background preloader

Cause des causes et mondialisme...

Facebook Twitter

Sans vision globale, difficile à comprendre… Sans vision globale, difficile à comprendre. Le rôle plus que sulfureux de l'Arabie Saoudite dans les dossiers Syriens et Irakiens, est en train de revenir à la surface montrant que les Saoudiens, comme les Qatari ont plus agi comme faux nez des USA, que dans l'intérêt du monde musulman en général.

Sans vision globale, difficile à comprendre

Ce qui explique l'échec total de ce qu'avait essayé de faire Morsi pour résoudre le problème syrien : un groupe de contact comprenant la Turquie, l'Arabie Saoudite, l’Égypte et l'Iran et proposant une Union Panislamiste, un peu dans l'idée du pan arabisme du Parti Baas, la différence venant que l'union ne reposait plus sur une union géographique mais religieuse, cherchant ainsi à mettre un terme aux divisions interconfessionnelles qui font incontestablement le jeu des prédateurs. Au NOM se SATAN le tout puissant. Ce fil est dédié à tous ceux et ils sont nombreux qui donneraient leurâme et leur liberté pour un empire.

Au NOM se SATAN le tout puissant

Et aujourd'hui l'empire estaméricain pour ce qui est de son centre mais ses métastases s'étendentau sein de toutes les sociétés de la terre. L'article qui suit n'a paspour but d'étudier cet empire tentaculaire mais de le percevoir depuisle point de vue de ses initiateurs et propagateurs à travers descitations tirées de leurs discours ou articles. ‪La Tromperie Universelle comme mode de gouvernement.

"Démocrature" : structures et organisations. Les "solutions" du XXème siècle. Affaire Snowden : "Le courage est contagieux" pour Glenn Greenwald. Je crois qu'il est de la plus haute importance de diffuser au maximum le témoignage bouleversant de Glenn Greenwald, le journaliste américain - écrivant dans le journal britannique The Guardian - qui a diffusé au monde entier les révélations d'Edward Snowden sur les écoutes systématiques et illégales de toutes les communications mondiales par les services de renseignements américains.

Affaire Snowden : "Le courage est contagieux" pour Glenn Greenwald

Ce témoignage a été fait dans le cadre d'un discours prononcé à Chicago devant la Conférence Annuelle du Socialisme. Chacun doit le lire de façon attentive et en méditer les enseignements. J’ai été contacté par Edward Snowden il y a de ça plusieurs mois. Il m’a contacté par mails. Il ne disait pas son nom. Et j’ai passé de nombreuses heures à discuter en ligne avec lui à Hong Kong mais j’ignorais, son nom. Ces documents étaient les choses les plus extraordinaires que j’avais jamais vues. 2012. Voyage en cybernétique - Foester (Arte) Alain Accardo, De notre servitude involontaire (Édition actualisée & augmentée) Accardo, Alain - De Notre Servitude Involontaire. De notre servitude involontaire p é à q   ï   à    éé.

Accardo, Alain - De Notre Servitude Involontaire

S’   p p    ’êé -,  ê p  p p   q, b   p, ,       , q’    p q é :   éé pè     bé, ’  Lè    b   p.E  ’ p ’   p   p q   -à ê q   p  p  ééb,  p éé à   yè éq  q p  è  ,  pé ’é,  é  é, ’é   éé ép    pè,  p      pé   q à  b p    .

Humain : la seule éspèce qui paie pour vivre sur terre. Contrôler la chaine alimentaire. Le problème réside dans la croyance que contrôler et abuser est justifiable. [Une prémisse est une proposition, considérée comme évidente par elle-même ] Prémisse 1: la civilisation n'est pas et ne pourra jamais être soutenable (ndlt: durable).

Le problème réside dans la croyance que contrôler et abuser est justifiable.

Et c'est spécialement vrai pour la civilisation industrielle. Prémisse 2: la plupart du temps, les communautés traditionnelles ne donnent pas leurs ressources dont elles dépendent de leur propre volonté, à moins qu'elles en soient réduites à ça parce qu'elles ont été détruites. Elles n'accepteront pas non plus que leurs terres soient détériorées pour que d'autres ressources, comme le pétrole, l'or, etc, puissent être extraites.

Banksters. La guerre de la finance privée. «L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard. Comptabilité lois et plans. Bruxelles : le Moloch demande plus de sang. On connaît tous ces anciens cultes, témoignages de hautes civilisations et de folie humaine, comme si le cerveau, passée une certaine croissance, ne pouvait que sombrer dans un delirium assassin.

Bruxelles : le Moloch demande plus de sang.

L’orgueil d’être puissant devient psychopathie, cancer qui veut dévorer toutes les autres cellules. Oui, l’ « Europe » est notre cancer. “l’Union Européenne" de Bruxelles ou de Washington ? ou de ? LA GRANDE CATASTROPHE. Démondialiser, et vite ! Ça urge ! Démondialiser, et vite !

