background preloader

Les Microzymas d'Antoine Béchamp et l'imposture Louis Pasteur

Facebook Twitter

Antoine Béchamp

Louis Pasteur. Louis-Claude Vincent. Claude Bernard. Jules Tissot. La carence en vitamine D, un facteur déterminant dans la sévérité de la Covid. Dans une communication récente, le docteur Jean-Michel Wendling revient sur l’impact de la carence en vitamine D sur les données collectées dans le tableau clinique des patients inclus dans les études.

La carence en vitamine D, un facteur déterminant dans la sévérité de la Covid

Il s’interroge sur les biais des études : « Toutes les études en double aveugle pourraient être théoriquement biaisées si le facteur sérique vitamine D n a pas été pris en compte pour comparer les groupes molécule vs placebo. » Pour lui, cette information est critique et si elle n’a pas été prise en compte, cela revient à comparer une série de jeunes patients et des patients plus âgés sans connaitre l’âge du patient : « une étude randomisée nécessite de comparer deux groupes identiques en risque, donc l’absence du dosage en vitamine D à la phase initiale entraine que l’étude est critiquable. » Le Dr Wendling va plus loin et indique que Une série d’études présentées sur le site GrassrootsHealth.net parlent des liens existant entre la carence en vitamines D et les formes sévères de Covid.

La recherche AZ Delta montre un lien entre la carence en vitamine D et la corona (Vlaams) Vitamine D is belangrijk voor de groei en het behoud van stevige botten en tanden.

La recherche AZ Delta montre un lien entre la carence en vitamine D et la corona (Vlaams)

Het versterkt ook het aangeboren afweersysteem en voorkomt een overreactie van ons immuunsysteem. Uit de studie van AZ Delta blijkt dat er een duidelijk verband is tussen een tekort aan vitamine D bij opname, het stadium van Covid-19 en het risico op overlijden. “Het gaat om onderzoek dat we tot de eerste week van april uitvoerden op 186 ernstig zieke covid-patiënten”, zegt Dieter De Smet, diensthoofd van het AZ Delta-labo.

““Uit bloedanalyse blijkt dat zij een duidelijk uitgesproken vitamine D-tekort hadden. Vitamin C levels in patients with SARS-CoV-2-associated acute respiratory distress syndrome. Pasteur versus Béchamp - La crise du coronavirus relance une controverse vieille de 150 ans. Par Karen Selick.

Pasteur versus Béchamp - La crise du coronavirus relance une controverse vieille de 150 ans

Je ne perçois pas la crise du coronavirus de la même façon que la plupart des gens. Pour moi, elle constitue plutôt l’occasion d’ouvrir à nouveau une controverse scientifique vieille de 150 ans que la plupart des pays occidentaux ont oubliée. Le scientifique français Louis Pasteur (1822-1895) est largement célébré comme « le père de la théorie des germes » — l’idée que nous devenons malades lorsque notre corps est envahi par des organismes étrangers tels que des bactéries, des moisissures, des champignons et bien sûr des virus.

Bien que l’idée ait circulé bien avant que Pasteur ne devienne éminent, ses travaux de laboratoire dans les années 1860 ont donné l’impression de fournir les preuves scientifiques qui manquaient auparavant. Ce que l’on sait moins, c’est que d’autres scientifiques français œuvrant à cette époque dans le même domaine avaient des convictions pour le moins différentes, connues sous le nom de « théorie du terrain ». Le clan anti Raoult est lié au clan Pasteur contre Béchamp. IMPOSTURE Louis Pasteur L’imposture vaccinale La France, pays de Descartes et de la rationalité scientifique est tombée dans une bien étrange assuétude : la dépendance aux vaccins.

Le clan anti Raoult est lié au clan Pasteur contre Béchamp

Si la France est bien la patrie de Descartes elle est aussi, pour son plus grand malheur, celle de Louis Pasteur ! □ Vaccins, autisme, microbiote, antibiotiques. #112 Bruce Lipton : La biologie des croyances.

Vitamine C

Coronavirus : les personnes vulnérables vont recevoir gratuitement de la vitamine D au Royaume-Uni. Jasper Mader. Entrée triomphale du Pr André Fougerousse à l'AIMSIB - AIMSIB. Chimiste pur et dur certes, mais pas seulement (1).

Entrée triomphale du Pr André Fougerousse à l'AIMSIB - AIMSIB

Un formidable humaniste à la carrière complète, Doyen Honoraire, ancien Maire, Conseiller Régional, Vice-Président de Communauté urbaine mais surtout, affreusement vigilant quant aux dérives intellectuelles en cours. Un vaccin mérite réflexion. Hommage au Dr Henry Quiquandon. Les vérités indésirables volume1 Philippe Decourt. Accueil - Un terrain de santé. Savants maudits Chercheurs exclus T1 - Pierre Lance. Paul Kammerer - Biologiste autrichien, prouva l'hérédité des caractères acquis, encore niée aujourd'hui par les généticiens : "suicidé" par les nazis en 1926 Antoine Béchamp - Professeur de chimie médicale, démontra contre Pasteur que bactéries et virus peuvent provenir de nos cellules et que l'asepsie des êtres vivants est inexistante Jules Tissot - Professeur de physiologie, confirma les thèses de Béchamp par des photographies de cellules d'une étonnante précision René Quinton - Découvrit l'identité chimique de notre sang et de l'eau de mer.

