background preloader

Instagram

Facebook Twitter

Instagram. Bases. Instagram. Instagram, le guide complet: les astuces pour que vos photos obtiennent 10 000 j'aime. Dans ce premier épisode de notre guide sur Instagram, nous vous proposons quelques trucs de professionnels pour prendre de belles photos et accumuler un grand nombre de « J’aime ».

Instagram, le guide complet: les astuces pour que vos photos obtiennent 10 000 j'aime

La photographie est une forme d'art et est donc libre par définition. N'importe qui peut décider de photographier le sujet de son choix, de la manière dont il le souhaite. Mais certaines choses sont utiles à savoir pour éviter les erreurs courantes et prendre des photos qui répondent à une certaine esthétique commune. En bref, les photos qui plaisent. Voici nos conseils pour faire la différence parmi les abonnés à votre compte Instagram. Quel est le sujet ? L'erreur la plus commune est de ne pas indiquer clairement le sujet principal de la photo. Cependant, il est important de déterminer quel est le sujet des photos que nous prenons.

Pour s’assurer que votre sujet soit bien la star de votre photo, il existe plusieurs méthodes. La règle des tiers Gestion de la lumière Coucher de soleil à Swakopmund, Namibie. Étude : Power Users Instagram, les nouveaux influenceurs.Kindai. Instagram, le guide complet: comment devenir populaire sur Instagram? Ce guide Softonic est un outil pour ceux qui veulent devenir populaires sur Instagram, en utilisant l'application pour faire de plus belles photos, prendre des vidéos qui auront du succès et accroître votre nombre d’abonnés (et faire leur bonheur !).

Instagram, le guide complet: comment devenir populaire sur Instagram?

Instagram a été une petite révolution pour les usagers des smartphones en transformant la photographie non professionnelle en un petit monde plein de possibilités et en investissant le monde des réseaux sociaux grâce à ses filtres vintage évoquant la magie des anciens Polaroid. C’est pourquoi il nous a semblé important de créer un guide qui contient des conseils et des astuces pour tirer le meilleur des deux mondes qui se réunissent dans Instagram : la photographie et les réseaux sociaux. Qu'allez-vous apprendre ? Beaucoup de choses : des techniques de base d’édition de photos et de vidéos, des trucs pour augmenter votre nombre d’abonnés ou des façons d’utiliser Instagram Direct.

Et bien plus encore. Qui devrait lire ce guide ? Les épisodes 1. Instagram, le guide complet: les astuces pour que vos photos obtiennent 10 000 j'aime. Instagram, pourquoi et comment l'intégrer à sa stratégie digitale. Vous qui n’aviez jamais envisagé de voir Instagram comme un « réseau social » dans la mesure où le recrutement d’abonnés était lent et inapproprié.

Instagram, pourquoi et comment l'intégrer à sa stratégie digitale

Vous, qui ne pourriez considérer Instagram que comme un outil d’échange sympathique entre amis ou comme une « crise d’égo » à travers la publication journalière de vos muscles sous toutes les coutures.Vous vous trompez ! 1 ) Être visible sous Instagram Instagram est un outil qu’il faut dans un premier temps comprendre, tout comme Twitter à vrai dire. Il ne s’agit pas de publier des photos et attendre que le vent vous porte, encore plus si vous publiez au nom d’une marque. « Etre visible » sous Instagram implique d’intégrer les mots clefs qui seront les plus visibles pour la communauté, à l’aide du très célèbre # Pour ce faire, voici le top 5 des hashtags imbattables qui vous permettront de percer à jour le secret du compte Instagram bien fourni.

#LOVE ou #INSTALOVE#ME#CUTE#CAT#INSTAMOOD 2 ) Vers un format publicitaire … 10 outils Instagram à connaître. La #teamOG travaille en ce moment sur l’intégration d’Instagram au sein d’Over-Graph et s’intéresse à son éco-système, voici un descriptif de 10 outils tiers qui gravitent autour du réseau social.

10 outils Instagram à connaître

Nous sommes en écoute active des réseaux sociaux qui proposent une API et nous nous penchons actuellement sur un réseau social en particulier : Instagram. Comme précisé dans un précédent article, le point fort d’Instagram est sa simplicité d’utilisation. Mais ce point fort peut devenir contraignant pour l’utilisateur s’il cherche à aller plus loin avec le réseau. Pour améliorer son utilisation et gérer un compte Instagram efficacement, des outils ont été imaginés. Nous vous proposons une sélection de 10 outils dédiés à Instagram et vous présentons leurs principales fonctionnalités, 5 sites web et 5 applications mobiles. Webstagram : visualiser un compte Instagram Ce site permet de voir les photos d’un compte et celles des personnes suivies, d’ajouter une mention j’aime et de les commenter.