background preloader

Affaire Merah

Facebook Twitter

L’ex-avocate de Mohamed Merah : ‘’C'était un agent des services français, ils l'ont éliminé’’ (Video) Milieux djihadistes. Le Projet Merah. Moribond depuis la crise de la presse écrite, le journalisme d’investigation connaît un nouveau souffle, outre-Atlantique, grâce à l’explosion du marché des e-books.

Le Projet Merah

Autrefois réservées aux quotidiens nationaux, aux magazines télévisés et à la sphère de l’édition, les enquêtes consacrées à des sujets controversés peuvent désormais être directement accessibles aux citoyens, sans filtrage éditorial ou commercial. En France, la plupart des médias ne veulent pas investir dans une investigation à contre-courant et exhaustive à propos de l’affaire Merah. Trop cher, trop complexe, trop sensible. Il est pourtant possible dorénavant de contourner cette censure tacite en faisant directement appel au lecteur potentiel. Grâce aux médias alternatifs et aux réseaux sociaux, tout enquêteur-rédacteur, journaliste hors du sérail ou reporter freelance, peut se voir rémunéré à travers les plate-formes de l’auto-édition numérique telle Kindle Direct Publishing du groupe Amazon.

Like this: J'aime chargement… Les 72 anomalies de l’affaire Mohamed Merah. Un proche de Nicolas Sarkozy a fait rentrer Mohamed Merah en Israël. Accueil » complots et théories » Un proche de Nicolas Sarkozy a fait rentrer Mohamed Merah en Israël Retenez bien son nom : Erard Corbin de Mangoux.

Un proche de Nicolas Sarkozy a fait rentrer Mohamed Merah en Israël

Cet homme dirige depuis 2008 le bastion des services secrets français -la DGSE. A en croire le scoop révélé lundi soir par le quotidien italien , c’est sous sa responsabilité que l’assassin présumé de Toulouse, Mohamed Merah, a pu accéder en septembre 2010 au territoire israélien. En contrepartie, le jeune homme devait rapporter des informations aux responsables du contre-espionnage français. Réformer Aujourd'hui - Le blog politique.

Alors que l’affaire de Toulouse a connu son épilogue avec la mort de l’auteur des trois tueries de Montauban et Toulouse, le comportement de la police et de la Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI) est sur la sellette.

Réformer Aujourd'hui - Le blog politique

Une opération "menée sans schéma tactique précis", voilà comment Christian Prouteau, fondateur du Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN), juge l'action du Raid, sans parler de la question essentielle qui était celle du suivi et de la localisation de Mohamed Merah dès son premier meurtre et même avant… Comment se fait-il que la meilleure unité de la police ne réussisse pas à arrêter vivant un homme tout seul dans un petit appartement, s’est interrogé Christian Prouteau, reprenant par là une idée tweetée par le socialiste Jean-Jacques Urvoas qui s'est ensuite rétracté devant la polémique grandissante et sans doute sur pression amicale de ses amis politiques.

Dans ses enregistrements, Merah dit avoir été trahi par les services secrets français. © DR.Selon la retranscription de vidéos filmées par Mohamed Merah, le bouc émissaire de Toulouse aurait découvert qu'un de ses proches agissait pour le compte des services secrets français.

Dans ses enregistrements, Merah dit avoir été trahi par les services secrets français

C'est un document explosif, qui pose autant de questions qu'il apporte de réponses. Affaire Merah : le CRIF protège l'ex-patron de la DCRI. © InconnuBernard Squarcini Le président du CRIF a demandé à Albert Chennouf, père d'une victime de la tuerie de Montauban, d'abandonner ses poursuites judiciaires à l'encontre de Bernard Squarcini, l'ex-directeur du Renseignement intérieur.

