background preloader

Traitements : Efficacité, omerta, censure et sabotage

Facebook Twitter

Ciclesonide (Alvesco) : Efficacité, omerta, censure et sabotage

Remèdes naturels : Efficacité, omerta, censure et sabotage. Antibiotiques : Efficacité, omerta, censure et sabotage. Artemesia Annua : Efficacité, omerta, censure et sabotage. Hydroxychloroquine : Efficacité, omerta, censure et sabotage. Ivermectine : Efficacité, omerta, censure et sabotage. PharmaMar annonce que l'Agence espagnole des médicaments a autorisé l'essai clinique APLICOV-PC portant sur l'Aplidin® (plitidepsine) pour le traitement des patients atteints de COVID-19. MADRID, 28 avril 2020 /PRNewswire/ -- PharmaMar (MSE: PHM) a annoncé le début de l'essai clinique APLICOV-PC portant sur l'Aplidin® (plitidepsine) pour le traitement des patients atteints de COVID-19, qui a été autorisé par l'Agence espagnole des médicaments et des produits sanitaires (AEMPS).

PharmaMar annonce que l'Agence espagnole des médicaments a autorisé l'essai clinique APLICOV-PC portant sur l'Aplidin® (plitidepsine) pour le traitement des patients atteints de COVID-19

Il s'agit d'une étude ouverte multicentrique, randomisée, parallèle et ouverte visant à évaluer le profil de sécurité et l'efficacité de trois doses de plitidepsine chez les patients atteints de COVID-19 nécessitant une hospitalisation. Trois hôpitaux de Madrid (Espagne) participeront à l'étude. Trois cohortes de patients ayant reçu trois doses différentes seront incluses dans l'étude afin d'évaluer l'efficacité et l'innocuité de la plitidepsine pour chaque dose administrée chez les patients hospitalisés avec le COVID-19.

Covid-19: le tocilizumab est efficace, confirme l'OMS. Ivermectine + Azithromycine + Montelukast + Aspirine écrasent le Covid-19 dans une étude mexicaine. Covid-19: le tocilizumab est efficace, confirme l'OMS. CINQ SUBSTANCES QUI ACTIVENT/ACCOMPAGNENT LE PROCESSUS siRNA – Telegraph. Cette article va de paire avec les 2 articles: -siRNA: l'ennemi de SPIKE (liens tout en bas) Voici la liste des aliments/substances adéquates, susceptibles de limiter les dommages causés par les injections à ARN messager et permettant de booster/renforcer son organisme.

CINQ SUBSTANCES QUI ACTIVENT/ACCOMPAGNENT LE PROCESSUS siRNA – Telegraph

(à compléter avec les procédures d'urgences contre injection.) L'iode mineral est un oligo-élément qui favorise la santé et qui est essentiel à la production d’hormones thyroïdiennes par l'organisme. Séminaire Peter A. McCullough. Témoignage Suisse sur la Zéolite. Vaccin ARN m : il existe un antidote. Covid 19 Les traitements marchent très bien !

ANTIDOTE AU SPIKE DE LA VAX ET GEL DARPA DES PCR. LE PIN SYLVESTRE: ANTIDOTE AU TEST PCR ET AUX VACCINS ARNm ET QUI DÉTRUIT LA PROTÉÏNE SPIKE ET L'HYDROGEL DARPA.

ANTIDOTE AU SPIKE DE LA VAX ET GEL DARPA DES PCR

RECONNAÎTRE LE PIN SYLVESTRE- On reconnaît le Pin Sylvestre à : -Ses écorces écaillées claires saumonées sur ses hauteurs -Ses aiguilles courtes (quand il est vieux mais plus longue qd il est jeune) regroupées par 2 et tordues sur elles- mêmes. Le thé aux aiguilles de pin : un antidote possible à la transmission des protéines de pointe. Voici la piste de la science et des données montrant la relation déduite entre les aiguilles de pin et la suramine (“l’antidote des elfes” aux maladies microbiennes) – et qui offre également un antidote potentiel pour les personnes touchées par la contagion de la protéine d’épi (pour les raisons expliquées dans les données ci-dessous) : “La suramine est utilisée pour traiter Maladie du sommeil causé par des trypanosomes[1] [un parasite] En particulier, il est utilisé pour traiter la trypanosomiase africaine de premier stade causée par Trypanosoma brucei rhodesiense et Trypanosoma brucei gambiense sans atteinte du système nerveux central. [9][10] Elle est considérée comme un traitement de première intention pour Trypanosoma brucei rhodesiense et comme un traitement de deuxième intention pour Trypanosoma brucei gambiense à un stade précoce, où la pentamidine est recommandée en première intention. [10] “ “Il a été utilisé dans le traitement de La cécité des rivières (onchocercose).[2]”

Le thé aux aiguilles de pin : un antidote possible à la transmission des protéines de pointe

Gingembre. Un traitement mêlant ivermectine et hydroxychloroquine qui pourrait détrôner le vaccin anti-COVID 19? - Le courrier des stratèges. Covid-19 : Et si tout le monde s’était trompé ? Une nouvelle théorie physiopathologique prévaut désormais dans le milieu médical : on soignerait les patients pour une pneumonie virale alors qu’il faudrait les traiter pour des troubles d’origine vasculaire. Explications. Depuis l’apparition, début janvier 2020, de la maladie Covid-19 provoquée par le coronavirus SARS-CoV2, on constate que médecins et chercheurs sont complètement désemparés.

Ils ne comprennent pas cette nouvelle pathologie. Les plus savants se succèdent sur les plateaux de télévision pour asséner des vérités que d’autres, aussitôt, viennent contredire. On est passé de « la grippette » du début janvier 2020 à « la guerre contre un ennemi invisible » de la mi-mars. Docteur Jade Allegre : Argile et Coronavirus. L'azithromycine aurait un rôle capital dans le traitement précoce du Covid-19 : les médecins n'oseraient plus divulguer leurs résultats.

Mots clefs : azithromycine, coronavirus, covid-19, hydroxychloroquine, médecins généralistes, revue de presse/web, santé publique, traitements.

L'azithromycine aurait un rôle capital dans le traitement précoce du Covid-19 : les médecins n'oseraient plus divulguer leurs résultats

Flash info. Après plusieurs semaines sur le sujet[1][2][3][4][5][6] le titre d’une « contribution » sur le « quotidien du médecin »[7] en ligne attire l’attention : « Un traitement efficace contre Covid-19 existe ! Deux études vont clore la polémique Raoult, estime un microbiologiste ». L’information semble avoir été transmise au quotidien du médecin par le Dr Claude Escarguel, microbiologiste et ancien président du Syndicat des praticiens des hôpitaux généraux. Alliance de soins intensifs COVID-19 de première ligne - Protocoles de prévention et de traitement du Covid-19 (Anglais) "C'est un refus de traiter", le Dr Maudrux, très critique envers les instances médicales. Chère lectrice, cher lecteur,Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions.

"C'est un refus de traiter", le Dr Maudrux, très critique envers les instances médicales

Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant. Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Omerta sur les traitements AU Profit des vaccins - Peter McCullough (Texas) Découverte mondiale de PHITOBOKAZ contre la covid-19.