background preloader

Arolf

Facebook Twitter

otibarra

Curieuse de la vie

Gingembre : le thé au gingembre 7 raisons pour en boire. Depuis fort longtemps, on consomme du gingembre aux quatre coins du monde pour soulager différents maux tels que les rhumatismes, les nausées, le rhume et les maux de tête.

Gingembre : le thé au gingembre 7 raisons pour en boire

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infections dans le corps. La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies.

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infections dans le corps

Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida. Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée. Il peut guérir de nombreuses maladies chroniques ou aiguës. Pour résumer, ce fortifiant est efficace dans le traitement de toutes les maladies, renforce avec succès le système immunitaire, agit comme antiviral, antibactérien, antifongique et antiparasitaire. Recette du fortifiant Ingrédients: C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infections dans le corps.

CURCUMA (Longa) CURCUMA : Bienfaits et Vertus du Curcuma Longa ?

CURCUMA (Longa)

Propriétés médicinales ? Posologie du Curcuma ? Effets secondaires ? Les 12 bienfaits de la cannelle. La cannelle, épice originaire de Ceylan, déjà utilisée dans l’Egypte antique regorge de bienfaits.

Les 12 bienfaits de la cannelle

Les 15 meilleures plantes médicinales. L'huile essentielle de sauge permet d'accroître la concentration et peut aider le traitement permettant d'éviter la perte de mémoire associée à la maladie d'Alzheimer.

Les 15 meilleures plantes médicinales

Aujourd’hui, nous allons vous donner une liste de plantes médicinales essentielles. Ces plantes ont prouvé avec le temps qu’elles pouvaient aider à traiter des dizaines de problèmes de santé. Apprenez donc à les utiliser ! Cela vous permettra de soigner diverses maladies de façon naturelle. Voici donc les 15 meilleures plantes médicinales. 10 plantes qui attirent des énergies positives. Les plantes s’utilisent depuis toujours dans la décoration d’intérieur des maisons, des bureaux ou des commerces car elles donnent un aspect frais et naturel à ces lieux, mais également parce qu’elles améliorent le flux d’énergies positives tout en chassant les énergies négatives.

10 plantes qui attirent des énergies positives

Les experts de ce domaine affirment que certaines plantes, plus que d’autres, ont la capacité de promouvoir les énergies positives et de nous donner une sensation de bien-être tous les jours. Pour cela, elles doivent être vivantes, c’est-à-dire qu’elles doivent être placées dans un pot de fleurs et que nous devons en prendre soin. Les graines de lin - d'étonnantes petites graines qui protègent contre la radioactivité et améliorent la santé.

Une nouvelle étude réalisée par l'Ecole de médecine Pearlman de l'Université de Pennsylvanie a révélé la radioprotection des graines de lin.

Les graines de lin - d'étonnantes petites graines qui protègent contre la radioactivité et améliorent la santé

Les chercheurs ont noté que la protection offerte par les graines de lin inclut même la réparation des tissus après exposition. L'étude a été publiée dans un numéro récent de BioMed Central Cancer. La recherche La recherche a porté sur la capacité de la graine de lin à protéger les tissus pulmonaires avant l'exposition, et la capacité du lin à réparer des tissus pulmonaires endommagés après l'exposition. Aphrodisiaques - Ceux qui marchent... La SARRIETTE : indubitablement aphrodisiaque. Quelles sont les plantes aphrodisiaques ? Quelles sont les plantes aphrodisiaques ?

Quelles sont les plantes aphrodisiaques ?

Goji Depuis des millénaires, les baies de goji sont consommées en Asie et sont réputées pour leurs vertus médicinales. Elles sont censées stimuler le jing 精 et revigorer le qi 气 (énergie vitale). Relativement riche en vitamines, en minéraux et en oligoéléments, la baie est souvent présentée comme un « superfruit ». C’est aussi une très importante source d’antioxydants avec une très importante proportion de caroténoïdes mais aussi avec quatre polysaccharides (sucre) considérés comme les composés actifs responsables des effets bénéfiques.

Asa foetida L’ Asa foetida est une résine séchée, extraite du rhizome de deux espèces de fenouils géants poussant en Inde et en Iran. SPIRULINE : Propriétés, Bienfaits, Posologie, Effets secondaires ! SPIRULINE (Algue bleue-verte) : Bienfaits et Vertus de la Spiruline ?

SPIRULINE : Propriétés, Bienfaits, Posologie, Effets secondaires !

Propriétés médicinales ? La Liste affolante des 400 médicaments cancérigènes dont certains sont destinés aux bébés ! UNE LISTE DE 400 MEDICAMENTS CONTENANT DES PARABENES, UN COMPOSE CHIMIQUE POUVANT AVOIR DES EFFETS CANCERIGENES, A ETE DEVOILEE AUJOURD’HUI PAR LE QUOTIDIEN LE MONDE.

La Liste affolante des 400 médicaments cancérigènes dont certains sont destinés aux bébés !

10 plantes qui attirent des énergies positives. L'ail remplace efficacement les antibiotiques. Ce n'est pas nouveau que l'ail soit un excellent antibiotique naturel, mais si les chercheurs le disent, alors on est rassurés. Et puis plus ça va, moins les antibios sont à la mode. À réserver uniquement aux urgences, sinon l'organisme devient résistant. Dans le quotidien, il suffit de consommer très souvent de l'ail, cru, bien sûr, avec le seul inconvénient de l'haleine.

On peut aussi faire une infusion avec une ou deux gousses dans de l'eau chaude, qui ne le cuira pas vraiment. Ou prendre une goutte d'huile essentielle d'ail (J'ai connu un homme âgé qui diffusait cette huile chez lui.