background preloader

Seduction (sociale)

Facebook Twitter

Techniques de séduction tirées de la méthode Mystery. Mystery Method ou séduire comme un pro. Lexique de la Séduction. N’hésitez pas à vous référer au lexique lors de la lecture des articles utilisant des expressions : c’est ainsi que vous assimilerez le vocabulaire de la séduction.

Lexique de la Séduction

Mise à jour 2013 : on a de moins en moins recours aux abréviations et autres termes techniques entre nous. Cependant, vu la masse d’articles en ligne, nous avons décidé de garder même certains mots moins utilisés. La nouveauté de cette mise à jour : on vous renvoie directement à l’article le plus pertinent pour comprendre le terme ! AFC(Average Frustrated Chump) Un débutant qui n’a pas confiance en soi, qui ne fait pas d’effort de séduction avec les filles.

Il ne connaît pas encore le jeu de la séduction, et pense que la gent féminine viendra toute seule vers lui (…et il se trompe !). Alpha Male « Le premier de la classe », le mec préféré des filles, celui qui attire l’attention, le leader. AS (Artiste de la Séduction) Terme français, notamment utilisé sur les forums. FB (Fuck Buddy) Une amie avec qui l’on couche. La Texto Escalation : comment faire grimper la température par sms ! Comment emballer la conversation pour mieux emballer la fille après ?

La Texto Escalation : comment faire grimper la température par sms !

Comment faire monter la température pour que la fille que vous voulez séduire comprenne que vous avez vraiment envie d’elle ? Dans cet article, je vous livre une sélection de textos et de sujets de conversation dont je me sers pour faire monter la température avec les filles… J’avoue, c’est un article écrit sous le coup de la jalousie ! Quoi ? La Meuf qui débarque avec ses conseils pour donner envie à une fille de faire l’amour, et on ne demande pas l’avis de l’expert des field reports ? J’ai peu écrit récemment, un souci lié à mon utilisation abusive de Tinder pour draguer facilement. Allez, laissez-moi jeter un coup d’œil au téléphone pour vous livrer mes textos pour faire monter la température ! #1 Tu es seule ?

Très important quand vous voulez commencer à chauffer une fille : le timing. Je réserve ce genre de textos pour le soir, généralement. Art de Séduire : Séduction : Drague, comment draguer ? KissClose : comment faire sa demande ? Le Kiss Close.

KissClose : comment faire sa demande ?

Autrement dit, un terme qui symbolise la récompense d’une phase de séduction menée à bien. Pour certains players, c’est l’eldorado, tandis que pour d’autres, c’est une simple finalité. Mais c’est aussi notre sujet du jour, que nous allons décortiquer, de manière à en connaître toutes les parties. Comment comprendre que le moment est opportun pour l’embrasser ? Quelles sont les différentes manières de Close ? C’est ce que nous allons voir des maintenant, avec cet article qui rappellera sûrement à certains les bons souvenirs des premiers baisers.

Le Kiss Close Il faut savoir que le KC n’est pas qu’un simple moment à passer dans une relation, c’est une étape à part entière. Pour certaines filles, la manière d’emmener vers le premier baiser est très importante, vous ne devez donc pas négliger votre approche. Pour être précis, on peut dissocier les players en deux groupes bien distincts. Mais on donne ce nom à ce genre de personnes, car ce sont des « vendeurs de rêve ». 1. Comment embrasser une fille la première fois. Mentalisme et séduction : la technique de la séduction invisible. Les 7 règles de la séduction. On l’a vu sur la page apprendre à séduire : la séduction et les rencontres sont un jeu.

Les 7 règles de la séduction

Un jeu plutôt cool, même… où tout est possible, pour peu qu’on s’en donne les moyens. Et comme n’importe quel jeu, la séduction et les rencontres ont leurs propres règles : des principes de base qui posent un cadre, et qui ont pour but de vous aider à éviter de vous perdre et faire n’importe quoi. Que votre objectif soit de trouver l’amour, d’être heureux ou de multiplier les conquêtes (ou un mélange de tout ça), plus vous connaîtrez les règles du jeu, plus vous augmenterez vos chances de réussite. Le fait de connaître ces « règles » permet de bien mieux comprendre ce qui se passe, et de faire des choix bien plus intelligents et efficaces. Bien sûr, on peut jouer en faisant n’importe quoi : mais ceux qui font ça passent à côté de 99% du truc et n’arrivent à rien. Rencontres et séduction.

Quoi de plus normal (et humain !)

Rencontres et séduction

Que vouloir améliorer ses rencontres et ses relations amoureuses. Mais bien s’en sortir avec les filles peut parfois être un peu plus compliqué que prévu, surtout si on est d’un naturel plutôt timide et réservé, et qu’on a pas l’habitude d’aller vers les autres. Ne vous en faites pas, vous êtes loin d’être le seul, et surtout, on peut toujours s’améliorer. Voici pas mal de conseils qui devraient vous êtes utiles : on a fait le tri pour vous, afin de vous orienter vers les trucs à lire en premier.

Les fondamentaux. Masculin.com : Magazine Mode et Loisirs pour Homme.