background preloader

Les cellules du cancer s'alimentent de...

Les cellules du cancer s'alimentent de...
Les cellules du cancer s'alimentent de... Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancer.’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis. Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimio: Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier. a. Le SUCRE est un aliment du cancer. Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. c. Article en relation 1. Source: tabuzz

http://www.eddenyaup.com/index.php/sante-et-sciences/1808-les-cellules-du-cancer-s-alimentent-de-su

Related:  CancersCancer ter

Cancer et viande rouge : Le lien est établi On sait pertinemment aujourd’hui que l’alimentation joue un rôle primordial dans les risques de développer un cancer. Voici une preuve de plus qui confirme que l’excès de viande rouge va augmenter de 20 % les risques d’un cancer du sein chez les jeunes femmes. Les conclusions de la récente étude de l’Université de Harvard menée sur 88 000 femmes pendant 20 ans, démontre un net lien entre la consommation de viande rouge et le cancer du sein. Déjà en 2006, les chercheurs tiraient la sonnette d’alarme avant même d’attendre les conclusions de l’étude.

L'équilibre acide-alcalin dans le corps L'équilibre acide-alcalin dans le corps La santé et la maladie créent et maintiennent des substances chimiques dans le corps. C'est la raison pour laquelle un médecin prescrit une analyse de sang comme outil de diagnostic lorsque le patient ne se sent pas bien. L'industrie médicale a identifié des facteurs chimiques dans le sang car ils reflètent les conditions de santé ou de maladie dans le corps. De même, des énergies disparates se manifestent dans le corps humain par rapport à la santé ou à la maladie. Prise de RDV Dr Jacky Rassart 271, rue de Waroux 4432 Alleur Domiciles et Urgences Prise de RENDEZ-VOUS Les Pires mensonges du Web sur la Chimiothérapie juil112014 1ère Partie: Chimiothérapie : Quand la corruption atteint des Sommets De la corruption et des chimios On continue notre long voyage dans le monde de l’oncologie, de la chimiothérapie et des cancers. Dans le premier article de cette série, j’avais fait le point sur les conflits d’intérêts qui touchent la profession.

La science du bonheur INFOGRAPHIE - Le bonheur n'est pas seulement dans le pré, il est surtout dans la tête. Les neurosciences dévoilent la chimie de cet état de grâce et s'invitent dans un débat jusqu'alors réservé aux philosophes et aux poètes. Paradoxalement, c'est en étudiant les mécanismes impliqués dans la douleur, la dépression ou les troubles bipolaires que les chercheurs ont découvert certaines sources du bonheur. Cette femme a guéri son cancer de l'étape 4 sans Chimio…Elle a mangé beaucoup de CECI ! Le cancer est l’une des maladies les plus mortelles au monde aujourd’hui avec des millions de vies chaque année qui se comptent parmi les morts. Le traitement anticancéreux conventionnel accorde la priorité à la chimiothérapie, un traitement aux rayons qui détruit et les cellules cancéreuses et les cellules saines d’un organisme humain. C’est un traitement qui cause plus de douleurs aux patients que de soulagement.

Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie Une équipe de chercheurs de l'état de Washington a récemment ont poussé un mémorable ''oups !'' quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l'étude, mais active plutôt la croissance et l'étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée. On pourrait en parler comme preuve irréfutable, une fois pour toutes, de la tromperie de l'industrie conventionnelle du cancer. Non seulement la chimiothérapie, qui est la méthode standard de traitement du cancer aujourd'hui, est, selon l'étude un fiasco total, mais elle est au complet détriment du malade cancéreux.

Comment le Blé nous fait vieillir… plus vite ! Navigation> Racine / Général / Comment le Blé nous fait vieillir… plus vite ! Nous avons vu précédemment comment le blé nous faisait grossir. Aujourd’hui je vais aborder un sujet qui nous concerne tous : le vieillissement. Nul n’y échappe. Comment savoir l’âge d’une personne? Outre le faite d’avoir sa carte d’identité, vous avez remarqué que certaines personnes paraissent beaucoup plus jeunes que leur âge, alors que d’autres, pourtant encore jeunes, montrent des signes de vieillissement prématuré…

Une histoire étonnante ! Un homme utilise du bicarbonate de soude pour combattre un cancer en stade 4... Likez cet article sur Facebook Dans cet article, nous allons vous raconter l’expérience étonnante de Vernon Johnston, un homme dont le désespoir l’a mené à espérer l’efficacité d’un produit naturel comme le bicarbonate de soude pour lutter contre un cancer, arrivé à la quatrième étape de son développement. Sur son blog, l’homme ne se cache pas et offre, à tous les curieux et les curieux, des éléments clés pour la compréhension de son histoire fascinante. Son blog est disponible sur ce lien. Combattre le cancer avec du bicarbonate ? Cancer du sein cette étude donne de nouveaux éléments Une nouvelle recherche a détecté la présence de parabènes (un parabène est un ester résultant de la condensation de l’acide parahydroxybenzoïque avec un alcool) dans les échantillons de tissus cancéreux. Dans 60 pour cent des cas, il y avait la présence de 5 esters différents. Les parabènes sont des produits chimiques qui ont des propriétés semblables à celles de l’œstrogène, et l’œstrogène est l’une des hormones impliquées dans le développement du cancer du sein. L’étude note que : « En tenant compte de la variation notable de parabène, la concentration était ciblée à l’intérieur d’un seul sein chez chaque individu.

Related: