background preloader

Gestionnaire téléchargement

Facebook Twitter

Le meilleur gestionnaire de téléchargements pour Mac OS X - Folx. TELECHARGER le top des logiciels gratuits [ rubrique gestion ] SOFTECH LOGICIEL PROFESSIONNEL GRATUIT Renkar+ est un logiciel ergonomique destiné à la gestion des emplois du temps pour une ou plusieurs personnes (Cabinets de groupe par exemple),il exécute automatiquement les appels téléphoniques, enregistre des commentaires (type de rendez-vous), épure automatiquement les pages de rendez-vous, indique instantanément les disponibilités journalières de rendez-vous, les disponibilités mensuelles, recherche les rendez-vous, configuration des journées(horaires,coupure mi journée, congés), mémorisation des coordonnées de rendez-vous pour accès rapide, configuration annuelle(Congés, congrès, absences, affiche plusieurs post-it programmables dans le temps, listing des post-it en cours et modif, dépot d'un post-it sur le bureau windows en cas de mémo, listing et impression des rendez-vous depuis une date, affichage des fêtes à célébrer... etc....

Une visite s'impose... Téléchargeur gratuit pour Mac - gestionnaire de téléchargement Internet pour OS X gratuit : Téléchargeur Folx. iDownloader Free - Téléchargements & Gestionnaire de téléchargement. DDL Manager - Gestionnaire de téléchargements gratuit. Télécharger gratuit youtube, Gestionnaire de téléchargement. Hcpcdébutant :: Mipony Gestionnaire de téléchargements gratuit. Téléchargements Gestionnaires de téléchargements. Telecharger des Téléchargeurs et aspirateurs rapidement - Les meilleurs Téléchargeurs et aspirateurs d'Internet. Télécharger des Gestionnaires de téléchargement gratuits. Télécharger Gestionnaires de téléchargement logiciels gratuits Français 1/37. Télécharger FlashGet : un gestionnaire de téléchargement performant. FlashGet est un gestionnaire de téléchargement pour le système d'exploitation Windows. FlashGet est l'un des meilleurs gestionnaires de téléchargement pour le système d'exploitation Windows disponibles sur la toile.

Ce que nous retiendrons de ce logiciel : Sa gratuitéSon interface relativement claire, mais un peu austèreSa personnalisation possible via des façades ( ou skins )Son adaptation aux besoins via des extensions ( ou plug-ins )Son faible taux d'occupation des ressources systèmeSon efficacité dans l'optimisation des temps de téléchargementSa prise en charge des protocoles HTTP, FTP, BP, MMS, RTSP, etc.Sa gestion automatique de la solution antivirus mise en place sur la machine. Télécharger FlashGet 3.7.0.1220. Plus d'images Flashget, édité par Amazesoft, est un gestionnaire de téléchargements très populaire. Il permet aux utilisateurs d’interrompre un téléchargement et de reprendre celui-ci plus tard. Par défaut les navigateurs ne prennent pas en charge la reprise des téléchargements, de ce fait, Flashget est très pratique lors d’un plantage de la connexion Internet ou lors d’une coupure de courant par exemple.

Flashget permet également de découper en plusieurs parties un fichier afin de le récupérer sur plusieurs sources et ainsi accélérer légèrement la vitesse du téléchargement. Concernant son utilisation, pour exécuter le téléchargement d’un fichier via Flashget, il suffit de lancer le logiciel (par défaut il se lance au démarrage de Windows), et de mettre le lien du téléchargement dans le presse-papier (effectuer un copier/coller fonctionne également).

Télécharger gestionnaire de téléchargements. Gestionnaire de téléchargements gratuit pour Mac OS X. Gestionnaire de téléchargement. Gestionnaire de téléchargement gratuit. Salut tout le monde! J'ai trouvé un super gestionnaire de téléchargement pour Mac OS X. C'est une extension de Firefox qui s'appelle " Down THEM All" (277 Ko) (L'extension est en français). L'extension est très complète: Gestion de liste de téléchargements, reprise des téléchargements, pause des téléchargements, ect... L'extension offre aussi de nombreuses options: On peut indiquer le nombre de téléchargements simultanés, faire des téléchargements en parties (avec possibilités de choisir le nombres de parties), gérer les filtres, réglages des délais, ect... L'interface est agréable à utiliser. Je viens de l'installer sur Firefox 1.5 sur mon iBook G4 Mac OS X Panther 10.3.9 et sa fonctionne bien.

