background preloader

LA MARIEE AUX PIEDS NUS

https://www.lamarieeauxpiedsnus.com/

Related:  Mariagelife style

{DIY et tutoriels} Des minis pompoms pour votre déco de table En pleines recherches et autres expérimentations sur le thème « combien d’heures survivra une fleur en plein mois d’Aout dans le sud? », je tombe sur cette déco de table et je craque complètement! Aussi bien pour un mariage d’hiver que pour celles qui ne seraient pas fan de fleurs ou qui ne voudraient pas que leurs jolies compo tirent la gueule parce qu’elles n’ont pas mis la mousse moche de fleuriste dans leurs vases (« ouiiii mais ça va se voiiiiir dans mes bocauuux en veeeerre »!), voici donc un tuto très simple pour réaliser ces jolies fleurs en pompoms! Il vous faut: de la laine (dans toutes les couleurs de votre choix)une paire de ciseaux (pointus les ciseaux!)

Budapest : mes bonnes adresses shopping ! 96 abonnées Tout ce qui est petit est mignon. Moi c'est Anita, blogueuse lifestyle d'origine indienne qui adore manger et voyager. Voyages, Food,... Hongrie : escapade à Pécs ! Organiser son mariage d'automne Organiser son mariage en automne, c'est à coup sûr l'assurance de ne décidément pas faire comme tout le monde ! C'est en effet une saison peu prisée par les futurs mariés qui leur préfèrent le printemps et l'été. Si l'automne est autant boudé, c'est qu'il présente bien plus d'inconvénients que d'avantages : ciel gris, pluies, averses et jours qui raccourcissent, pas de quoi allécher les futurs mariés.

Tuto pompon papier Tadaaaaaaaa ! On vous les avais promis, ils ont mis du temps à arriver, mais voilà les tutos vidéo ! C’est que ça prend du temps à faire ces petites choses là. En premier, le tuto que vous attendez toutes je pense : les pompons en papier de soie. C’est un élément de déco incontournable, car ça habille une pièce en un rien de temps. Le seul truc compliqué : trouver de grandes feuilles de papier de soie grand format (50x75cm) en quantité suffisante quand on veut en faire plein.

Le blog organiser un mariage - Part 11 Du rouge, du rose, du liberty, des pois… voici un diy pour réaliser un plan de table avec des jolis coeurs suspendus. Matériel nécessaire : une toile blanche , des épingles à nourrice ou des épingles, du ruban, des perles, des coeurs à imprimer Etape 1: Imprimez et découpez les coeurs Etape 2: Découpez un morceau de papier que vous pouvez découper comme vous souhaitez. pour inscrire les prénoms des invités Etape 3 : Faites une petite encoche aux ciseaux pour ensuite passer le ruban avec une jolie perle

Queen For A Day - Blog mariage 23oct Dans la catégorie: Déco Commentaires: (11) {DIY} Des lampions en dentelle homemade Un peu dans la lignée des yarn chandeliers dont je vous avais parlé ici, voici une jolie idée déco pas trop compliquée à réaliser soi-même et pour un effet whouah! Si vous voulez mon avis, le rendu est superbe quand ces lanternes sont accrochées en extérieur. Et le rendu côté lumière est pas mal non plus Voici donc en images le tuto (qui nous vient d’ici) pour réaliser vous-mêmes vos lampions en dentelle. Matériel: DIY Avez-vous déjà fait imprimer vos photos via Instagram? J’ai essayé ça cet été et je suis dingue du résultat (Ici, Printic). Je n’aurais pas imaginé que cela me fasse aussi plaisir, de les voir ainsi imprimées sur du papier. Mais une fois passée cette première impression agréable, j’ai pensé : et ensuite? On les range dans une boîte?

Invits tickets de concert vintage Envie de faire un mariage sur un thème musical, un peu vintage ? Pour celles que ça intéresse, on vous a concocté des save the date à télécharger entièrement customisable par vous même sous word. A imprimer sur du papier légèrement cartonné type bristol et à glisser dans la jolie petite enveloppe prévue à cet effet ! Ils sont disponibles en 3 couleurs : vert, bleu et rouge. {Joli détail déco} Les yarn chandeliers Chères Pretty South Brides, aujourd’hui c’est DIY (ou loisirs créatifs pour les francophones invétérées) ! Vous l’avez peut-être remarqué, c’est la folie des pompoms en soie et des lanternes japonaises en ce moment sur les wed’blogs. Crédits: Style Me Pretty Mais j’ai décidé de vous parler d’un autre détail déco que personnellement j’aime beaucoup plus que les pompoms : les yarn chandeliers (bon, pour le « yarn » (ficelle) je vois bien, mais pour le chandelier, va falloir m’expliquer les ricaines !). On les appelle aussi les string wedding lanterns, j’avoue que je vois déjà mieux la logique ici .

Tiare La fiancée de Neptune - Les Ronds'Chapo novembre 2012octobre 2012août 2012juin 2012mai 2012avril 2012mars 2012novembre 2011octobre 2011septembre 2011Toutes les archives 28 mars 2012 Tiare La fiancée de Neptune Tiare Neptune Envie de mai Non, je n’ai pas disparu ! Oui, les futurs mariés sont toujours fous amoureux (et aussi fous qu’amoureux) ! J’aimerais consacrer plus de temps à ce blog mais … je ne le trouve pas. Je suis trop occupée à des choses cruciales comme postuler pour des formations et des choses encore plus cruciales comme … manger du comté râpé devant Dawson d’autres trucs importants. Bref, trêve de justification, passons au vif du sujet. On sait combien les futurs mariés pèsent chaque mot du texte de leurs faire-part (en général, il y a deux faire-part : pour les invités au vin d’honneur, et pour les invités au repas), même pour un mariage classique.

Related:  Idées mariageSave the dateWeddingMariagemariageWedding blog