Affaire Merah : le CRIF protège l'ex-patron de la DCRI

Depuis dimanche, la presse généraliste se focalise sur le nouvel épisode de l'affaire Merah, dévoilé par M6 et relatif aux propos antisémites de la sœur Souad. Le tandem à l'origine de cette œuvre audiovisuelle, Mohamed Sifaoui et Abdelghani Merah, enchaîne depuis les interviews pour promouvoir leur ouvrage, sorti mercredi chez Calmann-Lévy : RTL, France Inter, Europe 1, RMC, Canal+, France 5, Arte, BFM TV, entre autres boulevards. CRIF. L'avocate de Merah ne remet pas « pour le moment » les vidéos à la justice. L'avocate algérienne du père de Mohamed Merah a déclaré jeudi qu'elle ne remettrait pas "pour le moment" à la justice française les deux vidéos qui auraient été tournées par le tueur, après le tollé provoqué par la diffusion d'enregistrements sonores par la chaîne TF1.

L'avocate de Merah ne remet pas « pour le moment » les vidéos à la justice

"Je vais mettre les vidéos de côté pour le moment et les remettrai en temps opportun. Où est donc passée Me Mokhtari, l'avocate du père de Mohamed Merah ? Elle était apparue dans les médias avec fracas le 1er avril 2012 suite aux déclarations du père de Mohamed Merah, qui avaient choqué la classe politique française. Selon Me Mokhtari, « Mohamed Merah a été manipulé et utilisé dans ces opérations par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voie pas le jour ». Elle devait arriver à Paris pour porter plainte mais, depuis, c'est le silence. EXCLUSIVITÉ DU CLAN DES VÉNITIENS ! UN JOURNAL ALGÉRIEN SORT LES ÉCHANGES ENTRE MERAH ET SON NÉGOCIATEUR ! (on conseille au journal de rendre publiques les bandes pour que chacun puisse s'assurer de leur contenu et de leur véracité). Transcription inédite des deux bandes fournies par l'avocate de Mohammed Merah. 1° La première bande : entre Mohammed Merah et un certain "Jossier," (Jussayer ?)

EXCLUSIVITÉ DU CLAN DES VÉNITIENS ! UN JOURNAL ALGÉRIEN SORT LES ÉCHANGES ENTRE MERAH ET SON NÉGOCIATEUR ! (on conseille au journal de rendre publiques les bandes pour que chacun puisse s'assurer de leur contenu et de leur véracité).

Capitaine dans le Renseignement français.... La bande débute avec une image de l'intérieur de la maison de Merah, avec des échanges de tirs très fournis, qui ont duré environs quatre minutes. Il portait des vêtements maculés de sang, notamment sur son épaule gauche. Ensuite, Mohammed se filmait en disant : "Il n'y a de dieu hormis Allah et Mohammed est son Prophète". L'appelant : Allô, Mohammed, sors et rends-toi, personne ne te fera de mal, tu me connais et tu connais ma parole...

Révélations sur l’exploitation des renseignements français de M. Merah. Nouveaux développements possibles dans l’affaire de Toulouse. «Le cas de Mohamed Merah ressemble terriblement à celui de Khaled Kelkal» BibliObs Pour écrire «Moi, Khaled Kelkal» (Grasset), vous vous êtes glissé dans le cerveau détraqué du jeune terroriste responsable de l'attentat du RER Saint-Michel, en 1995.

«Le cas de Mohamed Merah ressemble terriblement à celui de Khaled Kelkal»

Qu’a-t-il pu se passer dans la tête de Mohamed Merah? Salim Bachi Je crois qu’il a pété les plombs. Son cas ressemble beaucoup à celui de Khaled Kelkal: un jeune garçon de banlieue qui connaît des problèmes de délinquance, et chez qui la prison me semble avoir joué le rôle de déclencheur ultime de violences incontrôlables.

Des garçons de ce genre sont des proies faciles pour les gens qui veulent les utiliser. Le 11 septembre de Sarkozy l'Américain : Mohamed Merah, ou l'informateur « liquidé » Traduction : SOTT « Sarko l'Américain » a eu son « 11/9 » Depuis mon analyse à chaud concernant les meurtres qui ont récemment eu lieu dans le Sud-Ouest de la France, plusieurs informations ont émergé qui vont dans le sens de mes spéculations - Mohamed Merah était effectivement un informateur des services de renseignements français.

