background preloader

"le bal des faux culs"

Facebook Twitter

Aux Etats-Unis, les langues des grands journalistes se délient. Des journalistes des médias de masse exposent et dénoncent l’escroquerie du 11 Septembre Plusieurs journalistes de renom américains disent que le gouvernement américain ment au sujet des attentats du 11 Septembre 2001 et de cette soi-disant “guerre contre la terreur”.

Aux Etats-Unis, les langues des grands journalistes se délient

Malheureusement, les propriétaires des médias et leurs chefs de rédactions ne rapporteront ni ne diffuseront leurs trouvailles. Récemment, Seymour Hersh, le journaliste d’enquête N° 1 aux Etats-Unis, a divulgué que l’affirmation par le gouvernement américain de l’élimination d’Oussama Ben Laden le 2 Mai 2011, est un “énorme mensonge, il n’y a pas un mot de vérité là-dedans.” Hersh a poursuivi en attaquant son employeur de longue date, le New York Times et d’autres officines médiatiques: “Nous mentons au sujet de tout, mentir est devenu la norme”.

Il a dit que tous les géants des médias aux Etats-Unis devraient être fermés pour avoir menti au peuple américain. En relation: Seymour Hersh: Bin Laden Raid “One Big Lie”

‪La Tromperie Universelle comme mode de gouvernement

La Nécessité de la Désillusion. Traduction SOTT Rien n'est plus triste que la mort d'une illusion. ~ Arthur Koestler Notre plus grande illusion est de croire que nous sommes ce que nous pensons être. ~ H.F.

La Nécessité de la Désillusion

Amiel. Washington’s Hypocrisies. The US government is the second worst human rights abuser on the planet and the sole enabler of the worst–Israel.

Washington’s Hypocrisies

But this doesn’t hamper Washington from pointing the finger elsewhere. Les hypocrisies de Washington. Traduit par Résistance 71 Le gouvernement américain est le second abuseur des droits de l'Homme sur la planète et le seul qui permet au pire d'exister : Israël.

Les hypocrisies de Washington

Mais ceci n'empêche pas Washington de pointer du doigt dans d'autres directions. "Le rapport des droits de l'Homme" du ministère des affaires étrangères américain focalise sa colère sur l'Iran et la Syrie, deux pays dont le seul véritable pêché est leur indépendance de Washington ; et sur le nouvel "homme de paille" en construction, la Chine, qui a été choisie pour le rôle du nouvel ennemi de guerre froide pour Washington. L'encerclement de la démocratie.

Le juge anti-mafia Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme. Francs-maçons, la main invisible. La reconduction de François Fillon à Matignon est une défaite des francs-maçons, dont beaucoup soutenaient ouvertement Jean-Louis Borloo, qui, en tant que chef du Parti radical, incarne la tradition fraternelle au sein de la République.

Francs-maçons, la main invisible

Telle est l'analyse à laquelle se livre un personnage politique français de tout premier plan sur le récent remaniement ministériel. Voici son raisonnement : "Il suffit de regarder qui soutenait Borloo : Claude Guéant, le secrétaire général de l'Élysée, pour une fois d'accord avec Henri Guaino, mais aussi le patron d'EDF, Henri Proglio, qui nie être initié, mais cela fait rire tout Paris. " Notre observateur averti ne souhaite évidemment pas apparaître à visage découvert. "Ce que je vous dis est une évidence pour quiconque s'intéresse aux jeux d'influence au sommet. Mais je n'ai pas envie de passer pour un paranoïaque, s'amuse-t-il.

Groupes d'influence

Le changement, c’est maintenant! Derrière le pacte de croissance de Hollande, le futur grand marché transatlantique. Cela se passe de commentaire Notre nouveau leader européiste, mondialiste et internationaliste, François Hollande, entend relancer la construction européenne par l’adoption d’un maître-mot: croissance!

Derrière le pacte de croissance de Hollande, le futur grand marché transatlantique.

Voilà qui doit plaire à tout le monde puisqu’avec la croissance est associée aussi bien les bénéfices supplémentaires pour les entreprises, que de plus grands emprunts favorables aux banques et…rien pour les peuples si ce n’est l’illusion d’un avenir positif. Car croissance a encore dans les esprits submergés par la propagande libérale une connotation positive synonyme de redémarrage économique, d’emplois, de hausse des revenus, alors que de tout cela il n’y aura point. Gouvernement Hollande. 19h25. Le nouveau gouvernement dévoilé. Le secrétaire général de l'Elysée, Pierre-René Lemas, annonce la composition de la nouvelle équipe, constituée de 34 ministres, dont 17 femmes. Echelle de positionnement * : +++/++/+ gauche+++/++/+ droite° ecolox centristes Ministres Un ministre est un agent du pouvoir gouvernemental qui est à la tête d'un ministère ou d'un département ministériel, tel que les finances, la défense ou la santé.

