background preloader

Port du masque

Facebook Twitter

Youtube. Les masques tombent… Propagande scandaleuse et criminelle sur le service publique. Le masque facial : les 6 vérités qu'on vous cache. Depuis le début de la pandémie, le masque est devenu le symbole parfait de la lutte face à cette maladie infectieuse.

Le masque facial : les 6 vérités qu'on vous cache

Qu'en est-il vraiment de l'efficacité de celui-ci ? Que disent les scientifiques et les études ? Est-il justifié dans la population en général, peu formée et inconsciente des protocoles ? Voici, un aperçu des réponses que nous avons trouvées pour vous. Faites-vous votre propre idée et décidez si on devrait continuer à le préconiser ou si au contraire on ne devrait pas plutôt s'interroger sur sa fonction, si fonction il y a.

DIMINUE L’APPORT EN OXYGÈNE Respirer au travers d’un masque diminue la quantité d’oxygène nécessaire au bon fonctionnement du corps jusqu’à 20%. Incroyable les poursuites pour non port du masque déclarées inconstitutionnelles Édition digitale de Bruxelles. Le port du masque jugé «inconstitutionnel» par le tribunal de police de Bruxelles Le Soir Plus. LES MASQUES RENDENT STUPIDES. J’ai reçu le dossier complet sur la nocivité des valeurs de CO2 sous les masques, fourni par l’ing. Dr Helmut Traindl, expert assermenté. Le 10 septembre dernier, j’ai publié un article concernant une fillette de 13 ans qui s’est soudainement effondrée devant ses 32 camarades de classe à Büchelberg, en Rhénanie-Palatinat.

J’ai reçu le dossier complet sur la nocivité des valeurs de CO2 sous les masques, fourni par l’ing. Dr Helmut Traindl, expert assermenté

Pendant que les pompiers volontaires de Büchelberg s’occupaient des camarades de classe, l’étudiante était soignée par des secouristes et emmenée à l’hôpital de Karlsruhe. L’étudiante y est morte tragiquement. La cause du décès est actuellement inconnue. Les premiers résultats de l’enquête sont attendus sous peu.

Dr. Confection de masques stériles antibactériens.mp4. Olivier Probst □ Une étude Danoise prouve que le port du masque en population générale est inutile voire nuisible. Hiérarchie des normes. La hiérarchie des normes est une vision synthétique du droit mise au point par Hans Kelsen (1881-1973).

Hiérarchie des normes

Cette conception est au cœur de la définition de l'État de droit par ce dernier mais il existe d'autres théorisations de l’État de droit. Il s'agit d'une vision hiérarchique des normes juridiques. Cette hiérarchie ne prend tout son sens que si son respect est contrôlé par un juge. Hans Kelsen représente cette hiérarchie sous la forme d'une pyramide au sommet de laquelle se trouve la constitution. Il existe deux types de contrôle de ces normes juridiques : le contrôle par voie d'exception et le contrôle par voie d'action.

Un médecin balance "c'est terminer le Covid19. Les malades sont dues aux masques". 05/11/2020. Pour en finir avec le masque en exterieur, le film. "Pour en finir avec le port du masque en extérieur" par YAnon Le masque est devenu une nouvelle norme obligatoire dans tous les espaces publics, de votre porte de paliers jusqu'au fond des forêts ou aux sommets des montagnes.

Pour en finir avec le masque en exterieur, le film

Toutes personnes qui ne respecteraient pas cette règle est menacée d'une amende de 135€ et jusqu'à 6 mois de prison ferme. L'âge dystopique du masque — Une omniprésence prédite en 1932 par Ernst Jünger. Dans Le meilleur des mondes de Huxley, publié en 1932, on trouve [cinq classes sociales pré-déterminées nommées] les Alpha, les Bêta, [les Gamma, les Delta] et les Epsilon [ces deux dernières « castes » sont] des individus génétiquement modifiés à moitié crétins dotés de vêtements et d'opinions uniformes.

