background preloader

SANTE PUBLIQUE

Facebook Twitter

POLITIQUE DE LA SANTÉ

ABUS DE MÉDICAMENTS. QUALITÉ DE L'EAU. ÉCONOMIE POUR OU CONTRE LA SANTÉ ? L'ACTIVITE PHYSIQUE : MÉDICAMENT ET PILIER DE LA SANTÉ. ONDES. RECOMMANDATIONS NUTRITIONNELLES. TABAGISME. EDUCATION SANTE. ENFANTS. VACCINS. ADOS. SANTE ET ENVIRONNEMENT. ALLAITEMENT MATERNEL. LOBBYS. ETIQUETAGE ALIMENTAIRE. NANOMATERIAUX. PRODUITS MENAGERS. ALIMENTATION. SOMMEIL. ANTIBIOTIQUES. DIESEL ET BENZENE. PESTICIDES.

SEL

SUCRE. INFECTIONS ALIMENTAIRES. Point de vue - Des autistes contre les terroristes, par Jean-Paul Curtay. Pour pallier les ratés de la lutte antiterroriste, le Dr Curtay propose de faire appel à des "hypersensibles, hyperobservateurs" : les autistes.

Point de vue - Des autistes contre les terroristes, par Jean-Paul Curtay

Le 13 novembre 2015, c’était la Journée de la gentillesse. J’ai publié plusieurs posts sur ce sujet sur ma page Facebook et autres réseaux sociaux, puis une vidéo sur le bonheur que j'avais tournée pour le Parcours Okinawa. Quelques minutes plus tard (3 heures après le début des attaques), je reçois l'information des 7 attentats et 120 tués... Perturbé, je me dis que je vais regarder un documentaire et je tombe sur celui ci où le prix Nobel Daniel Kahneman et ses collaborateurs expliquent les biais cognitifs qui nous mènent tous à faire des erreurs et démontre comment cela fonctionne avec des agents de services de renseignement mélangés à des novices.

PERTURBATEURS ENDOCRINIENS

POLLUTION AERIENNE.