background preloader

Sionisme en France

Facebook Twitter

Le CRIF

La LDJ. Tsahal recrute dans une école de Marseille : Qui importe le conflit israélo-palestinien. « La France ne tolère pas que l’on essaye par la violence des mots ou des actes d’importer sur son sol le conflit israélo-palestinien« , Manuel Valls, Premier ministre socialiste, le 17 juillet 2014.

Tsahal recrute dans une école de Marseille : Qui importe le conflit israélo-palestinien

Le 28 mai dernier, le consulat général d’Israël à Marseille accueillait un « haut responsable » de l’armée, celle-là même qui a tué en moins de quinze jours plus de 700 Palestiniens, dont au moins 132 enfants. Cette rencontre avec de jeunes Français vise à recruter de futurs soldats qui combattront dans les rangs d’une armée étrangère. Recruter des civils français pour en faire des combattants à la solde d’un État étranger ne doit pas être interprété comme l’importation d’un conflit extérieur. Il s’agit d’Israël, qui jouit d’un régime particulier auprès de Manuel Valls et de l’ensemble des faucons socialistes qui maintiennent la pression au sein du PS pour qu’aucune condamnation de la « seule démocratie au Proche-Orient » (sic) ne vienne contredire la propagande gouvernementale. L'attaque de la rue de la roquette, marre de l'impunité de la LDJ! Je ne me fais pas trop d'idée sur la durée de la publication de ce papier ni sur les commentaires en réponse à cet article, mais bon nous sommes en démocratie, un pays libre, du moins, un pays de liberté pour certains....

L'attaque de la rue de la roquette, marre de l'impunité de la LDJ!

Dans ses « certains » je fais bien évidemment allusion aux groupes comme la « LDJ » et le « BETAR », deux groupuscules « d'extrêmes droites » sionistes illégales en Israël et aux USA du fait de leurs méthodes d'actions, mais groupuscules bel et bien autorisés en France. Des mouvements soutenus par le gouvernement Ces mouvements extrémistes avaient même le droit d'emprunter des locaux protégés par la police française (voir la vidéo ci-dessous), étrange dans un pays ou l'on se dit « athée » et/ou nos dirigeants disent lutter contre toutes les formes d'extrémismes.... » L’armée israélienne utilise la grande synagogue de Paris comme base de recrutement.

INFO PANAMZA.

» L’armée israélienne utilise la grande synagogue de Paris comme base de recrutement

Lundi prochain, un représentant de l'armée israélienne organisera une séance de « recrutement » au coeur d'une éminente synagogue parisienne. Le 23.05.2014 à 21h03 Mauvaise publicité pour Tel Aviv : depuis une semaine, la presse internationale a consacré de nombreux articles au sujet de la mort de deux jeunes Palestiniens, tués à balles réelles par l'armée israélienne. Agressions antisémites, ce que disent les chiffres. Jeudi, à l’appel du CRIF, plusieurs rassemblements ont eu lieu à Paris et dans diverses villes de Province, en mémoire des victimes de la tuerie perpétrée par Mohamed Merah, il y a deux ans mais aussi en contrepoint à la manifestation du 26 janvier dernier « Jour de colère ».

Agressions antisémites, ce que disent les chiffres

Le premier ministre Jean Marc Ayrault accompagné du président du Parlement européen Martin Schultz se sont rendus à Toulouse, Manuel Valls était lui au Trocadéro. « Les actes antisémites sont en progression depuis quelques années » et ils sont le fait « d’une partie de l’extrême droite française » a-t-il déclaré. Vendredi, la presse nous rapporte q’un enseignant de 59 ans a déposé plainte pour agression antisémite. Il affirme avoir été traité de « sale juif, sale fils de pute », et frappé par trois hommes qui lui ont dessiné une croix gammée sur la poitrine. Il a aussi entendu « mort aux juifs » ainsi que des expressions en langue arabe qu’il n’a pas comprises. Mais voyons ce qu’il en est exactement. Egalite et Réconciliation. France. Huit heures de garde à vue pour des affiches dénonçant la politique d'Israël. Boualem Snaoui, l'un des responsables départementaux du Val d'Oise d'Ensemble (une des composantes du Front de gauche) et militant de longue date pour la cause palestinienne, a encore du mal à croire ce qui lui est arrivé.

