background preloader

Ho'oponopono

Facebook Twitter

Ho'oponopono. Ho’oponopono, The Koran and The Bible : HooponoponoWay.net. Home / Blog / Ho'oponopono, The Koran and The Bible Retweet What an incredible learning experience I had during my training in Bristol, UK.

Ho’oponopono, The Koran and The Bible : HooponoponoWay.net

The person that organized for me was a big Muslim guy from Ghana. He picked me up at the airport and on the way to the hotel I was shocked when he asked me: “You have a Christian background, don’t you?” Well, you can guess what my response was: “No, I am Jewish.” He then mentioned that many of his Muslims friends were coming to the training. When we met that afternoon as we were going through the dos and don’ts, at one point in the conversation I just said to him, “I want you to know that I am going to say what God wants me to say!” Well, during the training and to my surprise, the Muslims were open, flexible, nice, and happy to hear what I had to say. As the training (cleaning) progressed, so did her attitude toward me.

Jesus love is the only way to healing not hono pono pono! Le Dr. luc bodin nous parle de ho'oponopono. Au-delà du Ho'oponopono. Ho'oponopono - Pardonne-moi, je t'aime. Par Joe Vitale Il y a deux ans, j’ai entendu parler d’un thérapeute d’Hawaii qui a guéri une salle complète de patients aliénés criminels — sans ne jamais voir aucun d’eux.

Ho'oponopono - Pardonne-moi, je t'aime

Le psychologue étudiait le dossier d’un interné et ensuite regardait en lui-même pour voir comment il avait créé la maladie de cette personne. À mesure qu’il s’améliorait lui-même, le patient s’améliorait. Quand j’ai entendu cette histoire pour la première fois, j’ai pensé que c’était une légende urbaine. Comment quelqu’un pouvait-il guérir quelqu’un d’autre en se guérissant lui même? Ça n’avait pas de sens. Je n’en avais jamais entendu parler, pourtant je ne pouvais laisser cela me sortir de l’esprit. J’avais toujours compris que « responsabilité totale » signifiait que j’étais responsable de ce que je pensais et de ce que je faisais. Je crois que la plupart des gens considèrent la responsabilité totale de cette façon-là.

Il s'appelle Dr Ihaleakala Hew Len. Des psychologues quittaient chaque mois. Au-delà du Ho'oponopono. Hoʻoponopono. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Hoʻoponopono

Le Hoʻoponopono (ho-o-pono-pono, parfois traduit en « remettre les choses en ordre », « rétablir l'équilibre ») est une tradition sociale et spirituelle de repentir et de réconciliation des anciens Hawaïens. Des coutumes identiques de thérapie familiale se retrouvent aussi dans toute la région de l'océan Pacifique. Le hoʻoponopono traditionnel était dirigé par un ou une kahuna lāʻau lapaʻau[1] (prêtre guérisseur) pour guérir les maladies physiques ou psychiques au sein des groupes familiaux.

La plupart des versions modernes sont conçues de telle façon que chacun puisse le faire seul. Définition[modifier | modifier le code] Traditions polynésiennes[modifier | modifier le code] En Polynésie, beaucoup de cultures croient qu’un mauvais comportement personnel (hara ou hala) est la cause des maladies. Des traditions similaires se retrouvent à Samoa[7], Tahiti[8], et chez les Maori de Nouvelle-Zélande[9],[10],[11]. Comment se venger d'un manipulateur ?

Article Publié Par Michaël le sept 3, 2014 Comment Se Venger d’un Manipulateur Si vous voulez vous venger d’un manipulateur, vous devez d’abord connaître et reconnaître le manipulateur. ☞ Voici les 4 choses les plus utiles que vous devez savoir à propos des manipulateurs : 1.

Comment se venger d'un manipulateur ?

Les manipulateurs manquent cruellement d’estime de soi. Pour survivre et exister, le manipulateur a pour habitude d’écraser les autres. Le Ho Oponopono comme Remède pour Soigner la Culpabilité. Article Publié Par Michaël le oct 15, 2014 Dans les cultures polynésiennes et Hawaïennes, certains croient que les mauvais comportements personnels ainsi que les sentiments de culpabilité rendent malades.

Le Ho Oponopono comme Remède pour Soigner la Culpabilité

Le Ho Oponopono est une méthode simple d’autoguérison qui permet d’accepter tout ce qui nous arrive dans la vie, en particulier les émotions négatives comme le sentiment de culpabilité. Le Ho Oponopono se traduit par « remettre les choses en ordre » ou « rétablir l’équilibre ». Le Ho Oponopono pour Soigner la Culpabilité En pratiquant cette méthode, il est possible d’effacer définitivement de notre mémoire la culpabilité. Comment se venger d'un manipulateur ? Info trafic & Horaires en temps réel. Le ho-oponopono dans la vie de tous les jours. Je pratique le ho’oponopono depuis quelques temps déjà et plus je l’utilise, plus je suis stupéfaite du résultat.

Le ho-oponopono dans la vie de tous les jours

Je vois combien cette pratique me permet de prendre ma responsabilité à 100% dans ce que je vis y compris dans les situations sur lesquelles je pourrais penser n’avoir aucun contrôle. Je vous rappelle le concept : tout ce que nous voyions à l’extérieur de nous et qui nous dérange, sont en fait des vieilles mémoires que NOUS avons et que nous rejouons encore et encore.

Le moyen le plus simple pour que ces dernières n’agissent plus, c’est de les dissoudre (avec le ho oponopono par exemple). Alors, seules les actions émanant de notre Être, de notre Divinité, Dieu intérieur, la source en nous (appelez cette partie comme vous voulez) se manifesteront dans la justesse puisqu’elles seront issues de la partie sage de nous même. Hoʻoponopono. Ho'oponopono et le fonctionnement du cerveau. HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles". Ho' Oponopono : pratique.