background preloader

404 Not Found

http://pictures.korben.info/univers.swf

Related:  geek

Terribles révélations sur le Big Brother français: La DGSE intercepte et stocke une grande part Ce que cherchent les services de renseignement, ce sont les « métadonnées » : non pas le contenu des messages, mais leur contenant. Le but est de savoirqui parle à qui pour reconstituer les liens entre les cibles, identifier des« cellules ». La DGSE collecte ainsi les relevés téléphoniques de millions d’abonnés, les mails, les SMS, les fax… Et toute l’activité Internet, qui passe parGoogle, Facebook, Microsoft, Apple, Yahoo… Le dispositif est précieux pourlutter contre le terrorisme.

LUXORION A travers ses nombreux dossiers, le projet LUXORION a pour but de vous initier à l'astronomie et plus généralement aux sciences et aux technologies qui participent aux progrès de notre époque ainsi que de vous exposer quelques faits et phénomènes caractéristiques de notre société. Du fait de la nature et leur portée internationale, la colonne de gauche reprend des articles rédigés en anglais destinés aux astronomes amateurs et aux radioamateurs. Through its numerous dossiers written in French, the objective of the LUXORION project is to initiate you into astronomy and more widely to sciences and technologies participating to the progress of our time, and to expose you some facts and phenomena characteristic of our society. If needed, a translator is available at left. To please to the English-spoken readers, the left section is written in English and dedicated to Technical reports (Astrophotography, Optics, Amateur Research), Radio Amateur, and Radio Asronomy.

astrophysique SOURCES_Merci beaucoup à Laurent Chemin, Astrophysicien à l'observatoire de Meudon._ Quelques précisions du spécialiste en question:L'Univers est constitué à 5% de matière dite baryonique (matière constituée d'atomes, ie des protons, des électrons, etc...), 23% de matière noire dite non baryonique (particules exotiques ?), 72% d'énergie sombre ("énergie du vide" qui cause l'accélération de l'expansion de l'Univers, qui agît plus ou moins comme une anti gravité sur les très grande échelles cosmologiques). Pour pousser le vice plus loin(sic):Parmi les 5% de la matière baryonique atomique, seulement 10% est lumineuse, et 90% est non lumineuse (c'est-à-dire sombre!)Donc la matière noire totalise 23% + 5% x 90% = 27,5% de tout l'Univers. La matière noire (appelée aussi masse cachée) présente dans une galaxie telle que la notre est donc constituée de matière noire baryonique et non-baryonique. _Une documentation détaillée de la matière noire:

Liste des indicatifs téléphoniques internationaux par indicatif Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Voici la liste des indicatifs téléphoniques internationaux, classés par indicatif, permettant d'utiliser les services téléphoniques vers un autre pays et d'identifier un appel venant d'un pays étranger. La liste correspond à celle établie par l'Union internationale des télécommunications, dans la recommandation « UIT-T E.164 » et ses annexes[1]. Liste par pays - Liste par indicatif Indicatifs téléphoniques internationaux par zone Accès à l'international[modifier | modifier le code]

Bernard, french journalist Bernard était samedi dernier l’invité de l’émission le Tube sur Canal + et a notamment évoqué de grands sujets de société tel que l’existence de ce Tumblr. Beaucoup d’émotion. La petite production de Bernard Bernard enquête à Val d’Isère. ¡Hola ! Puedo tomar algunas hojas ? Centre d’espionnage gigantesque aux Etats-Unis Dans le désert de l’Utah les Etats-Unis construisent un centre d’espionnage gigantesque. On peut y rassembler et évaluer du monde entier des courriers électroniques, des entretiens téléphoniques, des demandes de recherches sur Google, des routes de voyage, des achats de livres, tous les curriculum vitae et des données informatiques personnelles. Des amis de cercles de services secrets nous ont passé quelques données. Ainsi les serveurs seront placés sur une surface de 8000 mètres carrés. Sur une autre surface de 275?

Astronomie Quel jour sommes-nous ? Les quatre jours particuliers de l'année : équinoxe de printemps, solstice d'été, équinoxe d'automne, solstice d'hiver. La durée des jours varie, la hauteur du soleil dans le ciel aussi, l'endroit où il se lève et il se couche aussi. Mene0817023a Fait à Paris, le 9 juillet 2008 Pour le ministre de l'éducation nationaleet par délégation,le directeur général de l'enseignement scolaireJean-Louis NEMBRINI Programme de mathématiquesProgramme de physique-chimieProgramme de sciences de la vie et de la TerreProgramme de technologie

Related:  zinho