background preloader

Actualités

Actualités

http://www.apple.com/fr/

Related:  Les décisions d'Apple rendent elle cette organisation plus perfoValeur social d'appleTsunami, tremblement de terre, inondationiPhone apples technique de communications d'apple

Tim Cook défend la stratégie financière d’Apple C’est suffisamment rare pour être souligné : Tim Cook a pris la défense d’Apple en ce qui concerne une de ses dernières initiatives financières. Cupertino a en effet racheté pour 14 milliards de dollars de ses actions, durant les deux semaines qui ont suivi l’annonce des résultats du quatrième trimestre 2013. L’action s’était mangée un beau gadin de 8% au lendemain des performances, record pourtant, d’Apple. Mais il faut croire que vendre 51 millions d’iPhone en trois mois est encore insuffisant pour les milieux boursiers. Dans le Wall Street Journal, le CEO déclare que par ce rachat, « nous parions sur Apple. Cela signifie que nous somme vraiment confiant sur ce que nous faisons et ce que nous comptons faire (…) Et on ne fait pas que le dire.

La stratégie de marque d’Apple, secret de son succès Apple a publié un chiffre d’affaires trimestriel en hausse de 36%, tiré par les ventes d’ordinateurs personnels, dont les ventes ont augmenté de 51%. Sur le segment des lecteurs mp3, les ventes d’iPod ont aumenté de 1% sur le trimestre. Dans le même temps, l’iPhone s’est vendu à 1,7 millions d’unités. Même avec des produits plus chers que ceux de la concurrence, Apple parvient à publier de tels chiffres en ces temps de ralentissement de l‘économie mondiale. Comment Apple fait-il ? La Thaïlande sous les eaux, avant/après La Thaïlande fait face aux pires inondations qu’elle ait connues depuis un demi-siècle. La montée des eaux dans le nord, nord-est et centre du pays, ont fait au moins 373 morts depuis mi-juillet et ont contraint 113 000 personnes à trouver refuge dans des abris. Plus de 720 000 personnes ont un besoin urgent de soins médicaux. Pour permettre aux habitants des zones concernées d'échapper aux inondations, les autorités ont annoncé cinq jours de congés exceptionnels, de jeudi à lundi prochain, à Bangkok et pour une vingtaine de provinces du pays. Ayutthaya, capitale de la province du même nom, située à moins de 80 km au nord de Bangkok, a été inondée par les eaux de la Chao Phraya, le fleuve le plus important du pays, qui la traverse et qui a atteint un niveau record. La vieille ville, fondée en 1350 et inscrite au patrimoine mondiale de l’Unesco, se trouve dans un des méandres de la Chao Phraya et est elle aussi submergée.

Google Drive propose désormais l'édition de documents sur iOS (video) - iPhone 5, 4S Google Drive propose désormais l'édition de documents sur iOS (video) Par grobubu le mardi 11 septembre 2012, 13:13 - App iPhone et iPod Touch (App Store) - Lien permanent Décidément, Google est aujourd'hui très actif sur l'App Store. Alors que l'application YouTube vient de faire son apparition, Google a mis à jour son application de stockage dans le nuage ajoutant, entre autres, une fonctionnalité bien pratique : l'édition de documents. Comme le confirme Google sur son blog, l'application iOS propose désormais toutes les fonctionnalités de la version Andoid. l'utilisateur de google drive pourra donc désormais créer, modifier et partager un document directement depuis l'iPhone et l'iPad. D'autres améliorations sonégalement proposées et je vous propose de les découvrir sans plus tarder :

Sociétés : Apple devient l'entreprise la plus chère du monde La firme à la pomme bloque la commercialisation en Europe de la Galaxy Tab de Samsung. Il y a eu General Electric, Exxon et maintenant ­Apple. L'industrie lourde, le pétrole et l'entreprise qui symbolise la diffusion de la micro-informatique dans le grand public.

» Grosse chute pour Apple Apple a dévoilé hier après-midi ses résultats financiers du premier trimestre 2014, conclu en décembre et couvrant donc l’importante période des Fêtes. Ceux-ci étaient excellents, avec notamment des ventes se situant dans le haut de sa fourchette prévisionnelle et des profits supérieurs aux prévisions des analystes. Pourtant, dans les minutes qui ont suivi, son titre a amorcé une importante chute qui s’est concrétisée à l’ouverture des marchés ce matin. Au moment d’écrire ces lignes, l’action d’Apple est en baisse d’environ 8% par rapport à son prix de fermeture hier, juste avant la diffusion de ces résultats.

