background preloader

Cane Fimo

Facebook Twitter

Tutoriel : "canne rose" Hello ! .Voici donc le tutooooooooooooooooo ! En pièces détachées car j'ai pas réussi à finir la version à imprimer ...Donc pour les fans (;-)), envoyez moi un tit mailet je vous fais passer ça dès que c'est prêt. Là, c'est tout en images ! (non libres de droit ...mais utilisables comme on veut dans sa cuisine) à+Fi Voter pour cet article Le sommaire de tous les tutoriels FimoLe sommaire des tutoriels pour faire des cannes figuratives en FimoLe sommaire des tutoriels pour faire des cannes fleur en FimoLe sommaire des tutoriels pour faire des cannes géométriquesLe sommaire des tutoriels pour faire des cannes visages en FimoLe sommaire des tutoriels pour créer des matières en FimoLe sommaire des tutoriels pour créer des objets de déco en FimoLe sommaire des tutoriels sur les techniques Fimo Donc je le dis et je le re-redis (car malgré ça, à chaque fois c'est mal compris ;-) ces images sont utilisables comme vous voulez dans un cadre privé.

The tutorials on this blog are free under private use. Tuto cane cerisier - missbijoux. Voici comme promis le tuto cane cerisier: 1.Réaliser un boudin de pâte rose clair et y insérer 3 bandes de pâte noire et au bout de chaque bande un petit boudin de pâte noire également. (pour faire les pistils)Allonger le boudin de manière a pouvoir le couper en 5 parties égales: 2.Donner la forme à chaque pétale et les positionner de façon savoir de quelle taille vous devez faire le coeur de la fleur: 3.Faire le coeur de la fleur.Noir comme les pistils: 4.Commencer à remplir le tour des pétales de pâte transparente (ou transparente légèrement colorée si vous connaissez la teinte que vous utiliserez pour votre bijoux) 5.Faire la branche avec de la pâte noire ainsi que les petites branches .Y mettre de la pâte transparente autour et venir y rajouter 2 petit morceaux de pâte rose pour former les boutons: 6.Compléter afin de former une cane ronde: Et enfin placer au réfrigérateur quelques heure..................Puis réduire délicatement!

Tuto canne Pastèque. Hello ! Aujourd'hui, sur parole de pâte, c'est la fête du fruit ! Alors cette fois-encore, j'ai raté le cocheet je n'ai pas de créa ... (pourtant les fruits, j'ai ça en stock !) Mais tant pis, je me rattrappe avec un tuto ;-) Vous vous souvenez peut être de cette canne pastèque, de mars 2009 !!! @+Fi Édit ... je viens de me rendre compte que mon blog a eu5 ans le 4 mars ... Nouveau tuto fimo : la cane Dentelle ! Hello ! Voici donc la cane que je devais vous montrer, j'ai pas eu mes 20 com ... tant pis ;-) Donc une cane très féminine : la cane dentelle, que je suis très fière de vous présenter ! J'espère qu'elle va vous inspirer ! Pis si des fois vous faites des trucs avec, j'aimerai bien voir ... Alleeeeeeeeezz !!!. Je repars à ma Fée pour le fairy swap, j'ai pas encore fini ... Demain, je pourrai vous montrer mon collier de L'île aux perles : les votes s'arrêtent aujourd'hui à midi ... à+Fi Rectif : oups, merci pour vos com', je me suis trompée d'image !

The tutorials on this blog are free under private use. Le Blog de Kitty » ~*~ Tuto Cane Fimo Coeur ~*~ Tuto cane fleur : heurebleue creations. 1.première étape préparer toutes les couleurs de pâte dont vous aurez besoin en quantités suffisantes 2.choisir une des couleurs afin de commencer à préparer le pétale,il faut prévoir environ un pain de pâte complet ( pour fimo ) car il est important de travailler avec suffisamment de pâte dès le départ pour ne pas manquer de matière à manipuler . Faire un colombin bien rond et régulier (ici il fait 3cm de diamètre pour 4 cm de hauteur ) 3. couper le colombin en deux dans le sens de la hauteur puis placer les deux parties côte à côte comme sur la photo 4. à l’aide d’une pique faire une encoche au même niveau sur les deux demi colombins 5. préparer une feuille de pâte de fine épaisseur de 1.5 cm sur 4cm de longueur(4 eme ou 5 eme épaisseur de votre map) ainsi qu’un petit colombin du même diamètre que l’encoche et de 4 cm . placez les comme indiqué sur la photo. 6.Reformer le colombin en rassemblant les deux moitiés.

C’est ce qui va faire des cercles de couleurs autour du colombin. Tutoriel cane fleur verte en pate fimo... - Pitiote et la pate fimo... 14 mai 2009 Tutoriel cane fleur verte en pate fimo... Voici un nouveau tutoriel pour réaliser des fleurs en pâte fimo. Explications étapes par étapes. Comme d'habitude, pas besoin de beaucoup de matériel! 5 couleurs de pâte fimo, un pot de confiture en guise de rouleau et c'est partit! Étape 1: Choisir 3 couleurs pour faire un dégradé, qui formeront la couleur de la fleur.

Étape 2: Faire le dégradé. Étape 3: Les étamines! Étape 4: La création du pétale: Garder de coté une toute petite partie de votre cane dégradé pour faire le cœur de la fleur. Étape 5: Rajouter comme sur la photo une plaque marron entre chaque parties. Étape 6: La réduction. Étape 7: Modeler chaque rondelles de façon à leur donner une forme de pétale. Voici ce que l'on obtient: Commentaires Poster un commentaire. Kawaii Blog. Tuto vidéo : Cane pomme. Video tutorial : canes fruits | Jewel Paradise.