background preloader

Articles daily geek show

Facebook Twitter

TAC Mobile. Interstellar : les premières images du prochain film énigmatique de Christoph... Après le succès d’Inception et de la trilogie Batman, Christopher Nolan revient avec un nouveau film cette fois tourné vers l’espace : Interstellar. Très peu d’informations circulent sur le scénario, mais cette première bande-annonce pleine de suspense laisse présager un joli film de science-fiction. En attendant sa sortie dans les salles françaises en novembre 2014, DGS partage avec vous ce mystérieux trailer. Cette première bande-annonce du prochain film de Christopher Nolan intitulé Interstellar est vraiment mystérieuse.

Ainsi, on se contente d’un discours plein d’inspiration sur fond d’anciennes images des débuts de la conquête des airs et de l’espace. En ce qui concerne le film, seulement deux passages illustrent des scènes d’Interstellar : on voit donc le héros, Cooper (Matthew McConaughey), au volant d’une voiture américaine et un joli plan de fin où un enfant donne la main à un adulte dans un champ de maïs, tous deux contemplant le décollage d’une navette spatiale. PEOPLE ARE AWESOME 2013. Découvrez Koro, un petit lama que la gourmandise entraîne dans une drôle de m... Ce superbe court-métrage d’animation raconte la mésaventure de Koro, un lama sacrément mignon. Ce dernier cherche désespérément à manger une herbe qui se trouve de l’autre côté d’une barrière électrifiée… Mais la tâche ne s’avère pas être si facile que ça.

Un fou rire garanti pour les petits comme pour les grands ! Caminandes est l’abréviation espagnole des mots : « caminar » (marcher) et « Andes » (ou Andes en français) qui est la plus longue chaîne de montagnes continentale au monde, habituellement désignée comme étant « la colonne vertébrale de l’Amérique du Sud ». C’est de cette région qu’est originaire Pablo Vazquez, le réalisateur de ce somptueux court-métrage où Koro, un lama déjanté mais vraiment très mignon, devient obsédé par une plante qui se trouve de l’autre côté d’une barrière électrifiée. Il essaye alors de l’attraper par tous les moyens et finit à plusieurs reprises complètement « grillé » !

Un joli message de persévérance délivré par un personnage très drôle malgré lui. Les 15 meilleures publicités de l’année 2013. Les publicitaires repoussent les limites de la créativité en créant de véritables chefs-d’oeuvre qui, en seulement quelques minutes, arrivent à provoquer le rire, l’émotion ou même l’étonnement. DGS vous présente les 15 publicités qui ont le plus marqué cette année. 1. « The Epic Split » de Volvo, créée par Forsman & Bodenfors Gothenburg Suède 2. « Wheelchair basketball » de Guinness, créée par BBDO New York 3. « The Pony » de Three, créée par Wieden & Kennedy Londres 4.« Vous aimez parier ?

» de PMU, créée par Publicis Conseil 5.« Baby & me » d’Evian, créée par BETC Paris 6. « The Selfie Shootout » de Turkish Airlines, créée par Crispin Porter & Bogusky Londres et Los Angeles 7. « Emma » pour Le Trèfle, créée par Leo Burnett France 8. « Workout » de Specsavers, créée par Specsavers Creative 9. « The bear and the hare » de John Lewis, créée par Adam & Eve DDB Londres 10. « Le Jardinier » de Coca-Cola Light, créée par BETC Londres 11. « On the docks » de Jean-Paul Gaultier, créée par Ogilvy Paris. Un illustrateur donne vie à vos acteurs préférés par de simples gribouillages. À travers ses gribouillages, un artiste produit un véritable travail artistique qui métamorphose ses traits en différents visages d’acteurs.

Contemplez cette magnifique série de dessins très réaliste. Nous griffonnons depuis notre plus jeune âge sur nos calepins, mais malheureusement pour la plupart d’entre nous, le talent s’arrête à des gribouillages difformes qui ne ressemblent pas à grand chose (on parle en connaissance de cause ^_^). Pour d’autres, un destin beaucoup plus artistique les attend. Le mot « gribouillage » prend un tout autre sens lorsque l’on parle de Vince Low.

De Samuel Jackson à Johnny Depp en passant par Will Smith et Leonardo DiCaprio, il prouve avec brio qu’il est un artiste accompli. Un travail remarquable pour des illustrations pointues. Les princesses de votre enfance dans notre réalité, ça n’a plus rien d’un conte de fées. Les princesses restent d’éternels modèles pour toutes les petites filles. Leurs contes sont poétiques, très mignons et finissent presque toujours par « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. » Mais comment aurait été la vie de ces célèbres princesses si leurs histoires avaient continué au-delà des contes de fées ? DGS vous donne la réponse dans cet article ! La photographe Dina Goldstein a imaginé ce que leurs vies auraient pu être dans sa série de photos Fallen Princesses, pour laquelle elle a reçu un prix. Une série que vous pouvez d’ailleurs vous procurer pour 50 €.

Ces photos ont été prises en 2008, lorsque la photographe est devenue maman et qu’elle a remarqué à quel point les petites filles étaient fascinées par l’univers des princesses et des contes. Elle a ainsi juxtaposé les célèbres princesses aux vrais problèmes que pouvaient rencontrer les femmes qui l’entouraient tels que la maladie, l’addiction ou encore le souci d’image de soi. Cendrillon – Cendrillon. Alma, le court-métrage fantaisiste et lugubre qui vous fera regarder les poupées autrement. Réalisé par un ancien animateur des studios Pixar, Alma est un court-métrage qui nous transporte dans une aventure au cœur d’une boutique particulièrement lugubre.

DGS vous emmène à la découverte de ce magasin de poupées pas comme les autres. Ce court-métrage est l’œuvre de Rodrigo Blaas, un ancien du studio d’animation Pixar. Il a reçu plusieurs récompenses lors de sa sortie, notamment le Prix Bradford 2009 ou encore le prix de la meilleure animation lors de l’édition 2009 du festival LastShortFest. Un projet d’adaptation en long-métrage est à l’œuvre depuis 2010, en collaboration avec les studios Dreamworks et le réalisateur renommé Guillermo del Toro, même si aucune nouvelle concernant l’avancement du projet n’a été annoncée depuis juin 2012.

Le court-métrage, dont le nom signifie « âme » en espagnol, raconte l’histoire d’une petite fille espiègle qui croise le chemin d’une étrange boutique de poupées. Les 50 meilleurs cosplay Montréal. Les salons dédiés à la culture geek comme les mangas, la science-fiction et les comics sont les rendez-vous privilégiés de nombreux fans dont certains ont la particularité de se déguiser en leur personnage favori.

C’est ce qu’on appelle le cosplay. Et une fois de plus, le Comic Con de Montréal a accueilli des milliers de cosplayeurs tous mieux déguisés les uns que les autres ! Alors, qui aura le meilleur costume ? Le Comic Con de Montréal, un événement consacré à la culture populaire (science-fiction, super-héros, mangas, jeux vidéo..) qui se tenait du 13 au 15 septembre, a été une nouvelle fois l’occasion pour les milliers de fans présents de nous faire partager leurs plus beaux costumes. Que vous soyez un super-héros dans l’âme, un zombie ou encore un chevalier Jedi, tous les univers sont réunis !

Tous les costumes sans exception sont incroyablement bien faits ! Des pin-up s’habillent avec des éclaboussures de lait pour illustrer onctueusement un calendrier sexy. Pour son nouveau calendrier 2014, le talentueux photographe Jaroslav vous propose une version modernisée des pin-up des années 50 en habillant des jeunes femmes avec du lait. DGS vous propose de découvrir ces photographies où le liquide devient vêtement. Jaroslav Wieczorkiewicz est un architecte de formation, d’origine polonaise et résidant à Londres. Rien ne le prédisait à un avenir de photographe avant qu’il ne croise la route du studio ArumLight qui se concentre tout particulièrement sur des photographies conceptuelles, des calendriers limités et de la promotion publicitaire.

Dès lors, ces effets splendides et cette méthodologie peu conventionnelle ont conduit Jaroslav aux quatre coins du globe pour de nombreuses expositions. Sans plus attendre, découvrez son calendrier riche en calcium intitulé : Milky Pin-Up (Jaroslav prévoit de commencer les pré-commandes début novembre, mais malheureusement nous n’avons pas encore de lien pour y accéder).

Wahou !