background preloader

Têtes Brûlées

Facebook Twitter

Les bonbons qui t'arrachent le tête. Facebook Têtes Brûlées par Verquin Confiseur. Verquin Confiseur Têtes Brûlées - Verquin Confiseur. > Des frissons pour tous les goûtsLes Têtes Brûlées existent maintenant sous différentes formes (billes, barres, bubbles, jelly, Kysmache…), sous différents parfums (cola, fraise, pomme, framboise, citron…) et sous différents formats (sachets, vrac, displays…).

Verquin Confiseur Têtes Brûlées - Verquin Confiseur

(Dont vidéo) Les bonbons innovent sans cesse pour ravir petits et grands. Rappelez-vous, quand vous étiez petit et que vous vous faisiez plaisir en achetant quelques bonbons à l’épicier ou au boulanger en rentrant de l’école.

(Dont vidéo) Les bonbons innovent sans cesse pour ravir petits et grands.

Ces souvenirs heureux, loin d’être oubliés, nous poussen... Rappelez-vous, quand vous étiez petit et que vous vous faisiez plaisir en achetant quelques bonbons chez l’épicier ou chez le boulanger en rentrant de l’école. Ces souvenirs heureux, loin d’être oubliés, nous poussent encore aujourd’hui à considérer les bonbons comme des aliments plaisir, colorés et rassurants. Chacun a son préféré ! Il faut dire que le rayon est aujourd’hui de plus en plus vaste et que les nouveautés abondent sur ce marché.

Combien pèse le marché de la confiserie en France ? La confiserie française, un marché qui ne craint pas la crise Le marché des bonbons ne connaît pas la crise ! Avec 90 entreprises présentes sur tout le territoire (dont 70 PME) et 7 000 salariés, le secteur de la confiserie participe à l’activité économique de toutes les régions de France. (Dont radio) La consommation de confiseries a bondi de 10% en dix ans en France. Par Armelle Levy Gourmands, les Français ?

(Dont radio) La consommation de confiseries a bondi de 10% en dix ans en France

Les derniers chiffres du Syndicat national de la confiserie, que RTL vous dévoile, montrent que nous ne nous refusons pas des petits plaisirs. L'an dernier, il s'est consommé 220.000 tonnes de bonbons. C'est un marché d'un milliard d'euros. On en achète 10% de plus qu'avant la crise. La consommation de chewing-gum repart. Vidéo : Têtes Brûlées_Rising Star_2014. Têtes Brûlées (@Tetes_Brulees) Publicité Têtes Brûlées : Le bonbon pour les ados rebelles - [Video] Agro Media. Bille double choc des Têtes brûlées de Verquin. Histoire du produit Fondée en 1912, Verquin Confiseur est une entreprise familiale française qui se spécialise dans l'élaboration d’une offre diversifiée de confiseries pour toute la famille.

Bille double choc des Têtes brûlées de Verquin

En 1968, cette dernière se lance dans l’aventure de la grande distribution sous l’impulsion de la troisième génération de Verquin. En 2008, Verquin rachète la société européenne de confiserie à Neuville-en-Ferrain, mettant ainsi la main sur la marque « Têtes brûlées ». Pour célébrer Halloween 2014, Verquin lance la bille double choc des têtes brûlées. Dates clés : 1912 : création de l’entreprise Verquin Confiseur. 1968 : Verquin se lance dans la grande distribution. 2008 : rachat de la société européenne de confiserie à Neuville-en-Ferrain. 2014 : lancement de la bille double choc des têtes brûlées. Présentation du produit Pour Halloween 2014, Verquin lance la bille double choc au goût citroïd-mégacide sous sa marque « Têtes brûlées ». Position du produit sur le marché Caractéristiques Pays de production France.

Top Video Talents. Allez voter sur la page Facebook Têtes Brûlées pour votre vidéo préférée et partager la avec vos amis jusqu’au 12 octobre 2014!!

Top Video Talents

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, les bonbons Têtes Brûlées sont des bonbons à l'enrobage très acide, qui révèle ensuite un goût sucré qui séduit tous les jeunes. On les trouve sous la forme de billes et de barres plates et rectangulaires. Les Têtes Brûlées sont les bonbons les plus piquants du marché qui réveillent vos papilles et vous arrachent la tête. Ce sont les vrais, les seuls, les plus forts des bonbons qui piquent ! Ceux qui font brûler la langue, retournent les papilles, réveillent pour de bon les sensations ! Têtes brûlées souhaite porter l’attention de son public sur les sensations que leurs bonbons produisent : des bonbons qui, de par les effets de picotements, d’acidité et de frissons qu’ils procurent, vous arrachent la tête !

Votre mission L’objectif de cet appel vidéo est de célébrer les bonbons "qui t’arrachent la tête". Spécifications. Pour Halloween : des bonbons fripons qui portent bien leur nom ! Les têtes brûlées de Verquin Confiseur. Pour Halloween : des bonbons fripons qui portent bien leur nom !

Pour Halloween : des bonbons fripons qui portent bien leur nom ! Les têtes brûlées de Verquin Confiseur

Ces étranges bonbons ne picotent pas… ils arrachent ! Raison de plus de les offrir pour Halloween. Le confiseur français « Verquin » propose les bonbons les plus acides du marché. Leurs nouveaux conditionnements au design très tendance, entre dessin-animé et jeu-vidéo, et leur nouvelle mascotte, « tout feu, tout flamme » en disent long sur les frissons et sensations procurés par ces bonbons ! Vidéo : Têtes Brûlées - La météorite.