background preloader

Nikola Tesla, Le Génie du tonnerre {1999} Les Archives Oubliées (Complet)

Nikola Tesla, Le Génie du tonnerre {1999} Les Archives Oubliées (Complet)
This video is currently unavailable. Sorry, this video is not available on this device. Video player is too small. Watch Later as __user_name__ as __user_name__ Normal

http://www.youtube.com/watch?v=xQCFKbwzqdo

Related:  Nikola TeslaNikola Tesla3. SciencesScience-MQ ...Physique-chimie

Les ondes scalaires, l’arme suprême ? Preuve d’utilisation d’ondes scalaires et distorsion du temps Des témoignages mettent en évidence l’utilisation des ondes scalaires comme arme militaire un peu partout dans le monde. Ces armes ont remplacé et supplanté les armes nucléaires, c’est la raison du désarmement nucléaire engagé par les deux blocs, Est et Ouest, à l’époque de la fin de la guerre froide. On retrouve des schémas comme ceux utilisés par Tesla, la production d’un "rayon mortel", le "death ray" cher à Tesla, qui avait découvert les ondes scalaires et leur utilisation militaire potentielle. Ensuite il suffit de se demander à quoi servent et comment marchent les antennes de HAARP. On sait qu’elles émettent des ondes électromagnétiques, mais voilà comment on utilise leur potentiel : par la création d’ondes scalaires.

Nikola Tesla : autobiographie (11 et fin) Cela s'est passé il y a très longtemps et, depuis, je n'ai jamais eu la moindre raison de changer d'avis en ce qui concerne les phénomènes psychiques ou spirituels pour lesquels il n'existe absolument aucun fondement. La croyance en ces choses découle tout naturellement du développement intellectuel. Lorsque les dogmes religieux perdent toute crédibilité orthodoxe, chaque homme ne demande qu'à croire à un quelconque pouvoir suprême. L'essor d'un nouvel esprit scientifique et technique (xvie - xviiie siècle) - Réviser le cours - Histoire Introduction La période du xvie au xviiie siècle marque un tournant en termes de technique et de savoirs dans l'histoire européenne des sciences. De nouvelles méthodes scientifiques sont mises au point, les savants échangent et confrontent leurs connaissances, et de nouvelles découvertes voient le jour dans un contexte d'ouverture au monde.Ce nouvel esprit scientifique passionne les élites et les cours des souverains. Les innovations scientifiques auront aussi des répercussions dans d'autres domaines comme l'architecture ou l'économie… I.

Théorie de la résonance générale L’holographie est une invention récente mais bien avant qu’elle n’apparaisse, de nombreuses traditions ancestrales, religieuses et/ou philosophiques ont fleureté avec l’idée d’un jeu de miroir entre la partie et le Tout, en considérant l’Homme comme un microcosme, c’est-à-dire, un cosmos en minuscule, un reflet de l’Univers. N’est-il pas écrit dans la Genèse qu’il serait « à l’image et à la ressemblance » de Dieu ? Toute chose dans la nature, une feuille, une goutte d'eau, un cristal, une durée, est reliée au tout et participe de la perfection du tout. Chaque particule est un microcosme, et restitue fidèlement le portrait du monde. Ralph W.

Photons et de longueur (micron) adaptées aux photons lumineux. Selon cette formule, plus l'énergie d'un photon est élevée, plus sa longueur d'onde est courte et inversement. L'énergie des photons rayonnés par les noyaux est environ un million de fois celle des photons lumineux émis par une molécule, ou un atome. Ces rayonnements, découverts par Paul Villard en 1899, ont été appelés photons gamma. PineGap Les Etats-Unis possèdent 3 bases principales en Australie. Une se situe au Sud (Nurrenger, près de Woomera, T. N.), une autre est dans le New South Wales, et la 3ème Pine Gap de loin la plus grande, est située à environ 230 km du centre géographique du continent, un peu à l'Ouest d'Alice Springs, dans les collines du versant sud de la chaîne de montagnes de Mac Donnel.

Nikola Tesla : extraits (4) de son autobiographie Partie 1Partie 2Partie 3 Assez fascinant, le gars Tesla... Tout cela, et bien d'autres choses encore, s'est passé avant que j'aie six ans et que je ne fréquente le cours préparatoire à l'école du village de Smiljan où je suis né. À la fin de cette année scolaire, nous déménageâmes à Gospic, une petite ville tout proche. Ce changement de résidence fut catastrophique pour moi. L'histoire des sciences et des techniques est-elle utile L'histoire des sciences et des techniques a longtemps été négligée par les historiens français, dans la mesure où elle implique des connaissances spéciales qui n'entrent pas habituellement dans leur bagage intellectuel. Elle est presque absente des programmes du baccalauréat, de la licence ou de l'agrégation d'histoire. Elle s'est desséchée entre les mains gantées de certains philosophes qui s'adonnaient aux délices de l'abstraction logique, dans un style incompréhensible. Les historiens de l'éducation ont ouvert quelques bonnes pistes, en étudiant l'évolution de l'enseignement supérieur et de la culture scientifique, et ceux de l'économie, en relatant des processus d'innovation industrielle. Disons-le tout net : la France est en retard ; dans les pays modernes comparables au nôtre, l'histoire des sciences et des techniques a, tout naturellement, pignon sur rue, avec musées et instituts de recherche.

Le temps, Lee Smolin et le temps, l’illusion du temps, la flèche du temps Lee Smolin et le temps English version En mai 2013, j’avais commenté le texte ci-dessous de Lee Smolin, acceptant l’idée de considérer le temps comme réel pour sa participation dans les phénomènes de l’Univers. Mes idées actuelles, découvertes ces dernières semaines, entraînent un changement important dans la façon de comprendre l’univers avec un élément, le temps, qui n’aurait aucune « responsabilité » dans la réalisation des événements. Le temps n’existe pas en tant qu’acteur.

Related: