background preloader

Contre le Cancer / Against Cancer

Facebook Twitter

The Vitamin That Targets And Kills Cancer Stem Cells. While the search for possible cures for cancer continue in laboratories around the world, exciting new research turns our attention to a commonly available, inexpensive vitamin.

The Vitamin That Targets And Kills Cancer Stem Cells

That’s because a humble vitamin has been found to seek out and destroy cancer stem cells, which are cells that are believed to drive the creation of new cancer cells and cancer tumors. The study, published in the medical journal Oncotarget, found that vitamin C can actually seek out and destroy cancer stem cells, thereby preventing the spread of the disease. Vitamin C was found by researchers to be up to 10 times more effective at killing cancer stem cells than experimental drugs. That’s good news considering the toll that cancer is currently taking. Cancer is currently the second leading cause of death and killed almost 9 million people in 2015 alone. Lead study author Dr. Love This? Thanks for subscribing! It is not clear how much vitamin C is necessary to create the anti-cancer results. Nobel Prize winner Dr. 10 Powerful Cancer Fighting Herbs. Cancer Risks: 70-90 Percent Lifestyle And Environment Choices, Study Says.

La boisson miracle qui tue les cellules cancéreuses ! Avertissement :Il existe plein de remèdes miracles qui marchent pour certains et pas pour d'autres, les maladies ne sont pas que liées à l'alimentation, il y a aussi l'équilibre énergétique, les conflits intérieurs et psychologiques (ne parle-t-on pas de maladies psycho-somatiques !)

La boisson miracle qui tue les cellules cancéreuses !

, les pollutions… Donc vous devez aborder les maladies dans leur globalité et non en cherchant seulement un remède miracle comme on cherche un médicament miracle ! Cette boisson miracle existe depuis longtemps. M. Seto, qui ne jure que par elle. 5 Anti-Cancer Secrets From A Veteran Nutritionist. Ce que je ferais si j'avais un cancer! N°1. Legumes contre le Cancer. La vérité au sujet Essiac. Cancer : les remèdes interdits - l'histoire de Renée Caisse. Cancer : les remèdes interdits (Cancer : the forbidden cures - 1ere partie) La curcumine anti cancer(incroyable).flv. André GERNEZ Le scandale du siecle.

La cure de Gerson et Kelley

Cancer : le remède oublié. Nous sommes en 1890 à New York.

Cancer : le remède oublié

Il fait nuit. Le Dr William Coley se tourne et se retourne dans son lit. La veille, ce jeune chirurgien de 28 ans a, pour la première fois, vu mourir une de ses patientes. Cette patiente, Elizabeth Dashiell, est morte d’un cancer des os. Et le Dr Coley est submergé par un sentiment de culpabilité et d’impuissance. Au petit matin, il sort de chez lui. C’est dans ce gisement prodigieux que le Dr Coley va rechercher des cas de « sarcome » semblables à celui qui a tué sa patiente. Plus de deux semaines durant, ses recherches sont vaines. Guérison mystérieuse Le Dr Coley a mis la main, sans le savoir, sur un cas qui va révolutionner le traitement du cancer. Aussitôt après avoir attrapé l’érysipèle, le sarcome de ce patient a donc brutalement disparu. Convaincu qu’il ne pouvait pas s’agir d’un hasard, le Dr Coley décida d’inoculer volontairement le streptocoque (bactérie) responsable de l’érysipèle à l’un de ses patients touché par le cancer de la gorge.

Atténuer les dommages collatéraux des traitements anti-cancer. Cancer : les thérapies alternatives. D’abord qui écouter et quelle voie suivre ?

Cancer : les thérapies alternatives

La médecine officielle vous propose la chimiothérapie, la radiothérapie, l’ablation. Les médecines alternatives vous proposent des reprogrammations cellulaires, des stimulations des défenses immunitaires, des activations émonctorielles, des équilibrages de terrains métaboliques, des harmonisations psycho-affectives. Trois options sont possibles : Recette Pour Faire De L’huile de Cannabis Comme Alternative à la Chimio. « Une fois que les gens prennent conscience des bienfaits de la médecine du cannabis et qu’il peut guérir ou contrôler pratiquement n’importe quel état de santé, qui pourra s’opposer à l’utilisation du cannabis?

Recette Pour Faire De L’huile de Cannabis Comme Alternative à la Chimio

» Rick Simpson a consacré sa vie à aider les patients qui souffrent (de tous types de maladies et de handicaps) avec l’utilisation de l’huile de cannabis naturelle. L’huile de cannabis de Rick Simpson s’avère efficace dans la guérison du cancer. Cancer Tutor Est Centré sur les Rares Traitements Alternatifs du Cancer. Return to Cancer Tutor Home Page Cancer Tutor Est Centré sur les Rares Traitements Alternatifs du Cancer Assez Puissants Pour Donner aux Patients Souffrant de Cancers Que La Médecine Classique a Abandonné, une Possibilité Significative de Survivre.

