background preloader

Pseudo vaccins covid

Facebook Twitter

Édition d'urgence de la VACCINE ALERTE. La vaccination massive de la population humaine transforme les personnes vaccinées en usines à « super-souches » qui produisent des souches mutantes et mortelles de coronavirus susceptibles de dévaster l’humanité.

Édition d'urgence de la VACCINE ALERTE

Par Mike Adams Un éminent spécialiste des vaccins (le Dr Bossche) prévient que les vaccinations de masse pourraient créer un « monstre impossible à arrêter » et que les vaccinations de masse pendant la pandémie pourraient transformer le coronavirus relativement inoffensif que nous avons vu pour la première fois (SARS-cov-2) en une « arme biologique » mortelle. Le vaccin actuel, quant à lui, n’est pas seulement sur le point d’être complètement obsolète car l’immunité virale est rapidement atteinte ; il altère également de manière permanente la réponse immunitaire innée aux futures variantes du coronavirus, laissant les personnes vaccinées totalement vulnérables et sans défense contre l’exposition aux variantes mutantes du coronavirus.

Articles similaires Conférence N°4. Il y a quelque chose ne tourne pas rond à TVA. Vaccination US sur 10 ans VS "vaccin" Covid-19. Pace.coe. Résolution 2361 (2021) | Version provisoire Auteur(s) : Assemblée parlementaire Origine Discussion par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance) (voir Doc. 15212, rapport de la commission des questions sociales, de la santé et du développement durable, rapporteure: Mme Jennifer De Temmerman).

pace.coe

Texte adopté par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance). 1 La pandémie de covid-19, maladie infectieuse causée par le nouveau coronavirus SRAS-CoV-2, a été source de beaucoup de souffrances en 2020. 2 Le déploiement rapide, dans le monde entier, de vaccins sûrs et efficaces contre la covid-19 sera déterminant pour contenir la pandémie, protéger les systèmes de santé, sauver des vies et contribuer à la relance des économies mondiales. 3 Cependant, les vaccins, même s’ils sont sûrs, efficaces et déployés rapidement, ne sont pas une panacée dans l’immédiat. 7 Les scientifiques ont accompli un travail remarquable en un temps record.

Base de données européenne des rapports sur les effets indésirables suspectés des médicaments - Décharge de responsabilité. Chaque fois que vous rechercherez un rapport électronique, une clause de non-responsabilité s'affichera.

Base de données européenne des rapports sur les effets indésirables suspectés des médicaments - Décharge de responsabilité

Pour consulter des rapports individuels, vous devez confirmer que vous avez lu et compris la clause de non-responsabilité. Cette clause de non-responsabilité contient les informations suivantes: Les informations présentées sur ce site web ne reflètent aucune confirmation d'un lien potentiel entre le médicament et le(s) effet(s) observé(s). Les informations présentées sur ce site web concernent des suspicions d'associations qui reflètent les observations et avis du déclarant.

Une évaluation scientifique d'un lien de cause à effet entre un médicament et un effet fait partie de la surveillance continue des bénéfices et des risques d'un médicament; l'évaluation prend en compte de nombreux autres facteurs, tels que l'état de santé et les antécédents médicaux du patient. Public health emergency of international concert Geert Vanden Bossche.

Le président du Pérou se vaccine. □□ Mais comment font-ils, l'aiguille a disparu. Une ministre au Brésil qui se fait vacciner pour pousser les gens à la vaccination ... Fake vaccines and covid tests.mp4. BN fake vaccine.mp4. Nouveau tour de magie : la disparition de l'aiguille.mp4. Aiguille vide.mp4.

Aiguille rétractable.mp4. Piqûre > malaise.mp4. Coronacircus – Le spectacle des fausses vaccinations. Vaccin : Effets secondaires et patients laissés à l'abandon ! - Shining Traduction. Vaccinés contre la grippe H1N1, ils sont devenus victimes de crises de sommeil incontrôlables. Les 6 vaccins que l'UE a précommandés. Immunité : la loi PREP.

Chantage au vaccin

Q SCOOP – « Ils savent que leurs vaccins vont mutiler d’innombrables personnes! » – L'Informateur. C’est extrêmement dérangeant !

Q SCOOP – « Ils savent que leurs vaccins vont mutiler d’innombrables personnes! » – L'Informateur.

Ils savent que leurs vaccins Covid vont mutiler d’innombrables personnes ! Regardez la vidéo ci dessous et partagez s’il vous plaît ! Éviter à tout prix ces vaccins !!! C’est la raison pour laquelle les sociétés pharmaceutiques se sont vu accorder une protection contre les poursuites judiciaires en cas de dommage, quel qu’en soit le cas, les gouvernements se sont également accordés une protection, car ils savent très bien que des dommages seront causés.

Il n’y a pas de protection juridique contre les crimes contre l’humanité?? Le message traduit vu sur la vidéo entouré en rouge: Courte description :La MHRA recherche de toute urgence un logiciel d’intelligence artificielle (IA) des effets indésirables du vaccin covid-19 et s’assure qu’aucun détail du texte des effets indésirables n’est oublié. Source: Ted.europa.eu. Médecins, Pharmaciens, Infirmiers... Premier avertissement... Code de Nuremberg 02 12 20. The Transformation of our DNA. Macron...son pacte mondial...et les vaccins...Bill Gates!!!.mp4. OBÉIR OU... : Le New England Journal of Medicine annonce que les personnes refusant les vaccins OBLIGATOIRES contre le coronavirus devraient être sévèrement punies, enfermées chez elles et licenciées de leur travail - Cogiito.

Dimanche, 04 Octobre, 2020: Mike Adams Traduction pour cogiito.com : PAJ Bienvenue dans le nouveau fascisme médical de 2020.

OBÉIR OU... : Le New England Journal of Medicine annonce que les personnes refusant les vaccins OBLIGATOIRES contre le coronavirus devraient être sévèrement punies, enfermées chez elles et licenciées de leur travail - Cogiito

Le New England Journal of Medicine , le même faux torche c… scientifique qui a commis une fraude totale pour salir de manière malhonnête l’hydroxychloroquine et protéger les intérêts des sociétés de vaccins, dit maintenant que tous les êtres humains doivent être forcé de prendre les vaccins obligatoires. Une loi d'obligation vaccinale se prépare à la commission Européenne (avocat Luis de Miguel Ortega)

Avis vaccins 9 juillet 2020 care conseil scientifique comite vaccin. La stratégie de vaccination obligatoire en France exposée par le gouvernement dans le document PDF ci-contre.