2) les moyens utilisés par apple pour rester proche de ses clients - Apple 2- Les moyens utilisés par Apple pour rester proche de ses clients « Les produits Apple sont plus chers que les autres parce qu’il y a une valeur ajoutée émotionnelle » a dit le sociologue Bernard Cathelat. Cette valeur ajoutée émotionnelle est du à la proximité d’Apple avec ses clients. a- Les conférences C’est en 2002 que les affaires sérieuses commencent, Apple privilégie depuis toujours une technique commerciale de rapprochement avec ses consommateurs et potentiels consommateurs. Apple a donc élaboré une stratégie commerciale qui est de tenir régulièrement des conférences.

Le Japon, du séisme à la catastrophe nucléaire Un tremblement de terre de magnitude 8,9 suivi d'un tsunami, a dévasté vendredi 11 mars 2011 les régions côtières du nord-est du Japon. La vague géante a emporté des localités entières et provoqué une série d'accidents nucléaires aux conséquences encore incertaines. tous les dossiers Nos derniers articles Fukushima: de l’eau ultra-contaminée versée par erreur dans un bâtiment A Fukushima, de l'eau hautement radioactive a été déversée par erreur dans l’un des bâtiments de… Fukushima: le long chemin de la reconstruction Il y a trois ans, une triple catastrophe - tremblement de terre, tsunami, accident nucléaire - faisait près de… Fukushima: une catastrophe toujours en cours Le 11 mars 2011, un séisme d’une intensité de 8,9 sur l’échelle de Richter frappait le Japon.

TaskRabbit attend votre iPhone5 a votre place dans les files des boutiques Apple Store Pour le lancement de l’iPhone5 on prévoit comme à l’accoutumé à de longues files d’attente fermement encadrées par un service d’odre irréprochable. Il y aura bien quelques Geek pour dormir non loin des Apple Stores afin d’être en bonne position pour repartir avec le « précieux ». Fort de cette habitude, une société américaine a eu l’idée de lancer une offre de service qui consiste à attendre à votre place dans une des longues files l’un des 7 magasins situés sur New York, San Francisco et Palo Alto. C’est ainsi que les « TaskRabbit » sont nés avec pour slogan « Vous avez attendu assez longtemps l’iPhone 5 alors pourquoi devriez-vous maintenant faire la file pour vous le procurer ». La Geekerie fainéante n’est pas gratuite. Les clients qui voudront bénéficier de ce « Lapin » devront s’acquitter de 55 dollars par tranches de 4 heures en plus du prix de l’iPhone5.

Apple Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Apple Logo depuis 2013 Apple Inc. est une entreprise multinationale américaine qui conçoit et commercialise des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques. Parmi les produits les plus connus de l'entreprise se trouvent les ordinateurs Macintosh, l'iPod, l'iPhone et l'iPad, le lecteur multimédia iTunes, la suite bureautique iWork, la suite multimédia iLife ou des logiciels à destination des professionnels tels que Final Cut Pro et Logic Pro. En 2011, l'entreprise emploie 60 400 employés[5] pour un chiffre d'affaires annuel de 170,9 milliards de dollars[5] et exploite 424 Apple Stores répartis dans 16 pays[6],[7] et une boutique en ligne où sont vendus les appareils et logiciels d'Apple mais aussi de tiers.

La stratégie de marque d'Apple, secret de son succès Apple a publié un chiffre d’affaires trimestriel en hausse de 36%, tiré par les ventes d’ordinateurs personnels, dont les ventes ont augmenté de 51%. Sur le segment des lecteurs mp3, les ventes d’iPod ont aumenté de 1% sur le trimestre. Dans le même temps, l’iPhone s’est vendu à 1,7 millions d’unités. Même avec des produits plus chers que ceux de la concurrence, Apple parvient à publier de tels chiffres en ces temps de ralentissement de l‘économie mondiale.

Related:  EtudesequoiaDidactitiels MacApplegrece 3alexmanmattseymourdinnematinordi macpak369JEUXPerles renvoyées : tri sélectif ^^ ;)aunado