L'âge dystopique du masque — Une omniprésence prédite en 1932 par Ernst Jünger

Le 1984 d'Orwell, publié en 1948, a pour thème la police de la pensée et la Novlangue. Tandis que le Nous Autres [ou Nous avec la nouvelle édition de 2017 - NdT] de Zamyatin, publié en 1921, les individus sont remplacés par des numéros — D-503, I-330, O-90 — les voyelles déterminent les femmes, et les consonnes les hommes. Non au port du masque dès 6 ans ! Des professionnels de santé posent un autre regard sur les masques. 3 enfants décèdent à cause du port obligatoire du masque. Blaylock les masques faciaux posent de sérieux risques pour la santé. Respirez librement ! Ne payez pas les amendes car elles sont illégales. MARISA GARCÍA ALONSO : Une très curieuse culture VOSTFR.

Arruda et le port du masque. Échange avec un dormeur. Exigence de masque juste un aspect de celui-ci ... De nombreuses personnes souffrent davantage de défauts et de boutons en raison des masques de protection.

Exigence de masque juste un aspect de celui-ci ...

VIEW a le dermatologue Dr. Matthias Walther (33 ans) a demandé pourquoi ils se produisent et ce qu'on peut faire à leur sujet. J’ai reçu le dossier complet sur la nocivité des valeurs de CO2 sous les masques, fourni par l’ing. Dr Helmut Traindl, expert assermenté – Guy Boulianne : auteur, éditeur et chercheur de vérité. LA HIERARCHIE DES NORMES UN DECRET N'ABROGE PAS UNE LOI.

Masques et fusils pour garder les petits : Lettre ouverte aux professeurs lavés du cerveau. « Je suis professeur des écoles et directrice à la retraite et je ne reconnais plus mes anciens collègues.

Masques et fusils pour garder les petits : Lettre ouverte aux professeurs lavés du cerveau

Avant, quand les gouvernements nous demandaient de mettre en œuvre des mesures, des programmes qui nous choquaient, nous n’hésitions pas à manifester, à faire grève pour défendre l’intérêt de nos élèves. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’on vous a fait un lavage de cerveau. Êtes-vous devenus des esclaves de la pensée unique ? Où est votre curiosité intellectuelle, votre sens de l’information, de la critique. Le port du masque est BIEN SÛR nocif pour la santé ! - Anthropo-logiques. Je mesure certes le risque de passer pour un opposant systématique, trouvant à redire à chaque mesure (ou non-mesure) prise.

Le port du masque est BIEN SÛR nocif pour la santé ! - Anthropo-logiques

Comment pourtant faire autrement quand les décisions questionnables se succèdent apparemment sans fin, affirmées avec le même aplomb péremptoire, y compris en l'absence de données probantes. Il est dès lors non seulement naturel mais encore légitime et même nécessaire de les questionner, sans concession. [vidéo] le masque chirurgical a sa place dans un bloc opératoire. Parlement wallon en "commission covid" ce 11 septembre. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". Un pneumologue détruit la propagande sur CNews : "Le masque est inutile et dangereux" Le niveau des journalistes est désespérant et ils invitent un collabo pour défendre le masque.Je n’invente rien.

Un pneumologue détruit la propagande sur CNews : "Le masque est inutile et dangereux"

Je suis allé visiter le site "transparence santé". The Face Mask: A Powerful Symbol of COVID Oppression. After two months of COVID-19 panic and terror, the world is now being ushered into a “new normal”.

The Face Mask: A Powerful Symbol of COVID Oppression

Why Masks Don't Work - "Careful Consideration Of Our Common Concerns" - Dr. Ted Noel. Denis G. Rancourt, PhD : Masques faciaux, mensonges et responsables de la santé publique: « Un nombre croissant de preuves » – Guy Boulianne : auteur, éditeur et chercheur de vérité. Le professeur Denis G. Rancourt, PhD a rédigé et publié un tout nouveau rapport de travail (non soumis pour publication dans la revue) sur la plateforme ResearchGate, intitulé « Face masks, lies, damn lies, and public health officials: “A growing body of evidence” » (Masques faciaux, mensonges, foutus mensonges et responsables de la santé publique : « Un nombre croissant de preuves »).