Cancer Tutor Est Centré sur les Rares Traitements Alternatifs du Cancer

Saviez-vous qu’il y existe des traitements naturels ou alternatifs du cancer qui en tout ont un taux réel de succès de 50% pour des patients souffrant du cancer et que la médecine classique renoncé à traiter ? Cependant, seuls très peu des plus de 300 traitements alternatifs du cancer sont assez puissants pour pouvoir traiter les patients du cancer laissés dans des conditions désastreuses par la médecine classique qui a cessé de s’occuper d’eux, et ces traitements ne sont généralement pas ceux qui sont les mieux connus!! L’objet de ce site est d’étudier et d’identifier ces rares traitements et de mettre cette information à disposition gratuitement sur ce site. Les pesticides seraient des centaines de fois plus toxiques que ce qui est annoncé. Selon des chercheurs de l'Université de Caen, les pesticides seraient des centaines de fois plus toxiques que ce que prétend leur évaluation.

Les pesticides seraient des centaines de fois plus toxiques que ce qui est annoncé

Le Professeur Gilles-Eric Séralini, auteur en 2012 d'une étude controversée sur les OGM et le Roundup de Monsanto, vient de faire paraître les résultats d'une étude sur la toxicité des pesticides. Les pesticides vendus aux agriculteurs, aux collectivités, aux jardiniers amateurs et au grand public sont composés d'une substance active et différents adjuvants. Les évaluations réalisées sur les pesticides avant leur autorisation de mise sur le marché portent sur la substance active. Alimentation anti-cancer : la liste de fruits et légumes et leurs caractéristiques. Rudolf Breuss.pdf. Le dépistage détecte des milliers de faux cancéreux 

3 Commentaires et 0 tweets Cette page comprend deux articles - Comment diagnostiquer un foyer cancéreux par une méthode non invasive - Pourquoi faut-il se méfier du dépistage ?

Le dépistage détecte des milliers de faux cancéreux 

Le Docteur William Donald Kelley, médecin américain spécialiste en embryologie, contemporain de Gerson (inventeur de la fameuse cure Gerson) a fait, dans les années 60, une découverte d’une importance capitale concernant le cancer mais qui n’a été relayée par aucun organisme et aucune revue médicale – on suppose qu’elle faisait tomber trop de dogmes et qu’elle représentait une grande menace pour les grands exploitants de la maladie. Foods for Cancer Prevention. Nicole Delepine - Le Cancer : Un fléau qui rapporte. Nicole Delépine - 2013 | Publication sur le site du média : Le Cancer : Un fléau qui rapporteNicole Delépine Le cancer, un fléau qui rapporte Depuis le début des années 2000, le cancer a été déclaré priorité de santé publique en France bien que la mortalité liée au cancer ne cesse de diminuer depuis trente ans.

Nicole Delepine - Le Cancer : Un fléau qui rapporte

Sous prétexte d'équité, la cancérologie bascule dans le despotisme bureaucratique coûteux via les plans cancer successifs (plan cancer 2009 - 2014 : 1,970 milliard d'euros), bafouant le droit du patient au libre choix de son traitement, par le détournement systématique des malades vers les réseaux obligatoires. Un composant du persil et de la camomille rend les cellules cancéreuses mortelles. L’apigénine, un flavonoïde très présent dans le régime méditerranéen rend les cellules cancéreuses mortelles.

Un composant du persil et de la camomille rend les cellules cancéreuses mortelles

Finie l’« immortalité » des cellules cancéreuses avec le régime méditerranéen ? C’est ce que laisse penser une étude publiée en ligne dans Proceedings of the National Academy of Sciences. Le régime méditerranéen se caractérise par un apport important de fruits et légumes, l’utilisation de l’huile d’olive comme graisse, la consommation de poissons, fruits de mer et d’un peu de vin rouge. Ce régime est associé à une faible prévalence de l’hypertension, de l’obésité, du cancer et du diabète.

La meilleure épice contre le cancer - Santé Nature Innovation. La curcumine est, parmi tous les nutriments, celui dont les effets sur le cancer sont les mieux documentés dans la littérature scientifique. La curcumine est un dérivé du curcuma, le pigment qui donne au curry sa couleur jaune-orangé. C’est un composé qui a été l’objet de nombreuses études, et dont les effets sur la santé sont multiples.

La conséquence est que le curcuma connaît un succès croissant en tant que complément alimentaire. 100 grammes de curcuma contiennent 3 à 5 grammes de curcumine. Les médecines traditionnelles chinoise et indienne exploitent les vertus thérapeutiques de la curcumine depuis des milliers d’années. Et un jus pour les reins ! vivrecru.org. Vitamines - Ultraviolets et cancer : 9 questions. Le soleil et les cabines à bronzer sont l’un et l’autre dans le collimateur des autorités sanitaires, des dermatologues et de l’Académie de médecine. En apparence, les choses sont simples : le rayonnement ultraviolet (UV) est responsable de cancers cutanés. Il faut donc l’éviter, disent les médecins et le ministère : pas de soleil à la mi-journée, pas de bronzage en cabine, crèmes pour tous. L'Académie de médecine veut même interdire la publicité pour les cabines.

