background preloader

♥ la Continence sexuelle, éveil des énergies ♥

Facebook Twitter

Bloquer l'éjaculation masculine, comment s'entrainer. De: Yogani Date: Dimanche 1er Février 2004 Aux nouveaux membres: il vous est recommandé de commencer les leçons au début, les leçons précédentes étant nécessaires à la compréhension de celle-ci.

Bloquer l'éjaculation masculine, comment s'entrainer

La première leçon s'intitule « le but de ces leçons » et porte le numéro 10. Il est aussi recommandé de lire les leçons de tantra depuis le début. La première leçon s'intitule « Le tantra yoga » et porte le numéro 1. Dans la dernière leçon nous avons parlé de la méthode pour se retenir. La continence amoureuse, le sens de l'amour-une vidéo de vivrecru.org.

Périnée, muscle énergétique [brouillon]

Yama Brahmacharya (Modération) Traditionnellement, Brahmacharya était identifiée à l'abstinence sexuelle afin de conserver son énergie vitale.

Yama Brahmacharya (Modération)

Cependant, une étude étymologique du terme sanskrit révèle une signification beaucoup plus vaste : Brahman : l'expression ultime du divin, du Tout-Puissant Charya : aller vers Dans cette optique, la pratique de Brahmachaya serait de faire ce qui nous rapproche de notre essence divine ou, en terme de restriction (Yamas), d'éviter les comportements qui nous éloignent de notre Moi supérieur en étouffant ou dissipant notre énergie vitale.

Brahmacharya, sexe tantrique et célibat. De: Yogani Date: Dimanche 8 Février 2004 Aux nouveaux membres: il vous est recommandé de commencer les leçons au début, les leçons précédentes étant nécessaires à la compréhension de celle-ci.

Brahmacharya, sexe tantrique et célibat

La première leçon s'intitule « le but de ces leçons » et porte le numéro 10. Qu'est-ce que la continence sexuelle? L’idée de Continence Sexuelle a pris naissance en Orient et a été appliquée au long du temps par les adeptes de la philosophie tantrique indienne et par les taoïstes chinois.

Qu'est-ce que la continence sexuelle?

À l’époque, c’était un grand secret de la vie, réservé uniquement aux initiés et à la famille royale. Arrivée en Occident, la pratique de la fusion amoureuse avec continence a connu une rapide expansion, surtout ces dernières décennies. Le secret de cette technique ancienne consiste dans la rétention et la conservation du potentiel sexuel (la sperme chez l’homme et les fluides sexuels chez la femme), pendant l’acte amoureux réalisé par un couple plein d’amour et de transfiguration, potentiel qui sera ultérieurement transformé dans des formes élevées d’énergie vitale, psychique, mentale et spirituelle. L'orgasme ne signifie pas éjaculation. La plupart des gens s’imaginent que, si l’éjaculation du sperme (chez l’homme) ou la décharge explosive (chez la femme), sont arrêtés, alors le bref plaisir éphémère associé à ces états durant quelques secondes sera lui aussi supprimé.

L'orgasme ne signifie pas éjaculation

Cette erreur profonde provient de la fausse conception que l’éjaculation et la décharge énergétique sont synonymes d’orgasme à travers lequel ce plaisir est manifesté, tel que leur suppression conduirait automatiquement à la suppression de l’orgasme. Rien de plus faux ! L’orgasme prolongé vous rend plus beaux, plus heureux, plus sains.

L’orgasme (orge = excitation profonde et intense) est, en fait, la perception euphorique et d’une intensité maximale de la stimulation sexuelle qui le plus souvent se manifeste par une sensation paroxystique de plaisir et de bonheur.

L’orgasme prolongé vous rend plus beaux, plus heureux, plus sains

Il est connu que l’orgasme commence avec une sensation délicieuse de suspension dans le vide ou d’arrêt mystérieux, qui dure quelques secondes et est immédiatement suivi par la conscientisation intense de la sensualité et de la polarité des énergies de notre être par les énergies polairement opposées de l’être avec lequel nous faisons l’amour. L’orgasme nous dévoile une volupté comblante qui envahit tout notre corps, nous faisant vivre l’état d’un plaisir incomparable, paradisiaque, où le temps semble s’arrêter et parfois nous fait avoir l’intuition de l’éternité. La sexualité réalisée seulement avec de l’amour, de la transfiguration et de la continence représente un grand bienfait pour l’organisme Le célibat exagéré peut nuire à la santé.

L'orgasme avec continence - meilleur que tout médicament. L’amour physique réalisé uniquement avec continence par un couple uni et aimant, peut défendre l’organisme humain, de manière naturelle, des maladies, des dépressions psychiques ou des douleurs.

L'orgasme avec continence - meilleur que tout médicament

À l’heure actuelle, certains scientifiques s’accordent pour dire qu’une activité sexuelle intense et régulière, réalisée uniquement avec continence, parmi d’autres effets merveilleux, peut nous libérer des tensions et développer notre créativité individuelle, notre intelligence et notre force intérieure bénéfique. L’expérience de l’orgasme multiple, intense, profond, toujours sans éjaculation, améliore également l’activité du système immunitaire.

De plus, les personnes qui pratiquent avec persévérance la continence sexuelle sont moins stressées, ont une plus grande confiance en leurs forces et sont plus optimistes. Une vie sexuelle régulière, réalisée uniquement avec continence, a pour effet la disparition totale du stress Les os du corps sont renforcés et régénérés. L'égalité des sexes dans le Tantra. De: Yogani Date: dimanche 22 mai 2005 Il est recommandé de lire les leçons de tantra depuis le début.