Le 11 septembre de Sarkozy l'Américain : Mohamed Merah, ou l'informateur « liquidé »

L'affaire Merah : Des complots et du mauvais usage du complotisme. L’affaire Merah mérite quelques commentaires.

L'affaire Merah : Des complots et du mauvais usage du complotisme

Il serait temps de se poser les vraies questions concernant les réseaux stay-behind de l’OTAN mis en place depuis la fin de la Seconde guerre mondiale et jamais officiellement reconnus ni démantelés, surtout à notre époque troublée où l’atlantiste Sarkozy a réintégré la France dans le giron de l’OTAN, instaurant la rupture avec le gaullisme. Affaire Merah : que la vérité soit dite, aussi déplaisante soit-elle… Deux affaires criminelles ont ensanglanté la France pendant la campagne présidentielle du premier tour : l’affaire Merah et celle de l’Essonne (quatre meurtres perpétrés par un motard).

Elles ont été traitées différemment par les médias et l’équipe de campagne de Nicolas Sarkozy parce que le ou les assassins présumés de la seconde n’étaient pas musulmans et sans lien possible avec Al-Qaïda ou la question palestinienne. Pour le président sortant, il n’y avait aucun point à gagner dans les sondages au détriment de Marine Le Pen … La médiatisation forcenée de la liquidation de Mohammed Merah – dont il avait surestimé les gains – ne lui aurait fait gagner qu’un point tout au plus, vite rogné ; les électeurs du Front National préférant le discours leur candidate plutôt que sa copie.

Mohamed Merah, le Lee Harvey Oswald de Toulouse. En ce dimanche 25 mars 2012, le calme est revenu sur l'Hexagone. Après des jours d'attente angoissée, les Français peuvent retourner paisiblement dans leurs chaumières, notre sauveur Nicolas Sarkozy a triomphé du méchant-terroriste-algérien-arabe-musulman-salafiste. Ils auraient tout de même pu trouver un bouc-émissaire barbu pour que le cliché soit complet. © WikipediaJack Rubenstein (Ruby) sur le point d'abattre Lee Harvey Oswald Enfin ne faisons pas la fine bouche, après plus de 10 journées ininterrompues de matraquage médiatique, d'hystérisation et de désinformation, l'affaire est réglée.

L' « assassin » assassiné, Sarkozy caracole désormais en tête des sondages et sous couvert de mettre le peuple français à l'abri de toute nouvelle menace, il nous concocte un arsenal répressif à faire pâlir Kim Jong-il. A Toulouse, un balcon bien encombré. Toulouse - Islamisme : Kavkazcenter , un site terroriste parfaitement légal en France . - ICE STATION ZEBRA. POUTINE avait prévenu - ces terroristes que vous avez formé reviendront chez vous Les événements survenus cette dernière semaine dans la région Toulousaine ont entrainé des réactions de Tartufferie sans précédent de la part des chefs politiques Français quand à la lutte contre le " terrorisme islamique " .

Citons parmi ces réactions la décision de légiférer pour condamner toute personne consultant des " sites extrémistes " . Or il existe un site terroriste parfaitement légal en France , celui-ci ayant même été hébergé en France au plus fort des opérations anti-terroristes menées par les troupes Russes dans le Caucase , en plein accord avec les autorités Françaises qui ont refusé des demandes Russes demandant sa fermeture : Kavkazcenter .[ lien ] Voici le récit qu'il fait de ces " événements " : French Muslim killed in battle with French police.

Communiqué à mes diffamateurs et à mes lecteurs - Daniel Besson -22 mars 2012 - ICE STATION ZEBRA. Communiqué à mes diffamateurs et à mes lecteurs - Daniel Besson -22 mars 2012 Suite aux événements survenus dans le Sud-Ouest de la France , je suis victime d'une diffamation publique m'accusant d'avoir contribué à avoir inspiré ces événements .