LA GRANDE CATASTROPHE. Démondialiser, et vite ! Ça urge !

Dette française: les aveux effarants de Michel Rocard sur la loi de 1973. Fin décembre 2012, au micro d’Europe 1, dans l’émission « Médiapolis », face à des journalistes relativement atones au regard des propos tenus, Michel Rocard a été l’auteur de déclarations effarantes, quoique connues déjà de pas mal de monde, sur les causes de la dette française.

Dette française: les aveux effarants de Michel Rocard sur la loi de 1973

Il ne fait que confirmer que la crise de la dette actuelle est bien une création et non le résultat de comportements dispendieux fautifs. Les pigeons ne sont pas ceux que l’on croit. Sieur Rocard revient sur la fameuse loi bancaire de 1973, dite Pompidou ou Rothschild qu’il qualifie de « stupéfiante ». L’escroquerie de la dette.

Hollande à Athènes : pas une simple visite de courtoisie. Accueil » Argent et politique, Géopolitique » Hollande à Athènes : pas une simple visite de courtoisie La Grèce n’a plus un rond, la population ne peut plus se soigner convenablement, nous sommes face à un scandale sanitaire titanesque, et notre « président normal » va tenter de fourguer des frégates multi-missions pour sauver une société française sur le déclin, la DCNS.

Hollande à Athènes : pas une simple visite de courtoisie

Le souci, la Grèce n’a plus un rond, donc pas de souci, au lieu de leur vendre, Hollande va faire de la location-vente! Corruption des hommes politiques. A quels enfants allons-nous laisser le monde ? Extrait quinquennal 2013 2018. Kymatica Fr. 29 mai : la crise nous a donné raison. Par Raoul Marc Jennar Il y a six ans, le peuple français – massivement le peuple de gauche – rejetait le « traité établissant une Constitution pour l’Europe ».

29 mai : la crise nous a donné raison

Pendant les longs mois qui avaient précédé le référendum, en fait depuis octobre 2004 et « l’appel des 200 », peu à peu le peuple s’était réapproprié son destin. L’Oligarchie a fait un rêve : le mythe de la démocratie occidentale. Un biais nécessaire La démocratie occidentale est-elle le résultat heureux du long malheur des peuples ?

Ces peuples ont-ils lutté pour obtenir des droits et jouir de leurs fruits après les avoir courageusement arrachés des mains de leurs maîtres avares de bons sentiments ? Autrement dit, ces peuples ont-ils réussi à faire plier les oligarchies devant la puissance de leurs aspirations démocratiques et les oligarchies ont-elles rendu l’âme en vomissant sur la place publique la liberté, l’égalité et la fraternité universelle comme autant de tribus de leur soumission aux nouveaux maîtres de la terre – les peuples souverains – dont nous serions les héritiers ?

En adoptant cette perspective, nous ne cherchons pas à désenchanter les luttes politiques et sociales qui n’auraient été, jusqu’à présent, que des instruments aux mains de l’oligarchie occidentale lui permettant de se maintenir au pouvoir. L'allégorie du Titanic. Traduction des parties en anglais par Dominique Muselet pour Oulala Info Il existe aujourd'hui, en un flot constant qui ne cesse d'enfler, une prolifération d'écrits, de spéculations, de prévisions, et désormais comme on va le voir d'allégories et de paraboles sur l'effondrement du Système sous toutes les formes et par tous les biais possibles. (Que ce soit les formes de crises de divers domaines, ou les biais des puissances et des entités géopolitiques qui en seraient affectées.) C'est justement cet aspect assez nouveau de l'allégorie qui nous a intéressé dans un long commentaire sur la situation financière et monétaire des USA par rapport à leur situation générationnelle, de Jim Quinn, sur son site The Burning Platform * le 21 mai 2013, repris sur ZeroHedge.com le 22 mai 2013.

Enfant de la Société. Traduction : SOTT Les États‒Unis d'Amérique continuent de sombrer dans un trou noir de désespoir, déjà bien au‒delà de son horizon des événements. Chris Hedges fait référence à notre avenir en tant que l'une des zones de sacrifice ; ces zones de la planète où les morts sont tout simplement les conséquences de l'analyse coût‒bénéfice d'une société. GEAB N°72 - La réalité ou l'anticipation de l'effondrement du Dollar oblige le monde à se réorganiser sur de nouvelles bases. De même que la crise de l'Euro a poussé l'Europe à moderniser et à adapter aux enjeux du XXI° siècle sa gouvernance économique et financière, la terrible crise du Dollar US va obliger la planète à transformer l'ensemble des structures de gouvernance mondiale, en commençant bien sûr par le système monétaire international pour calmer la tempête qui s'apprête à frapper les monnaies.

