background preloader

DANGERS

Facebook Twitter

Alerte suspension DTPolio. Vaccin : les trois questions qui fâchent. VACCINS-AVIS-SCIENTIFIQUES-COMPLETS1. Vaccin : ce que tout parent doit savoir. Dans un communiqué de presse publié lundi 22 avril au matin, l'Union européenne a annoncé avoir autorisé la mise sur le marché d'un nouveau vaccin "6-en-1" pour les nourrissons.

Vaccin : ce que tout parent doit savoir

Ce vaccin, appelé Hexyon et produit par le laboratoire Sanofi, regroupe les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l'hépatite B, la poliomyélite et contre certaines infections comme la méningite. Comment neutraliser un vaccin? - Le Nouveau Paradigme. ***Nous informons nos adhérents que cette publication ne s’agit pas de la propagande anti-vaccination.

Comment neutraliser un vaccin? - Le Nouveau Paradigme

C’est juste un tuyau pour aider ceux que pour raisons de santé ou scepticisme, désirent éviter les adjuvants toxiques que composent les vaccins actuels. En attendant que des lois protègent nos intérêts (et pas ceux des lobbies) ! *** -QUE FAIRE POUR NEUTRALISER UN VACCIN ???? -Un cataplasme d'argile verte. En cas d’impossibilité totale d’échapper à un vaccin (ex. chantage professionnel, refus d’entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d’argile en pâte et faire un cataplasme d’argile verte, d’une bande de gaze, d’un tissu pour recouvrir et de sparadrap.

Un cas de diphtérie chez un petit Espagnol relance le débat sur la vaccination. Un enfant de 6 ans résidant en Catalogne a contracté la diphtérie.

Un cas de diphtérie chez un petit Espagnol relance le débat sur la vaccination

Les enfants vaccinés développent jusqu'à cinq fois plus de maladies que les enfants non vaccinés. Traduction copyleft de Pétrus LombardLes soupçons de ceux qui hésitent à faire vacciner leurs enfants sont confirmés.

Les enfants vaccinés développent jusqu'à cinq fois plus de maladies que les enfants non vaccinés

Une grande étude récente corrobore une autre analyse de sondages indépendante qui compare les enfants non vaccinés aux enfants vaccinés. Elle montre que tous les enfants vaccinés attrapent deux à cinq fois plus de maladies infantiles, dérangements et allergies, que les enfants non vaccinés. À l'origine, la dernière étude toujours en cours comparait les enfants non vaccinés par rapport à une enquête nationale de santé en Allemagne, effectuée par KiGGS, qui impliquait plus de 17.000 jeunes jusqu'à 19 ans. Cette analyse de sondages actuellement en cours a été initiée par un homéopathe classique, Andreas Bachmair.

Vaccination antitétanique: une immunisation scientifiquement impossible. Docteur Meric Tétanos La médecine affirme que le vaccin antitétanique est efficace à 100%, quatre échecs de vaccination pour 100 millions de vaccinés, soit pour la médecine seulement trois français vaccinés qui ne seraient pas protégés par leur vaccination.

vaccination antitétanique: une immunisation scientifiquement impossible.

Pourtant, lorsque nous étudions du point de vue strictement scientifique l’action de la bactérie tétanique (clostridium tétani) et l’action de ses neurotoxines (tétanospasmine et tétanolysine), il apparaît que le vaccin antitétanique est totalement inefficace. Études dommages des vaccins 2013. En 2008 , Alerte suspension DTPolio. Enquête effets secondaires Europe. Forum Européen pour la Vaccinovigilance. Le EFVV (Forum Européen pour la Vaccinovigilance est une coalition de groupes et de personnes en Europe qui veulent informer le grand public, les politiques, et la presse sur les effets secondaires des vaccinations.

Forum Européen pour la Vaccinovigilance

Dommages irréparables vaccins 2013 english. Japon: le Ministère retire sa recommandation en faveur des vaccins HPV Gardasil & Cervarix. Mika Matsufuji, deuxième à partir de la droite, et d’autres membres du groupe citoyen “Zenkoku Shikyukeigan Vaccine Higaisha Renrakukai” lors d' une conférence de presse le 25 mars dernier à Tokyo sur les effets secondaires des vaccins HPV.

Japon: le Ministère retire sa recommandation en faveur des vaccins HPV Gardasil & Cervarix

(Asahi Shimbun file photo) Autres articles Le Ministère japonais de la Santé retire ses recommandations en faveur des vaccins contre le cancer du col de l’utérus 15 juin 2013 Le Ministre de la Santé japonais a décidé le 14 juin de retirer ses recommandations en faveur de la vaccination destinée à protéger les jeunes filles contre le cancer du col de l’utérus, suite à des centaines de plaintes concernant les possibles effets secondaires, incluant des douleurs et des phénomènes chroniques d’engourdissements et d’insensibilité. Mieux vaut tard que jamais! Liliane Grangeot-Keros : "Les adjuvants dans les vaccins sont sans risque avéré" Dès lors, comment expliquer que des patients disent souffrir d’une myofasciite à macrophages (syndrome se caractérisant par des douleurs musculaires, une fatigue, une légère fièvre, et abrégé MFM) apparue à la suite de l’administration d’un vaccin aluminique ?

Liliane Grangeot-Keros : "Les adjuvants dans les vaccins sont sans risque avéré"

À n’en pas douter, ces personnes souffrent. Mais de quoi au juste ?  De fatigue persistante, de douleurs musculaires et articulaires et de troubles cognitifs. Ces signes cliniques ne sont pas spécifiques. De manière inexpliquée, ils sont aussi essentiellement rapportés en France alors que les vaccins à adjuvant sont utilisés dans le monde entier. 95 % cas ont même été rapportés par une seule et même équipe de médecins... Pourrait-il exister des individus génétiquement plus fragiles que d’autres face aux vaccins ? Vaccination: les découvertes du Dr Andrew Moulden - wikistrike.over-blog.com. Vaccination: les découvertes du Dr Andrew Moulden vidéo ; « Il s’agit d’une catastrophe planétaire, et qui se passe tous les jours. » (*) Dr Andrew MOULDEN, M.D.

Vaccination: les découvertes du Dr Andrew Moulden - wikistrike.over-blog.com

Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme. Il précise qu’aujourd’hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico-légaux à ce sujet. Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé.

Dr Andrew Moulden, M.D., PhD, BA, MA. Vaccination: les découvertes du Dr Andrew Moulden. Et la vidéo ; « Il s’agit d’une catastrophe planétaire, et qui se passe tous les jours. » (*) Dr Andrew MOULDEN, M.D.

vaccination: les découvertes du Dr Andrew Moulden

Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme. Il précise qu’aujourd’hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico-légaux à ce sujet.Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé.

Ses découvertes sont actuellement référencées dans les procès en justice aux Etats-Unis. ATTENTION VACCINS DANGEREUX. Vaccins: un biologiste dénonce la désinformation. Les dangers de la survaccination. Le Sénat australien veut priver les parents du droit au consentement libre et éclairé en matière de vaccination. Lundi 1 juillet 2013 1 01 /07 /Juil /2013 22:54 Le Sénat Australien veut mettre fin au consentement éclairé des parents en matière de vaccination AVN, (Australian Vaccination Network), 28 juin 2013 Mardi dernier, le Sénat australien, à la demande du médecin porte-parole des Verts, le Sénateur Richard Di Natale, a adopté une motion concernant l’Australian Vaccination Network (AVN - Réseau Australien pour l’Information et la Liberté Vaccinale).

Le Sénat estime que les parents qui font des choix éclairés au sujet de la vaccination ou autres problèmes de santé constituent une menace sérieuse pour le reste de la population qui fait les « bons choix » en suivant les directives de leurs médecins sans poser de questions quand il s’agit de vaccination. Campagne de vaccination de masse, ou de stérilisation - dissimulée - ? Ceci n’est rien de moins qu’un programme de vaccination forcée sur les enfants de la nation et particulièrement ceux venant de milieux sociaux défavorisés, qui dépendent beaucoup des aides de l’État. La théorie veut que les parents devraient être “incités” à faire vacciner leurs enfants par la menace de voir leurs allocations familiales suspendues s’ils ne le faisaient pas. Il apparaît donc que les parents vont avoir le choix de soit refuser au gouvernement le droit d’avoir leurs enfants injectés avec des produits chimiques toxiques reconnus très largement comme étant néfastes à leur santé et de fait faire face aux conséquences de voir leurs enfants être contraints à la sous-alimentation dûe à la pauvreté ou alors acquiescer avec le système de contrôle psychotique et tuer leurs propres enfants en autorisant le gouvernement, agissant comme intermédiaire des gros laboratoires pharmaceutiques, à appliquer leur programme de contrôle de la population sur votre famille.

Confirmation : les vaccins sont bien à l'origine de la vague d'autisme. Jeudi 27 février 2014 4 27 /02 /Fév /2014 20:13. 20 faits peu connus au sujet des vaccinations… Mardi 25 octobre 2011 2 25 /10 /Oct /2011 16:16 …que vous ne trouverez sûrement jamais sur aucun site gouvernemental! Catherine Frompovich, 25 octobre 2011. Danger vaccin col de l'utérus ( gardasil ) - une vidéo Vie pratique.

Syndrome de Guillain-Barré : c'est quoi ? Coqueluche. Vaccin PANDEMRIX et narcolepsie : risque très faible mais confirmé. Plus de trois ans après la pandémie de grippe A (H1N1), l'ensemble des données disponibles confirme la relation entre la vaccination par PANDEMRIX et le sur-risque de narcolepsie chez l'enfant, l'adolescent et l'adulte jeune.

L'objectif des investigations actuellement en cours est maintenant de comprendre les mécanismes pouvant expliquer cette relation. Courbe de la mortalité par grippe espagnole dans quatre grandes villes du monde entre 1918 et 1919 (Image: courtesy of the National Museum of Health and Medicine, © Wikimedia). , Zoom sur la rougeole. Deux bébés morts à cause d'un vaccin contre le virus de la gastro. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Décès d'une jeune vietnamienne après le vaccin Cervarix. Vaccination catastrophique au Tchad : hystérie collective ? Grippe A : quatre cas graves d'effets indésirables après une vaccination. Vaccins : un sixième enfant décède après une injection. Boutons, fièvre, douleurs abdominales : ma fille est victime du vaccin Meningitec. Le 24 septembre 15, 21 lots du vaccin Meningitec ont été retirés du marché (P.MERLE/AFP) En février 2014, mon médecin m’a prescrit un vaccin contre la méningite pour ma petite fille, qui avait alors 13 mois. Vaccines.