la Société Pringles a réussi à démontrer que la présence de pommes de terre dans leurs chips était si faible que techniquement, ce ne sont pas des chips de pomme de terre.Donc si ce n’est pas de la pomme de terre, qu’est-ce que c’est exactement?

L' aspartame endommage notre cerveau. VITAMINE B17 et CANCER. La vitamine B17. Traitement naturel des coups de soleil - Alternative Santé. L'effet cancérigène du Tamoxifène connu depuis les années 80. Informés, les médecins ont continué à prescrire ce médicament qui présente plus d'avantages que d'inconvénients. Aliments acidifiants et basifiants - L’alimentation moderne est trop acide. Hypothyroïdie, on n'est pas obligé d'en passer par le Levothyrox - Alternative Santé. SANTÉ : les effets de l’aspartame sur votre cerveau. Le paracétamol et l'ibuprofène sont néfastes pour l'audition.