background preloader

Poison

Facebook Twitter

Fluor

Pesticides. B17 et aspartame. Voici_le_poisson_PANGA. Site officiel de Corinne GOUGET - Accueil. Corinne Gouget, interview sur les additifs alimentaires et l'aspartame. La viande rend malade - a Actu et Politique video. Rue89. Femmes enceintes et jeunes, ne mangez pas de saumon plus de deux fois par semaine.

Rue89

Telle est la nouvelle recommandation du gouvernement norvégien, forcé de reconnaître – tardivement – que ce poisson gras est aussi bourré de produits toxiques. Le gouvernement aimerait surtout que la nouvelle ne traverse pas la frontière. Pensez : la Norvège a été en 2012 à l’origine de 60% de la production mondiale de saumon atlantique, le pays a produit près d’1,2 million de tonne de ce poisson. Et les 29 milliards de dollars annuels générés par les exportations de ce secteur-clé de l’économie pourraient s’en trouver affectés. France Un Français consomme environ 2,3 kilos de saumon norvégien en moyenne par an. Est-il bien raisonnable de manger autant de poissons nourris aux farines animales, aux antibiotiques et même aux pesticides ?

Des polluants organiques persistants dans le saumon « Les médecins appellent à ne pas manger de saumon d’élevage. »   Prevention Information Conseil Sante. Autour de CHALON : Refus d'épandre des pesticides : première procédure répressive en Côte d'Or. Autour de CHALON : Refus d'épandre des pesticides : première procédure répressive en Côte d'Or 27 nov 2013 - Transmis par TG Info déjà publiée sur vivre-a-chalon le 21/11/13 à 14h07 - bien avant tout le monde en fait.

Autour de CHALON : Refus d'épandre des pesticides : première procédure répressive en Côte d'Or

Nous avons publié cette info le 21. Bastamag et Libé le 25. Et la 2, comme le JSL en parlait ce 27... Pour la première fois à notre connaissance, un viticulteur de Côte d'Or vient d'être assigné chez le Procureur de Beaune. Le SRAL (police du vignoble, dépendant de la Direction régionale de l'Agriculture) lui reproche de n'avoir pas fait le traitement insecticide préventif imposé à tous les propriétaires de vignes pour tenter de prévenir l'installation de la flavescence dorée, maladie de la vigne. Nous vous alertons pour que la démarche de ce domaine viticole de Beaune, qui risque (art. Nutrition et comportement, Dr Russell Blaylock. Le glutamate de sodium, définition et danger. Qu’est-ce que le Glutamate de sodium ?

Le glutamate de sodium, définition et danger

Il règne une grande confusion à propos du Glutamate (ou glutamate monosodique ou GMS, -MSG en anglais-). C’est avant tout un acide aminé présent naturellement dans le corps et utilisé surtout par le système nerveux. Il ne faut pas le confondre avec la glutamate déshydrogénase qui est une enzyme mitochondriale ayant une action hyperglycémiante dans le métabolisme des sucres. Améliorer le quotidien avec les idées des survivalistes. Mieux traverser l'effondrement économique. Devenir plus fort, plus libre, autosuffisant. Générations-futures » Le site sur les dangers des pesticides et des OGM. Et empoisonnement de la population. Lundi 31 octobre 1 31 /10 /Oct 15:40 Pour commencer, il faut savoir que le corps médical est composé de personnes qui sont toutes volontairement en accord avec le système sectaire franc-maçon ou illuminati.

et empoisonnement de la population

En effet, dans chaque université française de médecine, de même que dans les grandes universités américaine comme Yale ou Harvard, s'effectue un bizutage qui, comme un " tri selectif ", permet de s'acharner sur les moins " coopératifs " aux normes de leur communauté - afin qu'ils abandonnent le cursus. lien sur des personnes ayant subi le bizutage, on y lit des choses comme "défiler comme à l'armée, défiler en petite culotte, humiliations, tribunal et yeux bandés, abus... " Je vais expliquer comment se déroule l'intoxication aux métaux lourds sur les populations - par les francmaçons et illuminatis, qui en sont les principaux acteurs, bénéficiaires, et les sources de ce mal. - Qu'est-ce que l'intoxication aux métaux lourds ? - Quelles conséquences sur le corps humain ?

La liste est longue. Arsenic, plomb, dioxines…: nos aliments contaminés! Les insecticides Gaucho, Cruiser et Poncho enfument la ruche. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Stéphane Foucart Triomphe pour certains, amère défaite pour d'autres.

Les insecticides Gaucho, Cruiser et Poncho enfument la ruche

L'annonce par Bruxelles d'une probable suspension, dès le 1er décembre et pour deux ans, de trois insecticides dits néonicotinoïdes, impliqués dans le déclin des abeilles domestiques (Apis mellifera) et des pollinisateurs sauvages (papillons, bourdons, abeilles solitaires, etc.), a été saluée, lundi 29 avril, comme une victoire par le monde apicole et les organisations de défense de l'environnement. Mais elle peut aussi, au contraire, être interprétée comme une cuisante défaite.

Tardive et pusillanime, la décision de la Commission apparaît plutôt comme le symptôme d'une formidable faillite des systèmes d'évaluation des risques. Bacterie Bacillus F, pour vivre jusqu'à 140 ans : mais les gouvernements cachent-ils quelque chose ?!