J'ai trouvé cette extension sur le site (dans la section "extensions"). Gestionnaire de téléchargement iGetter 2.4. L'avantage principal d'iGetter est sa capacité de reprendre les téléchargements interrompus, en vérifier la date et la dimension. iGetter supporte les protocoles HTTP et FTP tout comme les protocoles HTTPS et FTP sur SSL implicit and explicit. iGetter supporte les téléchargements (accélérés) par segments.

Cette fonction basique d'iGetter peut améliorer la vitesse de téléchargement. iGetter supporte la recherche de fichiers miroirs pour une accélération maximale des téléchargements. iGetter inclus un Explorateur de Site qui permet l'exploration complète de pages web ou sites FTP, pour que vous puissiez trouver et télécharger facilement les fichiers qui vous intéresse. iGetter affiche le contenu du web dans une vue distincte sous la hiérarchie du site. Information sur le Partagiciel: Vous pouvez évaluer iGetter aussi longtemps que nécessaire pour décider si vous avez réellement besoin de l'acheter. iGetter affichera un dialogue de rappel pendant cette période d'essai. Système Requis: Gestionnaire de Téléchargement gratuit - EagleGet. Logiciels Gestionnaire de Téléchargement.

Gestionnaire de téléchargement GRATUIT ? - Guerre des Consoles sur JeuxVideo.com - 25/09/2011 - 18:10:28. Gestion des téléchargements. Gestion de téléchargement. Logiciels libres ▶ Internet ▶ 6 logiciels libres Downthemall Extension de téléchargement intégré à votre navigateur Free Download manager Un très bon gestionnaire de téléchargement, récemment passé sous licence libre. QuickDownloader Un gestionnaire et accélérateur de téléchargements prometteur TrueDownloader Logiciel de gestion de téléchargements WackGet Un petit et sympa gestionnaire de téléchargements wxDownloadFast Le gestionnaire de téléchargement libre que l’on attendait Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Ajouter un logiciel ou le trouver ailleurs L'annuaire de logiciels libre de Framasoft ne vise pas l'exhaustivité mais plutôt à vous proposer la meilleure sélection de logiciels libres.

Cependant, il est possible (voire probable) qu'il manque d'excellents logiciels dans la catégorie "Gestion de téléchargement". Enfin, vous pouvez aussi allez voir du côté de nos amis de wikipedia. Informations complémentaires Framasoft needs you ! Logiciels à télécharger : le guide du téléchargement. Les meilleurs gestionnaires de téléchargement : Le gestionnaire de téléchargement pour PC est par défaut celui d'Internet Explorer qui, à l'heure actuelle, ne présente pas le meilleur rapport qualité/vitesse de téléchargement. Il existe aujourd'hui des utilitaires permettant de maximiser la vitesse de connexion en téléchargeant un fichier en plusieurs morceaux simultanément. Vous créerez alors une liste d'attente afin de transférer un grand nombre de fichiers sur votre disque dur les uns après les autres.

Ces logiciels possèdent souvent de nombreuses options très pratiques telles que : limiter la vitesse de téléchargement, choisir à quelle heure il doit se connecter ou se déconnecter, supporter le resuming (qui correspond à télécharger un fichier en plusieurs fois). Download Accelerator Plus Ce gestionnaire de téléchargement accélère les rapatriements de fichiers depuis l'Internet. FlashGet Grâce à un subterfuge technique, ce logiciel accélère vos téléchargements. GetRight Go! Mr. Download Accelerator Plus v10.0.6.9 - Gestionnaire de telechargement gratuit | Artisan2k - La Gratuitheque.