Denis G. Rancourt est un chercheur à l’Ontario Civil Liberties Association (OCLA) et un ancien professeur titulaire de physique à l’Université d’Ottawa au Canada. Il a pratiqué plusieurs domaines de la science (y compris la physique et les sciences de l’environnement) qui ont été financés par une agence nationale et dirigé un laboratoire reconnu internationalement. Il a publié plus de 100 articles dans des revues scientifiques de premier plan et plusieurs essais de commentaires sociaux.

Constitution. Le port du masque n’est pas obligatoire, les mesures ministérielles et les arrêtés régionaux et communaux n’étant pas constitutionnelles. Bien que le port du masque tombe sur l’interdiction de se cacher une partie du visage (article 563 du Code pénal), nous invitons chacun à être responsable et à respecter le choix de ceux qui veulent le porter. [vidéo] Quand le masque était en rupture de stock. La science est concluante : les masques n'empêchent PAS la transmission des virus.

Résumé Les masques - y compris les masques de protection anti-particules - ne fonctionnent pas. Des études approfondies d'essais contrôlés randomisés (ECR) et des méta-analyses d'études d'ECR ont montré que les masques ne fonctionnent pas pour prévenir les maladies respiratoires de type grippal, ou les maladies respiratoires que l'on pense être transmises par des gouttelettes et des particules d'aérosol. En outre, les données physiques et biologiques pertinentes que j'ai examinées sont telles que les masques ne devraient pas fonctionner.

Il serait paradoxal que les masques fonctionnent, compte tenu de ce que nous savons sur les maladies respiratoires virales : La principale voie de transmission est celle des particules d'aérosols à long temps de séjour (< 2,5 μm), qui sont trop fines pour être bloquées, et la dose infectieuse minimale est inférieure à une particule d'aérosol.

Revue de la littérature médicale Jacobs, J. Masque facial, la passoire à virus. Sur cette image, la version simple, intuitive, basée sur les perceptions et le bon sens. Pour ceux qui préfèrent les maths et la physique, bonne lecture… La page Wikipédia de virus nous dit qu'un virus mesure entre 0,01 et 0,03 micromètre (millionième de mètre, millième de millimètre), soit environ 2/100 000e de millimètre. Particulate Matter (PM) Pollution. Pollution et propagation fulgurante du coronavirus, les particules fines montrées du doigt. Note de la rédaction : la rédaction de la RTBF a contacté l'épidémiologiste Marius Gilbert afin de lui demander son opinion par rapport à cette étude réalisée par ses confrères italiens. Il en ressort que la question soulevée par l'étude s'inscrit dans un questionnement plus large évoqué à plusieurs reprises dans le milieu profesionnel, la pollution atmosphérique étant en effet un facteur aggravant pour les pathologies respiratoires.

La corrélation entre pollution et transport du virus est donc, toujours selon Marius Gilbert, une corrélation intéressante qu'il convient d'explorer de manière plus fine dans le futur lorsque des données chiffrées spécifiques à la Belgique seront disponibles. Cela permettrait de voir si effectivement dans les régions où la pollution est plus forte, les vitesses de croissance sont plus importantes qu'ailleurs. Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Ces masques antipoussière sont-ils fiables pour les soins aux patients COVID-19 ? Les masques antipoussière font partie de la classe 3, soit la classe supérieure qui comprend les EPI protégeant des risques sanitaires les plus élevés (entraînant des dommages irréversibles voire la mort).

Ils doivent donc bien être fiables si vous souhaitez les utiliser contre les risques biologiques tels que le nouveau coronavirus. Mais comment être certain qu’un masque antipoussière est suffisamment sûr ? Pollution de l'air : porter un masque ne sert à rien, faire pression sur les politiques si. La Tour Eiffel masquée par la pollution parisienne, le 12/13/13 (Quentin Tiburce) C'est assez frustrant, quand on appartient au milieu médical, de voir les médias s'agiter dès qu'une alerte à la pollution est émise. En effet, nous savons que les conséquences sur la santé sont principalement dues à une exposition chronique, quotidienne. Or en France, la concentration moyenne de particules fines est très élevée, toute l'année, et pas seulement en Ile-de-France.

Nous sommes d'ailleurs régulièrement épinglés par l'Europe à ce sujet, alors même que ses normes sont déjà hautes. Dr Russell Blaylock: Les masques faciaux ne protègent pas les personnes saines mais créent des risques graves pour la santé. Faire des masques à la maison - ce que vous devez savoir pour réduire la transmission du coronavirus. The recent Centers for Disease Control and Prevention recommendation to use cloth face coverings to help slow the spread of COVID-19 has generated numerous how-to articles and videos. As academics who focus on personal protective equipment (PPE) research and development, we are concerned about the lack of information about two critical features of home mask design: fit and fabric selection.

The reality of particle size Virus particles are tiny, ranging from 0.1 to 0.3 micron. A size 40 micron particle is visible with the naked eye – anything smaller, you need specialized equipment to see it. Protective masks like the N95 are designed to prevent virus particles from flowing in and out of the mask. Covid-19 : Les masques et les "gestes barrières" sont inutiles (Prof. Denis Rancourt) Le masque du confinement : occultation du visage et enfermement de la personne. Ce 11 mai 2020 restera probablement, dans les annales de notre « civilisation », une date historique : elle marque, pour la plupart des pays de l'Europe aussi bien que de l'Amérique ou de l'Asie (l'Afrique demeure, sur ce point, incertaine, sinon problématique), le progressif début de ce déconfinement... Bill Gates — L'aversion pour les masques contre le coronavirus est « difficile à comprendre » Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, a déclaré qu'il était « difficile de comprendre » l'aversion pour les masques contre le coronavirus avancée par certaines personnes.

WHO 2019 nCov IPC Masks 2020.4 fre (1) Fausse "pandémie" fausse deuxième vague. Diamètre des micro-particules et des virus. Diametres. Masks Don t Work A review of science relevant to COVID 19 social policy Denis G. Rancourt. Denis G. Rancourt, PhD : Masques faciaux, mensonges et responsables de la santé publique: « Un nombre croissant de preuves » – Guy Boulianne : auteur, éditeur et chercheur de vérité. Masque & Covid : Les explications d'un vrai scientifique et chercheur indépendant. Michel ROSENZWEIG. Malonaturo. Mon point de vue selon mes connaissances... Réponse à Aurélien Barrau. Aurélien Barrau (photo ci-dessus) vient de publier sur sa page Facebook un court texte à propos de ceux qui remettent en cause l'obligation du port du masque. On peut le trouver ici. Ce texte se propose de démontrer que ces personnes ne font pas acte de résistance en refusant cette obligation, comme elles le prétendraient ; a contrario, selon lui, elles révèlent par leur comportement qu'elles se soucient peu du bien commun et agissent par égoïsme.

Citation : "(...) cette obstination à mettre en danger la vie d'autrui relève en réalité plutôt de la bouderie presque obscène d'un enfant gâté paranoïaque qui ne veut rien, jamais, sacrifier de son confort. " Blaylock: les masques faciaux posent de sérieux risques pour la santé. Dr Russell Blaylock: Les masques faciaux ne protègent pas les personnes saines mais créent des risques graves pour la santé.

Pourquoi porter des masques ne fait aucun sens, ni pour les gens malades, ni pour les gens en santé. "Cela n'a aucun sens. [...] Nous (les médecins] ne portons pas de masques. Pourquoi cela? Parce que nous comprenons la microbiologie, nous comprenons l'immunologie et nous voulons des systèmes immunitaires solides. Tout le système immunitaire est utilisé pour toucher. Nous échangeons des bactéries, staphylocoques, streptocoques, virus,etc. [Ainsi] nous développons quotidiennement une réponse immunitaire à ces choses. Quand vous m'enlevez ça, mon système immunitaire tombe. Quand je confine, mon système immunitaire diminue. Vous me laissez là des mois entiers ça descend encore plus. Et là à la maison, on se lave les mains vigoureusement, on lave les comptoirs continuellement, alors que nous avons besoins d'être exposé pour avoir un système immunitaire en santé. " - Dr Daniel Erickson – treepalium

COVID-19 — Le port du masque, le lavage des mains, la “séparation sociale” et le verrouillage sont des rituels occultes séculaires – Guy Boulianne : auteur, éditeur et chercheur de vérité.