background preloader

Têtes couronnées

Facebook Twitter

Kate Midd­le­ton et la reine Elisa­beth II en conflit à cause de Char­lotte et George : les petits mal élevés ? Entre Kate Midd­le­ton et la reine Elisa­beth II, le torchon brûle.

Kate Midd­le­ton et la reine Elisa­beth II en conflit à cause de Char­lotte et George : les petits mal élevés ?

En cause, l'éduca­tion de George et Char­lotte d'Angle­terre les enfants de Kate et William. Trop agités, trop disper­sés, les petits sont un peu trop libres au goût de la reine. La secrétaire particulière de Kate Middleton a posé sa... Un poste sera bientôt à pourvoir dans la famille de Cambridge.

La secrétaire particulière de Kate Middleton a posé sa...

Après dix ans de bons et loyaux services, la private secretary de Kate a décidé de s'envoler vers de nouveaux horizons. Rebecca Deacon, 34 ans, quittera prochainement son poste d'assistante personnelle. La démission a été annoncée mardi 7 mars par un porte-parole du palais de Kensington, sans pour autant donner quelque raison à ce départ. 10 ans chez les royals «Becca», de son surnom, pliera bagage d'ici la fin de l'été.

Le prince Harry “très amou­reux” de Meghan Markle : les préci­sions de l'ex-major­dome de Charles et Diana. Grant Harrold, le major­dome du prince Charles et de ses fils estime que Meghan Markle, la petite amie du prince Harry pour­rait être… “The One“.

Le prince Harry “très amou­reux” de Meghan Markle : les préci­sions de l'ex-major­dome de Charles et Diana

“Harry l’aime et elle l’aime“, ces mots proviennent de l’homme qui a vu gran­dir le prince Harry. Celui qui était là après la mort de Diana, qui a vu et ressenti la peine des fils du prince Charles. Un homme discret à l’évi­dente bien­veillance et à l’élé­gance toute anglaise, son nom Grant Harrold, sa profes­sion major­do­me…­royal. Ce dernier vient de donner son avis (avec l’ap­pro­ba­tion de la Clarence House) sur Meghan Markle, l’ac­trice de 35 qui fait actuel­le­ment battre le cœur du prince de 32 ans. Sarah Ferguson fait des aveux sur sa relation avec le prince Andrew.

Il était une fois, l'histoire romanesque du prince Andrew, second fils de la reine Elizabeth II, et de Sarah Ferguson, devenue par alliance, duchesse d'York, comtesse d'Inverness et baronne Killyleagh.

Sarah Ferguson fait des aveux sur sa relation avec le prince Andrew

Tout simplement. Après trente ans de love story – qui aura fait couler beaucoup d'encre –, un mariage, deux enfants, et un divorce, Fergie a fait des aveux des plus surprenants, rapporte le quotidien britannique The Sun. Dans une interview récemment livrée à l'émission « The Kyle and Jackie O Show » sur le plateau d'une radio australienne, la toujours duchesse d'York a avoué qu'elle et son ex-époux, ne se seraient, en réalité « jamais vraiment quittés ».

Wait what? PHOTOS – L’ado­rable Baby George, tout en sourire, vole encore la vedette à Kate et William. Après 8 jours sur le conti­nent améri­cain à sillon­ner plusieurs régions cana­diennes, Kate, William et leurs enfants George et Char­lotte ont fait leurs adieux au Canada.

PHOTOS – L’ado­rable Baby George, tout en sourire, vole encore la vedette à Kate et William

Sur le ponton de leur hydra­vion, la famille royale a joué une nouvelle fois le jeu des photo­graphes. Le journal intime du prince George (ou presque) « Le meilleur livre d'un enfant de 2 ans que j'ai lu cette année. » C'est ainsi que Hugh Grant himself qualifie le journal de bord - fictif - de George de Cambridge, progéniture royale du duc et de la duchesse de Cambridge.

Le journal intime du prince George (ou presque)

Qu'écrirait un enfant d'1 an, de surcroît héritier de la couronne d'Angleterre, s'il tenait un journal ? Que consignerait-il des détails de son quotidien royal ? Le prince George et la prin­cesse Char­lotte vont voir du pays. Le Premier ministre cana­dien Justin Trudeau a offi­ciel­le­ment invité le Prince William et Kate Midd­le­ton à venir lui rendre visite en 2017.

