background preloader

Energies

Facebook Twitter

Fabriquez un générateur à énergie libre. Fabriquez un générateur à énergie libre Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j’en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l’on sait).

Fabriquez un générateur à énergie libre

Lesquels, à titre d’exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla ce nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé les vivres (tout crédit), on comprendra cela pour à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis… matériaux: - Une prise externe 110-220 volts outils: Autonomie énergétique. « Urbolienne » sous licence libre.

Énergie libre

Air. Eolien. Eau. Solaire. INDEPENDANCE, DIY ENERGIE. Moteur Générateur de Bedini - ACCUEIL. ECAT.com - The Official Website of Andrea Rossi's Energy Catalyzer, E-Cat - ECAT. Energy libre / Free energy. Moteur Magnétique. Rouler à l'huile. Moteurs à eau. Eclairages. Transition énergétique / Energies durables. Énergies simples vers Autonomie. Construire un lave-linge à pédales. Les lave linges à pédale existent, ils permettent, comme leur nom l’indique, de laver le linge en pédalant plutôt qu’en faisant tourner les centrales nucléaires.

Construire un lave-linge à pédales

Alors pour avoir un avenir non irradié, mais aussi beau que notre linge, construisons des machines à laver à pédales ! Cette page rassemble des photos et indications de montages, et collecte les questions et indications complémentaires pour faciliter le montage. La première machine à laver à pédale que j’ai vu, c’était en 1995 à la Vieille Valette, que le Grand Manu la fabriquait. Petite introduction Les photos présentées ci-après par contre témoignent d’une réalisation à La Ferme du Collet. Les indications sont données par Bertrand. Indications pour la construction de la machine à laver à pédales Prendre une machine à laver à chargement par le haut.

Enlever tout le métal blanc autour qui ne sert à rien Fixer le tambour au sol Acheter une courroie de 2m50 environ adaptée à l’ancienne Bien tout fixer au sol Dans la revue Passerelle Eco. Des chercheurs hors normes. Energie du vide. Le générateur SEG de M. John SEARL. SEARLSOLUTION : Site anglais - en langue anglaise "Rien n'est impossible, sauf que l'état de votre esprit le définit comme tel".

Le générateur SEG de M. John SEARL

J. SEARLL'inventeurJohn SEARL, écossais d'origine, est l'un de ces pionniers de l'énergie libre qui ne baissent jamais les bras. L'histoire de ses difficultés et persécutions est longue, mais sans aucun intérêt sur le fond, car elle n'est que l'une des nombreuses sagas mises en scène par les lobbies financiers pour retarder l'échéance de l'avénement d'une énergie abondante et totalement respectueuse de l'environnement.John Searl, à l'âge où il pourrait jouir d'une retraite bien méritée, se bat courageusement pour offrir sa solution à notre planète en crise. Le Générateur SEARLLe SEG (Searl Effect Generator) est une machine révolutionnaire capable de produire de l'électricité sans apport apparent de l'extérieur et sans apport réel de la part de l'opérateur.

Le coefficient COP est donc infini. L'énergie libre & gratis dans tous les foyers ! A Si vous pensez que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, sachez chers mesdames et messieurs que vous vous trompez.

L'énergie libre & gratis dans tous les foyers !

Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j'en passe leurs toutous algériens, lesassassins de la MITIDJA que l'on sait). Lesquels, à titre d'exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ?

Et pour la réalisation dece générateur vous n'aurez pas besoin de platine ou d'uranium ni de cristaux magiques. Matériaux: a - 150 baguettes de bois, de 3 mm de diamètre.