La réalité est, comme toujours, infiniment plus complexe. D'abord, les autorités sanitaires ont une part de responsabilité dans les risques potentiels liés au bronzage en cabine. Comment bronze-t-on ? Les ultraviolets (UV) sont des rayons électromagnétiques. Les UVC (100 à 280 nm)Les UVB (280 à 320 nm)Les UVA (320 à 400 nm) Presque tous les UVC et une partie des UVA et des UVB sont bloqués par l’atmosphère. Comment produit-on de la vitamine D ? Quels types d’UV reçoit-on quand on se met au soleil ? La vitamine D ralentit l'évolution du cancer. Des chercheurs de l’Université McGill (Québec), dont les travaux sont publiés dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences, ont découvert les mécanismes moléculaires à l’origine des possibles effets préventifs de la vitamine D sur le cancer.

John White et David Goltzman de l’Université McGill ont, avec leurs collègues, constaté que plusieurs mécanismes de la forme active de la vitamine D lui permettent d’inhiber la production et la fonction de la protéine cMYC. Cette protéine, qui exerce son activité à des taux élevés dans plus de la moitié de tous les cancers, joue un rôle important dans la division cellulaire (une division anormale des cellules est à la base du cancer).

Docteur HAMER

Cancer du rein. Cancer de la prostate. Cancer du sein. Cancer du pancréas. Identification d’une nouvelle cible thérapeutique commune à plusieurs cancers. IPSN Nutrition et Prévention des Cancers (3 Vidéos) Samedi 19 janvier, Frédéric Zenouda et Kevin Finel ont animé la conférence « Nutrition et Prévention des Cancers » aux côtés d’Augustin de Livois, directeur de l’IPSN (Institut pour la Protection de la Santé Naturelle). IPSN Nutrition et Prévention des Cancers (3 Vidéos) Viande, infections bactériologiques et cancers. Un grand nombre d’études lie la consommation de viande à des risques accrus de contracter plusieurs maladies et cancers.

Un grand nombre d’études lie la consommation de viande à des risques accrus de contracter plusieurs maladies et cancers. Ainsi, la consommation de 50 grammes de viandes transformées, c’est-à-dire fumées, séchées, salées (charcuteries, saucisses, lardons fumés, etc.) par jour augmenterait le risque de maladies cardio-vasculaires d’un peu plus de 40 % et de diabète d’environ 20 %. [1] Les grands amateurs de viande rouge et de charcuterie ont également plus de risques de souffrir d’un cancer colorectal, d’un cancer des poumons, de la prostate, de l’œsophage, du foie, de la vessie ou des os. [2] La viande rouge inclut le bœuf, le porc, l’agneau, le mouton, le cheval et le chevreau. Le staphylocoque doré est le grand vainqueur !

En Europe, dans les élevages industriels de cochons, veaux, et poulets de chair, beaucoup d’animaux sont devenus résistants à la méthicilline. Environnement - Cancer de la peau, soleil et cabines UV, ce qu’on ne vous dit pas en 2012. Comme chaque année, l’arrivée du soleil fait sortir plusieurs acteurs sur nos téléviseurs ou dans les journaux : les autorités de santé tout d’abord, pour nous expliquer que le soleil et les cabines de bronzage sont dangereux pour la santé puisqu’ils augmentent le risque de cancers de la peau puis les fabricants de crèmes solaires, pour nous expliquer à quel point leur nouveau produit nous protège encore mieux des rayons UV.

Les cellules du cancer s'alimentent de... The Story Of Vitamin B17 - A World Without Cancer - G. Edward Griffin. L’Histoire de la Vitamine B17 (Laetrile) – Découvrez la vérité sur le Cancer. Cancer : l'histoire de la vitamine B17, un remède naturel et efficace. Foods Containing B17 (Nitrilosides) Superbroccoli: Latest Weapon In Fight Against Cancer. L’ARTEMISINE EN TISANE - Artemisinine.pdf. IPSN Nutrition et Prévention des Cancers (3 Vidéos) Cancer : le resvératrol resterait efficace même une fois digéré. Le dépistage détecte des milliers de faux cancéreux  Cancer et Sucre – Stratégie pour affamer le cancer. Les cellules du cancer s'alimentent de…

Le régime cétogène pourrait être la clé pour guérir du cancer. Cancer du cerveau : Guérir grâce au régime cétogène. Untitled - id-regime-cetogene.pdf. La Suisse remet en question le dépistage systématique du cancer du sein par mammographie. Gabriela Segura – Une présentation du régime cétogène. Le Piment Tue les Cellules Cancéreuses - ami du coeur. L’apigénine : une substance naturelle pour prévenir le cancer du sein ? Un composant du persil et de la camomille rend les cellules cancéreuses mortelles.

Cancer : mieux le guérir et le prévenir. Cancers, allergies, infertilité et si notre alimentation était coupable? Cancer, chimiothérapie la grande imposture enfin révélée. Un nouveau type de modification protéique en cause dans le cancer ? The Cancer Industry EXPOSED! Ways to Prevent and CURE Cancer. Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et légumes bio - Société.

La cur de Breuss

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Artemisia et cancer. Retrait des monothérapies à base d'artémisinine par voie orale. Réveillons-nous ! Il est grand temps d'ouvrir les yeux.