background preloader

Society

Facebook Twitter

Sans-abris-soyez-proactifs. De l'importance de la musique dans la publicité ! Aujourd’hui on vous parle de musique, ou, plus précisément, le rapport et le choix entre une musique et un film publicitaire. On espère que ce billet ravira les passionnés comme les amateurs ! Vous avez tous succombé, au moins une fois, à une petite mélodie dans un spot, par exemple « Venise » de Trivago ou encore « ZX Flux » de Foot Locker et Adidas.

Et bien aujourd’hui on s’intéresse aux stratégies mises en place par les marques et la face cachée de la musique dans les publicités ! Principal facteur de la réussite d’une publicité, la musique. La musique est aujourd’hui devenue une véritable stratégie des entreprises pour accroitre leur notoriété auprès des cibles. Plus la cible est adulte, plus la musique qui accompagnera le spot, sera ancienne. Le choix de la musique qui accompagnera une publicité est très important. Le choix d’une musique, reflète le produit et la marque, ce qui est primordial. Bien évidemment la musique du spot devra toujours être en raccord avec le scénario. IDRISS ABERKANE présente "Libérez votre cerveau".

John Pilger - Amazing Interview on Brexit & E.U. - Remainers Please Listen. Défaite des maîtres et possesseurs - Vincent Message. La terre est occupée par des êtres venus de l'espace. Ils sont d'abord restés prudemment en observation avant de prendre la direction des opérations. Les humains sont ravalés au rang d'animaux comme les autres. Ils sont répartis en trois catégories : de compagnie, de travail, d'élevage pour la boucherie. Malo Claeys est l'un des ces « démons », comme il dit.

Idriss J. Aberkane – " Le savoir est la seule richesse que l'on puisse entièr... Idriss Aberkane Présentation. Pour l’abolition de l’animal-esclave, par Gary L. Francione (Le Monde diplomatique, août 2006) Selon le ministère américain de l’agriculture, les Etats-Unis, à eux seuls, abattent plus de huit milliards d’animaux par an destinés à l’alimentation ; chaque jour, plus de vingt-deux millions d’entre eux sont sacrifiés dans les abattoirs américains, c’est-à-dire plus de neuf cent cinquante mille par heure, seize mille par minute ! Malgré les progrès effectués ces dernières années, ils continuent d’être maintenus dans des conditions d’élevage intensif effrayantes, mutilés de diverses manières, sans produit antidouleur, transportés sur de longues distances tassés dans des conteneurs exigus et insalubres, pour être finalement exécutés dans les cris, la puanteur et la saleté d’un abattoir.

Les animaux sauvages ne sont guère logés à meilleure enseigne. Aux Etats-Unis, environ deux cents millions sont, chaque année, victimes de la chasse. Des millions sont également utilisés pour la recherche biomédicale et l’essai de nouveaux produits. Cent mille litres d’eau pour un kilo de viande.