background preloader

Vie pratique

Facebook Twitter

Nuitées Suisse

Plantes. Ados. Bio local. Bijoux. Cadeaux. Coiffure. Cosmétiques. Le self-care ne se réduit pas à «Netflix & chill» Temps de lecture: 10 min Audre Lorde parlait du self-care comme d'un acte politique radical.

Le self-care ne se réduit pas à «Netflix & chill»

La poétesse noire américaine, qui était féministe et lesbienne, en donnait sa propre définition, alors même qu'elle se battait contre un cancer pour la deuxième fois: «Prendre soin de soi est un moyen de vous préserver dans un monde hostile à votre identité, à votre communauté et à votre mode de vie.»

Cuisine

Garder ses vêtements beaux et longtemps – Produits Durables. OLD BRAND NEW. Deco. Ecologie. Économie. Ex-voto. Fringues. Nuitées France. Santé. Take away. Woman. Variations sur la beauté (4/4) : Le syndrome de Stendhal. C’est arrivé à Stendhal, en voyage à Florence en 1817.

Variations sur la beauté (4/4) : Le syndrome de Stendhal

C’est arrivé aussi à de nombreux touristes en visite dans la ville, au point d’éveiller la curiosité de la psychiatre italienne Graziella Magherini qui a recensé, jusqu’en 1989, ces étonnants cas médicaux avant de les rassembler sous le nom de ce syndrome nullement légendaire. A la quantité des diagnostiques médicaux provenant d’Italie cités ici, se mêlent les récits de personnes enregistrées aujourd’hui en France. Le manuel que vous pouvez modifier.