L'égalité des sexes dans le Tantra

La première leçon s'intitule « Le tantra yoga » et porte le numéro 1. Q1: J'ai découvert votre site et j'ai lu ce que vous avez écrit sur le yoga tantrique, yoga dont la pratique a toujours retenu mon intérêt. J'ai trouvé votre site tout à fait vrai. Les principes du tantra et l'homosexualité. De: Yogani Date: jeudi 13 janvier 2005 Il est recommandé de lire les leçons de tantra depuis le début.

Les principes du tantra et l'homosexualité

La première leçon s'intitule « Le tantra yoga » et porte le numéro 1. La continence sexuelle – une révolution pour un couple heureux. La continence sexuelle – une révolution pour un couple heureux Pourquoi faire l’amour seulement avec continence sexuelle?

La continence sexuelle – une révolution pour un couple heureux

Parce que cela dure plus, c’est plus beau et ça dure jusqu’à la vieillesse! … Que c’est merveilleux de faire l’amour…! BRAHMACHARYA. On dit que l’homme sanctifie l’endroit. De même, l’amour sanctifie la continence La quatrième des cinq règles de YAMA et NYAMA du code éthique yogi est nommé BRAHMACHARYA et fait référence premièrement au contrôle de l’énergie érotique et du potentiel sexuel. Témoignage Tantra Videos. Qu'est-ce que la CONTINENCE sexuelle? L’idée de Continence Sexuelle a pris naissance en Orient et a été appliquée au long du temps par les adeptes de la philosophie tantrique indienne et par les taoïstes chinois. À l’époque, c’était un grand secret de la vie, réservé uniquement aux initiés et à la famille royale. Arrivée en Occident, la pratique de la fusion amoureuse avec continence a connu une rapide expansion, surtout ces dernières décennies.

Le secret de cette technique ancienne consiste dans la rétention et la conservation du potentiel sexuel (la sperme chez l’homme et les fluides sexuels chez la femme), pendant l’acte amoureux réalisé par un couple plein d’amour et de transfiguration, potentiel qui sera ultérieurement transformé dans des formes élevées d’énergie vitale, psychique, mentale et spirituelle. Parmi les innombrables effets profondément bienfaisants qui apparaissent à la suite de la fusion amoureuse avec continence, nous mentionnons quelques-uns des plus importants: • l’amplification du charisme personnel; Le sacrifice suprême : éjaculer ou ne pas éjaculer. En dernière instance, le problème fondamental auquel se confronte un homme qui s’engage sur la voie de l’amour spirituel dans le style tantrique, se résume à : "éjaculer ou ne pas éjaculer", et pour beaucoup de pratiquants, il est une source continue de confusions.

Le but principal du tantra a été depuis toujours de trouver une voie extrêmement courte vers la libération spirituelle, et non pas l’abord commun du chemin sûr mais long qui nécessite de vivre de nombreuses réincarnations. En se basant sur le fait que l’éros se trouve à la base de l’existence humaine et qu’il représente la force motrice de toutes les réalisations humaines, la tradition tantrique authentique soutient que l’être humain doit se confronter à cette force primordiale et arriver à la contrôler, en l’utilisant de façon créatrice. Depuis toujours, il a existé des personnes qui ont interprété les écritures sexuelles tantriques de diverses façons. KAREZZA ou comment vivre l'orgasme subtil énergétique. Karezza est une technique sexuelle propagée par le médecin américain Alice Bunker STOCKHAM (n.1912) et l’occultiste T.L. Harris (1823-1906).Pratiquement, cette modalité extrêmement simple consiste dans le fait que les deux amoureux se chargent réciproquement du désir, mais s’abstiennent complètement de l’orgasme avec éjaculation.Il est très important de savoir qu’il n’est pas absolument nécessaire que l’homme ait une érection ou qu’il pénètre la femme, pour que les deux arrivent ensemble à l’orgasme.

Dans d’autres cas, l’homme pénètre la femme et synchronise sa respiration avec celle de la femme. L'alchimie de l'amour - une science de la plénitude. Les chercheurs déclarent que la perception peut libérer le désir. C'est vouloir dire que l'accomplissement d'un désir implique le détachement total par rapport à lui. Dans l'état habituel conscient nous percevons l'environnement externe d'une certaine façon, la plupart du temps sans comprendre le fait que nous percevons.

Donc nous pouvons dire que nous ne sommes pas conscients, "ne percevons pas" en réalité ; nous rêvons juste la perception, parce que l'état habituel dans lequel nous sommes peut être comparé avec l'état inconscient pendant que nous dormons et que nous rêvons. Cependant dans l'état de perception pure et consciente, la perception actuelle devient existentielle. La sexualité - un art alchimique. Les avantages de l'orgasme prolongé. Pénétrez dans l'univers tantrique. La sexualité consciente. Comment nous relaxer dans l’ardeur.

Les dix baisers les plus passionnels. Secrets amoureux. Techniques de contrôle de l'énergie sexuelle. L'attitude Tantrique sur la Sexualité et la Magie Sexuelle. Rencontre avec Paule Salomon. Le sexe divin ou l'art d'aimer. La grande union. Le sexe divin ou l'art d'aimer (en 1 page)