background preloader

Les cellules du cancer s'alimentent de...

Les cellules du cancer s'alimentent de...
Les cellules du cancer s'alimentent de... Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancer.’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis. Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimio: Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier. a. Le SUCRE est un aliment du cancer. Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. c. Article en relation 1. Source: tabuzz

http://www.eddenyaup.com/index.php/sante-et-sciences/1808-les-cellules-du-cancer-s-alimentent-de-su

Related:  Cancer terbricoalimentationSANTE, BIEN ETREpharmacopé

Prise de RDV Dr Jacky Rassart 271, rue de Waroux 4432 Alleur Domiciles et Urgences Prise de RENDEZ-VOUS Traitement Reiki : les positions de base Les positions principales du traitement de base, sur soi-même ou autrui (selon le Reiki Occidental) Le traitement d’une partie du corps ne devrait pas être entrepris sans un traitement du corps entier. Si le corps et l’esprit sont à traiter, vous devez commencer par l’esprit. Platon L’utilisation massive de pesticides met l’humanité en danger selon le cancérologue D. Belpomme Pour Dominique Belpomme, professeur en cancérologie à l’université de Paris, trois quarts des cancers sont évitables puisqu’ils sont dus à la dégradation physique, chimique et biologique de notre environnement, "à condition que nous ayons une politique environnementale à la hauteur des enjeux de santé publique. Autrement dit, que nous réduisions à leur source les polluants chimiques que nous dispensons dans l’environnement". Il indique au micro de Bertrand Henne que la communauté scientifique est d’accord pour constater le "lien causal entre l’utilisation à outrance des pesticides telle que nous le faisons aujourd’hui en Europe et l’apparition des fléaux de santé publique tels que cancer, diabète, obésité, leucémie chez l’enfant ou autisme chez l’enfant. La seule réponse possible à ce problème majeur de santé publique est de réduire l’utilisation des produits chimiques mis sur le marché, et notamment les pesticides utilisés dans l’agriculture".

simple et pas cher !: Faire son eau de chaux maison - Iceweasel Adepte de liniment pour bébé, je suis toujours perplexe devant les prix de l'eau de chaux : ils varient du simple au quadruple selon les pharmacies (j'ai vu de 6 à 24€ le litre !). Pourtant, à réaliser, on ne peut pas dire que ça demande une technique hors paire ou des ingrédients compliqués ! J'ai découvert la recette sur le blog de Cristine, comparée aussi avec d'autres sources. J'ai donc fait ma propre expérience, basée sur cette recette. Voici, en image ma préparation : Ingrédients :

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants4. se sont entendus pour mentir au public5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité. Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. © inconnu

Cette femme a guéri son cancer de l'étape 4 sans Chimio…Elle a mangé beaucoup de CECI ! Le cancer est l’une des maladies les plus mortelles au monde aujourd’hui avec des millions de vies chaque année qui se comptent parmi les morts. Le traitement anticancéreux conventionnel accorde la priorité à la chimiothérapie, un traitement aux rayons qui détruit et les cellules cancéreuses et les cellules saines d’un organisme humain. C’est un traitement qui cause plus de douleurs aux patients que de soulagement.

Pourquoi utiliser le reiki pour maux de dos On estime que 80 pour cent des adultes en souffriront à un moment donné dans leur vie. Votre dos vous tient le coup, il prend en charge votre corps, et il est si facilement compromis. On peut plier dans le mauvais sens, ramasser quelque chose de lourd à tort, ou même stocker des émotions négatives dans le dos. Le dos a certainement une lourde charge à porter. Reiki nous permet de s'auto-guérir et de prendre le contrôle de notre santé.

Le scandale alimentaire qui s'annonce LE MONDE | • Mis à jour le | Par Fabrice Nicolino, enquêteur, chroniqueur et reporter Que se passe-t-il vraiment dans l'univers de la viande industrielle ? Et que nous fait-on manger, de gré ou de force ? Avant d'essayer de répondre, il est bon d'avoir en tête deux études récentes. La première, publiée en 2011, montre la présence dans le lait - de vache, de chèvre ou d'humain - d'anti-inflammatoires, de bêtabloquants, d'hormones et bien sûr d'antibiotiques. P4Pfrancais Faire les abdos: Planche: La « Planche » et toutes ses variantes sont considérés comme l'un des 5 meilleurs exercices en termes d'efficacité pour entraîner la partie centrale du buste, en particulier les abdominaux, sans surcharger la colonne vertébrale, comme cela arrive souvent dans les classiques sit up (en particulier s'ils sont réalisés avec une technique incorrecte).La difficulté de cet exercice réside non pas tant dans le mouvement, mais à conserver la position « en ligne » pendant un certain laps de temps et dans le même temps à contracter de façon volontaires les muscles du buste (abdominaux, abdominaux obliques et lombaires). Cet exercice est un « MUST » pour tous ceux qui souhaitent améliorer leurs abdominaux en réduisant au minimum la charge sur le dos. P4P Web portal: www.passion4profession.net Facebook: Twitter:

Représailles contre ceux qui critiquent les vaccins ! Autres articles Représailles contre ceux qui critiquent les vaccins ! L’Australie est devenue chef de file mondiale pour demander que l’on punisse ceux qui sont en désaccord avec les autorités médicales, et que l’on contraigne ceux qui oseraient refuser des traitements. Le même mouvement se répand un peu partout dans le monde.

Related:  Contre le Cancer / Against Cancer