Le prince George et la prin­cesse Char­lotte vont voir du pays

Baby George et sa petite sœur Char­lotte pour­raient eux aussi faire partie du voyage. Kate Middleton choisit une robe déjà portée pour les 90 ans de la reine Elizabeth II - Grazia.fr. Autour d'Elizabeth II, toute la famille royale applaudit la parade Trooping The Colour - Gala. Quand le prince George monte sur une moto de police ! Kate Midd­le­ton: 20 personnes mobi­li­sées pour ses accou­che­ments. Au cours de la garden party orga­ni­sée mardi 24 mai à Buckin­gham Palace, Kate Midd­le­ton et le prince William se sont entre­te­nus avec deux des méde­cins qui ont enca­dré la gros­sesse de la duchesse de Cambridge.

Kate Midd­le­ton: 20 personnes mobi­li­sées pour ses accou­che­ments

L’oc­ca­sion pour eux de lever le voile sur les coulisses de ces accou­che­ments hors normes. Une gros­sesse n’est jamais anodine, toujours source de beau­coup d’inquié­tudes et le plus souvent suivie de près. Entre le gyné­co­logue, la sage-femme, le géné­ra­liste, l’anes­thé­siste, les infir­mières et le pédiatre, cela fait beau­coup de monde qui s’agite autour de la future maman. Imagi­nez ce qu’il en est lorsque la jeune maman en ques­tion porte en elle des gènes aussi précieux que ceux d’une descen­dance royale. Les casse­roles de Baby George. Au cours du lance­ment de son dernier programme pour la santé mentale lundi 16 mai, le prince William s’est confié sur les premiers diffi­cile de Baby George.

Les casse­roles de Baby George

Il est cra-quant! Avec ses bonnes joues bien rondes rougies par ses jeux d’en­fants, son regard coquin adouci par ses sourires à croquer, diffi­cile de résis­ter au petit prince George. Ses parents, dont il ne quitte pas les bras quand il ne les fait pas courir, appa­raissent toujours telle­ment sereins sans jamais tarir d’adorables anec­dotes à son sujet que l’on n’ima­gine pas une seconde qu’il puisse être un bon petit diable. Kate Middleton et le prince William : les photos insolites que l'on avait oubliées. Ce vendredi 29 avril marquera les noces de bois de Kate Middleton et du prince William.

Kate Middleton et le prince William : les photos insolites que l'on avait oubliées

Comprenez, cinq années de mariage passées haut la main pour le duc et la duchesse de Cambridge, depuis leur « Yes, I do » prononcé sous les voûtes de l'abbaye de Westminster à Londres, le 29 avril 2011. Après avoir été longtemps surnommée « Waity Katie » en attendant d'hériter de la bague de fiançailles de Lady Diana, l'élue du prince William et potentielle future reine d'Angleterre, peut enfin goûter aux joies des visites officielles et représentations solennelles. Sourire toutes dents dehors pour William, brushing impeccable pour Catherine, la reine Elizabeth II a de quoi dormir sur ses deux oreilles, tant le couple princier sert la vitrine de Buckingham. Quand cette rebelle d'Elizabeth II jouait les mécanos. Bientôt 90 balais au compteur et pas prête à mordre la poussière: la reine Elizabeth II détiendra, en septembre prochain, le record du plus long règne britannique.

Tout au long du mois de juillet, retrouvez vieux dossiers et anecdotes de la monarque dure à cuire. Cette semaine, retour sur une crise d’adolescence princière. La reine Elizabeth II n’abdiquera jamais. Alors qu’elle n’est qu’une enfant, sa sœur Margaret, âgée de 6 ans, comprend qu’elle est la prochaine à accéder au trône: «Est-ce que ça veut dire que tu vas être reine? Une nouvelle photo du prince George pour le premier timbre à son effigie. C’est la première fois que la reine d’Angleterre et ses trois héritiers posent ensemble. Ce matin, Buckingham Palace a dévoilé une photo prise pour fêter les 90 ans d’Elizabeth II. On y découvre, à gauche, le prince Charles, puis la reine, dans une robe bleu ciel, le prince William à droite, et, entre eux, le prince George en culotte courte, debout sur une pile de livres. Le petit prince affiche un sourire radieux. Les visages de la reine et des trois futurs rois d’Angleterre seront coupés pour en faire des timbres anniversaire.

En plus de ces quatre timbres, les Royal Mail Stamps ont dévoile une plaquette de six timbres de la reine à différentes époques, avec son père dans les années 30, ou plus récemment avec Nelson Mandela. Le pire cauche­mar de prin­cesse Kate s’est produit. Toujours en voyage offi­ciel en Inde au côté du prince William, la jolie prin­cesse Cathe­rine a vécu un moment très gênant alors qu’elle se recueillait sur la tombe du soldat inconnu à New Delhi. Le jupon blanc de sa robe déli­cate a été large­ment soulevé par un vent taquin… Elle a fait preuve d’une abso­lue rigueur dans sa garde-robe de voyage offi­ciel. En visite en Inde, prin­cesse Kate ne découvre pas ses avant-bras ni ses jambes au dessus du genou. Une élégance très maîtri­sée dont elle a pour­tant perdu le contrôle ce lundi. A New Delhi où le couple prin­cier avait rendez-vous après Bombay, le temps a joué des tours à la pauvre duchesse.

Habillée d’une élégante robe légère de chez Emilia Wicks­tead, la maman des princes George et Char­lotte rendait hommage au soldat inconnu quand la brise s’est engouf­frée dans son jupon. A peine remise de ce moment très gênant, Kate a pour­tant dû dévoi­ler une autre partie de son inti­mité. Crédits photos : Danny Martindale.

George et Char­lotte de Cambridge, conseillers mode d’Eli­sa­beth II. À la veille du 90e anni­ver­saire de la reine Elisa­beth les prépa­ra­tifs se précisent et les annonces de surprises se multi­plient. L’une d’elle l’érige en héroïne, aux côtés de baby George et prin­cesse Char­lotte. Elle aura 90 ans le 21 avril, et a passé plus de 60 ans sur le trône britan­nique. La reine Elisa­beth mérite bien toutes les petites atten­tions qu’on lui prépare. Une pièce sera frap­pée à son effi­gie, le château de Wind­sor sera complè­te­ment rénové pour que ses week-ends soient encore plus confor­tables, une fête sera orga­ni­sée dans les rues mais aussi sur le terrain du château, un docu­men­taire vient d’être diffusé, et la Royal Collec­tion vient de l’an­non­cer, un livre pour enfants lui sera dédié.

Baby George et prin­cesse Char­lotte déjà initiés à Skype. Comment le prince George surnomme-t-il la reine d’Angleterre. Pour ses millions de sujets à travers le monde, elle est Son Altesse, Sa Majesté, la reine d’Angleterre. Mais quand on est l’arrière-petit-fils d’Elizabeth II, on a des passe-droits. C’est ce qu’a révélé Kate Middleton lors de sa première interview en solo, diffusée ce week-end outre-Manche, à l’occasion des 90 ans de la reine. Le prince George a trouvé un petit nom très particulier pour son arrière-grand-mère, qu’il surnomme « Gan-Gan », un dérivé de « Granny ». Quel cadeau offrir à une reine ? Kate Middleton se souvient de son premier Noël royal.

Kate et William: les secrets de leur séjour dans les Alpes. Prin­cesse Kate: son cours de tennis avec Judy Murray. Un entraî­ne­ment de choc pour la duchesse de Cambridge. De passage à Edim­bourg, Cathe­rine a parti­cipé à un entraî­ne­ment spor­tif orga­nisé par Judy Murray, la mère du cham­pion de tennis Andy Murray. Prince Harry: “je voulais être un bad boy” En visite dans un centre de jeunes délinquants en Afrique du Sud, le prince Harry est revenu sur sa propre jeunesse, pas des plus exem­plaires. Il n’y a pas si long­temps, le prince Harry faisait régu­liè­re­ment parler de lui du fait de ses frasques en tous genres et de son compor­te­ment pas vrai­ment digne de son statut.

Son expé­rience au sein de l’ar­mée britan­nique dans des missions aussi marquantes que celles vécues en Afgha­nis­tan lui ont permis de mûrir à vitesse grand V. Aujourd’­hui, il conti­nue d’oc­cu­per la une des médias, mais en tant que modèle à suivre. Kate Middleton et le prince William : leur message aux Parisiens. Kate et William, leurs condo­léances au peuple français. Carole Midd­le­ton: comment elle mani­pule ses filles. D’après le média améri­cain Globe, les exigences de Carole Midd­le­ton au sujet de la vie de ses filles aurait provoqué une dispute entre Kate et Pippa.

La vie de prin­cesse n’est pas celle qu’on croit. Kate et William décrivent le harcèlement du prince George par les paparazzi - L'Express Styles. Photos – Prin­cesse Kate et Baby George, unis comme avant. Les Anglais ne se lassent pas des facé­ties du prince George. Ce week-end, le public a pu décou­vrir l’émer­veille­ment du petit garçon lors de la céré­mo­nie du Troo­ping the Colour, et dimanche, il accom­pa­gnait ses parents à un match de polo cari­ta­tif. Boudeur mais char­meur.

PHOTOS. Royal baby : avec Charlotte, Kate Middleton semble avoir gagné en autonomie. Le deuxième enfant de Kate et William souffrira-t-il du syndrome Harry ? Whatkateskidswore. What Prince George Wore.