background preloader

LaLogotheque.com : Banque de LOGOS et ressources vectorielles (format Illustrator). logo, logos, logotheque, illustrator, vectorial, vectoriel

LaLogotheque.com : Banque de LOGOS et ressources vectorielles (format Illustrator). logo, logos, logotheque, illustrator, vectorial, vectoriel

http://www.lalogotheque.com/

Related:  Ecussons, logos, cocardes

US WW2 : Les Insignes de l'US Army C'est lors de la guerre de sécession qu'apparurent les premiers insignes distinctif en tissus. Il étaient de formes géométriques simples découpés dans du drap de couleur et cousus sur les coiffures ou les manteaux. Mais c'est lors de la 1ère guerre mondiale, à l'initiative du commandant de la 81ème division d'infanterie (le major général C-J Bailey) que fut créer le premier insigne de bras de l'us army.

Logos Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Sur les autres projets Wikimedia : logos, sur le Wiktionnaire Logos dérive du grec λόγος, lógos « parole, discours » et désigne le discours (textuel ou parlé). Par extension, logos désigne également la « rationalité » (l'intelligence), conséquente à la capacité à utiliser une langue (γλῶσσα glossa, γλῶττα glotta « langue »). Logos est un terme utilisé notamment en philosophie, en rhétorique, en théologie chrétienne, et en psychologie.

[Infographies] Les technologies, armes anti-crise et gisements d’emplois Internet et la mobilité entrent dans l'ADN de nos sociétés. Les nouvelles technologies et leurs usages créent de nouveaux besoins, donc de nouveaux métiers. Ceux qui sauront en tirer parti seront gagnants. Infographies. Le cabinet Forrester Research a publié une étude qui décrit les professionnels de l’information (“info workers”) comme les pionniers de l’effacement de la frontière entre l’entreprise et la vie privée. Elle montre surtout que la maîtrise des technologies de l’information est un vecteur de grandes opportunités d’emploi.

PI - Vérifier la disponibilité d'une marque visuelle Quelques indications pour rechercher les antériorités avant de déposer une marque figurative ou un logo. Une entreprise qui souhaite déposer une marque doit s'assurer que celle-ci est disponible. Elle doit donc effectuer ou faire effectuer une recherche d'antériorité approfondie. Celle-ci doit porter sur la similitude orthographique, visuelle, phonétique et conceptuelle des marques existantes. Ce n'est pas simple dans le cas d'une marque verbale mais c'est encore plus complexe dans le cas d'une marque figurative (ou semi-figurative) càd visuelle, comme un logo, par exemple. Créer un logo... - Typographie {*style:<b> La création d’un logotype, dans le cadre d’une identité visuelles, est un travail délicat qui demande un grand professionnalisme de la part du designer, mais qui devrait exiger le même niveau de qualité vis à vis du commanditaire. Nous sommes souvent loin du compte. Une opinion de Gérard Caron.

30 illustrations vectorielles personnalisables à télécharger gratuitement Source de l’illustration Parmi les amateurs de dessin vectoriel, les concepteurs ont toujours besoin de graphismes vectoriels gratuits pour illustrer un site, et parfois il peut être un peu difficile de trouver le bon. Voici donc 30 images vectorielles libres très variées : illustrations, fonds d’écran, carte de visite professionnelle, affiche de festival, bannières de promotion, stickers, boutons etc, que vous pourrez utiliser en les adaptant à vos besoins. Source des bannières de promotion Source de l’illustration Source de l’affiche

La plus ancienne marque Suisse est un fromage qui fête ses 550 ans « A quoi reconnaît-on un bon fromage ? » se demande-t-on souvent. A ses trous, à son odeur ou à son goût ? Les Logos - design et typo - Blog LeMonde.fr Pourquoi un Tribute à Herb Lubalin C'était au printemps 2005 je crois, l'exposition de Yamamoto au Musée des Arts Décoratifs... je faisais un détour par la librairie et tombait par hasard sur un ouvrage intitulé «Graphic Design au XXe siècle» édité par Bis Publisher en 2003 (ISBN 90-6369-051-7) à Amsterdam. Les auteurs, Alston W. Purvis et Martijn F. Le Coutre ont commis ce condensé de l'histoire des Graphic Arts, quelques 470 pages sans penser qu'un jour j'allais feuilleter leur «poulet» et lever un lièvre qui va faire rire toute la communauté des graphistes du Monde entier. Ils ont tout simplement oublié de citer, que dis-je de commémorer la mémoire de l'un des plus grands (par le talent) graphic designer de l'après mauvaise guerre (comme s'il y en avait de bonnes), je veux dire Herbert Lubalin.

Mettre le logo "pdf" pour les liens vers un fichier pdf Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3.1.- Version de PHP/MySQL : - Thème utilisé : Weaver mistic - Extensions en place : Category-specifique-RSS-WP, » Executable PHP widget », Role Scoper, SABRE, Theme My Login, NextGen Gallery ,Weaver File Access Plugin - Nom de l'hebergeur : OVH- Adresse du site : Mettre le logo "pdf" pour les liens vers un fichier pdf : Bonjour,Pour mettre un lien vers un fichier pdf, j'écris: consulter le document ici avec un lien sur iciJ'aimerai, comme sur beaucoup de site mettre: consulter le document (suivi du logo pdf) avec un lien sur le logo. Oui je peux insérer une image et mettre un lien mais c'est long.N'est il pas possible, quand je fait "insérer un média" et que je met "ici" comme titre, de mettre autre chose pour que ce soit le logo pdf.Merci

Logotomisé Tous les jours, des centres-villes aux périphéries urbaines, depuis les moyens de transports jusqu’au net ou à la télévision, nous sommes immergés dans des messages visuels. Logos colorés, placards publicitaires, slogans politiques, branding d’entreprise ou de région clignotent, s’accumulent, se confondent. Les signes graphiques tels que « OnlyLyon », « Nike », « I Amsterdam », « Disneyland », « Accor » ou « KLM » adoptent des langages similaires. Ce monde dominateur des images des marques avait déjà été démasqué et animé avec humour par le court métrage d’animation Logorama, réalisé en 2009 par le studio français H5.

Qui sommes-nous ? - AVPA - AVPA L’Agence pour la Valorisation des produits Agricoles AVPA est une Organisation non Gouvernementale sans but lucratif. Essentiellement composée de producteurs et de passionnés du goût, l’Association se fixe pour objectif de contribuer à la meilleure valorisation des productions agricoles. Dans un monde de « matières premières », de « commodities », dominés par des impératifs productivistes et financiers, des productions de haute qualité méritent un traitement différent et leurs initiateurs méritent d’être soutenus dans leurs efforts. AVPA tente par tous les moyens appropriés de faire prendre conscience aux consommateurs et aux intermédiaires concernés de la réelle valeur des productions agricoles dès lors que leur qualité, et l’effort que cela suppose, permettent de les distinguer de façon réelle de productions plus standardisées.

Related:  Banque d'imagesnicovbiostylartIcônesCreaBanque Image et PSDLOGO