background preloader

Le sionisme

Facebook Twitter

Le sionisme et le régime nazi : un texte important de Klaus Polkehn enfin disponible en français. Autres articles © Inconnu L'antisémitisme devint une politique officielle du gouvernement allemand quand Hitler fut nommé chancelier du Reich allemand le 30 janvier 1933.

Le sionisme et le régime nazi : un texte important de Klaus Polkehn enfin disponible en français

Gaza: Rabbins dénonçant sionistes et s'excusant auprès des musulmans. Les Juifs parlent aux sionistes, de Laurent Glauzy. « Le Dr Herzl et ceux qui pensent comme lui sont des traîtres à l’histoire juive, qu’ils ont mal lue et mal interprétée.

Les Juifs parlent aux sionistes, de Laurent Glauzy

Ils sont même les coauteurs de l’antisémitisme qu’ils clament vouloir abattre. » (Laurie Magnus, Aspects of the Jewish Question, 1902, p. 18.). Le grand rabbin de Vienne, le Dr Güdemann, déclare dans son livre Nationaljudentum (Judaïsme national) : « Depuis la diaspora, Israël est une pure communauté religieuse. » Le Pr Louis Grossman affirme pour sa part que l’agitation sioniste contredit les fondements mêmes du judaïsme : « Le mouvement sioniste est quelque chose d’artificiel qui ne provient pas du cœur du judaïsme, ni avant ni maintenant. » (Hebrew Union College Journal, décembre 1899, p. 72.) L’historien Ludwig Geiger, représentant des Juifs libéraux de Berlin et fils du rabbin réformiste Abraham Geiger, rend compte d’une prise de position significative des Juifs allemands. Des Juifs américains s’opposent au sionisme.

L’« israélisation » des Etats-Unis sonne-t-elle le glas du sionisme ?

Des Juifs américains s’opposent au sionisme

Des Juifs américains s’opposent au sionisme ! Comme chaque année, l’AIPAC (Comité américain pour les Affaires publiques israéliennes) célébrera, du 02 au 04 mars 2014, la domination sioniste sur la politique et les médias américains. Cette année, la conférence se déroulera au Centre Convention de Washington et attirera des milliers de sionistes fanatiques, mais également une foule de manifestants en colère. Le Sionisme et l’antisémitisme : l’Accord signé en août 1933 entre les plus hautes autorités sionistes et nazies.

4 septembre 2014 Article en PDF : “Si j’avais su qu’il était possible de sauver tous les enfants d’Allemagne en les transportant en Angleterre, mais seulement la moitié en les transportant en Palestine, j’aurais choisi la seconde solution – parce que nous ne devons pas seulement faire le compte de ces enfants, mais nous devons faire le compte de l’histoire du peuple juif.“ Ben Gourion, décembre 1938.

Le Sionisme et l’antisémitisme : l’Accord signé en août 1933 entre les plus hautes autorités sionistes et nazies

Un mois après les Nuits de cristal[1] Le 7 août 1933 – quelques mois à peine après l’arrivée de nazis au pouvoir le 30 janvier 1933 – l’Accord Haavara (passage, transfert en hébreu, l’expression hébraïque est également utilisée dans les documents nazis) a été conclu entre les plus hautes autorités de l’État nazi et les plus hautes autorités du Mouvement sioniste, notamment celles de la communauté juive de Palestine (le Yichouv, de Hayichouv Hayehoudi beEretz Israël, l’implantation juive en Terre d’Israël). L’accord Haavara s’inscrit dans un important projet d’irrigation agricole en Palestine. 1933 - Accords de transferts - Accord Haavara. L'accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d'Allemagne, la Banque Leumi (sous les ordres de l'Agence juive, structure de liaison entre les sionistes établis en Palestine et les autorités britanniques, ayant conquis la Palestine dès 1918 et ayant ensuite reçu mandat de la Société des Nations de l'administrer et de la gérer) et les autorités de l'Allemagne nazie d'Hitler, arrivé au pouvoir le 30 janvier 1933.

