background preloader

Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 1/5

Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 1/5

http://www.youtube.com/watch?v=71mcZR-c7eU

Related:  OVNI et Histoirejohannlenoir

Les ovnis dans l'histoire de l'humanité Archéologie religions bible Ovnis et personnages troublants dans l'Art Les Livres Sacrés des grandes cultures antiques font état de nombreuses observations célestes et même d'interventions d'êtres venus du ciel. Par exemple, le Livre des Morts égyptien, de nombreux textes chinois et hindous comme le Mahâbhârata, le Ramâyana, la Bible, le Popol-vuh, le Chilam Balam, etc... .De nombreuses statuettes ont également été retrouvées de par le monde, sumériennes, mayas ou japonaises, elles ont le don de ne pas laisser de marbre quand on les regarde de plus près... . Entre 5 700 et 4 700 avant J.C., en Jordanie, près d'Amman, dans le site néolithique d'Ain Ghazal, on a découvert plusieurs statuettes représentant des formes humaines complètes ou en buste. Statuettes sumériennes ( environ- 4 000 avant J.C )Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. JAPON.cette statuette date de 900 av J.

Une Atlantide redécouverte sous l'actuelle mer du Nord Imaginez-vous : une cité perdue comme dans les livres et les films, remplie d'une faune incroyable, et d'une flore encore plus impressionnante. Une cité dans laquelle des hommes côtoieraient des mammouths, et d'autres animaux géants. Une cité qui aurait été engloutie par la mer il y a des milliers d'années. 2 astronomes universitaires observent des OVNIS sur la Lune Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner rapportent avoir vu cinq OVNIs sur la lune mi-avril 2012, selon leur témoignage fourni à partir de M24digital.com. Ces astronomes sont affiliés avec l’université de l’Etat d’Arizona. M24digital.com a publié cette découverte le 12 mai 2012.

Les ovnis dans l'histoire Peintures et illustrations Peintures et illustrations étranges Roue chinoise ( 1400 av. JC ) Vieille illustration chinoise d'un livre fictif " l'Enquête Illustrée du Pays Mystérieux " ( -1400 ) avec le titre original suivant : " Le pays de Ji Gung : les gens pourraient faire des voitures volantes et voyager loin avec un vent approprié ". Göbekli Tepe: Le plus ancien temple de l'humanité Un temple de 12.000 ans, qui est l'objet de fouilles en Turquie, a donné lieu à la réouverture du dossier historique concernant la période du néolithique que l’on croyait close et semble appartenir à une plus grande civilisation, jusqu'alors inconnue, qui est en train d'être découverte. Cinq millénaires nous séparent de la naissance de l'Egypte ancienne vers - 3100 av JC. Ajouter encore cinq millénaires et nous sommes en -8100, ajouter un autre millénaire et demi, et nous avons la date de Göbekli Tepe, située dans les hautes terres de la Turquie près des frontières irakienne et syrienne, voilà l’endroit précis où cette civilisation encore inconnue a été construite. Sur le plan archéologique, classé comme un site du Néolithique précéramique, (une période située entre 9600-7300 av JC), le plus ancien temple du monde se trouve dans la première partie de cette époque et jusqu'à présent, il a été datée au carbone à 9500 av JC.

L’intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler … Les experts du centre international de recherche SETI avertissent que trois grands objets non identifiés sont en train de s’approcher de la Terre. Ces objets pourraient être d’origine extraterrestre. Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking. L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent.

Incroyable, la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya - wikistrike.over-blog.com Incroyable, la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya Réunion de crise : le 22 septembre 2011 BANGALORE, INDE - Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l'existence d'une base souterraine OVNI dans l'Himalaya. La Kongka est une crête dans l'Himalaya à la frontière entre l’Inde et la Chine. Elle est contestée au Ladakh. La partie nord de la Chine est connue sous le nom de l'Aksai et la partie sud-ouest indienne comme le Ladakh.

comme à Nazca, des centaines de géoglyphes visibles du ciel Ces structures s'étendent de la Syrie à l'Arabie saoudite, peuvent être vu en hauteur mais pas du sol, et sont quasiment inconnues du grand public. Il s'agit de la version du Moyen-Orient des lignes de Nazca, des anciens géoglyphes ou dessins qui couvrent les déserts du sud du Pérou. Des roues de pierre par centaines. Grâce à la technologie des nouveaux satellites cartographes et d'un programme de photographie aérienne en Jordanie, les chercheurs en ont découvert un grand nombre comme jamais auparavant. Ils ont ainsi dépassé le millier. Karla Turner, à la fin de sa vie, parle des atrocités reptiliennes Interview avec Karla Turner, Ph.D - Mai/Juin 1995 - Traduction jsf Karla Turner fut une femme dévouée et bienveillante qui a aidé de nombreux abductés à mettre fin à leurs expériences d’abus par des extraterrestres, et ne craignait pas de dire la vérité, aussi bizarre qu’elle puisse paraître. Karla est passée sur l’émission de Montel Williams et d’autres programmes pour parler de ses recherches. Elle est décédée à cause d’une forme particulièrement fatale de cancer terminal. Elle nous manquera. Certains soupçonnent que le cancer fut induit par des radiations reçues d’abductions antérieures (Karla Turner avait été physiquement abductée peu de temps auparavant).

L'origine extraterrestre de l'homme les thèses interdites La remise en question de la vision darwinienne pure (quelque peu fascisante) de l'évolution de l'homme est une aventure tout à fait passionnante. Elle ouvre la porte, au grand dam des scientifiques trop académiques, à une origine plus étrange, peut-être extraterrestre de l'humanité. En effet, l'irruption soudaine d'abord de la vie et de ses acides aminés et ensuite de l'homme moderne et des civilisations suppose que cette «vie» a pu recevoir un coup d'accélérateur, un coup de main extérieur, une phase de dopage intelligent. Les traces de cette aventure se retrouvent peut-être dans des textes anciens qui, sans nous livrer toutes les réponses, nous offrent au moins des indices. Certains scientifiques tentent de trouver ces nouvelles réponses comme nos amis d'Open Seti dont Gerry Zeitlin, son créateur nous a accordé un entretien.

Related: