background preloader

Agenda 2030 (2015-2030)

Facebook Twitter

Agenda 2030 (ONU) et Grand Reset (FEM) dans les pays francophones

United Nations Organization. Le programme de développement durable. Alors qu’il reste tout juste moins de dix ans avant l’échéance de 2030, les dirigeants mondiaux réunis en septembre 2019 à l’occasion du Sommet sur les objectifs de développement durable se sont engagés à faire de la prochaine décennie une Décennie d’action et de résultats en faveur du développement durable, ainsi qu’à mobiliser un financement, renforcer la mise en œuvre au niveau national et renforcer les institutions en vue d’atteindre les objectifs de développement durable d’ici à 2030, sans faire de laissés-pour-compte. Au cours de la décennie 2020-2030, il est primordial d’agir pour réduire la pauvreté, autonomiser les femmes et les filles et lutter contre les changements climatiques. Dans le monde, un plus grand nombre de personnes mènent une vie meilleure qu’il y a à peine 10 ans.

Davantage de personnes ont accès à de meilleurs soins de santé, à un travail décent et à l’éducation. Cependant, les inégalités et les changements climatiques menacent d’annihiler ces avancées. TRANSFORMING OUR WORLD: THE 2030 AGENDA FOR SUSTAINABLE DEVELOPMENT. Mainstreaming the 2030 Agenda for Sustainable Development Reference Guide to UN Country Teams (2017) La gouvernance mondiale et l'agenda 2030.

Les Objectifs du Développement Durable et leur réelle signification

J'affiche mon pins #globalgoals. Une Constitution universelle pour un Etat global, privatisé et financiarisé, sous les couleurs de l’Agenda 2030. 25 septembre 2015.

Une Constitution universelle pour un Etat global, privatisé et financiarisé, sous les couleurs de l’Agenda 2030.

Il y a tout juste 5 ans, le pape François ouvrait en personne un rassemblement historique de l’ONU à New York, qui devait marquer le 70ème anniversaire des Nations Unies. A cette occasion, l’Assemblée, forte de 160 représentants de pays, avait adopté à l’unanimité le projet de « Transformer notre monde : le Programme de développement durable à l’horizon 2030 ». Towards Canada's 2030 Agenda National Strategy Final July 9. Le Dr Horacio Arruda, Gardien des Objectifs de développement durable (Agenda 2030, ONU) – Guy Boulianne : auteur, éditeur et chercheur de vérité. Les ministres du Gouvernement du Canada, les ministres du Gouvernement du Québec, la Direction générale de la santé publique au ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, et le Collège des médecins du Québec qui ignorent sciemment les derniers développements scientifiques en ce qui a trait à la CHLOROQUINE, jusqu’à interdire aux professionnels de la santé (médecins et pharmaciens) l’émission d’ordonnances (réf.: CMQ), mettent en danger la santé et la vie de la population québécoise et canadienne.

Le Dr Horacio Arruda, Gardien des Objectifs de développement durable (Agenda 2030, ONU) – Guy Boulianne : auteur, éditeur et chercheur de vérité

En continuant sur cette voie périlleuse, ils devront sans doute devoir en répondre selon les lois canadiennes et québécoises en vigueur actuellement (Code criminel (L.R.C. (1985), ch. C-46)). Je vous parle ici du traître national, le directeur de la santé publique du Québec, le Dr Horacio Arruda. En fait, il est un GARDIEN (Goalkeeper) des Objectifs de développement durable. Goalkeepers est une initiative de la Fondation Bill et Melinda Gates. . « La gestion est la solution. La plus grande diversion de la crise globale actuelle.

Covid-19, l'étincelle avant le Grand Reset de l'économie et de la société par Pierre Hillard. Vatican II. Les fondations prévoient de payer les médias pour couvrir l agenda radical de l ONU Fox News. The Pandemic is A Portal by Arundhati Roy - A Future where the Global Goals are achieved. Conversation between President Emmanuel Macron, Bill Gates and Melinda Gates. UN Agenda 21 & Agenda 2030. How it is impacting our lives. Presentation presented 1 October 2019 for Voting Matters by Jennifer Perri United Nations Agenda 21 & 2030 is a blue print, a tool to implement One World Government = Socialism It is promoted as: Sharing the planets resources equally but there has never been a Socialist or Communist regime that has not had the Elite living in absolute luxury while the “people” are living in abject poverty (think Venezuala ) or in internment camps (think Uyghurs – pronounced Weegers ) or suffer death.