1933 - Accords de transferts - Accord Haavara

L'accord a été conçu pour faciliter l'émigration des Juifs allemands vers la Palestine. Aidant les Juifs à émigrer, il les force à abandonner la plupart de leurs possessions à l'État allemand avant le départ. Ces actifs, selon l'accord, pouvaient être obtenus plus tard, en les transférant en Palestine comme biens d'exportation allemands. Le sionisme : Une conspiration contre les Juifs   L’anarchie (du grec αναρχία / anarkhia, composé de an, préfixe privatif ... anarchiste » comme celui qui est « purifié volontairement, par une révolution ...

Le sionisme : Une conspiration contre les Juifs  

Le terme anarchie est un dérivé du grec « ἀναρχία » (« anarkhia. Composé ... Gaetano Manfredonia (Dir.), Les anarchistes et la révolution française, Paris, éd. du ML ... "Un exemple de révolution anarchiste sur une grande échelle, le meilleur à mon sens, c'est l'Espagne de 1936. On ne peut pas dire ce qui serait arrivé. Savoir et penser pour mieux agir Sujets Messages Dernier message; Histoire 136 Sujets 1002 Messages Dernier message de indignados 09 Juin 2012, 16:09 Arnaud Montebourg a écrit une lettre à Martine Aubry pour lui demander de fixer la limite d'âge à la candidature aux législatives en 2012 à 67 ans révolus.

Histoire du sionisme. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Histoire du sionisme

Le sionisme est une idéologie politique nationaliste, apparue au XIXe siècle, et qui entend permettre aux Juifs d'avoir un État. Cet article s'intéresse essentiellement à trois problématiques au cœur de l'histoire du sionisme : Les débats et pratiques autour de la construction d'institutions nationales ou prénationales : Organisation sioniste mondiale, partis politiques, Agence juive, groupes armés, puis l'État lui-même.Les débats et pratiques autour de la constitution d'une population juive importante au sein de l'État.Les débats idéologiques entre tendances sionistes, en particulier sur la définition des objectifs. 1917 - Déclaration Balfour. Naissance d'une nation - Karib. La scène se passe dans un salon.

Naissance d'une nation - Karib

Rien de péjoratif à ce terme : pour la plupart, nous disposons d’un salon. Ou d’une pièce où l’on reçoit. Des copains, de bonnes bouteilles et quelques inconnus. On cause du dernier film à la mode, du ripolinage du Front National, de la croisade anti-Roms ; on s’indigne des propos de Manuel Valls, et puis… quelqu’un a la mauvaise idée d’évoquer le dernier bombardement de Gaza. Mandela et Israël. Le 11 avril 1975, à Jérusalem dans la résidence du Premier ministre.

Mandela et Israël

De gauche à droite : Eschel Rhoodie (directeur sud-africain de la Propagande), Yitzhak Rabin (Premier ministre israélien), Henrik van den Bergh (directeur des services secrets sud-africains) et Shimon Peres (ministre israélien de la Défense). L’œuvre de Nelson Mandela est célébrée, partout dans le monde, à l’occasion de son décès. BBC HARDtalk Ilan Pappé ST fr-eng-esp. Sionisme. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Sionisme

Cet article se consacre surtout à l'analyse des courants idéologiques sionistes ainsi qu'aux réactions qu'ils ont suscitées. Pour le détail de son histoire, voir aussi : Histoire du sionisme. Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël (Eretz Israel). À la naissance du mouvement, à la fin du XIXe siècle, ce territoire correspondait à la Palestine ottomane, puis après la Première Guerre mondiale à la Palestine mandataire. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'annexion du Royaume d'Israël à l'Empire romain, à savoir celui d'un peuple disposant d'un territoire.

Le sionisme doit son nom au mont Sion, une des collines sur laquelle fut bâtie Jérusalem. La vidéo que les medias censurent!!! Antisionisme. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Eustace Mullins : Le rôle du sionisme dans l'Holocauste. La Conception matérialiste de la question juive. Le régime sioniste reste la plus grande menace pour la sécurité du monde. Les fondations du sionisme se lézardent. Traduit de l'anglais par Dominique Muselet L'opinion publique mondiale et israélienne prend de plus en plus conscience que la dé-Sionisation de la politique étrangère des Etats-Unis et de l'Europe comme de la politique intérieure de l'état d'Israël est devenue le passage obligé de la paix au Moyen-Orient.

