background preloader

Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 1/5

Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 1/5

http://www.youtube.com/watch?v=71mcZR-c7eU

Related:  OVNI et HistoireVidéos - A Classer

Les ovnis dans l'histoire de l'humanité Archéologie religions bible Ovnis et personnages troublants dans l'Art Les Livres Sacrés des grandes cultures antiques font état de nombreuses observations célestes et même d'interventions d'êtres venus du ciel. Par exemple, le Livre des Morts égyptien, de nombreux textes chinois et hindous comme le Mahâbhârata, le Ramâyana, la Bible, le Popol-vuh, le Chilam Balam, etc... .De nombreuses statuettes ont également été retrouvées de par le monde, sumériennes, mayas ou japonaises, elles ont le don de ne pas laisser de marbre quand on les regarde de plus près... . Entre 5 700 et 4 700 avant J.C., en Jordanie, près d'Amman, dans le site néolithique d'Ain Ghazal, on a découvert plusieurs statuettes représentant des formes humaines complètes ou en buste. Statuettes sumériennes ( environ- 4 000 avant J.C )Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. JAPON.cette statuette date de 900 av J.

Ovni des JO : un parieur réclame son dû Le 10 avril 2014 | Mise à jour le 13 avril 2014 Le Daily Mail dévoile une facette étrange de la vie de Peaches Geldof : sa fascination pour une figure légendaire de l’occultisme du début du XXe siècle, Aleister Crowley. La jeune femme, dont le décès est toujours inexpliqué, s’était prise de passion pour le mage, personnage excentrique et attachant malgré le parfum de souffre et scandale qui, des années après sa mort en 1947, continue de l’entourer.... Lire la suite L'ovni de John Lennon vendu aux enchères Le 02 avril 2014 | Mise à jour le 02 avril 2014

Les ovnis dans l'histoire Peintures et illustrations Peintures et illustrations étranges Roue chinoise ( 1400 av. JC ) Vieille illustration chinoise d'un livre fictif " l'Enquête Illustrée du Pays Mystérieux " ( -1400 ) avec le titre original suivant : " Le pays de Ji Gung : les gens pourraient faire des voitures volantes et voyager loin avec un vent approprié ". Compilation ovni - Février 2013 Compilation ovni - Février 2013 - Vu 11609 fois. Libre à chacun d'entre vous de vouloir y croire ou non. Je suis tombé sur cette compilation d'ovnis et je me suis dit que j'allais vous la proposer. Etant donné que personne ici n'est réellement capable d'affirmer à 100% ce dont il s'agit, je vous demanderais par respect envers moi-même de ne pas trop dériver avec les commentaires. Compilation ovni - Février 2013 a été vue 11609 fois.

Incroyable, la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya - wikistrike.over-blog.com Incroyable, la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya Réunion de crise : le 22 septembre 2011 BANGALORE, INDE - Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l'existence d'une base souterraine OVNI dans l'Himalaya. La Kongka est une crête dans l'Himalaya à la frontière entre l’Inde et la Chine. Elle est contestée au Ladakh. La partie nord de la Chine est connue sous le nom de l'Aksai et la partie sud-ouest indienne comme le Ladakh.

Documentaire 2013 : Sirius (vostfr) (Français – Español) « Sirius » est un documentaire réalisé par le Dr. Steven Greer. Sorti le 22 avril dans les salles obscures aux États-Unis. Le but de ce documentaire est de révéler toute la vérité, rien que la vérité sur une possible vie extraterrestre. Selon le film du physicien, cela ferait déjà plus de 100 ans que le gouvernement américain sait que « Nous ne sommes pas seuls dans l’univers ! » . L'origine extraterrestre de l'homme les thèses interdites La remise en question de la vision darwinienne pure (quelque peu fascisante) de l'évolution de l'homme est une aventure tout à fait passionnante. Elle ouvre la porte, au grand dam des scientifiques trop académiques, à une origine plus étrange, peut-être extraterrestre de l'humanité. En effet, l'irruption soudaine d'abord de la vie et de ses acides aminés et ensuite de l'homme moderne et des civilisations suppose que cette «vie» a pu recevoir un coup d'accélérateur, un coup de main extérieur, une phase de dopage intelligent. Les traces de cette aventure se retrouvent peut-être dans des textes anciens qui, sans nous livrer toutes les réponses, nous offrent au moins des indices. Certains scientifiques tentent de trouver ces nouvelles réponses comme nos amis d'Open Seti dont Gerry Zeitlin, son créateur nous a accordé un entretien.

Les Sumériens Nibiru Planète X Annunaki... - Les ovnis, Comment ne pas y croire ? La planète "Nibiru". Selon des chercheurs et ufologues (notament Zecharia Sitchin), les habitants de cette planète, les Nibirians ou Marduck, etc., atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète. Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens. Ils avaient besoin d'aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières.

La civilisation sumérienne et vie extra-terrestre... - Le blog de dossiermystere La civilisation sumérienne semble être apparue assez soudainement, en Mésopotamie, sur un fond d’organisation préurbaine. Son développement est caractérisé par l’invention de l’écriture et de l’architecture. L’apparition de cette civilisation urbaine est tellement soudaine qu’on la pensa importée d’ailleurs.

La confrérie du Serpent, c'est quoi...? Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que " EA " Enki , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " Confrérie du Serpent ". Zecharia Sitchin, auteur de " Am Anfang war der Fortschritt " ( Au début était le progrès ) et de " Der zwölfte Planet " ( La douzième planète ), maîtrise, entre autres, l'araméen, la langue de Jésus et de ses disciples et compte parmi les 200 savants du monde capables de lire l'écriture des anciens SUMERIENS. Il constata que dans la Bible écrite en hébreu, chaque mot a une signification tout à fait exacte et que nos Bibles en différentes langues ne sont que des interprétations de l'original, puis se mit à s'intéresser à l'archéologie, aux langues et à l'histoire de l'Orient ancien. Z.

Related: