background preloader

JDownloader.org - Official Homepage

JDownloader.org - Official Homepage
JDownloader is a free, open-source download management tool with a huge community of developers that makes downloading as easy and fast as it should be. Users can start, stop or pause downloads, set bandwith limitations, auto-extract archives and much more. It's an easy-to-extend framework that can save hours of your valuable time every day! Choose your operating system: Try out our new Install/Start-Script for Linux/Mac! wget must be installed on system!

http://jdownloader.org/

Related:  Télécharger - Synchroniser - Aspirer - Crawler

Raccourci éphémère One Time Secret Chut, c’est un secret ! Un petit secret ou un lien à partager avec quelqu'un ? Utilisez One Time Secret, un site qui propose de créer un raccourci éphémère vers un message ou un site un internet, qui s'auto détruira dès que son destinataire l'aura lu / vu. Il est bien sûr possible de rajouter un petit mot de passe par-dessus tout ça. AllDebrid: Accès au débrideur pour téléchargement Informationstrafic Votre vitesse actuelle : 0 o/sVotre débit maximum constaté : 0 BytesType de connexion : ADSLMeilleur connexion actuelle : 51.4 MoTéléchargé au total : 0 Bytes Hébergeurslimités Attacher un .exe dans un message Facebook, c’est possible (oui oui…) Attacher un .exe dans un message Facebook, c’est possible (oui oui…) Le chercheur en sécurité Nathan Power a découvert une faille dans Facebook qui permet tout simplement d'attacher un .exe dans un message. Le truc marrant, c'est que pour envoyer un message à quelqu'un, on n'a pas besoin (par défaut) d'être son ami.

Tout sur Free et Wordpress - Tutoriel Tout hébergement gratuit impose des limites, mais bien configuré Free est le plus fiable des gratuits. Sommaire IntroductionProblème de page blancheActiver votre site et MySQL chez FreeConfigurer php5 et .htaccessConfigurer wp-config et remplir formulaire installationRestrictions avec FreeLes permaliens chez FreeLiens utiles pour FreeAccès à votre SQLEn cas de problèmesRésumé installation Uploader une grosse vidéo sur Youtube en moins d’une minute Uploader une grosse vidéo sur Youtube en moins d’une minute Hier j'ai publié la bande-annonce de The Avengers. La particularité de cette vidéo, c'est qu'elle est disponible en HD uniquement sur le site de bandes-annonces d'Apple. En général, plutôt que d'inclure un player Quicktime tout pourri dans mon article, je préfère aller jeter un oeil sur Youtube pour voir si un petit malin ne l'a pas déjà publiée. Dans le cas de The Avengers, je suis arrivé trop tôt, il n'y avait que des vidéos de mauvaise qualité. Dans ce cas-là, je passe normalement au plan B qui est de récupérer la vidéo sur mon disque dur avec un petit coup de jDownloader et de l'uploader ensuite patiemment sur mon compte Youtube.

DAEMON Tools Lite 4 DAEMON Tools Lite 4 L'outil le plus populaire pour créer et émuler des images disques. Achat Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix Introduction ComboFix est un programme, créé par sUBs, qui recherche sur votre ordinateur certains nuisibles, et qui, s'il les trouve, essaie de nettoyer ces infections automatiquement. En plus de savoir ainsi supprimer un grand nombre des nuisibles actuels les plus répandus, ComboFix affiche aussi un rapport (un log) qui peut être utilisé par des assistants confirmés afin de supprimer des nuisibles n'ayant pas été détruits automatiquement par le programme. A l'heure actuelle, ComboFix ne peut fonctionner que sur les versions de Windows suivantes: Windows XP (32-bit seulement) Windows Vista (32-bit/64-bit) Windows 7 (32-bit/64-bit) Windows 8 (32-bit/64-bit) Windows 8.1 et Windows 2000 NE SONT PAS pris en charge par ComboFix.

cURL Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. cURL (abréviation de Client URL Request Library : « Bibliothèque de requêtes aux URL des clients » ou See URL : « Voir URL ») est une interface en ligne de commande destinée à récupérer le contenu d'une ressource accessible par un réseau informatique. La ressource est désignée à l'aide d'une URL et doit être d'un type supporté par le logiciel (voir ci-dessous). Antivirus en ligne En cas d'infection, ou simplement pour vérifier votre disque dur ou un fichier suspect, vous pouvez utiliser gratuitement notre antivirus en ligne (cliquez sur le lien ou sur l'image ci-dessous). Mis à jour en permanence, il permet de détecter et d'éliminer la plupart des virus connus, y compris dans les fichiers compressés. Si un virus est détecté, prévenez vos correspondants : le mode de propagation des virus fait que si votre ordinateur était infecté, le virus a certainement déjà tenté de se transmettre à vos contacts depuis votre ordinateur, alors que si vous recevez des virus, c'est probablement parce que l'ordinateur d'un de vos contacts est lui-même contaminé. Mode d'emploi rapide La nouvelle version de cet antivirus gratuit en ligne fonctionne avec l'ensemble des navigateurs, sur tous les systèmes d'exploitation Microsoft Windows récents : Windows XP SP2 ou SP3 (32 bits), Windows Vista SP1 ou SP2 (32 bits et 64 bits) ainsi que Windows 7 (32 bits et 64 bits).

3 façons d'accéder à vos partitions Linux depuis Windows Si vous êtes en dual-boot Windows et Linux, vous aurez probablement envie d'accéder à des fichiers sur votre système Linux à partir de Windows à un moment donné. Linux a un support intégré pour les partitions NTFS de Windows, mais Windows ne peut pas lire les partitions Linux sans logiciel tiers. Cette liste se concentre sur les applications qui prennent en charge le système de fichiers Ext4, qui la plupart des nouvelles distributions Linux utilisent par défaut. Ces applications tout l'appui et Ext2 Ext3, trop - et l'un d'entre eux prend même en charge ReiserFS. Synchroniser Google Docs avec un repertoire local Synchroniser Google Docs avec un repertoire local J'ai cherché plusieurs outils pour synchroniser des documents (xls, doc, ppt...etc) entre un ordinateur (Windows) et Google Docs et je n'ai rien trouvé de terrible... Memeo Connect est gratos uniquement pour les comptes Gmail de base, Syncplicity et Offisync sont payants et Insync qui a l'air très prometteur est sur invitation avec système de partage Facebook / Twitter qui m'a relouté. Puis je suis tombé sur Kumosync, un freeware Windows qui permet de spécifier, d'un côté un répertoire sur votre disque dur et de l'autre, un compte Google Docs, afin que les 2 comptes soient en permanence synchronisés. Pratique si vous voulez toujours avoir une sauvegarde de vos documents Google ou si vous avez besoin de partager sur le net vos documents mais que vous aimez bosser dans Word.

Comme ça, en passant… Comme ça, en passant… Alors juste pour info, comme ça en passant, Bayfiles, le service de stockage en ligne de The Pirate Bay vient d'augmenter la taille maximale autorisée pour l'upload à 5 Go par fichier. Le service est gratuit, dispose d'un bon débit et n'a pas de pubs ou de timer... il existe toutefois un abo premium pour ceux qui seraient intéressés

Related:  Tools that make downloading music SO much easier!!bajar / convertir videos