Mais cette prise de conscience n'est pas parvenue à assécher la source de l'idéologie sioniste du conflit arabo-israélien car elle ne s'est pas encore concrétisée sur le terrain par la dé-Sionisation d'Israël et la distanciation des pays occidentaux de l'idéologie sioniste à laquelle ils demeurent très attachés.

Les « sources » des « guerres perpétuelles » et de « l'extrémisme » au Moyen-Orient au cours de la plus grande partie du vingtième siècle à nos jours sont facilement détectables dans le lien pernicieux qui existe entre les actions sur le terrain et « l'idéologie radicale » sioniste, autrefois laïque aujourd'hui religieuse. Le révérend Dr. A propos de l'auteur Notes. Faurisson cite Hitler : interdiction aux juifs d'aller en Palestine à cause du noble et vaillant peuple arabe qui a déjà suffisamment souffert - VIDEOS.

Sionisme chrétien

Netanyahu venge son frère en massacrant des civils palestiniens : portrait d'un sioniste sanguinaire. Les criminels de guerre Benyamin Netanyahu et Ariel Sharon. D. R. Pour comprendre l’acharnement d’Israël contre les populations de Ghaza, il faudrait s’intéresser de près au portrait de Benyamin Netanyahu. Car, au-delà du conflit israélo-palestinien, c’est à une vengeance personnelle que l’actuel Premier ministre de l’Etat hébreu s’adonne sans honte ni vergogne. Les différentes références qui traitent de la biographie de Benyamin Netanyahu le décrivent comme un extrémiste né.

Pour le droit d'examen de la « judéité » L’écrivain et musicien Gilad Atzmon. Note : dans cet article, les termes droite et gauche renvoient à la scène politique états-unienne. Le débat interne est une caractéristique propre à chaque mouvement se voulant progressiste. À droite, c’est beaucoup plus simple. Utilisation de la religion pour des objectifs. Ces "Français" juifs qui pourraient nous quitter. Le régime sioniste réclame sont lot d’immigrants de France, 20 000 pour les 3 prochaines années, suite à l’explosion de l’antisémitisme.

Vous voyez bien que "l'antisémitisme" a son utilité. On tremble à la perspective que certains qui se disent « français » mais qui en réalité sont des judéo-sionistes, des SAYANIM qui collaborent avec le Mossad pour l’intérêt d’Israël, puissent se laisser convaincre par les sirènes de la alyah sioniste et émigrer dans leur patrie de cœur, laissant un vide incommensurable dans notre système médiatique. Qui remplacera Bernard-Henry LEVY, Alain FINKELKRAUT, Alexandre ADLER, Ruth ELKRIEF, Patrick COHEN, Elisabeth LEVY, ARTHUR, Cyril HANOUNA, F. HAZIZA, Pascal BRUCKNER, ELKABBACH, et les autres que j’aurais pu oublier (qu’ils me pardonnent) ou qui préfèrent l’ombre à la lumière ? La France a besoin de vous ! Judaïsme et sionisme : Jacob Cohen au cœur de la question. LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME© - THE TRUE NATURE OF JUDAISM © Révéler les faits dont j’ai été amené à connaître en ayant eu le privilège insigne de passer quatre années de ma vie au Mossad ne fut pas pour moi chose aisée.

Venant d’un milieu ardemment sioniste, on m’avait inculqué que l’État d’Israël était absolument incapable de toute mauvaise action. Que nous étions David, dans une lutte éternelle contre un Goliath monstrueux et d’année en année plus puissant. Que personne ne nous protégerait si nous venions à être menacés, et que nous ne devions compter que sur nous-mêmes. Ce sentiment était, de plus, corroboré par les survivants de l’Holocauste, qui vivaient parmi nous. Nous, la nouvelle génération d’Israélites – la nation ressuscitée sur sa propre terre, après plus de deux millénaires d’exil – étions dépositaires du sort d’une nation entière. Le Mossad. Ernst Zundel and David Cole (fr) Antisionisme = antisémitisme ? - Les Forums d'Onnouscachetout.com - Page 4. Un facteur d'antisémitisme : la « judéomanie » ! Dans un ouvrage qui vient de paraître, Jean Robin, qui s'était fait connaître avec son livre sur le système Ardisson ("Ils ont tué la télévision publique", Editions du Journalisme Continu), lève le voile sur "25 ans de judéomanie".

