background preloader

ANOMALIES SPATIALES

Facebook Twitter

La Lune a basculé il y a plus de trois milliards d’années. Vue en coupe de la Lune il y a plusieurs milliards d’années.

La Lune a basculé il y a plus de trois milliards d’années

L’anomalie dans le manteau qui a donné naissance à « l’océan des Tempêtes » (à droite) est probablement à l’origine du basculement de 5 degrés de son axe de rotation. Le trait bleu, à côté du trait vert, indique la position actuelle de son axe. © James Tuttle Keane. Les 10 meilleurs endroits pour rencontrer un O.V.N.I. Note sylv1 adm:Lundi 03 Septembre 2013 à : 10h50.« Avec l’aide de traduction en ligne je vous suggère cet article venant de Russie. » Article source: Voler dans l’espace sont de plus en plus populaire, et peut-être dans un avenir proche, nous irons à la recherche d’êtres humains dans les coins éloignés de l’univers.

Les 10 meilleurs endroits pour rencontrer un O.V.N.I

Cependant, essayez de rencontrer les aliens est déjà possible dans certaines régions du monde, les pays peuvent voir leur machines volantes apparaître très souvent.Nous présentons les dix premières places pour les rencontres avec les OVNIS.Puerto Rico Si la plupart des îles des Caraïbes ne sont connus que pour ses plages, cependant Puerto Rico est l’endroit rêvé pour rencontrer des étrangers. Aéronef non identifié stries circulant rapidement à travers le ciel avec des lumières colorées qui apparaissent généralement dans El Yunque.

DES CENTAINES DE SPHÈRES PRÈS DU SOLEIL. Traduction partielle par Michelle – « Depuis plusieurs années, de nombreuses personnes en recherche de vérité ont remarqué une grande quantité de vaisseaux près du soleil, mais récemment, une personne en particulier a pu photographier quelque chose d’incroyable grâce à sa puissante caméra : 500 à 1,000 sphères, telles des ovnis, se déplaçant autour du soleil.

DES CENTAINES DE SPHÈRES PRÈS DU SOLEIL

UFOvni2012, utilisateur de YouTube, a dit avoir utilisé une puissante caméra SONY FDR-AXP33 pour photographier ce qui se passe autour du soleil. LA LUNE EST-ELLE UN SATELLITE ARTIFICIEL ?… Paul Shockley en 1979, décide de répondre sérieusement: « La lune est creuse, c’est un gigantesque vaisseau spatial recouverte de débris qui lui sont tombés dessus depuis des temps immémoriaux.

LA LUNE EST-ELLE UN SATELLITE ARTIFICIEL ?…

En réalité, la lune est plus agée que la terre, on peut d’ailleurs également dire que la terre est aussi un gigantesque vaisseau spatial. Des ovnis autour de notre soleil? Des chasseurs d’extraterrestres le prouvent dans une vidéo! Posté sur YouTube par le chasseur d’ovnis Myunhauzen74, la vidéo prise par un observatoire solaire spatial est une compilation d’images fixes qui montrent plusieurs points blancs autour du soleil.

Des ovnis autour de notre soleil? Des chasseurs d’extraterrestres le prouvent dans une vidéo!

Cette vidéo a été reprise par Scott C. Waring qui dirige un site très populaire en Angleterre, le « UFO Sightings Quotidien ». Scott C. Waring a expliqué que cette vidéo lui rappelait une histoire lue quelques années plus tôt concernant deux scientifiques russes qui affirmaient avoir découvert des ovnis « plus grand que la lune ». Ces extraterrestres menaient apparemment une mission quotidienne autour du soleil pour des raisons inconnues. Martian Moon Rock a Meteor? Douze jours avant Exomars, on apprend que la planète a basculé. Illustration de Mars, telle qu’elle pouvait être il y a 4 milliards d’années.

Douze jours avant Exomars, on apprend que la planète a basculé

Une bande nuageuse dans son atmosphère plus dense qu’aujourd’hui se superpose au-dessus de la ceinture tropicale où devaient couler des rivières. Peu à peu, la coquille enrobant le noyau de Mars s’est retrouvée plombée par l’immense dôme de Tharsis qui se constituait au fil de centaines de millions d’années et a commencé à bouger. © Didier Florentz Douze jours avant Exomars, on apprend que la planète a basculé - 3 Photos. Russian UFO hunters claims to have spotted strange ships near the solar surface. À quoi ressemblait Mars il y a 4 milliards d'années. ESPACE - Mars a, comme la Terre, 4,5 milliards d'années.

À quoi ressemblait Mars il y a 4 milliards d'années

Et il y a 4 milliards d'années, la planète ne ressemblait pas vraiment à celle que l'on observe aujourd'hui. Traversé d'un nuage chaud cosmique = Changement climatique terrestre «VS» PLANETE X imminente - De la terre au soleil danger imminent. L'ensemble du système solaire - pas seulement notre petite planète - est actuellement en cours de profonds changements physiques jamais vus auparavant.

Traversé d'un nuage chaud cosmique = Changement climatique terrestre «VS» PLANETE X imminente - De la terre au soleil danger imminent

Voici quelques faits saillants: Aucune de ces statistiques sont des scientifiques «marginaux»; ils sont tous très, très réel, et ce que vous venez de lire n'est que la partie visible «de l'iceberg. " source Une fusée-sonde de la NASA a confirmé que le système solaire est à l'intérieur d'un ancien reste de supernova. Aliens sur la Lune : La vérité exposée (Doc complet version FR) EWAO Alien Probe on Mars? Curiosity Rover Stumbles Upon a Levitating Sphere, Everyone is Baffled. Many bizarre things are found on the surface of Mars, most of them resembling Earthly structures or even living beings, and while NASA could offer simple explanation for most of these artifacts, there are some discoveries that beat even their imagination.

EWAO Alien Probe on Mars? Curiosity Rover Stumbles Upon a Levitating Sphere, Everyone is Baffled

Such is the case of this levitating object spotted by Curiosity rover. A spectacular apparition, as some UFO enthusiasts would call it, this mystery-sphere is certain to puzzle lots of folks, amateurs and scientists alike. It has a circular design and above all, it appears to be hovering over the rocky terrain. The faint shadow raises all doubts that this could be just another anomaly caused by the lens or who knows what else. It appears as if someone who is ahead of us has already developed the gravitational waves concept and is now using it to send messages throughout the universe.

You’ve heard it well. If this is indeed authentic, it would explain the ongoing rush to send people to Mars. Guy Tarade - ÉNIGMES SUR LA LUNE Les membres de la... Les_mysteres_de_la_planete_Mars. Au cours des années 2000, les rovers Spirit, Opportunity (2004) et Curiosity (2011) envoyés par la NASA, ont pris d'innombrables photos sur le sol de Mars Mais des chercheurs indépendants ont analysé ces photos et ils ont découvert des choses incroyables !

Les_mysteres_de_la_planete_Mars

Sur la surface de Mars, on voit des crânes humanoïdes, des animaux fossiles, des objets divers,... Et même des vaisseaux cosmiques ! Mais, officiellement, rien n'existe ! Une tour lunaire extraterrestre? La NASA répond. Il fallait s’y attendre. Depuis que la géographie de la Lune est disponible sur Google Earth, les passionnés d’extraterrestres et phénomènes surnaturels s’en donnent à coeur joie.

Au début de l’année une nouvelle théorie a ainsi vu le jour et fait son chemin sur Internet, obligeant la NASA à intervenir. L’idée s’appuie sur une image récupérée par un amateur d’exploration virtuelle lunaire. Les Portes de l'Ère Nouvelle - Vie sur la Lune. Depuis des temps immémoriaux ressurgit régulièrement la question de savoir si nous sommes les seules créatures vivantes de notre univers. Et alors que de plus en plus d’habitants de cette planète, à commencer par de nombreux scientifiques, sont désormais convaincus du contraire, l’hebdomadaire russe « Vecherny » de Volgograd (anciennement Stalingrad), puis la Pravda de Moscou ont révélé le 5 octobre dernier qu’une présence d’êtres intelligents aurait été détectée depuis plusieurs années sur notre satellite naturel : la Lune.

Mais, selon la Pravda, nos dirigeants auraient jugé bon de classifier cette « découverte » top secret (un secret parmi tant d’autres !!!) Les Portes de l'Ère Nouvelle - Révélations de Cooper. Le texte qui suit est le témoignage à propos des bases de la Lune de celui qui paya de sa vie le fait d’avoir bravé la loi de la peur et du silence. « Au début de l'ère spatiale et à l'époque des expéditions lunaires, les modules habités envoyés vers la Lune étaient toujours escortés d'un astronef extranéen (entendez : d’origine extraterrestre).

Les Portes de l'Ère Nouvelle - Histoire de la Lune. Voici un extrait de la Pravda du 10 octobre 2002 : « La formation de la Lune reconstituée par ordinateur évoque irrésistiblement les descriptions données dans de nombreux anciens textes et anciennes croyances. Différents mythes et légendes rapportent que jadis, il n’y avait pas de Lune dans le ciel. La Lune serait apparue au moment du Grand Déluge. C’est ce que pensaient les habitants du sud de la Grèce antique, et différents peuples africains. Les Portes de l'Ère Nouvelle - Edgar D. Mitchell. Du 31 Janvier au 10 Février 1971, Edgar D. Mitchell participa à la mission Apollo XIV en tant que pilote du module lunaire (Stuart A. Roosa étant quant à lui pilote du Module de Commande), et il fut le sixième homme à marcher sur la Lune. Avec le commandant Alan B. Shepard Junior, il resta durant 33 heures et 30 minutes sur la surface de la Lune, explorant par deux fois des régions lunaires, parcourant plus de 1,6 km et recueillant 42,6 kg d'échantillons, principalement dans la région au Nord du cratère Fra Mauro.

Edgar D. Selon Robert Dean, qui fut responsable des services de renseignement au SHOC, la chambre militaire de SHAPE américain, avec un niveau d'accréditation « Cosmic Top Secret », lors de la mission Apollo XIV de Janvier-Février 1971, les astronautes du module Antares, dont Edgar Mitchell faisait partie, observèrent un énorme objet dont les hublots réfléchissaient une lumière très vive alors qu'ils survolaient les cratères Landsberg A et C. Capitaine de Frégate Edgar D. Le colonel WILSON : de Wackenhut à Majestic 12, une odyssée entre mysticisme, effroi et OVNIS. Nouvel épisode dans notre rubrique de "ces hommes qui en savaient trop", un grand classique, l'entretien de feu (comme par hasard) le Colonel Steve Wilson, retraité de l'Air Force à l'époque (en 1997 peu avant son décès) où il accorda une interview au Dr Richard Boylan, psychologue, hypnothérapeute qui s'est spécialisé dans les affaires d'abductions.

Wilson - à l'instar de David Adair et d'autres témoins du même acabit - a une histoire personnelle étonnante : sorte d'autodidacte surdoué, l'intéressé s'est héroïquement illustré pendant la guerre de Corée où il a été fait prisonnier de guerre puis au Viêt-Nam. Il a connu ses premières "rencontres extraterrestres" pendant des phases de combat et affirme avoir été métamorphosé par ces expériences. Raison pour laquelle il est vite repéré et courtisé par d'étranges individus des services secrets. Il s'est par la suite retrouvé embrigadé dans l'univers des "blacks opérations", des services secrets et agences de sécurité (MJ12 et Wackenhut). LA LUNE EST-ELLE UN SATELLITE ARTIFICIEL ?…

The Reason why we stopped going to the Moon: The Alien Agenda. According to Aldrin: “On Apollo 11 in route to the Moon, I observed a light out the window that appeared to be moving alongside us. There were many explanations of what that could be, other than another spacecraft from another country or another world – it was either the rocket we had separated from, or the 4 panels that moved away when we extracted the lander from the rocket and we were nose to nose with the two spacecraft.

So in the close vicinity, moving away, were 4 panels. And I feel absolutely convinced that we were looking at the sun reflected off of one of these panels. Which one? Le nombre estimé de planètes "habitables" dans notre galaxie devient vertigineux- 6 février 2015. En juin 2014, une équipe internationale de chercheurs estimait, à partir d'un "indice de complexité biologique" qu'il existait dans notre galaxie environ 100 millions de planètes potentiellement habitables.