Free Download Manager - Gestionnaire de téléchargement - (Gratuit et en Français) - Club informatique Arobe Arenes. Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 15:44 Qu'est-ce que Free Download Manager ? "Proposé et approuvé par Jean-Jacques Pujo" C'est un puissant gestionnaire de téléchargement, facile à utiliser et entièrement gratuit. En outre, FDM est 100 % sûr, logiciels open-source distribués sous licence GPL. Attention : méfiez-vous des versions fausses, entre autre, Internet Download Manager qui est identique à FDM, mais payant. FDM augmente votre vitesse de téléchargement et reprend les téléchargements interrompus, Il accélère les téléchargements en scindant les fichiers en sections, puis les télécharge en même temps.

FDM vous permet de télécharger des fichiers et des sites Web entiers à partir de n'importe quel serveur distant via HTTP, HTTPS et FTP. Vous pouvez également télécharger des fichiers en utilisant le protocole BitTorrent, télécharger de la vidéo à partir de sites tels que Youtube, Google Video, etc. Les options permettent de régler en détail les téléchargements. Fresh Download 8.79 Fr Gestionnaire de téléchargement gratuit sans pub. Gratuit : les 10 meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Windows. Les meilleurs gestionnaires de téléchargement gratuits. Dans cet article, j'ai réuni tous les gestionnaires de téléchargement gratuits présentés sur le blog afin d'en faire un tour d'horizon pour vous aider à en choisir un. Même si les navigateurs internet ont fait des progrès dans la gestion des téléchargements, il est quand même conseillé d'utiliser un outil dédié à cette fonction. Flashget est un des gestionnaires de téléchargement les plus connus et aussi l'un des plus anciens.

Il reprend les outils classiques de cette catégorie d'outils en offrant tout un éventail de fonctions. GetGo Download Manager est un nouveau venu dans cette catégorie de logiciels. Il est en anglais et est compatible avec les navigateurs Web Internet Explorer, Firefox, Mozilla et Netscape. Free Download Manager est un outil (multilingue) de téléchargement que j'utilise depuis longtemps. Orbit Downloader : Edit du 28/8/2013 : ATTENTION !

LeechGet est une copie de Flashget présenté plus haut et propose diverses fonctions pour télécharger vos fichiers. Logiciels de téléchargement et partage de fichiers à télécharger (Windows/Pc) : Gratuit. Connecteurs et téléchargeurs. Les meilleurs gestionnaires de téléchargement. Ces logiciels optimisent votre vitesse de téléchargement sur Internet en fonction de votre bande passante. Ils sont également très utiles pour gérer une file d'attente de fichiers à télécharger, mettre en pause ou reprendre des téléchargements en cours, lancer plusieurs téléchargements simultanément, programmer un téléchargement, limiter la bande passante liée au téléchargement... Ils ne sont pas à confondre avec les logiciels Peer-to-peer (utorrent, emule, vuze, etc.) dont le but est de proposer des fichiers à télécharger via un réseau décentralisé. Utiles pour les petits débits, ils sont aussi recherchés par les internautes qui téléchargent régulièrement des gros fichiers.

Internet Download Manager, la référence Internet Download Manager (IDM) permet d'accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. Enfin c'est ce que nous promet l'éditeur. Télécharger Internet Download Manager Free Download Manager, l'alternative gratuite JDownloader. LeechGet - Un excellent gestionnaire de téléchargement gratuit. 27 fév. 2005 LeechGet LeechGet est un gestionnaire de téléchargement dont l'interface présente une ressemblance frappante avec Microsoft Outlook. Il s'intègre parfaitement dans Internet Explorer, vous permettant de démarrer et gérer facilement vos téléchargements. De plus, LeechGet comprend un téléchargement automatique, la reprise des téléchargements interrompus, un programmeur de téléchargement, le raccrochement et l'arrêt automatique du PC et plus encore.

Un analyseur syntaxique de site web incorporé, vous permet de télécharger le site complet avec toutes ses images et ses scripts en peu de temps. LeechGet fournit aussi un historique de vos fichiers téléchargés, triés par, journée, semaine ou par mois. Sur le site vous pourrez télécharger un plugin pour l'intégration de LeechGet à Mozilla Firefox ou Opera. HomepageTaille: 2572 KoLangue: FrançaisConfiguration: Windows 98/Me/2000/XPLicence: Freeware. Analytics -- Smarter Analytics - France. PC Astuces : Logithèque et Téléchargements.