background preloader

Hooponopono

Hooponopono

Petit Rituel Pour La Paix du Coeur Voici un petit outil, en cadeau pour notre travail fait avec tant de bonne volonté, un petit rituel proposé pour traverser avec plus d’aisance cette période à la fois splendide et trouble. Il concerne la souffrance, car nous avons tous accumulé des mémoires de souffrance, passées ou présentes, qu’il s’agisse de souffrance physique ou morale. Posons-nous un instant avec la notion de souffrance, sous toutes ses formes, et laissons remonter les scénarios qui nous viennent à l’esprit qu’il s’agisse de traumatismes de guerres, de violences physiques, de tortures, de sacrifices, d’abus de pouvoir sur nous, toutes les souffrances que nous pouvons avoir vécues de façon réelle dans cette vie ou sous forme de mémoires passées, ou même sous formes de fictions ou d’histoires entendues, toutes les formes de souffrances qui nous touchent. “Je pardonne à tous ceux qui m’ont fait souffrir, sous quelque forme que ce soit, sciemment ou inconsciemment, dans cette vie, mes vies passées et futures ”.

Comment pratiquer le Ho’oponopono Auto-Identité | Notre Monde <a href=" program</a> (Ce texte fait suite à l’article Ho’oponopono déjà publié) Vous comprendrez ici pourquoi l’intellect ne dispose pas des ressources pour résoudre les problèmes, il peut seulement les manoeuvrer, les diriger. Mais manoeuvrer, diriger, ne résout pas les problèmes. En faisant Ho’oponopono vous demandez à Dieu, à la Divinité, de nettoyer, et purifier l’origine de ces problèmes, qui sont des souvenirs, des mémoires. Dans le processus, cette énergie est libérée et est transmuée en lumière pure par la Divinité. Au moment où vous remarquez en vous quelque chose d’inconfortable par rapport à une personne, un lieu, un événement ou une chose, entamez le processus de nettoyage, demandez à Dieu : « Divinité nettoie en moi ce qui contribue à ce problème. » Utilisez alors les phrases de cette série : « Je suis désolé. Il n’existe aucune règle par rapport à l’ordre des phrases. « Mes mémoires je vous Aime ! En cherchant des résultats Le Dr. Le Dr.

La Flamme Violette : Initiations, décrets, cds de méditations... Ho'oponopono "Un chemin vers la Conscience" - HO'OPONOPONO Pour mettre en action la Flamme violette dans votre vie Neuf étapes pour mettre en action la Flamme violette dans votre vie Garder un moment chaque jour pour réciter les décrets de Flamme Violette. Vous pouvez les réciter n'importe ou mais si vous le pouvez il es préférable d'avoir un endroit dévolu au travail spirituel. De préférence lumineux, propre et sans désordre, cela aide pour les énergies spirituelles. Il est possible de rajouter des photos de votre famille, de saints, de Maîtres ascensionné. Avant de commencer faites une prière ou une invocation. Demandez aux anges aux Maître ascensionnés et aux élémentaux de vous venir vous assister. Avant d'invoquer la Flamme Violette demander la protection ******Très important. Les Maîtres enseignent que quand on fait descendre beaucoup de lumière, les forces des ténèbres sont attirées par elles comme par un aimant. Vous avez besoin de sceller votre « aura » avec l'énergie blanche et bleue de protection. Votre prière à l'archange Michaël peut être très simple : Dieu tout puissant présent dans mon coeur !

Couper les liens d’attachement Aujourd’hui, je vous propose deux exercices pour couper les liens d’attachement conscients ou non qui nous relient aux autres. Ces deux méthodes vont vous permettre de couper les liens toxiques entre vous et l’autre personne tout en conservant les liens d’amour. Il est bon de les appliquer régulièrement ou dès que le besoin se fait ressentir. Il n’est pas rare de ressentir immédiatement les bienfaits ou de constater des changements dans les jours suivants comme la résolution d’un problème, une sensation de paix, des nouvelles inattendues d’une personne. Cependant, il arrive parfois qu’il fallut plus de temps et persister dans la pratique avant d’obtenir des résultants selon l’intensité du lien qui vous relie à la situation problématique et votre capacité à lâcher prise. Une fois ces techniques faites, il est nécessaire de laisser les choses se faire en remettant vos soucis ou la relation en question entre les mains de l’univers. Les petits bonhommes allumettes de Jacques Martel :

La Flamme Violette La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Etre en énergies positives. Elle redonne à l'énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle. Elle agit sur notre Etre holistique (corps-âme-esprit). Grâce à la science du verbe, chaque personne, indépendamment de son origine et de ses convictions religieuses, est en mesure de l'invoquer, de l'utiliser et de bénéficier de ses bienfaits. Elle est complémentaire à toute technique dont une des vocations premières est de stimuler et de renforcer les énergies vitales de toute personne, comme le Reiki, le magnétisme, les massages thérapeutiques, l'acupuncture, pour ne citer que ces quelques techniques. La Flamme Violette est considérée comme étant un Feu Sacré. Saint-Germain, Maître Ascensionné, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre d'êtres. - Elle transforme toute énergie négative en énergie positive.

Related: