background preloader

Ho'oponopono, exercice de pardon

Facebook Twitter

Détente Ho'oponopono 0002. S'autoguérir par Hooponopono. Ho'oponopono et le fonctionnement du cerveau. Méditation 4 paroles qui guérissent. Ho'oponopono et le fonctionnement du cerveau. Zéro Limite. Celui-ci consiste à être responsable à 100% de tout ce qui se passe à l’intérieur, et ainsi qu’à l’extérieur, pour parvenir à l’Amour et la Paix; c’est ce que nous enseigne le programme Ho’oponopono.

Car nous sommes tous reliés, et que nous faisons tous partis de la même Source, tout ce que nous pensons et faisons agit indirectement les uns sur sur les autres et le monde extérieur. Ce programme, nous incite à Nous Nettoyer, pour Nettoyer notre vie, ou même la Vie en général ; la Conscience. Il faut avoir conscience qu’il n’y a pas de limites, et que tout est possible !

Lorsque se présente un problème ou un « problème », il suffit de se demander « Qu’est-ce qu’il se passe en moi pour que tel problème existe ? Ho'oponopono, Les 5 étapes de la guérison - Croissance personnelle. Ho'oponopono, exercice de pardon.