A contre-courant d'un certain conformisme médiatique et politique, Jean Robin critique la fixation qui s'exerce aujourd'hui sur tout ce qui touche aux juifs en montrant qu'elle est non seulement contraire aux principes de la République mais aussi aux intérêts des personnes de confession juive elles-mêmes. La vérité du Sionisme tel que vu par un Vrai Juif !! Serait il Anti sémite!!? La révolte des généraux israéliens contre l'obscurantisme israélite. Yuval Diskin, ancien directeur du Shabak (« Shin Bet »), l'agence de contre-espionnage israélienne, vient à son tour de sévèrement critiquer les positions défendues par le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministre de la Défense Ehud Barak. Un holocauste imaginaire peut conduire à un véritable holocauste. "Lois Mémorielles" et falsification de l’Histoire.

Eustace Mullins : Le rôle du sionisme dans l'Holocauste. Le Sionisme et le Troisième Reich. Au début de 1935, un bateau rempli de passagers, à destination de Haïfa en Palestine, quitta le port allemand de Bremerhaven. Credo Sabbataïste-Frankiste. Juifs du Talmud & Goyim. « Depuis son accession au pouvoir, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls essaye d'étouffer le scoop d'Oumma dévoilant sa propre confession de son « lien éternel » avec « la communauté juive et Israël ». [...] Depuis quelques semaines, la rumeur parcourt les réseaux sociaux et les sites alternatifs : selon certains, Manuel Valls aurait lui-même demandé à Youtube et Dailymotion de retirer une vidéo, révélée en 2011 par Oumma, dans laquelle il affirma, entre autres paroles stupéfiantes, être « par sa femme, lié, de manière éternelle, à la communauté juive et à Israël ». […] Notre ministre de l'intérieur travaillerait pour un pays étranger au nôtre : Israël.

Le Talmud. Le Kahal. Ashkénazes. Les Khazars des juifs pas juifs ? Alain Soral débat avec un lecteur de confession juive. Alain Soral : entretien de septembre 2012. Les commentaires font un peu peur tout de même... Barack Obama et Joe Biden admettent être sioniste. Benjamin H. Freedman et la tyranie cachée. Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien...

François Hollande, sioniste de toujours. En France, le problème du moment: juifs versus juifs. Léon BLUM et le sionisme. Cercle L. Blum. L'oligarchie et le sionisme -1- La supercherie tribale - Clap36 - Collectif pour le cinéma indépendant. L'oligarchie et le sionisme - Israël. L'oligarchie et le sionisme 2ème partie : la déroute de la mondialisation - Clap36 - Collectif pour le cinéma indépendant.

Sionisme musulman

Wahhabisme. Chutzpah, l'hypocrisie et les mensonges : une revue du livre de Norman Finkelstein « This Time We Went Too Far » Gilad Atzmon, le saxophone juif qu’Israël aimerait étouffer. Illuminati ou la face cachée du Sionisme 1. 1.Un Rabbin dénonce le sionisme satanique. 3.Quand un Juif dit la vérité sur les Sionistes Neturei Karta. Les sionistes. "l'illuminisme" de Weishaupt. Lobby sioniste. Secte Messianique Sioniste : La franc-maçonnerie. AUX SOURCE DU SIONISME. La Franc-maçonnerie : fabrique de juifs synthétiques d'après Ser.

Liste des 500 sionistes et néosionistes des media (non exhaustive hélas, à vous de la compléter). Benjamin H. Freedman ― La Tyrannie cachée. Benjamin Harrison Freedman. Un rapport américain sur le 11/09 attaque directement la mafia juive. Le Printemps des Sayanim par Jacob COHEN. La fin de la propagande sioniste internationale. Judas, Ignace et l'Ordre Mondial - par Joël Labruyère. Les origines occultes de Damanhur - dav2012. Pour l’éradication du sionisme. Derrière la révolte arabe, un mot que nous n'osons pas prononcer (Truth Out) par John PILGER.