“Quand on est musulman ça se lit sur sa figure”, ce qu’a vraiment dit Sarkozy. Untitled. Tueries de Montauban et de Toulouse. L'avocate du père de Mohamed Merah affirme détenir des preuves de "la liquidation" du tueur. Autres articles "Nous détenons deux vidéos identiques de 20 minutes chacune dans lesquelles Mohamed Merah dit aux policiers +pourquoi vous me tuez? + (...) +je suis innocent+", a déclaré lors d'une conférence de presse Me Zahia Mokhtari, qui devrait se rendre en France dans les jours à venir pour déposer plainte devant la justice française. "Des personnes au coeur de l'événement, et qui voulaient que la vérité éclate, m'ont remis ces vidéos", a ajouté l'avocate. Quand le Mossad frappe en France.

Les arabes et les juifs n’ont pas besoin de nous pour s’entretuer,ils se débrouillent très bien tout seul. Musulmans d’apparence, Français de branche et autres victimes de la tuerie de Toulouse. Tueries de Toulouse : entretien exclusif avec un officier, chef de groupe à la Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI). Publié le : 22 mars 2012. Un proche de Nicolas Sarkozy a fait rentrer Mohamed Merah en Israël. Réseau "Stay-behind" Al-Qaeda’s link to Toulouse murders provokes questions on France’s foreign policy aims. The identity and the political background of the presumed Toulouse gunman were revealed by the French authorities when he was still exchanging gunfire with police closing in on a second-floor apartment where he was holed up.

A 24 years- old French citizen of Algerian descent, named Mohammed Merah, is reported to have links with Al Qaeda. His brother, and possibly himself, are reported to have traveled to Al Qaeda’s camps on the border between Afghanistan and Pakistan for training. French president Nicolas Sarcozy is trying to turn this story to his own advantage, making heavily publicized appearances at the hospitals where the wounded victims of the shootouts perpetrated by Mohammed Merah are being treated.

As a result of these attacks made in the last eight days, three Jewish children, a rabbi and three French soldiers have been killed. Examples abound in a lot of media, including the French press. But Mr. Pacific Council on International Policy. Instrumentalisation de la jeunesse. Toulouse : l'interrogatoire de 2007 qui révèle tout. Comme quoi il suffit parfois de se poser les bonnes questions. A voir celle de la thèse du loup solitaire littéralement martélée par un nombe imposant de proches du pouvoir, thèse de l'individu ingérable et par conséquent indétectable par la police, je me suis dit que c'était du côté inverse quil fallait chercher l'origine de la dérive d'un jeune banlieusard fantasque, un jour religieux et l'autre punk en crête colorée.

Et cette idée, je l'ai retrouvée dans un document rédigé par un bon connaisseur du milieu jihadiste, Romain Caillet, de l'Institut du Proche-Orient. 0tan-Gladio. Toulouse: l'échec de la DCRI et de la méthode Squarcini. L'étrange relation entre Mohamed Merah et Bernard Squarcini. Un jeune de banlieue particulièrement perturbé qui entre en confidence avec les fonctionnaires des services spéciaux français : on aura tout vu, décidément, sous la présidence de Nicolas Sarkozy.

Car ne nous leurrons pas : c'est bien ce qui s'est passé, au point aujourdhui d'en arriver à regarder tout autrement ce qui s'est passé à Toulouse. En ce moment, on le voit tous les jours, les américains, via leurs drones tueurs, liquident un par un tous leurs anciens amis talibans. Mohamed Merah : comment a-t-il financé ses armes ? Les rebels libyens font partis d'Al Quaïda - Site Jimdo de lepeuplecontreattaque! ENQUÊTE: LES MANIPULATIONS DES ETATS-UNIS DANS LES BANLIEUES FRANCAISES. Toulouse : L'effet boomerang de la " politique islamique " de la France . Jeudi 22 mars 2012 4 22 /03 /Mars /2012 14:03.