background preloader

Hillary Clinton

Facebook Twitter

Etats-Unis: Le FBI publie une vieille enquête sur Bill Clinton à une semaine de l'élection. Huma Abedin, la « seconde fille » embarrassante d’Hillary Clinton. L’ordinateur de l’ex-mari de la conseillère démocrate est en cours d’investigation par le FBI.

Huma Abedin, la « seconde fille » embarrassante d’Hillary Clinton

Certains e-mails pourraient être liés à l’affaire du serveur privé utilisé par Hillary Clinton. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Gilles Paris (Washington, correspondant) Il manque, depuis quelques jours, une personne aux côtés d’Hillary Clinton. Christian Delporte : « Le malaise d'Hillary Clinton est un coup de tonnerre politique » FIGAROVOX/ENTRETIEN - Après le malaise d'Hillary Clinton, son médecin a annoncé qu'elle souffrait d'une pneumonie.

Christian Delporte : « Le malaise d'Hillary Clinton est un coup de tonnerre politique »

Pour l'historien Christian Delporte, le culte du corps et de la transparence atteint des sommets aux États-Unis, inimaginables en France. Vous utilisez un bloqueur de publicité Pour poursuivre la lecture de nos articles, nous vous proposons deux solutions : Tout Le Figaro en illimité Le journal en numérique dès 22h Le site Premium, sans publicité L’information sur tous les écrans 1 MOIS D’ESSAI GRATUIT. "L'opinion américaine en a un peu assez du goût du secret des Clinton" Dans huit jours, et pour la première fois, Hillary Clinton et Donald Trump s'affronteront lors du premier des trois débats prévus d'ici l'élection présidentielle aux Etats-Unis, le 8 novembre.

"L'opinion américaine en a un peu assez du goût du secret des Clinton"

Invité dimanche sur Europe 1 dans C'est arrivé demain, Julien Vaulpré, expert en politique américaine, décrypte les enjeux de duel télévisuel qui peut chambouler la campagne et qui arrive à un moment clé, appelé par les Américains "september surprise". "Créer le contraste". La surprise est arrivée sous la forme du malaise de la candidate démocrate lors des célébrations du 11-Septembre. "Cela fragilise énormément la campagne d'Hillary Clinton. Présidentielle américaine, J – 66 : les notes sévères du FBI sur Hillary Clinton. Le fait du jour A la veille du long week-end de Labour Day, le FBI a publié vendredi 2 septembre un rapport de 58 pages à propos de l’enquête effectuée sur la messagerie privée utilisée par la candidate démocrate à la présidentielle, Hillary Clinton, lorsqu’elle était secrétaire d’Etat, de 2009 à 2013.

Présidentielle américaine, J – 66 : les notes sévères du FBI sur Hillary Clinton

Le directeur du FBI, James Comey, avait recommandé en juillet au département de la justice de ne pas engager de poursuites judiciaires contre Mme Clinton, en déplorant cependant la « négligence extrême » dont elle avait fait preuve en recourant à ce dispositif discrétionnaire. Hillary, Bill et Chelsea Clinton: naissance d'une dynastie. Juin 2016: Hillary tient dans les bras un bébé, couvé du regard par Bill Clinton.

Hillary, Bill et Chelsea Clinton: naissance d'une dynastie

Chelsea, l'unique héritière du couple Clinton, vient d'accoucher de son deuxième enfant. Cérémonial familier, banal même, mais qui, chez les Clinton, prend les allures d'un couronnement dynastique. Primaire démocrate : 13 infos inattendues sur Hillary Clinton. La primaire démocrate de l'Etat de New York, où elle fut longtemps sénatrice, est un pas crucial dans la campagne.

Primaire démocrate : 13 infos inattendues sur Hillary Clinton

L'ancienne secrétaire d'Etat met en avant son sérieux, son expérience et ses compétences. Bousculée sur sa gauche par Bernie Sanders, mais en bonne position pour l’emporter dans l’hypothèse d’un duel avec Donald Trump le 8 novembre lors des élections générales, la native de Chicago sait qu'elle doit corriger une image controversée. En quinze ans, les Clinton passés de "fauchés" à multimillionnaires : la meilleure des solutions pour acheter la démocratie américaine ? Les candidats à l'élection présidentielle américaine vont dépenser trois milliards de dollars pour conquérir la Maison-Blanche.

En quinze ans, les Clinton passés de "fauchés" à multimillionnaires : la meilleure des solutions pour acheter la démocratie américaine ?

L’argent est devenu tellement déterminant qu’à la Chambre des représentants ou au Sénat, tous les élus sont engagés dans une course effrénée aux dollars. Parce qu’il existe une règle cardinale aux États-Unis : le candidat qui dépense le plus remporte l’élection. Révélations sur les profonds liens financiers entre la Fondation Clinton et les oligarques ukrainiens.

Incroyables Révélations sur les racines du problème Ukrainien !

Révélations sur les profonds liens financiers entre la Fondation Clinton et les oligarques ukrainiens

Et ça, vous ne le lirez pas dans les médias mainstreams , qui le qualifieront sûrement de « théorie du complot » n’est ce pas, même si c’est donné (en partie) par le Wall Street Journal : demandez vous POURQUOI ! Ce n’est pas sérieux, les médias de masse ne sont plus crédibles : notre force et ce qui fait toute la différence (et elle est de taille), c’est que nous on ne travaille pour aucun intérêt privé, on ne recherche que la Vérité, en ces temps de tromperie universelle… Z . Wall Street et la Fondation Clinton (1/2) Derrière les paravents de leur Fondation, l’ancien président et la candidate démocrate entretiennent des liens étroits et douteux avec le monde de la finance.

Wall Street et la Fondation Clinton (1/2)

Les Clinton et Wall Street Le 17 janvier dernier aux États-Unis s’est tenu le dernier débat opposant les candidats démocrates avant le lancement de la course aux primaires. Hillary Clinton Exposed Part 1 – How She Aggressively Lobbied for Mega Corporations as Secretary of State. Hillary Clinton Exposed Part 2 – Clinton Foundation Took Millions From Countries That Also Fund ISIS. Clinton Digital Library.