France. Huit heures de garde à vue pour des affiches dénonçant la politique d'Israël

Boualem Snaoui, l'un des responsables départementaux du Val d'Oise d'Ensemble (une des composantes du Front de gauche) et militant de longue date pour la cause palestinienne, a encore du mal à croire ce qui lui est arrivé. Mardi dernier (25 février), en fin de matinée, deux policiers sont venus l'arrêter devant son domicile, alors qu'il venait de se garer « sans lui dire les raisons de son interpellation ». « Ils se sont servis des caméras de surveillance de la ville de Montmagny et m'ont suivi jusqu'à chez moi », explique Boualem qui ne décolère toujours pas. « Même une fois au commissariat, je n’avais toujours rien compris ».

Les mains toujours menottées, Boualem Snaoui est contrait de retourner au commissariat où il sera placé en garde à vue pendant huit heures. Hollande "l’ami d’Israël" s’attaque à l’Iran, "une menace pour le monde entier" Dans une courte allocution, M.

Hollande "l’ami d’Israël" s’attaque à l’Iran, "une menace pour le monde entier"

Hollande, à peine le pied posé sur le tarmac de l’aéroport de Tel-Aviv, a déclaré "fidélité", "cohérence" et "soutien indéfectible de la France" envers Israël. Il en a par ailleurs profité pour s’attaquer à l’Iran, "une menace pour le monde entier. " "Sur le dossier iranien, la France considère que la prolifération nucléaire est un danger, une menace, et en Iran, tout particulièrement, une menace sur Israël, sur la région, à l’évidence, une menace pour le monde entier", a d’entrée affirmé le président. "Nous cherchons un accord. Nous voulons un accord. Hollande voulant visiblement faire honneur à M. Un autre regard sur la visite de François Hollande en Israël. Manuel Valls a secrètement rendez-vous avec le leader de l’extrême droite israélienne. Deux poids, deux mesures.

Manuel Valls a secrètement rendez-vous avec le leader de l’extrême droite israélienne

À la tête du combat politico-médiatique contre "l'extrémiste" Dieudonné, Manuel Valls s'apprête à rencontrer -loin des caméras- Avigdor Lierberman, ministre israélien des Affaires étrangères et dirigeant d'un parti d'extrême droite. Incroyable : Israël va dicter à la France, sa loi contre la quenelle ! A VOMIR, tout simplement...

Incroyable : Israël va dicter à la France, sa loi contre la quenelle !

La France est une colonie israélienne, et bientôt un bantoustan palestinien, si rien n'est fait pour s'émanciper de la tutelle et de l'arrogance de l’état raciste Israélien, dernier lieu dans le monde où se pratique l'apartheid... Non au nazisme sioniste ! S'ils ont un problème avec les quenelles ou les ananas : "Je suis sioniste" (Meyer Habib) Manuel Valls appelle à combattre "l'antisémitisme virulent" Le ministre de l'Intérieur a prononcé un discours au cours du dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France.

Manuel Valls appelle à combattre "l'antisémitisme virulent"

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a appelé jeudi à combattre "l'antisémitisme virulent" diffusé notamment sur Internet, au cours du dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) de Midi-Pyrénées à Toulouse, deux ans après l'affaire Merah. » Découvrez les images de la rencontre Fabius-Lieberman, passée sous silence par les médias français. INFO PANAMZA.

» Découvrez les images de la rencontre Fabius-Lieberman, passée sous silence par les médias français

La visite officielle à Paris d'Avigdor Lieberman, ministre israélien des Affaires étrangères et leader de l'extrême droite, n'a pas été commentée, ni même rapportée par la quasi-totalité des médias hexagonaux. Le 21 janvier 2001, il a menacé, en cas d’attaque palestinienne, de« bombarder Beit Jala (un faubourg de Bethléem), Téhéran, Le Caire et le barrage d’Assouan ». (Le Monde, 2 février 2001) Le 7 octobre 2003, il a allongé la liste de ses cibles : « Nos ennemis dans la région doivent comprendre que l’Etat d’Israël est sur le point de perdre la raison. Faute de quoi, nous ne pourrons pas obtenir le calme ici. Cette effusion de sang chez nous doit s’arrêter. Tel est l'individu reçu, « avec beaucoup de plaisir» dixit Laurent Fabius, lors d'une conférence de presse conjointe qui s'est tenue, ce vendredi après-midi, au ministère des Affaires étrangères.