background preloader

Sionisme CRIF LDJ

Facebook Twitter

» Affaire de la Roquette : découvrez le reportage kamikaze d’un jeune journaliste d’I Télé. Suicide professionnel?

» Affaire de la Roquette : découvrez le reportage kamikaze d’un jeune journaliste d’I Télé

En accomplissant son travail avec rigueur et clarté, un journaliste débutant d'I Télé contredit tacitement la version promue par Manuel Valls et le Crif à propos des incidents survenus autour de la synagogue de la Roquette. Le 18.07.2014 à 23h29 Sans plus attendre, préparez-vous un café, une tisane ou toute autre boisson désaltérante afin d'apprécier les 51 minutes à venir.

Ce vendredi 18 juillet, autour de 20h, le site d'I Télé a mis en ligne trois vidéos complémentaires et atypiques, sur le fond comme sur la forme. Formellement, il s'agit de trois entretiens in extenso, sans trace notable de montage. Meyer Habib, ancien gros bras des milices sionistes ! Agression contre Gaza : comment Israël agit de l’intérieur pour briser la résistance politique en France. C’est désormais officiel, la France est devenue un vassal d’Israël.

Agression contre Gaza : comment Israël agit de l’intérieur pour briser la résistance politique en France.

Les multiples prises de position de François Hollande et de son gouvernement, notamment sur les dossiers syrien, iranien et ukrainien, avaient déjà montré les liens fusionnels, quasi-organiques, qui l’unissaient à l’État hébreu. On se souvient aussi de la véritable déclaration d’amour à Israël faite par celui qui est aujourd’hui premier Ministre. Mais à propos de l’agression israélienne contre Gaza, la veulerie politique a atteint des sommets jusque-là inexplorés quand l’Elysée s’est totalement aligné sur Tel-Aviv en déclarant qu’il appartenait "au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population ». Qui gouverne notre pays ? Paris: la police veut interdire une manifestation propalestinienne. Trois jours après les débordements qui ont eu lieu devant la synagogue de la rue de la Roquette à Paris, la préfecture tente de faire interdire une nouvelle manifestation en soutien à Gaza, prévue samedi.

Paris: la police veut interdire une manifestation propalestinienne

Cette décision a été motivée "au vu des risques graves de trouble à l'ordre public qu'engendrerait" cette manifestation "dans un contexte de tension accrue", précise la préfecture. Dimanche, des incidents ont éclaté devant deux synagogues, dont l'une située rue de la Roquette dans le 11e arrondissement parisien, à la fin d'une manifestation propalestinienne ayant rassemblé 7.000 personnes selon la police, et 30.000 selon les organisateurs. Des échauffourées avaient éclaté entre certains manifestants qui s'étaient rendus à proximité de cette synagogue, et des membres de la Ligue de défense juive (LDJ). Des CRS avaient dû intervenir pour les séparer. Huit personnes avaient été interpellées. Des débordements jugés "intolérables" par Cazeneuve. 2 novembre 1917 : la "déclaration Balfour" Le 2 novembre 1917, le ministre britannique des Affaires étrangères Arthur James Balfour adressait à lord Lionel Walter Rothschild une lettre dans laquelle il manifestait le soutien de la Grande-Bretagne aux projets sionistes d’établissement d’un « foyer national pour le peuple juif » en Palestine.

2 novembre 1917 : la "déclaration Balfour"

Cette « déclaration Balfour » est reconnue comme l’un des actes fondateurs de l’État d’Israël, dont la création sera officialisée au sortir de la Seconde Guerre mondiale. Depuis, il fut révélé, notamment par le journaliste britannique Douglas Reed et le pamphlétaire américain Benjamin Freedman, que cette déclaration avait été négociée en contre-partie de l’entrée en guerre des États-Unis, qui mit fin aux initiatives de paix lancées par l’Allemagne dès 1916. La déclaration Balfour Lettre ouverte adressée à lord Lionel Walter Rothschild (1868-1937), publiée le 2 novembre 1917 par Arthur James Balfour, ministre britannique des Affaires Étrangères : Benjamin H. Affrontement Synagogue la Roquette : "La preuve de la culpabilité de la LDJ" Bagarre entre Juifs et Maghrébins devant une synagogue : affrontement prévu d'avance ? (MàJ+vidéo) Visiblement l’affrontement était prévu d’avance comme le prouvent ces tweets postés antérieurement : Tout ceux qui parlent sur twitter… soyez presents cet aprèm !!

