background preloader

Blogs Culinaires

Facebook Twitter

Food Guide. Mamie Burger - Les demoizelles. Connaissez-vous Mamie Burger ?

Mamie Burger - Les demoizelles

Si vous comme moi vous détestez le Mc do et que vous n’aimez que les burgers fait maison, cette adresse est faîte pour vous ! Seulement 8 mois après l’ouverture de son premier restaurant, Mamie Burger en ouvre un nouveau, situé à 2 pas de l’opéra. Un espace plus grand, plus clair, et surtout une carte à faire frémir de jalousie notre très cher Ronald.

Car oui, j’ose le dire pour quelques euros de plus, on peut déguster un meilleur burger et des frites maison faites sur place. Et aujourd’hui qui n’est pas pour la qualité dans son assiette ? Dans ce fast-food les burgers sont préparés à la sauce Mamie. Le service est rapide et aux petits oignons puisqu’ici on vous sert avec le sourire et on vous demande même si vous désirez de la sauce ? Je vous retrouve très bientôt avec un look et je vous souhaite un très beau week-end ! MAMIE BURGER RESTAURANT16 rue de la Michodière – 75002 ParisDu lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30Tél. : 01 42 33 97 74. Call me cupcake. Carnet Prune⎪Blog beauté & lifestyle. Le dimanche n’est pas un jour facile.

Carnet Prune⎪Blog beauté & lifestyle

Une courte nuit après avoir dansé jusqu’à l’aube, l’envie de rester traîner sous la couette ou tout simplement une semaine fatigante. Quoiqu’il en soit, c’est à la fois plaisant et totalement contradictoire comme journée : un repos qui annonce déjà le début de la semaine. Alors pour profiter de cette journée, rien de mieux qu’un peu de calories le tout dans une ambiance rétro ! Direction le quatrième arrondissement pour un délicieux brunch ! À peine arrivé, on est happé par l’ambiance totalement régressive ! Après avoir longuement étudié la carte, on opte chacun pour un brunch différent. Arrive ensuite la partie sucrée et les pancakes que nous avons choisis au choix entre le yaourt et les fruits. . - Burger « Oh Yeah !

Alors, après tant de compliments, pourquoi tout juste la moyenne ? Lily's Kitchen Book. Madame Gateau. LA SUPER SUPÉRETTE. Tangerine Zest - Blog de cuisineTangerine Zest. Blog - Food and photography journal. Emilie and Lea's Secrets.

Play like a girl » Bonne adresse # Paperboy. Dans le genre beau, bon, super cool, voici Paperboy, un des petits derniers dans la famille des Coffee Shop parisiens.

Play like a girl » Bonne adresse # Paperboy

Je ne vais pas vous la faire longue, je dis tout ici ! Juste de quoi encore me donner envie de ne jamais déménager de mon arrondissement d’amour. Sur ce je vous souhaite un très bon week-end, moi je file à la découverte d’une nouvelle adresse avec une marque de thé bien joli ce matin, ensuite je suis invitée à une Bachelorette Party qui promet et enfin je quitte Paris pour un week-end au bord de la mer (vous pouvez suivre le tout sur mon Instagram, Facebook ou Twitter), autant vous dire que je vais dormir ce soir dans le train ! (à l’arrivée un resto welsh-burgers m’attend ahem) Play like a girl » Bonne adresse # Dessirier. Voilà une adresse dans un quartier où je vais très très rarement !

Play like a girl » Bonne adresse # Dessirier

Dessirier est un restaurant « phare » de poissons sur la place du Maréchal Juin dans le 17ème. Avec les beaux jours, le spot vient d’ouvrir son « Oyster Bar », un comptoir ayant pignon sur rue, proposant le meilleur de la mer et une sélection de vins au verre du midi au soir, en passant par l’afterwork bien sûr. Play like a girl » Bonne adresse # Rachel’s.

Si vous êtes parisienne (ou pas), vous connaissez forcement Rachel’s Cake.

Play like a girl » Bonne adresse # Rachel’s

A peu près le tout Paris achète ses buns pour les hamburgers et ses cheesecakes pour les desserts (quand je dis le tout Paris, je parle des restaurateurs). Car oui Rachel’s s’est imposée en quelques années comme l’un des meilleurs traiteurs parisiens (elle a même eu un prix pour son cheesecake qui est reconnaissable entre tous). La bonne nouvelle, c’est que Rachel a enfin ouvert son propre restaurant. Play like a girl » Bonne adresse # L’Echoppe de Paris. Dans le genre j’ai beaucoup de bol, voici un des petits derniers spots du 11ème qui a ouvert à quelques numéros de chez moi : L’Echoppe de Paris.

Play like a girl » Bonne adresse # L’Echoppe de Paris

J’ai adoré l’ambiance, la déco tout en bois, le service aux petits oignons, les burgers maisons, la belle terrasse dans cette rue calme, presque cachée, mais si proche de Charonne. Quand j’y suis allée la carte ne comportait que des burgers car c’était les premiers jours d’ouverture, d’ici quelques semaines il y aura de nouveaux plats autour de la « street food du monde », bref ça promet ! Le coin de joelle. A fooding and chilling blog : recettes, cuisine et bons plans. La Raffinerie Culinaire.

French Cuisse. Wholefood Simply. Recettes by Hanane - Blog de cuisine, Recettes faciles, Pâtisserie, Cuisine Marocaine, Gâteaux en tout genre, bavarois... Mes coups de coeur et découvertes gourmandes!.. CHARLOTTE MOUS. Griottes, palette culinaire.

Carnets Parisiens. Blog de recettes de cuisine, bonnes adresses, stylisme et photographie culinaire à Montréal.