Selon nos anticipations, cette réorganisation, qui ne commencera à se concrétiser qu'avec le G20 de Septembre, risque malheureusement de se faire dans la précipitation puisque notre équipe prévoit les premiers grands effrois quant au Dollar pour la période mars-juin 2013. Une phrase d'Antonio Gramsci (1) décrit magnifiquement la longue période de transition dangereuse que nous vivons actuellement : « Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres ».

Cette période va enfin s'achever mais les monstres s'agitent encore. Le temps est venu. POLLUTIONS. Les maladies psychiatriques et neurologiques liées aux pollutions environnementales. Peut-on s'en protéger ? Paul BOUSQUET, médecin de PMI, évaluateur de risques sanitaires liés à l’environnement. Innovons ! Surprenons la Mondialisation ! Exploitons notre potentiel ! Réunissons les dépôts de nos revenus et de nos épargnes en un même établissement bancaire que nous allons choisir tous ensemble, après avoir mis en concurrence tous les établissements bancaires.

Les voies d'une nouvelle révolution française. - Réseau Voltaire France. Les voies d'une nouvelle révolution française. (V2) Pourquoi évoquer l'éventualité d'une nouvelle révolution française ? La France est la clé de voute du nouvel ordre mondial. Comment sortir la France de son endettement : La crise, un complot politico-financier. Alors que certains politiques, certains économistes, certains masses médias pratiquent l’omerta, ou mentent, ou ne savent pas tout simplement ; voici expliquées par différentes sources, les vraies raisons de cette crise et les solutions pour en sortir. Plus les choses changent… et plus nous devons entendre Howard Zinn.

Laurent LOUIS s'oppose à la guerre au Mali et dénonce la manipulation internationale. Qui gouverne la France et l'Europe ? - François ASSELINEAU 1/4. The Brussels Business. "lobbycratie" L'europe des "Lobby" Imposture de la “guerre contre la terreur". Ingérence occidentale en Asie... Comme prévu le chaos impérialiste s'étend à l'Asie...

Le marché Transatlantique. Le documentaire exceptionnel Evidence of Revision maintenant disponible en français. Sous-titres : option « Sous-titres », sélectionner « Français » Démocratie forcée et néo-conservatisme. Henry Kissinger : “Si vous n’entendez pas les tambours de guerre, c’est que vous êtes sourd!” L’opposant vénézuélien Leopoldo López en visite à Londres : ça sent le fascisme ! de Romain MIGUS. Pactes avec le diable (banking with Hitler) Les "logiques" inversées de la "Pathocracie" Banksters. Peter brabeck, président de Nestlé, exprime son point de vue... Radicalisation: les entreprises surveillées.

Le « hoax » de Sandy Hook et la terreur de la situation. La privatisation de la guerre et de la violence. Un peu de baume au cœur de la Résistance mondiale à l’établissement du Nouvel Ordre Mondial. Suffisamment rare pour le dire, sans pour autant entrer dans une quelconque arrogance. « La France doit-elle sortir de l’UE ? » – « La vidéo du débat ne doit pas sortir de l’amphi ! » Quimper. Dégâts des agriculteurs : l’Etat a-t-il laissé faire ? Libérer la France - Réseau Voltaire France.

L’oligarchie maintient une fiction démocratique

Le blog de l homme libre. Traçabilité ? Laissez-nous hennir ! Étienne Chouard - Toulouse 22 novembre 2012 - 2/3. Interviews Étienne Chouard et Laurent Louis. Interview Laurent Louis suite à sa rencontre avec Etienne Chouard - 2 février. PANG feat. MonkeyMix - Les potes à Jé. Démocratie réelle : maintenant !

=== LE REVENU DE BASE === Le Venezuela avant et après Hugo Chávez. Pauvreté et progrès : comparaison entre les Etats-Unis et le Venezuela. ALBA. Islande: "les ressources naturelles sont au peuple" Islande. Comment susciter un véritable éveil collectif mondial. Cause première.

La loi de l'Amirauté Maritime

LES DIVERS SYSTÈMES MONÉTAIRES DEPUIS CENT ANS. Alain Soral : entretien de septembre 2012. La Nuit Pierre Hillard – 6h00 au coeur de la Matrice mise en place par le Nouvel Ordre Mondial. Rapport de Pierre Hillard sur le Mondialisme (version libre de téléchargement) Histoiremoderne. Interview de Pierre Jovanovic: Bilan et première partie (mis à jour) Groupes d'influence : Quand ?

Démocratie libérale versus démocratie socialiste. Les infiltrés: Pôle-emploi: “mission impossible” Parti socialiste : l'impossible critique d'Israël. Qui Dirige Vraiment Le Monde. Le gouvernement sous l'influence du lobby des banques, exemple, la loi bancaire. Marion Sigaut - les lumières, un antihumanisme. L'ingénierie Sociale. Pierre Hillard décrypte le mondialisme. Fondation Bertelsmann. Pierre Hillard, spécialiste du mondialisme... origines, découvertes et terrifiantes perspectives.

Ancien nouvel ordre mondial