Bagarre entre Juifs et Maghrébins devant une synagogue : affrontement prévu d'avance ? (MàJ+vidéo)

17h30 synagogue de la Roquette métro voltaire— כהנא חי !! (@IsraelKahane) July 13, 2014. Richard Wagman (UJFP)- La communauté juive ne doit pas servir de suppléant à l'armée d'Israël ! Bagarre entre Juifs et Maghrébins devant une synagogue : affrontement prévu d'avance ? (MàJ+vidéo) Israël attaque Gaza pour s’approprier le gaz palestinien.

Le ministre israélien de la Défense a confirmé que l’opération militaire pour "éradiquer le Hamas" a comme objectif de prendre le contrôle des réserves de gaz de Gaza.

Israël attaque Gaza pour s’approprier le gaz palestinien

Hier, Moshe Ya’alon, actuel ministre israélien de la Défense et ancien chef d’état major des Forces de Défense Israéliennes a annoncé que l’Opération Coussin de protection était le début d’une large offensive contre le Hamas. L’opération "ne va pas durer seulement quelques jours" a-t-il dit, "nous nous préparons à étendre l’opération de toutes les manières possibles pour continuer à frapper le Hamas. " Ce matin, il a ajouté : "Nos frappes continuelles causent de lourdes pertes au Hamas. Mais en 2007, un an avant l’opération plomb durci, ce qui préoccupait Ya’alon, c’était les 40 milliards de m3 de gaz naturel, évalués à environ 3 milliards d’euros, découverts en 2000 au large de Gaza. . « La vente du gaz palestinien à Israël n’engendrera pas assez de richesse pour profiter à une population palestinienne très appauvrie. Gaza - Manifestation contre les bombardements. Manifestation en soutien à Gaza - Toulouse, 10 juillet 2014 - Crédit : Fatih Nour Naceur A l'appel du collectif Coup pour coup 31, s'est déroulée le jeudi 10 juillet 2014 à Toulouse, une manifestation en soutien aux habitants de la bande Gaza, sous le feu de l'armée israélienne depuis ces derniers jours, faisant plus de 80 morts et des centaines de blessés.

Gaza - Manifestation contre les bombardements

Plusieurs centaines de personnes étaient présentes sur les lieux. Le lobby d’Israël et la politique Française. "Deux Poids, Deux Mesures", par Evan Jones Article publié le 9 juillet 2014 dans CounterPunch, The Israel Lobby and French Politics.

Le lobby d’Israël et la politique Française

LA LDJ SOUHAITE QUE LE PLAN DE GEERT WILDERS CONTRE LA TERREUR ISLAMIQUE SOIT APPLIQUE DANS TOUTE L’EUROPE – LDJ. Polanski veut tourner en Pologne un film sur l'affaire Dreyfus. Discours de Paul-Éric Blanrue au colloque de Téhéran sur l'hollywoodisme. Manifestation tendue du collectif "Bring Back Our Boys" incidents / Paris - France 19 juin 2014. Reportage de Russia Today sur la Ligue de Défense Juive (20 juin 2014)

La propagande sioniste en france. Comment la propagande sioniste s'opère dans sa colonie française ?

La propagande sioniste en france

Rencontre entre le CRIF et les Procureurs d’Ile de France: la fermeté à l'ordre du jour. Lors de cette réunion, les infractions d’actes antisémites recensées dans le ressort de la Cour d’appel de mai 2013 à mai 2014 ont été évoquées, ainsi que les réponses pénales apportées.

Rencontre entre le CRIF et les Procureurs d’Ile de France: la fermeté à l'ordre du jour

Selon Agnès Douvreleur, Substitut général, en 2013, 40% des actes antisémites perpétrés en France l’ont été en Ile de France. 193 actes ont donc été comptabilisés (mai 2013 – 2014) contre 86 (mai 2012 - mai 2013) dans cette région. C’est à Paris et dans une moindre mesure à Bobigny que l’on note une recrudescence des actes. Il a également été question des directives de politique pénale nationale et locale, du thème spécifique des infractions de boycott et de différents points mettant en cause certaines personnes. Le Sionisme (définitions) Hadassah Borreman (Yechouroun - Judaïsme contre Sionisme).Le Sionisme vu par le Judaïsme (3) Discours prononcé par Hadassah Borreman, membre de l'association « Yechouroun - Judaïsme contre Sionisme », lors d'une conférence à l'Institut du Monde Arabe à Paris, sous le thème du « Droit légitime au retour du peuple palestinien ».

(*Vidéo en fin d'article) Au nom du Tout-Puissant, le Très Miséricordieux. Salaam ‘alaykum ! L'oligarchie et le sionisme de Béatrice Pignède.