background preloader

Johannlenoir

Facebook Twitter

Johann Lenoir

Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 5/5. Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 5/5. Secret de l'Humanité- Episode I. La preuve OVNI : La Divulgation d'Edgar Mitchell (VOST FR) Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 3/5. ARCHEO LOGIE. Physique Quantique "Ce que l'on perçoit"2/2. Physique Quantique et Spiritualité - Nous sommes 1. FILM ENTIER FR La Révélation des Pyramides d' Egypte Documentaire. La Révélation des Pyramides - Second Opus -Jacques Grimault. Les Civilisations Disparues - L'Egypte De Ramses II. Enigmes et pyramides documentaire entier en français.

La construction de pyramide en Ancienne Egypte. Silicium Organique G5 - Qui a peur de Loïc le Ribault.FR. Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 1/5. Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 5/5. Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 4/5.

Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 3/5. Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 2/5. Les Signes de l'Existence de Dieu. SAISON 1. SAISON 2. SAISON 3. 44'01 Les pères fandateurs[Alien Théory]S03E11.

42'14 Les secrets codés[Alien Théory]S03E14. 42'13 Les survivants[Alien Théory] S03E15. 44'01 Puissances divines[Alien théory]S03E16. 42'12 Aux origines de l'homme[Alien Théory]S03E12. Les Anciens Astronautes - La Preuve - Complet En Français 2013. Les Anciens Astronautes - Les Secrets Codés - Alien Theory. 1/2 PLANETE EN FUSION. 2/2 PLANETE VIVANTE. Tous sur Orbite - Semaine 10 Lune décroissante, Eclipse solaire. Pleine lune de périgée, 19-20 mars 2011. Islam et Science - L'Evidence crève les yeux. Ce que Darwin ne savait pas encore - la fin des croyances créationnistes.

Notre Réalité n'est qu'une Illusion. What the bleep do we know ! - partie 7/7 - une vidéo High-tech et Science. What the bleep do we know ! - partie 6/7 - une vidéo High-tech et Science. What the bleep do we know ! - partie 4/7 - une vidéo High-tech et Science. What the bleep do we know ! partie 3/7 - une vidéo High-tech et Science. What the bleep do we know ! - partie 2/7 - une vidéo High-tech et Science. What the bleep do we know ! - partie 1/7 - une vidéo High-tech et Science.

Les infos dont on parle peu n°56 (1er Mars 2014) Dieu. Ce que Darwin ne savait pas encore - la fin des croyances créationnistes. D'ou viens t on. Univers. Une Atlantide redécouverte sous l'actuelle mer du Nord. Imaginez-vous : une cité perdue comme dans les livres et les films, remplie d'une faune incroyable, et d'une flore encore plus impressionnante.

Une Atlantide redécouverte sous l'actuelle mer du Nord

Une cité dans laquelle des hommes côtoieraient des mammouths, et d'autres animaux géants. Une cité qui aurait été engloutie par la mer il y a des milliers d'années. L'Atlantide, vous dîtes ? Plutôt le Doggerland. Mais contrairement à l'île mentionnée pour la première fois par Platon, le Doggerland a bien existé, lui. Des scientifiques des universités de St. L'exposition de la Société Royale des Sciences qui se tient à Londres raconte ainsi l'histoire de cette cité incroyable dévastée par un Tsunami.

"Le Doggerland est le véritable foyer de l'Europe, avant que le niveau de la mer ne monte et dévoile la côte anglaise telle que nous la connaissons aujourd'hui", explique Richard Bates, le géophysicien à l'origine du projet. Un territoire très vaste, et très complexe. Image de ce à quoi aurait ressemblé la vie dans le Doggerland. Göbekli Tepe: Le plus ancien temple de l'humanité. Un temple de 12.000 ans, qui est l'objet de fouilles en Turquie, a donné lieu à la réouverture du dossier historique concernant la période du néolithique que l’on croyait close et semble appartenir à une plus grande civilisation, jusqu'alors inconnue, qui est en train d'être découverte.

Göbekli Tepe: Le plus ancien temple de l'humanité

Cinq millénaires nous séparent de la naissance de l'Egypte ancienne vers - 3100 av JC. Ajouter encore cinq millénaires et nous sommes en -8100, ajouter un autre millénaire et demi, et nous avons la date de Göbekli Tepe, située dans les hautes terres de la Turquie près des frontières irakienne et syrienne, voilà l’endroit précis où cette civilisation encore inconnue a été construite. Sur le plan archéologique, classé comme un site du Néolithique précéramique, (une période située entre 9600-7300 av JC), le plus ancien temple du monde se trouve dans la première partie de cette époque et jusqu'à présent, il a été datée au carbone à 9500 av JC. Göbekli Tepe est un site incroyable. Berceaux de la civilisation. Comme à Nazca, des centaines de géoglyphes visibles du ciel. Ces structures s'étendent de la Syrie à l'Arabie saoudite, peuvent être vu en hauteur mais pas du sol, et sont quasiment inconnues du grand public.

comme à Nazca, des centaines de géoglyphes visibles du ciel

Il s'agit de la version du Moyen-Orient des lignes de Nazca, des anciens géoglyphes ou dessins qui couvrent les déserts du sud du Pérou. Des roues de pierre par centaines. Grâce à la technologie des nouveaux satellites cartographes et d'un programme de photographie aérienne en Jordanie, les chercheurs en ont découvert un grand nombre comme jamais auparavant. Ils ont ainsi dépassé le millier. Désigné par les archéologues comme des «roues», ces structures en pierre ont une grande variété de modèles, avec, comme base commune, un cercle avec des rayons à l'intérieur.

"Rien qu'en Jordanie nous avons des structures en pierre qui sont beaucoup plus nombreuses que les lignes de Nazca, sur une zone bien plus vaste", a déclaré David Kennedy, un professeur de lettres classiques et d'histoire ancienne à l'Université d'Australie occidentale. La civilisation maya a-t-elle disparu à cause de changements climatiques ? Vue depuis le sommet du temple maya Caana à Caracol (Belize).

La civilisation maya a-t-elle disparu à cause de changements climatiques ?

Cette ville possédait trois grands points d'eau. Les sécheresses les ont peut-être asséchés, provoquant alors la mort de la cité ? © Douglas Kennett, Penn State. Les lignes de nazca... une carte des sources souterraines ? Un chercheur américain, David Johnson, a avancé la théorie selon laquelle les lignes de Nazca pourraient être liés à l'eau.

les lignes de nazca... une carte des sources souterraines ?

Il pense que les lignes seraient une carte géante des sources d'eau souterraine. Les lignes de Nazca sont situées dans le désert péruvien au sud de Lima. L'assortiment des lignes parfaitement droites, se trouve dans une zone de 60 kilomètres de long et près de 2 kilomètres de large. La plaine de Nazca est l'un des endroits les plus secs de la planète, recevant moins de 3 centimètres de pluie par an. Ainsi, lorsque Johnson a commencé ses recherches en 1995, il a pris conscience de la rareté de l'eau dans la région et l'effet que cela avait sur la production agricole et la qualité de vie. Sumérien.