Il dirige les départements ministériels qui sont sous ses ordres, représente l'État pour ce qui concerne son ministère (ou département ministériel) et représente son administration au sein du gouvernement. Laurent Fabius + nommé ministre des Affaires étrangères. « L'Aube Dorée », parfait épouvantail médiatique. On sent bien que le grand danger de notre époque, c'est le nazisme.

« L'Aube Dorée », parfait épouvantail médiatique

Je vois des croix gammées partout. Surtout dans les médias du « Système », pour effrayer les gogos et les inviter à « bien » voter, c'est-à-dire à voter pour les partis qui prônent, eux, la tolérance, le vivre-ensemble, la supranationalité « démocratique », l'immigrationnisme massif, etc. Et les gogos de crier haro sur l'hydre nazie, oubliant qu'un épouvantail, ce n'est pas une menace réelle, mais un outil qui sert à éloigner les oiseaux d'un champ dont l'agriculteur veut garder les produits pour lui seul. L'agriculteur ne les remercie même pas, ces idiots utiles. Il sait bien, lui, qui est le vrai « nazi » et s'amuse de passer inaperçu. Au fait, notre nouveau Président vient de rendre hommage au nazi Jules Ferry, qui estimait que les « races supérieures » avaient « le devoir de civiliser les races inférieures ». Comment l’émirat s’est rapproché du PS.

Si moins de deux mois après la présidentielle, les Qatariens joignent certains ministres du gouvernement Ayrault sur leurs portables, c’est parce qu’en coulisse la transition politique a été préparée de longue date.

Comment l’émirat s’est rapproché du PS

Mohamed al-Kuwari, le très efficace ambassadeur du Qatar en France , s’active depuis… une dizaine d’années pour que les liens entre Paris et Doha résistent à une alternance politique. « C’est un type qui ne s’arrête jamais, qui voit tout le monde, tous les gens qui comptent ! S’enthousiasme un ténor PS. Il possède un carnet d’adresses extraordinaire. »Un travail de fond et « œcuménique » de l’ambassadeur En poste en Iran — une ambassade très stratégique en raison des relations tendues avec le Qatar — puis aux Etats-Unis, le diplomate a pris ses fonctions en France en 2003, sous la présidence de Jacques Chirac.

Émirat du Qatar. Les allemands renvoient dos-à-dos Sarkozy et Hollande : Changer les statuts de la BCE ? Ce sera NEIN ! Le gouvernement allemand vient d'exprimer sa « conviction profonde que la BCE exerce son mandat de manière totalement indépendante de la politique ».

Les allemands renvoient dos-à-dos Sarkozy et Hollande : Changer les statuts de la BCE ? Ce sera NEIN !

M. Steffen Seibert, porte-parole de la chancelière Angela Merkel, a précisé que « cette conviction est connue à Paris ». Cette déclaration solennelle des autorités de Berlin coupe ainsi court immédiatement à la fois : à la déclaration de Nicolas Sarkozy, qui a lancé hier dimanche 15 avril place de la Concorde, qu'il souhaitait, une fois réélu, rouvrir le débat sur la Banque centrale européenne et son rôle dans le soutien de la croissance en Europe. Et à la même idée, déjà évoquée avant lui, par François Hollande. M. Les européistes français, qui n'ont que le prétendu « moteur franco-allemand » à la bouche, passent leur temps à refuser tout débat de fond sur l'euro et sur l'UE, en diabolisant ceux qui veulent sortir de l'euro comme étant des « nationalistes ».

L'influence de l'Union européenne dans la réforme des retraites. Des fédéralistes européens financés par des chefs de l’espionnage américain. Ambrose Evans-Pritchard – BruxellesDaily Telegraph, le 19 septembre 2000 Des documents déclassifiés du gouvernement américain montrent que la communauté du renseignement des États-Unis a mené une campagne dans les années 1950 et 1960 pour favoriser l’unification de l’Europe.

Des fédéralistes européens financés par des chefs de l’espionnage américain

Celle-ci finança et dirigea le Mouvement fédéraliste européen. Les documents confirment des soupçons émis à l’époque : en coulisse, l’Amérique travaillait avec acharnement à pousser la Grande-Bretagne à s’intégrer à un État européen. Un memorandum, daté du 26 juillet 1950, donne des instructions pour une campagne visant à promouvoir un véritable parlement européen. Il est signé par le Général William J. Certains de ces documents, découverts par Joshua Paul, chercheur à l’Université de Georgetown à Washington, avaient été mis à disposition par les Archives nationales américaines. Le vice-président, Allen Dulles, était le directeur de la CIA pendant les années 1950.