Les nouveaux calculs tablent désormais sur un chiffre 1000 fois plus élevé que cette précédente estimation, puisque les chercheurs de l'Australian National University (ANU) estiment désormais que les planètes "habitables" de notre galaxie pourrait désormais se compter en centaines de milliards. Pour obtenir cet ordre de grandeur, les chercheurs se basent sur plusieurs éléments. Le premier est le nombre toujours plus important de planètes au delà de notre système solaire, en orbite autour d'autres étoiles.

Le télescope spatial a en effet fêté en janvier 2015 la découverte de sa millième exoplanète. La Nasa lève le voile sur le passé de Mars. EWAO 7 Irregularities that suggest Earth’s Moon was engineered. Even though the Apollo missions brought back to Earth huge amounts of data about the moon, it has remained an enigma for astronomers and scientists alike. Dr. La Nasa fait de nouvelles découvertes surprenantes sur Mars. Planète. Stonehenge-style rocks spotted on MARS and dubbed Marshenge. Alien hunters claim to have spotted a stone circle on the surface of MarsThey claim it resembles the famous Stonehenge formation in WiltshireHowever, experts have warned that stone circles can also form naturallyIt is the latest in a long line of strange 'objects' spotted in images of Mars By Richard Gray for MailOnline Published: 14:11 GMT, 24 September 2015 | Updated: 17:36 GMT, 24 September 2015.

Bases secrètes lunaires des Kidnappés comme esclaves...? - Le blog de Merlin... Le dénonciateur de programme spatial Secret, Corey Goodet, dans ses réponses, publiées le 20 mai, aux questions de messagerie, a révélé un fait étonnant sur une base secrète, sur la face cachée de la lune. Il a décrit que la base de la lune appartenait, à l’un des cinq programmes spatiaux secrets, qu’il a précédemment décrits dans des réponses courriels et les forums internet public, la “Flotte Noire” qui exploite les humains de diverses manières. La vie sur Mars aurait été anéantie par une guerre nucléaire, selon un scientifique. Du méthane retrouvé dans des météorites, un nouvel indice de vie sur Mars ? Du verre retrouvé sur Mars pourrait contenir des indices importants sur l'existence de vie.

Black Knight. Mars, NASA, et EBE... Lune, vidéo et artefact... Base, Lune et Alien… Mars, Monolithe et Photo… Astéroïde, pyramide et mystère… Astéroïde, pyramide et mystère… Mars, Crabe et rover… La Chine publie des images de bases extraterrestres - paranormalqc.com. Un avant-poste extraterrestre découvert sur Mars, septembre 2015 (Vidéo) Le mystère de la pyramide observée sur Cérès bientôt résolu ? Anomalies – Lune & Mars. Bases secrètes lunaires des Kidnappés comme esclaves...? - Le blog de Merlin... Les mondes parallèles existent, affirment des chercheurs australiens et américains. Des bases d'OVNI dans notre système solaire...? - Le blog de Merlin... Une "importante" quantité d'eau découverte sur la Lune… - Le blog de Merlin...

Les secrets bien gardés de Mars... - Le blog de Merlin... Notre Soleil aurait un compagnon…Némésis le Soleil noir… !! - Le blog de Merlin... La Lune…décidément trop mystérieuse… !? - Le blog de Merlin... Le mystère du méthane martien s'épaissit… - Le blog de Merlin... Du rififi sur Jupiter...! - Le blog de Merlin... De grands vaisseaux aliens autour de notre Soleil...! - Le blog de Merlin... Mars…La face cachée de la Nasa …Partie 2. - Le blog de Merlin... Mars…La face cachée de la Nasa …Partie 1. - Le blog de Merlin...

Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… Face cachée de la Lune : le mystère demeure… - Le blog de Merlin... Mystères des lunes de mars : Phobos et Déimos ... - Le blog de Merlin... Que se passe-t'-il sur Cérès, une rencontre extraterrestre...? - Le blog de Merlin...