Savants maudits Chercheurs exclus T1 - Pierre Lance

[PDF] Médecine, religion et peur Olivier Clerc. 10 règles pour un corps alcalin ! “Les maladies ne se développent pas dans un milieu alcalin” Otto Warburg, Prix Nobel de Médecine en 1931 Les aliments que vous mangez ont un effet considérable sur votre santé, notamment sur le niveau pH de votre corps.

10 règles pour un corps alcalin !

C’est un fait souvent négligé, pourtant, pour rester en bonne santé, vous devez avoir un pH équilibré. Il est donc important d’éviter que votre corps ne devienne acide et de le maintenir alcalin pour éviter que des maladies ne se développent. Corps alcalin versus corps acide Si vous avez un corps trop acide, vous n’êtes pas en bonne santé. Vous devez maintenir le pH de votre corps en équilibre, afin qu’il fonctionne correctement. Vaccins : Génocide programmé ! Articles de l'AGNVS. 1 - "Vivre Clair"... utopie ?

Articles de l'AGNVS

On souffre... parce qu'on acquiert une compréhension de plus en plus nette de l'absurde fiction sur laquelle est basée notre activité dans une société dont les intérêts vitaux sont exactement CONTRAIRES à ceux des individus qui la composent... Mais on n'est nullement obligé, demeurant au milieu de la société, de se laisser dévorer par elle. On a le droit de s'en protéger... CAR LA SOCIETE, C'EST NOUS ! Depuis de nombreuses années, - écrivait Henri-Charles Geffroy il y a plus de 60 ans (en juillet 1946) - j'essaie de propager, par tous les moyens, et surtout par l'exemple, certaines notions grâce auxquelles toute personne normalement constituée, riche ou pauvre, peut se maintenir en bonne santé et vivre heureuse...

Et nous sommes beaucoup plus nombreux que certains le croient, à penser "clair", à voir "clair", à agir "clair" et à vouloir... Texte d'un naturopathe français. Email de Jacques-Henri Daudon. Doute #8 : Les virus sont-ils responsables des épidémies ? Nous voici à nouveau au TPIV, au Tribunal Pénal International contre les Virus, pour la deuxième journée de ce procès historique contre les microbes en général, qu’il s’agisse des virus, des champignons ou des bactéries.

Doute #8 : Les virus sont-ils responsables des épidémies ?

Ne vous y agrippez pas ! Louis Claude Vincent a montré qu'une bactérie ne se développe que sur un terrain bioélectronique qui lui convient, un peu comme le font les plantes qui arrivent à pousser à tel ou tel endroit alors qu'on ne les rencontre pas ailleurs.

Ne vous y agrippez pas !

Dr. Elmiger - Vaccination: Le Véritable Nettoyage Cellulaire - Association Évidence. La THERAPIE SEQUENTIELLE est le nom donné en 1975 par le Dr Jean ELMIGER ( de Lausanne, à une technique curative inspirée de la conception énergétique commune à toutes les médecines traditionnelles. Comme l'Homéopathie classique, dont elle dérive, la thérapie séquentielle (aussi dénommée homéopathie séquentielle) reconnaît dans le déséquilibre de l'énergie vitale la cause des maladies, aiguës ou chroniques. Mais contrairement à l'homéopathie, elle pousse le raisonnement plus loin que le simple constat de déséquilibre. Médecine de guerre. « Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome » Albert Einstein Un monde harmonieux où la connaissance et la compréhension directe par chacun du fonctionnement de son corps et des causes de sa désorganisation (la maladie) ne serait pas économiquement rentable car il serait impossible aux marchands du temple de faire leur beurre sur le dos d’êtres humains éveillés.

Fort de ce concept, les contrôleurs et grands argentiers de la planète ont toujours falsifié à leur profit les réalités de la science objective, les forçant à passer par la moulinette de leurs objectifs de rentabilité commerciale. En médecine moderne, le point de bascule se fit à la fin du 19ième siècle par le détournement des travaux médicaux d’Antoine Béchamp, docteur ès-Sciences, docteur en médecine, en chimie et en pharmacie par le très ambitieux chimiste et biologiste Louis Pasteur. C’est sur cette erreur que repose toute la stratégie médicale contemporaine. Médecine de guerre · germe de conscience. « Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome » Albert Einstein Un monde harmonieux où la connaissance et la compréhension directe par chacun du fonctionnement de son corps et des causes de sa désorganisation (la maladie) ne serait pas économiquement rentable car il serait impossible aux marchands du temple de faire leur beurre sur le dos des humains éveillés.

Fort de ce concept, les contrôleurs et grands argentiers de la planète ont toujours falsifié à leur profit les réalités de la science objective, les forçant à passer par la moulinette de leurs objectifs de rentabilité commerciale. En médecine moderne, le point de bascule se fit à la fin du 19ième siècle par le détournement des travaux médicaux d’Antoine Béchamp, docteur ès-Sciences, docteur en médecine, en chimie et en pharmacie par le très ambitieux chimiste et biologiste Louis Pasteur.

Et si notre organisme n'était pas du tout stérile, un siècle d'erreurs scientifiques - AIMSIB. Brigitte Fau nous propose de revoir ici une expérience singulière et dérangeante que chacun peut vérifier dans sa cuisine, tendant à infirmer totalement les hypothèses pasteuriennes qui président à la vision actuelle du vivant et de son interaction avec les microbes.

Abandonner définitivement Pasteur, êtes-vous prêt ? Bonne lecture. En Juillet 2017 dans une lettre ouverte à notre ministre de la santé (1), le Pr A.

Expériences humaines dans la transmission de la grippe en 1918