“l’Union Européenne" de Bruxelles ou de Washington ? ou de ? "union" européenne pour qui ? pour quoi ? Histoire de "l'union européenne". C'est là que se termine l'illusion américaine - 2012, la fin du monde tel que nous le connaissons. « Tout comme la nuit, l'oppression ne tombe pas d'un seul coup... Il y a un crépuscule où tout reste en apparence inchangé. Et c'est dans un tel crépuscule que nous devons être le plus conscient du changement - quoique subtil - qui se profile, de crainte que nous ne devenions les victimes involontaires de l'obscurité. » William O.

Douglas, Cour suprême des États-Unis de 1939 à 1975. © Brennan Linsley/Pool/ReutersUn drapeau des États-Unis flotte à travers l'enceinte en fils barbelés de la prison de Camp Delta au camp de Guantanamo en 2006. Les Dieux Européens sont tombés sur la tête ! Par Caro Une Femen qui urine dans une Eglise en mimant un avortement, ce qui n’entraine aucune réaction de Notre Ministre de L’intérieur en charge du respect de la laicité (1) .

Une loi de programmation militaire qui instaure un « patriot act » en récusant toutes les libertés individuelles et la première d’entre elles , le droit à la vie privée, une foi de plus dans le plus total silence médiatique. (2) La prochaine étape sera peut être une sorte de NDAA américain (3), en violation totale des libertés individuelles et de la Charte de l’ONU , qui permet par exemple une détention illimitée de manière totalement arbitraire , sans donner à l’accusé , le droit de se défendre ou simplement de comparaître devant un Juge . Les États-Unis, premiers financiers mondiaux du terrorisme. © InconnuEn violation des résolutions 1267 et 1373 du Conseil de sécurité, le Congrès des États-Unis a voté le financement et l’armement du Front al-Nosra et de l’Émirat islamique d’Irak et du Levant, deux organisations relevant d’Al-Qaïda et classées comme « terroristes » par les Nations Unies.

Cette décision est valide jusqu’au 30 septembre 2014. Depuis la guerre d'Afghanistan contre les Soviétiques, de nombreux auteurs ont mis en évidence le rôle des États-Unis dans le financement du terrorisme international. Les fossoyeurs de la démocratie. Traduit de l'espagnol pour El Correo par Estelle et Carlos DebiasiPlus la rivière est trouble, meilleure est la pêche. Ce proverbe définit ce que quelques ex-puissances coloniales (et persistantes puissances néocoloniales) font avec leurs politiques et ambitions très risquées et incendiaires dans le contexte actuel d'un empire US en décadence. Comme l'ont remarqué diplomates et observateurs, certains pays du champ impérialiste n'acceptent pas que les États-Unis d'Amérique (EU) décident d'adopter la voie de la négociation pour chercher une sortie non militaire en Syrie et puissent entamer un dialogue avec l'Iran, et encore moins que ce « réalisme diplomatique » renaisse par les propositions solides et la persistance de la diplomatie russe.

Cela explique en partie la duplicité de l'Administration du Président Barack Obama, qui après être convenu d'un processus de négociation, comme celui de Genève II pour la Syrie, le bloque avec des exigences précédemment mises de côté. Note. Démocratie forcée et néo-conservatisme. Quand "les marchés" font ou défont les gouvernements. Pourquoi ne cesse-t-on pas de s’en prendre à la Russie ?

Certains prétendent que la situation internationale s’est détendue au cours des mois passés. On a évité une guerre entre les États-Unis et leurs alliés et la Syrie. Il y a eu également un accord passé avec l’Iran. D’ailleurs, les États-Unis, qui ont mené au cours des 20 dernières années avec « l’Occident » une série de guerres allant à l’encontre du droit international, seraient entre-temps si affaiblis qu’ils ne seraient plus en mesure de mener d’autres guerres importantes. En outre, les alliés des États-Unis, en premier lieu les autres États membres de l’OTAN, qui pour la plupart sont également membres de l’Union européenne, ne seraient pas capables de s’engager dans des guerres sans les États-Unis.