UN Agenda 21 & Agenda 2030. How it is impacting our lives

One World Government puts EVERYTHING into the hands of a few powerful, elite, wealthy people who want to CONTROL every aspect of our lives. Australia is a liberal democracy and it is the ideas of a liberal democracy and our values based on our Judeo Christian heritage that are the greatest threat to an authoritarian regimeOur democracy , capitalism & Judeo Christian values are being targeted. We have to recognise this and fight back I am here tonight because I am a proud yet concerned Australian.

We know the A1. Vers un capitalisme communiste. Feuille de route techno-totalitaire du Forum économique mondial. What is the UN Global Compact. We're All In This Together. « Ils nous haïssent » Agenda du développement durable 2030 des Nations unies. On comprend facilement pourquoi l’« Agenda du développement durable 2030 » des Nations unies ressemble étrangement à un programme marxiste-léniniste visant à instaurer une tyrannie mondiale.

Agenda du développement durable 2030 des Nations unies

Une des raisons de l’orientation communiste du document des Nations unies est simplement le « rôle crucial » joué par la Chine communiste dans sa rédaction. L’information vient directement du gouvernement totalitaire communiste chinois lui-même, qui s’en vante dans sa propagande. Etant données la brutalité et l’oppression dont se servent les autorités communistes chinoises pour régner, leur influence « cruciale » sur un programme qui a pour but de ne laisser « personne en arrière » ne peut que troubler toute personne attachée aux valeurs de liberté et aux droits individuels.

Les Nations unies promettent qu’aucun pays n’échappera au programme totalitaire sur le développement durable. ONU, développement durable : socialisme mondialiste. Qui a vraiment relevé le nouveau programme de l’ONU, divulgué vendredi, lors du Sommet des Nations Unies sur le développement durable à New York ?

ONU, développement durable : socialisme mondialiste

… Baptisé « Agenda 2030 », il a suscité l’engouement de tous et à ce titre, déjà, mérite attention, tant les 193 gouvernements membres de l’organisation ont de façons différentes de penser la valeur humaine…et le monde qui nous entoure. TOUS, des communistes aux islamistes, des démocrates aux conservateurs, ont promis d’aider à imposer ces nouveaux objectifs onusiens. Et, c’est ce qui inquiète le plus, personne ne pourra échapper à ce que l’éminent internationaliste et mondialiste patenté, Javier Solana, a sinistrement appelé le prochain « Grand Bond en avant »… en réalité le socialisme adapté à l’échelle mondiale. Le programme de l’ONU : une recette pour le socialisme mondialiste. Le « Nouvel Agenda Urbain » de l'ONU : socialiste et totalitaire. Le centre historique de Quito, en Equateur.

Le « Nouvel Agenda Urbain » de l'ONU : socialiste et totalitaire

Le « Nouvel Agenda Urbain » a été établi en prévision du 3e Sommet mondial du programme « Habitat des Nations Unies », « Habitat III », qui doit se réunir dans la capitale de l’Equateur, le 17 octobre prochain. L’ONU nous en offre la primeur sur papier dans un document emblématique de 24 pages… qui veut définir la façon dont les villes et les « établissements humains» doivent être « planifiés, conçus, financés, développés, régis et gérés ». Planification, centralisation, nivellement, surveillance… tout y est, quoique les mots soient toujours auréolés – car c’est pour le bonheur de l’humanité. Jeffrey Sachs :  la « dangereuse rhétorique » de Donald Trump. Et c’est le média russe proche du Kremlin, Sputniknews, qui nous l’apprend.

Jeffrey Sachs :  la « dangereuse rhétorique » de Donald Trump

L’économiste écologiste, conseiller spécial de l’ONU et chaud partisan du contrôle de la population, a déclaré dans une interview récente avec la Thoma Reuters Foundation que sans être « pessimiste » à propos de la mise en œuvre des Objectifs du développement durable (ODD), il estime que la politique actuelle de la Maison Blanche ainsi que les actes du président Trump sont de nature à l’entraver. Sommet des Amériques Lima: gouvernance et globalisme des Nations unies. En l’absence de Donald Trump et du dictateur vénézuélien Nicolas Maduro, les dirigeants réunis à Lima (Pérou) pour le Sommet des Amériques ont signé un « engagement » en faveur du globalisme et de l’Agenda 2030 des Nations unies qui organise une gouvernance égalitariste effrénée.

Sommet des Amériques Lima: gouvernance et globalisme des Nations unies

Les conséquences pour la liberté et la souveraineté des Etats pourraient en être dramatiques. Organisé tous les trois ans par l’Organisation des Etats américains (OEA), sorte d’ectoplasme d’Union européenne, ce sommet engage gravement les libertés nationales dans sa déclaration finale. Au Sommet des Amériques de Lima, des gouvernements inspirés par le très marxiste Foro de São Paulo Ce Foro de São Paulo a été fondé par le dictateur communiste de Cuba Fidel Castro, les communistes sandinistes du Nicaragua, les marxistes terroristes des FARC de Colombie et l’ancien président brésilien trotskiste Luiz Inacio « Lula » da Silva. ONU, Agenda 2030 : développement durable, contrôle mondial  Illustration de la volonté d’endoctrinement mondialiste de l’ONU, le « schéma directeur pour l’humanité » organisé autour de l’Agenda 2030 et de ses « Objectifs de développement durable » devrait être imposé à tous les enfants du monde, a prôné le président de l’assemblée générale des Nations unies Peter Thomson, représentant des îles Fidji.

ONU, Agenda 2030 : développement durable, contrôle mondial 

Un véritable complot mondialiste qui suscite une levée de boucliers aux Etats-Unis mais contre lequel l’Europe n’est pas immunisée. L’ONU « parlement de l’humanité »… non élu ! Ce plan global adopté voici plus d’un an par les représentants des gouvernements et des dictatures a aussi été présenté par les principaux dirigeants de l’ONU comme une « déclaration mondiale d’interdépendance », les Nations unies étant considérées comme le « Parlement de l’humanité », évidemment non élu. Fût-il même élu, que signifierait une délégation de pouvoirs à l’échelle planétaire ? Agenda 2030 de l'ONU : ODD et socialisme planétaire. Vers un totalitarisme mondial.

Agenda 2030 de l'ONU : ODD et socialisme planétaire

L’Agenda 2030, feuille de route de l’ONU pour un socialisme universel L’objectif n° 10 de l’agenda ne laisse aucun doute quant à la nature socialiste et fasciste de ce nouvel ordre mondial : « Réduire les inégalités dans les pays et d’un pays à l’autre ». L’introduction, en son n° 27, précise que cela se fera au moyen de la « croissance soutenue, inclusive et durable » : « Elle ne sera possible que si la richesse est partagée et si l’on s’attaque aux inégalités de revenus. » Mais le socialisme à l’échelle nationale ne saurait suffire pour combattre ces inégalités : il conviendra d’instaurer un socialisme international à l’échelle planétaire afin de réduire les inégalités entre pays. Les mondialistes utilisent le COVID-19 pour inaugurer l’Agenda 2030 des Nations Unies « Brave New World » avec dix ans d’avance sur le calendrier. Par Leo Hohmann. « Il est temps que tous les vrais patriotes prennent position ou risquent d’être menés aveuglément dans un nouvel âge sombre ».

Lorsque la députée Alexandria Ocasio Cortez a réécrit les objectifs de développement durable des Nations Unies et les a rebaptisés Green New Deal, de nombreux conservateurs ont été entendus en riant à haute voix. L’AOC ne pouvait pas être sérieux, n’est-ce pas ? Mais qui rit maintenant ? L’AOC a obtenu presque tout ce qu’elle voulait dans le cadre du Green New Deal. Le trafic aérien est beaucoup moins robuste, avec de longues attentes dans les aéroports un souvenir lointain.Le trafic automobile sur les autoroutes autrefois animées a été réduit à un filet dans certaines des plus grandes villes américaines, comme New York, Chicago et LA, qui restent fermées.On a dit à la plupart des Américains de travailler à domicile ou de ne pas travailler du tout. Il est temps que le président Trump mette fin à cette expérience cauchemardesque. Le Pacte mondial pour l’éducation prévu le 14 mai prochain est repoussé au mois d’octobre – Guy Boulianne : auteur, éditeur et chercheur de vérité.

L’événement sur le thème « Reconstruire le Pacte mondial pour l’éducation » prévu le 14 mai prochain, auquel le Pape François a convié tous les acteurs et responsables du domaine de l’éducation et de la recherche, [1] se tiendra finalement du 11 au 18 octobre 2020. Les objectifs du developpement durable des Nations Unies seront les barreaux de notre prison de demain. (Traduction automatique disponible via les paramètres de la vidéo) Extrait en français sous la video. Extrait de la video: [...] Un autre objectif de développement durable des Nations Unies que nous avons déjà couvert ici est l'identification numérique mondiale. Une opération dont Bill Gates est au coeur grâce à son financement des Nations Unies et de ID 2020. Pour atteindre cet objectif qui est directement lié au nouveau système de contrôle financier numérique qui, selon beaucoup de gens, conrrespond à la marque du diable, où toute votre vie sera inscrite sur une puce dans votre corps et injectée par le biais d'un vaccin.

The Communitarian Agenda - Dibird Show. Les Technocrates d'Élite derrière la Grande 'Réinitialisation Mondiale' 23 juin 2020 | Stiftelsen-Pharos L' Agenda 2030 des Nations Unies avec ses objectifs de développement durable est censé, The Elite Technocrats behind the Global 'Great Reset' By Jacob Nordangård June 23, 2020 from Stiftelsen-Pharos Website Italian version. COVID-19 fait partie de la dépopulation de 95% du monde selon l’Agenda 21 et 2030 de l’ONU – Guy Boulianne : auteur, éditeur et chercheur de vérité. [Mohawk Nation News] — En 1974, l’ONU a informé le monde que l’État n’avait aucune utilité pour les « mangeurs inutiles ». [1] Les maîtres des colons colonisés ont mis en place un système pour déterminer qui vivrait ou mourrait. Les envahisseurs ont propagé des virus parmi nous. 150 millions d’indigènes de l’île aux tortues ont été exterminés. Les envahisseurs ont fait des lois pour se donner le droit illégal de nous assassiner sans être accusés d’homicide.

Nous avons été déclarés des non-personnes. Les immigrants ont reçu des permis pour nous éteindre et voler nos terres. Ils ont commencé avec les virus qu’ils ont amenés ici, puis avec des primes pour les têtes, le scalping, etc. « Les buts globaux » de l'ONU sous la loupe » « Les buts globaux » de l'ONU sous la loupe » Trump Vs Agenda 2030 + Trump et Qanon soutiennent les Gilets Jaunes.

A year of Agenda 2030: The progress and challenges of the SDGs so far. The Sustainable Development Goals (SDGs) have been in place for over a year and one of the biggest challenges remains the collection of useful data. EURACTIV’s partner El País – Planeta Futuro reports. At a conference held last week (8 November) in Madrid, experts agreed that in order to better measure progress, better data has to be collected.

However, they did concede that this is a constantly evolving process. According to Gabriel Ferrero, a senior advisor at the UN’s Agenda 2030 office, many countries are moving in the right direction, towards turning the agenda into reality and setting the first standards of good practice. At least 50 countries have already taken tangible policy action and committed to the highest levels of government, while 50 more are in the process of doing so, albeit with less demonstrable evidence. Ferrero praised the speed with which the agenda is being implemented, especially in comparison to its predecessor, the Millennium Development Goals.

L'Agenda 2030: ce mois-ci, l'ONU lance un plan pour un nouvel ordre mondial avec l'aide du pape - Fin du rêve américain. UK Fabian Society et à la London School of Economics. Premier bilan et conditions de succès de l’Agenda 2030 pour le développement durable. Agenda 21 converted into 2030 – The Final Wakeup Call – English. War on terror: The “war on terror” that never did seem to end turned out to be the perfect tool to rationalize permanent war against all citizens, everyone, L’ONU adopte une résolution sur le volontariat dans l’Agenda 2030. Que cachent l’Agenda 21 et l’Agenda 2030 des Nations Unies ? Article trouvé sur aphadolie.com. UN Agenda 2030: Global Plan for Sustainable Development! September 25, 2015: The UN Launches A ‘New Universal Agenda’ For Humanity – The American Dream. One of the biggest steps toward a one world government that we have ever seen is happening this week, and yet barely anyone is even talking about it.

In fact, it is even being called a “new universal Agenda” for humanity. Those are not my words – those are the words that the United Nations is using. If you don’t believe this, just go look at the official document for this new UN agenda. You won’t have to read very far. Les Rêves de l’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion (Comment résister) (A la fin de l’articles quelques conseils simples pour résister) Les élites mondiales n’ont jamais été aussi proches de leur objectif d’un monde unifié. Par la grâce d’une série de traités et d’accords internationaux entrelacés, la gouvernance de cette planète est de plus en plus globalisée et centralisée, mais la plupart des gens ne semblent pas du tout alarmés par cela.

Au cours des trente derniers jours, nous avons vu certains des plus grands pas vers un gouvernement mondial, une économie-monde et une seule religion mondiale que nous n’en avions jamais vu, mais ces événements ont suscité peu de discussions ou de débats publics. L’ONU lance un nouvel agenda universel pour l’humanité – LE SAKER FRANCOPHONE. Par Michael Snyder – Le 24 septembre 2015 – Source endoftheamericandream.com Un des plus grands pas vers un gouvernement mondial que nous ayons jamais vus a eu lieu cette semaine, et pourtant presque personne n’en parle.

ONU. Aprés l'agenda 21,voici l'agenda 2030 pour une "mondialisation totale" de la planète... Remix. It's not the size of the data, it's what you do with it that counts.

Concrétisation des Objectifs du Développement Durable