background preloader

Deep Web

Facebook Twitter

Communication. Des sites de trafic de drogue et d'armes du « French Deep Web » hackés. Oui, c'est arrivé et ça ne devait pas tarder de toutes façon : un expert en sécurité informatique qui se présente sous le pseudonyme de Ben300 a hacké plusieurs sites français du deep web.

Des sites de trafic de drogue et d'armes du « French Deep Web » hackés

Qu'est-ce que le Deep Web ? Le deep web est une dénomination commune de tous les sites étant accessibles par le réseau Tor (The Onion Router). Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés. Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Olivier Dumons et Yves Eudes A première vue, il s’agit une simple messagerie d’un site marchand francophone, comme il en existe des milliers.

Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

Clients et fournisseurs discutent tranquillement des transactions, et des problèmes de livraison : « JFD / commande/ – Salut, Juste pour vous dire que la commande n’est pas encore arrivée. Le jour où j'ai plongé dans le deep web. >> Le deep web, machine à buzz, le récit de notre deuxième plongée en mai 2014.

Le jour où j'ai plongé dans le deep web

Le deep web, qu’est-ce que c’est ? (Ceux qui connaissent la réponse, vous pouvez sauter trois paragraphes). Web profond. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Web profond

Ne doit pas être confondu avec darknet. Ne pas confondre[modifier | modifier le code] Ressources profondes[modifier | modifier le code] Les robots d'indexation sont des programmes utilisés par les moteurs de recherche pour parcourir le web. Afin de découvrir de nouvelles pages, ces robots suivent les hyperliens. Le Deep Web français violement attaqué. Publié par UnderNews Actu Peu en ont parlé mais l’affaire requiert pourtant un minimum d’attention : le French Deep Web aurait été victime d’une vague de cyberattaques ciblées depuis début septembre.

Le Deep Web français violement attaqué

Le pirate anonyme aurait à lui seul infiltré une quinzaine de sites français du Deep Web camouflés via TOR.