Impérialisme occidental - Qu'y-a-t-il derrière l'affaire Khodorkovski ? Pour rappel et alors que Mikhaïl Khodorkovski vient d'être libéré, un texte de William Engdahl. La loi sur l'espionnage en temps-réel des Français vient d'être validée. Ça y est, la loi est passée ! Tempêtes de Décembre 1999: Une arme climatique? Dans la nuit des 25 et 27 Décembre 1999, deux ouragans d'une violence exceptionnelle s'abattaient sur la France, alors que le pays s'apprêtait à célébrer le passage à l'An 2000. Au lendemain de ces tempêtes, le réseau électrique est anéanti, et une grande partie des forêts sont complètement dévastées, offrant un paysage apocalyptique d'arbres arrachés ou décapités.

ÉPANDAGES AÉRIENS - STOP ! PÉTITION NATIONALE CONTRE LES CHEMTRAILS. Nous disposons en France du Commandement de la défense aérienne qui a une mission d’observation. Nous disposons également du Commandement des forces aériennes, réparti en quatre brigades chargées de la dissuasion, la protection, la prévention et la projection : brigade aérienne de l’aviation de chasse, brigade aérienne d’appui et de projection, brigade aérienne de contrôle de l’espace, brigade aérienne des forces de sécurité et d’intervention. Qui gouverne réellement la France ? UPR - François Asselineau. 999459_507858122645057_2058826848_n.jpg (Image JPEG, 480 × 483 pixels) Appel à la « conscience populaire » par Etienne Chouard. Chers Lecteurs, La France démontre une hypocrisie sans frein alors que les bombes tombent sur le Mali. Un article très intéressant, mais pas le seul, c’est d’ailleurs un peu le déluge en ce moment! « L'amitié indéfectible » entre Israël et les Etats-Unis : le plus grand mythe de la politique américaine ?

Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... La science du mal et de son usage à des fin politiques. AlterInfo, 9 février 2007. Flash express : Suite dans l’affaire Janett Seemann « R.R.R. Prison et… …asile psychiatrique ?! Janett Seemann a fait une demande de libération auprès de Gérard Flamant, le juge d’instruction, le 13 décembre.

Pathocratie. La dissonance cognitive. L’oligarchie nous inculque la résignation. Cybernétique. Constructivisme (épistémologie)

Medias, Désinformation & Manipulation

Jeter le bébé pour garder l’eau du bain ?, par Frédéric Pierru (savoir/agir 8 - Le MHM) Langue_bois. Impostures "scientifiques" et autres "expertises" Sabotage de nos corps (chimie et autre ) "Biseness de guerre" Haïti : mais où est passé tout le fric pour la reconstruction?.. "Puce" sous cutanée.

1276_rhetological_fallacies_FR.png (Image PNG, 1276 × 6858 pixels) Monologue d'Otis. Soleil Vert. La guerre de la finance privée.

Pendant ce temps là au Quebec

Ce qui se cache derrière les conflits croissants dans l’UE. Les "solutions" du XXème siècle. Le Mythe de la Surpopulation Mondiale. Eugénisme et Darwinisme social. Imposture de la “guerre contre la terreur". Nouvelle carte : guerre au terrorisme nouvelle stratégie américaine. 11 septembre 2001. Les ONG pas si non gouvernementales que ça :( Amnesty International. Regardez, ce sont des monstres ! [Silvia Cattori] Géopolitique insondable ! Robert Fisk sur la Syrie : « Armée de rebelles? C'est une bande d'étrangers ! » L’avenir de la Syrie « libérée » : Nettoyage ethnique religieux et génocide.

Les hommes de la DGSE en appui aux tueurs de l'ASL. L'artillerie lourde des rebelles syriens... Décapitations à la tronçonneuse, combattants et argent étrangers : quelques vérités sur l'Armée Syrienne Libre. Instrumentalisation de la jeunesse. Toulouse « stratégie de la tension » ?

"opérations banlieues"

Le coup d’État permanent. Banlieue, la loi du silence. L'Otan plie bagage, la Turquie au bord de la crise de nerfs. "l’islamisme politique, puis l’islam et enfin les musulmans !" Ligue arabe. 0tan-Gladio. La guerre mondiale contre les peuples et leurs démocraties. La "stratégie du choc". Aides sociales : Halte aux fantasmes ! Vers un plan contre le gâchis alimentaire en France. Grèce: 1ère distribution d'aide alimentaire par le Secours populaire français - Flash actualité - Economie - 04/04.

BBC Afrique - Afrique - Afrique: terres à vendre? La "FrancAfric" Couvertures en patchwork de "machins" Grèce. L'arnaque du prix de l'essence. Histoires du pétrole. "Biseness pétrole and co" Du public au privé : le sort du pétrole libyen.

Jamahirya libyenne. Pink Floyd - Another Brick In The Wall, Part 1 - Live, 1980.

Divers à trier